OBAMA : la mort annoncée ?

Je suis assez régulièrement les vidéo d’Alex Jones par Hussardelamort sur dailymotion.

Celle-ci m’a paru mériter d’être diffusée… Ecoutez bien les dernières minutes de l’exposé …

J’ai lu sur LIESI, qui me semble un site économique alternatif assez sérieux, qu’au vu de ce qui se passait sur les marchés boursiers, il pourrait y avoir actuellement un désaccord et une lutte au sommet de la pyramide.. ce qui est confirmé par cette analyse d’Alex Jones qui se place, lui sur le plan purement politique.

http://www.dailymotion.com/video/xl9e9a_barack-h-obama-la-chute-s-t_news?start=3#from=embediframe

By: DELAUDE

36 commentaires

  • En fin de vidéo Alex JONES fait référence et ses amitiés à Gerald CELENTE qu est un ‘alarmiste jubilatoire de la crise économique, le cassandre de FOX NEWS. Et il cite nommément Ron PAUL qui est un omme politique du parti républicain qui se revendique comme LIBERTARIEN qui n’hésite pas à pactiser avec les TEA PARTY.

    Depuis quelque temps, je discute sur des forums, es blogs avec des libertariens pour comprendre qui ils sont. Libertarien sonne comme libertaire, ils surfent sur les valeurs de gauches humanistes pour nous faire passer un régime ultra-libéral au niveau économique. Cela paraît incroyable, et parmi ces gens ils en existent de sincères mais les cadres de cette idéologie mentent, le dicours de fond est un anti-communisme primaire. Pour eux même Georges BUSH est de gauche, c’est tout dire!!! Dans son programme principal en matière d’imposition, Ron PAUl se pose en un grand défenseur d’un taux d’imposition proche de 0. 
    Zéro, vous avez bien entendu. Sans Etat, les libertariens estiment que les inégalités sociales sont ainsi et que l’on ne peut rien faire contre le droit naturel qu’ils revendiquent par dessus tout. Alors ne parlons pas de compassion pour les miséreux de la Terre, ce qui meurent de faim dans l’indifférence générale avec eux tout est légitimé, cela fait partie de l’ordre des choses. Quasiment aucune spiritualité, hormi l’argent et la consommation…

    Les libertariens sont des escrocs de la pensée. Que chacun se fasse une idée sur ces nouveaux penseurs? Ils seront vite démasqué. 

    Franchement les moutons enragés, renseignez vous avant de diffuser des ragots de la droite conservatrice américaine qui eux tout comme Mahmoud Ahmadinejad, surfent sur la théorie du complot mais pour la faire à l’envers.

    • voltigeur voltigeur

      Nous avons donner la possibilité à tous de poster des articles et vidéos, parce
      qu’il nous a paru intéressant de voir les pôles d’intérêts et les idées des blogueurs,
      avec les réponses qu’elles allaient apporter.
      J’apprécie ta réponse parce que ça va donner la possibilité à celui qui l’a
      proposée, d’avoir un avis différent du sien! et peut être de lui permettre d’en changer.
      Nous avons reçu plusieurs propositions axées très conspiration! Ca démontre le
      malaise ambiant, et surtout ce qui se colporte sans autre recherche.
      Pour faire changer les choses, il faut comme tu viens de le faire, donner un autre
      avis et surtout expliquer qu’il y a des tas de groupes qui surfent sur
      la vague pour démoraliser et faire peur, quand on sait, on évite les pièges grossiers. Merci ♥ ;)

    • DELAUDE

      Alex Jones n’est pas blanc-blanc, j’en conviens, et son soutien à Ron Paul le rend effectivement suspect… Il n’en reste pas moins que pour le moment il est de l’autre côté de la barrière et qu’il soulève des lièvres… qui ne sont pas que des « ragots » sinon, ils n’auraient plus aucun poids depuis longtemps et le pétard ferait long feu…
      C’est pour ça que je visite son site de temps à autre… De même que d’autres de tout bords..

      En ce qui concerne cette analyse précise je ne vois rien d’ultra-libéral là-dedans.

      Il démonte le rôle de l’homme politique dans les circonstances actuelles et ce qu’il dit ne fait, finalement que confirmer ce que de nombreux analystes savent.
      A savoir que le pouvoir politique dans les pays capitalistes est totalement inféodé au pouvoir financier.

