Le 15 Octobre, tous ensemble pour un changement mondial…

Le 15 octobre des gens du monde entier descendront dans les rues et sur les places. De l’Amérique à l’Asie, de l’Afrique à l’Europe, ces personnes se mobilisent pour réclamer leurs droits et exiger une vraie démocratie.

Maintenant il est temps de nous réunir dans une protestation mondiale non-violente.

Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-uns en ignorant aussi bien la volonté de la majorité que le prix humain et environnemental que nous payons. Cette situation intolérable doit cesser.

Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens, et aux élites financières qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir.

Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers, qui ne nous représentent pas.

Le 15 octobre nous nous rencontrerons dans les rues afin d’initier le changement mondial que nous voulons. Nous allons manifester pacifiquement, débattre et nous organiser jusqu’à l’obtenir.

Il est temps de nous unir. Il est temps pour eux de nous écouter.

Peuples du monde, mobilisez-vous le 15 Octobre!  

Auteur : 15october

Source : 15october.net partagé avec sos-planète

24 commentaires

  • ludo

    tu parles, c’est toujours comme ca, toujours de grande annonce dans les rues et puis tu verras il n’y aura rien qui sera fait le 15 octobre, surtout quand ils se diront, merde putin,( si cela change , c’est tout les gouvernements voir tout les systemes en place qui doivent tout changer considérablement du coups j’aurai plus de salaire, alors je suis pas motivé), cz serz toujours comme cela.

    • kerval

      Je suis malheureusement d’accord avec ton analyse mais ca n’est pas une raison pour ne pas y aller.
      Même si il y a peu de monde , il ne sera pas dis que je serais resté chez moi ce jour la à cautionner cette fausse démocratie.
      De fait j’aurais le droit de me plaindre

  • Fantômette Fantômette

    peut-être… mais le pire c’est de ne rien faire…

    après il sera certainement trop tard

  • Bigoody

    C’est un fait, peut être qu’il n’y aura pas grand monde…. au début…. et puis…un peu plus…. et encore un chouïa…. et…..
    Tout ça pour dire que des balbutiements d’évènements amènent à de grands rassemblements ! Le fatalisme n’apporte jamais rien de bon… et puis, se battre tous ensemble contre « l’ennemi » nous fera nous sentir VIVANT ET LIBRE (enfin !).
    Il faut faire passer encore et encore le message ! En avant et marchons, vers ce qui aurait dû être et ce de tous temps, LA LIBERTE de penser, d’agir et d’être !

  • viking

    qui est derrière cette annonce ???

    Qui est capable de balancer la même idée sur tous les médias du monde en même temps ???? pensez vous pas qu’ils contrôle ces médias et vous par la même occase, ils ont décidé de vous faire défiler parce qu’ils on besoin de chair a défiler, pour le N.O.M.  vous me paressais  dressé comme des toutous bien tenu en laisse avec ds colliers électriques… a qui on offre une espace de fausse liberté…..

    Peut-être vous tombez dans un panneau ??? ah oui défilé pour dire quoi, as qui, quelques slogans ???

    vous rappel le proverbes grecs  : quand tout le monde pense pareil plus personne ne pense  de mémoire Sénéque ?

    Les indignés Espagnol : savez vous par qui ???  comment était organisé des manifs et les débats soit disant Démocratique sur les Estrades sur les places ???

    Si t’avais le malheur de dire certaine Vérité le micro était coupé comme par hazard des Musclors venaient pour te virer, Voilà vos futurs Manifs

  • Texcaltex

    C’est vrai que certaines manifs sont organisées pour décharger les colères….elles sont au final inoffensives pour les personnes visées puisque organisées par elles!!
    Mais comment savoir?????

  • François

    Bug ; mince !!!! Un admin peut s’en charger ????

  • el'sharon

    je ne comprend pas ce qu ‘ il vous faut de plus pour vous reveiller et vous remuer c ‘ est maintenant ou jamais !!! les corrompus et falsificateurs qui veulent nous asservir sont prets….sinon pourquoi passer votre temps a consulter ce blog ? pour etre deprimer et dire on ne peut rien faire….ILS ONT LE CHIFFRE,ON A LE NOMBRE !!!WIR SIND DAS WOLK !!!!( NOUS SOMMES LE PEUPLE  !!) SCANDAIENT LES ALLEMANDS DE L ‘EST DANS LA RUE ET ILS ONT FAIT TOMBER LE MUR……

  • viking

    le système vas tomber de lui même comme un fruit pourri,

    EL’ shoaron est un agent du système, du genre de ceux que l’on balance dans les manifs pour vous canaliser vers ce qu’ils veulent….

