Lorsqu’on commente le bal des faux-culs qui tentent de nous faire croire tout et n’importe quoi, nous oublions trop souvent les éleveurs de fourrure qui veulent nous faire croire qu’ils se soucient du confort des animaux voire même, qu’ils aiment les animaux. Du fond du cœur j’espère qu’ils n’aiment pas leurs gosses comme ils aiment les animaux…
La fédération belge de la fourrure et l’association européenne des éleveurs de fourrure ont assigné Gaia en justice, ont-elles annoncé mercredi soir. « Il est grand temps que les consommateurs soient correctement informés et sachent quels efforts offre le secteur quand au bien-être animal », ont-elles précisé.
« Que Gaia montre de telles images sensationnelles en espérant choquer les médias et le public, cela on n’y prête pas plus d’attention. Mais que Gaia envoie à plusieurs reprises de mauvaises informations dans le monde entier, cela ne peut plus être toléré« , dénoncent les deux associations.
Selon ces dernières, le secteur « fait beaucoup d’efforts au niveau du bien-être animal » et « la fourrure naturelle n’est pas plus néfaste pour l’environnement que la fausse fourrure« .
Source: rtbf.be
J’espère que Gaia s’en sortira tête haute !
faites-leur un don c’est le plus efficace!
svp ne mettez plus de photos qui accompagnent ce genre d’atrocité (je veux dire pas sur la page principale), trop de haine arrive en moi d’un seul coup. Merci.
si les cons friqués n’achetaient pas de fringues en fourure tout celas n’existerait pas .
ne vous en prenez qu’as vous meme . c’est la regle de l’offre et de la demande ;