Selon Carla Bruni, Sarkozy est le Obama albinos de la Ve République

Quand même! J’en aurai lu des conneries sur internet!!! Le Obama albinos de la 5ème ripoublique, fallait oser la comparaison, elle n’a pas du prendre en compte la hauteur par contre…

Ni libéral, ni conservateur, même pas de droite.

Michel Garroté – Ce n’est pas moi qui le dis. C’est Carla Bruni qui le dit. Demain, sur la BBC, l’Italienne bling bling va en effet confirmer à Christine Ockrent caviar, en anglais s’il vous plaît, que Sarkozy est le Obama albinos de la Ve République.

Ainsi, ‘lci’, et, donc, TF1, nous racontent que dans un entretien à la chaîne BBC World Service (extraits adaptés ; lien vers la source en bas de page), l’épouse de Nicolas Sarkozy a raconté comment elle avait été séduite par les connaissances botaniques du chef de l’Etat, lors de leurs premières rencontres. Carla Bruni-Sarkozy s’explique également sur les raisons de sa discrétion sur sa grossesse. Quand le président lui comptait fleurette. Dans un entretien à la chaîne ‘BBC World Service’Carla Bruni-Sarkozy a raconté comment elle avait été séduite par les connaissances botaniques du chef de l’Etat, lors de leurs premières rencontres.

« Il connaît toutes les appellations latines des fleurs« , a expliqué la chanteuse et ex-mannequin. « J’ai été vraiment impressionnée, vous savez. On marchait dans les jardins de l’Elysée, et il m’expliquait tout sur les tulipes et les roses et je me disais : mon Dieu, mais il faut que j’épouse cet homme. C’est le chef de l’Etat et il sait tout sur les fleurs également. C’est incroyable » (Note de Michel Garroté – Nous prenons donc acte, ici et maintenant, du fait que, aux yeux de Carla Bruni, il serait incroyable que Sarkozy sache dire « tulipe » en latin. C’est, en effet, une preuve irréfutable que Sarkozy est à la fois cultivé et romantique. C’est aussi une preuve irréfutable que Carla Bruni est une femme intelligente. A ce propos justement, elle a demandé à son mari de visionner, le soir à la maison, des DVD de « Dexter » (un criminel nocturne) en italien. Pour qu’il apprenne l’italien, s’entend. Encore une preuve irréfutable de l’intelligence de Carla Bruni. Et de Sarkozy aussi. Je suppose que « Les Experts », cela eut été trop demander).


Dans cet entretien accordé à la journaliste Christine Ockrent, qui doit animer mardi la tranche d’informations de 13 heures sur la chaîne britannique, Carla Bruni se confie également sur sa grossesse, par ailleurs jamais officiellement annoncée. L’épouse de Nicolas Sarkozy s’ouvre sur les raisons de sa discrétion : « Je suis superstitieuse et donc, oui, j’ai été très prudenteMais il n’y a pas grand chose à en dire. Il y a des tas de femmes qui attendent un enfant, ce n’est pas intéressant pour les Français« , a ajouté la Première dame de France, lors de cet entretien en anglais réalisé le mardi 20 septembre à Paris et dont des extraits ont été rendus publics lundi 19 septembre, à la veille de sa diffusion (Note de Michel Garroté – Non. L’entretien sera diffusé demain, mardi 27 septembre. Certes, des extraits ont été publiés, le 19 septembre, dans le Magazine Internet de la BBC. Mais l’émission n’a pas encore été diffusée. Si ‘lci’, et, donc, TF1 en parlent, aujourd’hui lundi 26 septembre, c’est sans doute, d’une part, en raison des relations étroites entre l’Elysée et TF1 ; et d’autre part, parce qu’après la défaite de l’UMP, hier, aux sénatoriales, le baratin de Carla Bruni, relayé par la presse française la veille de la diffusion de l’émission, tombe assez bien ; enfin, ça dépend, question de ‘point de vue’, sans jeu de mot… voir photo en bas du texte).

 

L’épouse de Nicolas Sarkozy devrait mettre son bébé au monde cet automne. C’est la première fois dans l’histoire de la République française qu’un président s’apprête à devenir père pendant l’exercice de ses fonctions (Note de Michel Garroté – C’est impressionnant, tout ce que peut écrire un journaliste ‘lci’. Je suis édifié. Vraiment).

 

Enfin, interrogée sur la politique menée par le chef de l’Etat français, elle a fait valoir que « comparé par exemple aux conservateurs américains » l’UMP était « presque un parti de démocrates de gauche« .Fin des extraits adaptés des déclarations de Carla Bruni ; lien vers la source en bas de page. (Note de Michel Garroté

 

Par « conservateurs américains », Carla Bruni entend l’aile droite du Parti Républicain américain, y compris les néoconservateurs américains ; par »démocrates de gauche », Carla Bruni entend l’aile gauchiste du Parti Démocrate américain. Nous prenons donc acte, ici et maintenant, du fait que la politique de Sarkozy est comparable à la politique de l’aile gauchiste du parti démocrate américain. Sarkozy est le Obama albinos de la Ve République. C’est Carla Bruni qui le dit).

Copyright Michel Garroté www.drzz.fr & Sources citées

http://www.bbc.co.uk/news/magazine-15034657

http://lci.tf1.fr/people/carla-bruni-et-sa-grossesse-ca-n-interesse-pas-les-francais-6727900.html

Article trouvé sur drzz.fr

6 commentaires

  •  « comparé par exemple aux conservateurs américains » l’UMP était « presque un parti de démocrates de gauche«

    Ce qui dans l’absolu reste vrai, quoi qu’on en dise.

  • texcaltex

    C’est vrai que connaître le nom latin des fleurs, c’est important pour gouverner!
     
    Moi aussi je peux donner des noms latins que j’invente au fur et à mesure à quelqu’un qui n’y connaît que dalle!!! :lol: :lol: :lol:
     

  • Chronos

    Bonjour,
    C’est qu’elle a complètement raison la première dame, Sarko/Obama, même panier. Les deux ont réussi à faire descendre leur pays respectif sous le niveau de la mer en faisant remonter tout l’argent de l’État vers le Haut, au dessus de leur tête et à rendre la base instable et morcelée.
    Pour une fois elle est objective. Aller, courage Carla, plus que quelque semaines et ton maris aura un moyen de plus pour sucer le cerveau des Français, grâce au bébé, le bébé présidentiel/providentiel.
    Slogan de 2012: Droite dans le mur, Droite du futur.

  • zaza

    Voilà une bien jolie muleta, que les diarrhées de la pseudo intello de la cantatrice.
    Quand monsieur son mari était ministre de l’économie, il a vendu des tonnes d’or … et devinez à qui ? alors personnellement, qu’il ressemble à Obama version Albinos je m’en tape, en revanche qu’il ait vendu 600 tonnes d’or de la banque de france contre de le monnaie de singe ( dollars US) , ça me trou…ble (pour rester polie)
    Mais bien d’accord : ahahahahaha, qu’elle est bête … wouarf wouarf wouarf