    Ils le font en Gréce actuellement, une dizaine de lascars en Agit prot

    Les Allemands de l’Est étaient déjà récupéré, Angela Merkel était une ancienne de la propagande des Jeunesses Communistes, elle sait y faire la fille du Pasteur pour l’embrigadement….

    L’abattage du mur était déjà organisé et prévue depuis longtemps, cela a permis de canaliser les foules par l’espoir….. depuis les années 50/60 les hautes sphères de l’URSS savaient que la partie Ouest/est était perdu source Vladimir Volkoff et ses livres…

    Donc el’sharon est aussi un INCULTE en plus d’être un agent du système, seul un inculte peut-être un agent !

  • Fantômette Fantômette

    Les grands ne sont grands parce que nous sommes à genoux !!!

    DEBOUT !!!
    ENSEMBLE !!!

  • Antoine

     
    Super! En France les anciens RG vont pouvoir aller à la pêche aux neuneus et aux infos… les CRS vont pouvoir jouer un peu.
     
    « Nous allons faire savoir aux politiciens, et aux élites financières qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir. »
    En attendant ça arrange bien tout le monde d’acheter tout un tas de bazar à pas cher en profitant de l’exploitation des pays pauvres et des guerres provoquées pour s’assurer de certaines richesses premières. Tant que les mentalités ET LES ACTIONS n’auront pas changées inutile de défiler.
     

  • el'sharon

    VIKING arrete de delirer  moi un agent du systeme ??? j ‘ ai plutot des doutes sur ton compte….lorsque le mur est tombe , j’ habitais Berlin depuis 3 ans et nous avons pu suivre tout en direct et nous avons eu de nombreux contacts avec les alternatifs de l ‘ est ,A cette epoque ce n ‘ etait pas les Merkel et consors qui faisait cette revolution pacifique . apres ce sont les banquiers , les industriels et la droite qui ont entubes les gens et ont ruine le pays , nous etions nombreux contre la reunification directe car on savait que tous les vautours etaient pres a les devorer ; hier soir la CHAINE ALLEMANDE ZDF INFO a encore emis un documentaire incroyable sur cette affaire que peu de gens connaissent…inculte je ne le crois rellement pas  d ‘ ailleurs tu ne me connais pas j ‘ eviterai de faire un jugement aussi rapide sur ta personne….tu peux cependant lire ERIC J. HOBSBAWN  L ‘ AGE DES EXTREMES A PROPOS DE L ‘ HISTOIRE DU XX eme siecle  et ensuite sa vision du 21 eme siecle et puis ecoute KENNY ARKANA elle a une tres bonne vision des choses elle n ‘ a pas la haine juste la rage qu ‘ il faut !! le systeme doit crouler, mais il faut l ‘ aider dans sa chute afin que notre belle aventure commence….

  • el'sharon

    J oubliais VIKING je suis actuellement en ESPAGNE …alors LOS INDIGNADOS je les connais un peu plus que toi faut pas delirer estas flipando hombre !!!!

  • ARMER UNE IDÉE ET VOUS FAITES UNE RÉVOLUTION’ – Comme disait je ne sais plus qui.

    Bien-sûr, il ne faut pas être naïf au point de croire qu’il n ‘y a pas de risques à courir – vous avez 2 possibilités soit :

    Un piège tendu par le pouvoir et donc vous allez déguster.
    Un vrai mouvement de protestation.

    En calculant les risques – vous serez gagnant dans l’histoire – vous aurez le coeur net.

    La solidarité donnera à réfléchir à nos ‘obligés’!…

    Dans l’appel vous noterez vers la fin  » …jusqu’à l’obtenir… » – cela sous-entend autre chose. Il faut soit prolonger l’action soit entreprendre d’autres actions passives.

    Savez-vous que les ‘insurgés’ Américains occupent ‘Wall Street’ depuis 3 semaines ?…

    La police a procédé à l’arrestation de 700 personnes qui manifestaient ‘passivement’…

    Coïncidence ou hasard du calendrier – hier un appel a été lancé aussi pour le 15 octobre par un mouvement se nommant ‘Occupy your Country’ qui pourrait se traduire par récupérer votre PAYS.