      Qu’il y ait un puissance mondiale représentée par une poignée de gens sur la planète et qui ne dit pas son nom, cela semble à peu près évident. Il n’est (encore) pas politiquement, ni juridiquement organisé, mais c’est bien un état de fait… Je ne vois pas en quoi il y a complot à affirmer cela !
      Ces gens se connaissent, se réunissent, discutent, débattent, projètent entre eux et gèrent le monde comme on gère une grosse entreprise.. Ils ont des marionnettes pour les représenter, qu’il changent selon leur besoin… 
      On prend les décisions sans consulter )le personnel (ou on fait semblant), et quoi qui puisse être opposé au projet,  qui a raison en dernier ? Ceux qui ont le nerf de la guerre, les gros actionnaires…
      Pour les états capitalistes, c’est exactement le même topo. Nous ne sommes pas en démocratie. Nous sommes gouverné par une oligarchie pyramidale qui ne nous laisse aucune issue que de voter pour la peste ou le choléra…
      Suis-je parano ou complotiste de voir les choses ainsi ?????

      Je suis allée sur le site des echos qui publiait le classement des plus grosses fortunes en 2011 aux US 
      Ce qui m’a particulièrement frappée c’est que malgré une récession installée depuis 2008 et qui va en s’aggravant,  ces fortunes ont gonflé tandis que les droits du peuple et leur revenus diminuent…

      Il ne faut rien accepter sans analyse, je suis bien d’accord, et ce site est fait pour ça..

      Rejeter tout ce qu’avance Alex Jones parce qu’il soutient Ron Paul, me semble aussi suspect qu’au niveau de la France, zapper un interview de Marine Lepen, uniquement parce que son nom donne des boutons…

    • breizhjoker breizhjoker

      En quoi sont ils des escrocs de la pensée ? 8O
      Ils avancent à visage découvert et annoncent la couleur !
      leurs discours ne s’adressent pas à nous mais aux Américains
      En quoi les TEA PARTY poseraient ils problème ?
      Ils veulent revenir à l’esprit de la déclaration d’indépendance avec un gouvernement fédéral réduit à sa plus simple expression : vous savez avant que les Américains se prennent pour les maitres du monde ?
      Leur programme est uniquement à destination des Américains et ne nous concerne donc pas du tout.
       

      • Il y a anguille sous roche Breizh Joker. Il faut lire le programme de Ron PAUL qui peut paraître séduisant à certains égards surtout qaunad cela parle de liberté (mot fourre tout) mais à la finale, essaie d’imaginer un Etat dénuer de ressources fiscales?

        Pouquoi les tea party sont dangereux?

        Parce qu’ils sont en grande partie composé de créationiste. Cela suffirait à te faire peur.

        Imagine demain que l’on interdise la théorie surl’évolution des espèces en obligeant les enfants à se référer à la genèse comme seul explication de la naissance du monde et de l’origine del’Homme. UN peu étrange que ce Ron PAUL s’associe à ces gens lui ce défenseur de la liberté. Quid de la liberté de conscience en ce cas?

      • breizhjoker breizhjoker

        Leur discours est honnête clair et conservateur !
        Où est le problème ?
        Ceux qui adhèrent voteront pour eux et les autre non.
        D’où tenez vous que ses partisans sont créationistes ?
        Et puis le créationnisme en sois n’est pas dangereux, il en faut beaucoup pour vous effrayer. Le problème est que vous faites des amalgames.
        Il faut bien comprendre que les libértariens US n’ont rien à voir avec les nôtres et ça les Américains le savent bien.
        Lisez donc la partie « OPINIONS » de RON PAUL
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Paul
         
         

      • @breizhjoker, Les opinions de Ron PAUL ne m’intéresse que dans la mesure où je possède déjà une grille de lecture.

        Le créationnisme est un concept créé aux USA par des fondamentalistes religieux qui voudraient voir la Bible prendre place au cœur de l’enseignement. 

        Que vous le vouliez ou non les créationistes se sont engoufrés dans ce mouvement populaire et le comble c’est de voir Ron PAUL soutenu par ce mouvement. En quoi un libéral soucieux des libertés individuelles s’aconquine avec un idéologie biblo-intégristes. On s’attendrait à ce que Ron PAUL  défende la liberté de culte ainsi que la liberté de conscience ce qui n’implique personne à avoir des croyances religieuses et encore moins de subir une obligation de l’enseignement de la genèse dans les écoles au détriment du darwinisme.