    A vous de tirer vos conclusions – moi je crois que celui qui ne tente rien n’a rien !…

     

  • fousick

    Faut-il vivre notre vie ou la voir  juste passée ?

    Actif ou Passif ?

    Je pense que certain doivent l’etre pour les autres….et vice-versa…

    C’est la magie de la vie: l’équilibre ,la complémentaritée…

    Nous sommes tous liés,nous sommes tous rien sans les autres et tout en meme temps……

    Alors écoutons notre petite voix et ne jugeons pas…

    A chacun sa vitesse mes enfants ne marcher pas a la naissance…. 

    Une trés bonne journée a tous :rainbow:     

  • Nobody

     » Donc el’sharon est aussi un INCULTE en plus d’être un agent du système, seul un inculte peut-être un agent !  » – VIKING
    « Super! En France les anciens RG vont pouvoir aller à la pêche aux neuneus et aux infos… les CRS vont pouvoir jouer un peu. » – Antoine
    Merci à vous qui pensez. Vos lumières me (nous) transcendent chaque heures … Vos propos emplis de positivisme, me (nous) donne du courage dans la lutte.
    Vous possédez si parfaitement l’art du raccourcit, du jugement, du cynisme, que j’en vient moi aussi a me questionner. Qui êtes vous ? En quoi croyez vous ? Pourquoi venez vous sur ce site ? …
    Je sens en vos propos ce totalitarisme des gens qui croient avoir raison : le savoir à grand coup de citations, tel des slogans publicitaires.
    Quelqu’un de sage, se serait rappelé avant d’écrire que:
    1 – Tous les mouvements font naître des opportunistes qui les récupèrent à leur profits. Que l’Histoire ne retiendra qu’eux par omission, ou sciemment afin de faire sentir au peuple que seul l’élu possède ce pouvoir de changement et que la plèbe n’a le droit qu’à l’espoir.
    2 – Mais ces mouvements entraînent le changement, indubitablement, repris ou non. Il forme des liens entre les Hommes et participe à l’évolution des mentalités.
    3 – Enfin, il aurait été convaincu que, quel que soit l’issu de celui-ci, c’est bien le chemin et non la destination qui compte. Que c’est en apprenant de ses erreurs, en partageant avec autrui que l’Homme se construit. Et que bien qu’il possède des vérités, celles-ci sont périssables, comme toutes celles qui ont finies et finiront dans les poubelles de l’Histoire. Il se serait donc contenter de  contempler ce mouvement, aussi sceptique qu’il puisse être, se rappelant combien de fois il avait pu se tromper auparavant.
    « Le savoir doit mourir pour renaitre sous forme de volonté. » Max Stirner

     
     
     
     
     

  • el'sharon

    super NOBODY !!! CELA FAIT PLAISIR DE TE LIRE ET CELA FERA EGALEMENT PLAISIR A FANTOMETTE NOTRE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE !!!….

  • digregorio

    ? si tous les peuples du monde se donnent la main, ils leur faut un gouvernement unique ?
     
    NOW ?

    • digregorio

      Suite……
       
      Ou plutôt : NWO ?

    • Nobody

      ? si tous les peuples du monde se donnent la main, ils leur faut un gouvernement unique ?

      NOW ? – digregorio
       
      Imagine plutôt un monde sans États ou gouvernement et sans multinationales, où le pouvoir ne peut plus se concentrer dans l’espace et le temps. Une multitude de structuration à petite échelle ???
      Un monde dans lequel tu aurais décidé d’être continuellement un acteur, usant de ta raison et de ton coeur. Un monde sans lois, garanti par des principes universels. Il n’y aurait plus de lois complexes incompréhensibles du non initié et seul la légitimité et le respect de ces principes feraient foi. On ne pourrait plus les contourner, toutes personnes sage et critique pourrait être juge.
      Imagine …
       
       

  • Karl

    Ok, il n’y aura pas beaucoup de monde mais faut être à la fois optimiste et réaliste.
    L’important c’est que cela peut donner un sentiment d’unité planétaire, même si elle est dirigée contre un ennemi, c’est un début.
    Par la suite on peut le voir comme une suite géométrique. Plus elle fait de cycles, plus elle va loin. Chaque cycle est un combat, un test.  La « bête » répliquera, prouvant son existence et démontrant son pouvoir.