        Je vous épargne un inventaire qu mettrait en évidence toutes les contradictions e ce libertarien. Hormis une vidéo qui mérite d’être vu. Malheureusement elle est en anglais. Voilà ce qui s’y passe. L’interwiewer demande à Ron PAUL ce qu’il pense , à propos d’une situation hypothétique dans laquelle un homme sans assurance aurait besoin de soins intensifs. Ron Paul hésite, mais la salle répond pour lui par plusieurs «Yeah. YEAH». Paul, un ancien docteur, tempère, et explique qu’avant le programme Medicaid, «l’Eglise était là» pour s’occuper des plus démunis.

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MF64QzDSG60

        Alex Jones est un populiste qui surfe sur l’ambiance des théories conspirationiste. Il est ami avec un cassandre de FOX NEWS (chaine ultra populiste) Gerald CELENTE et il rend grâce à Ron PAUL qui se mélange volontiers aux poujadistes des TEA PARTY, la boucle est bouclée. 

        Quel est l’hônneté intellectuelle dans ces amitiés improbables?

      • breizhjoker breizhjoker

        Je sais tout ce que tu écris là mais je ne vois pas le problème.
        Encore une fois je répète qu’il ne fait pas mystère de ses intentions.
        Il prône un système individualiste et il en a le droit.
        Si des gens ont envie de voter pour lui qu’ils le fassent, je ne vois rien d’autre à ajouter ci ce n’est que c’est la démocratie qui veut que chacun ait le droit de présenter un projet de société.
        Il y a des fondamentalistes religieux qui le soutiennent ?
        Et alors ! où est le problème ? Ça ne veut pas dire que RON PAUL en est un. Et même si il en était un …les gens votent pour qui ils veulent.
        C’est çà la démocratie : que chacun puisse exposer ses idées et que les électeurs votent pour ou contre eux …
         

      • @Breizhjoker, compte tenu des avancées des connaissances scientifiques en particulier sur la théorie de l’évolution des espèces de Darwin. Comment peux-tu imaginer que la dmocratie puisse placer aux plus hautes fonctions un homme qui remet en cause le darwinisme? C’est ça la liberté de pensée d’un libéral, imposer la bible comme seule source d’enseignement. Sur l’avortement, l’immigration, la fiscalité, le rôle de l’Etat, l’enseignement, la protection sociale… essaie de lire son programme. ce n’est pas parce que tu partages certaines de ces idées qu’il faut cautionner ce genre de personnage qui est nationalisme, intégriste religieux et pour l’ultra-libéralisme. De plus s’il a un soutien massif pour les théoriciens de la conspiration c’est parce qu’il en est, lui-même. Ce genre de conspirateur peut évidemment briguer un mandat présidentiel qui grâce à la démocratie qui comme chacun sait à mis de cette façon Hitler au pouvoir. Tous le monde à le droit de penser et de s’exprimer évidemment mais franchement Breizhjoker, tu es sans douter dans une mouvance de droite radicale mais de là à suivre des Sarah PALIN, des Christine O’DONNELL, des Ron PAUL, faut pas déconner!!!

        Tiens quelques petites citations sur ces clients qui en disent long:

        « Les dinosaures et les humains ont vécu sur la Terre en même temps, il y a 6000 ans. Des photos que j’ai vues montrent des empreintes humaines dans les empreintes de dinosaures ». Sarah Palin. Bonjour le niveau de connerie :evil:

      • Suite petites phrases:
        « on ne peut pas se masturber sans désir sexuel » Christine O’Donnell 

        « Lorsqu’une personne mariée utilise la pornographie ou est infidèle, il compromet la pureté non seulement son (ou ses), mais aussi compromet pureté du conjoint. Comme une église, nous avons besoin d’enseigner une norme plus élevée que l’abstinence. Nous avons besoin de prêcher une vie vertueuse. »
        Christine O’Donnell

        « Si Dieu ne voulait pas que nous mangions les animaux, comment se fait-il qu’il les a fait en viande? » Sarah Palin

        Sur le darwinisme
        « Bien, tout d’abord je pensais que c’était une question très inappropriée, vous le savez, pour la présidence à trancher sur une question scientifique, » dit-il. « Je pense que c’est une théorie… la théorie de l’évolution et je ne l’accepte comme une théorie. Mais je pense que le créateur que je sais, vous savez, chacun d’entre nous de nous a créés et créé l’univers et de l’heure précise et de manière et de tous. J’ai juste ne pense pas que nous sommes au point où quelqu’un a preuve absolue de chaque côté. » Ron PAUL :evil:

         

      • breizhjoker breizhjoker

        Bah oui, la théorie de Darwin n’a pas encore été prouvée et c’est pourquoi ça n’est qu’une théorie.
        Le gros manque c’est l’absence totale d’espèces à des stades intermédiaires.
        Cela ne veut pas dire que les créationnistes ont raison non plus car la science découvrira peut être une autre alternative.
        Les électeurs placent qui ils veulent au pouvoir.
        Je ne cautionne pas RON PAUL je m’en fiche.
        J’essaie d’expliquer que la démocratie doit permettre à TOUS  d’exprimer leurs idées car c’est au peuple qu’il revient de choisir.
        Le peuple doit être maitre de son destin et se choisir qui il veut pour diriger le pays.
        D’où tiens tu que RON PAUL est nationaliste ?
        Et quand bien même quel mal y a t’il ?
        Je ne suis ni PALIN(qui est une dinde idote) ni Ron Paul car je ne suis pas partisan du chacun pour sois.
        Je défend juste le fait qu’ils puissent défendre leurs idées comme tout le monde et avoir la possibilité d’être élus quelles que soient leurs idées.
        C’est la démocratie et toute alternative est un début de fascisme…
        En ce qui me concerne je suis pour une économie hautement surveillée et régulée, pour la nationalisation de secteurs vitaux pour le pays comme l’électricité, le gaz, l’eau, les autoroutes (qui ont été quasiment donnés) etc.
        Je suis pour une sortie immédiate de l’UE, une immigration zéro, une suppression du droit du sol avec effet rétroactif etc.
        Je suis nationaliste car c’est pour l’instant le seul rempart contre le mondialisme et le seul moyen de remettre un peu d’ordre dans ce foutoir que la gauche et la droite ont mis depuis la mort de De Gaulle.

      • @breizhjoker, tu as la franchise de tes convictions et sur beaucoup de points je les partage car j’aime beaucoup le gaullisme mais ce n’est pas pour autant que je voterais pour Marine LE PEN pourmoi il ne s’agit que d’un vote contestaire. C’est sûr si la contestaion dépasse les 50% au premier tour, cela risque de faire une sacrée surprise mais je n’y crois pas. Vu le mécontentement du moment, elle fera maxi 25%, ce qui risque quand même de créer un électrochoc qui prendra la forme du 11 avril 2002. Je pense sincèrement que le candidat qui se retrouvera face à Marine LE PEN au premier tour gagnera le mandat. Cela va se jouer très serrer. Et à ce tarif là même un écolo peut gagner. Sarko aussi en misant sur la division des autres peut faire un score aussi moyen grâce à une profusion de candidats. De toute façon, ce n’est pas la présidentielle qui compte mais les législatives. Vois-tu même un triptyque coalisé, allant de Royale et passant par Bayrou jusque de Villepin me conviendrait tout à fait. Des gens responsables et raisonnables représentant bien la France. Une France équilibrée dans ces choix politiques et capable d’assurer une gouvernance pour le bien des français dans toutes leurs diversités. 8O

      • breizhjoker breizhjoker

        En ce qui me concerne j’ai toujours voté pour des partis traditionnels mais je ne le ferai plus car ce serait cautionner ce qui a été fait ces 30 dernières années et vouloir que cela continue ainsi.
        Comme tu le dis, c’est l’assemblée qui légifère mais le Président de la République qui dispose du pouvoir exécutif.
        Si elle était élu je pense que Marine LE PEN présidente pourrait faire imploser l’UE, et rien que ça, ce serait une sacrée victoire

    • carboxy

      En effet, Alex Jones peut paraitre louche, mais tu ne démontres rien en étiquetant ces personnages… En quoi cet extrait vidéo ne te convient pas? Sur quels points ici es tu en désaccord? Parce que de toute façon, lorsqu’on parle de vérités qui dérangent, c’est un peu normal d’être stigmatisé et calomnié. Ce n’est pas que je sois totalement hermétique à ton opinion, c’est juste que ton commentaire ne me suffit pas.

      • Cela me dérange parce qu’il n’y a que des évidences. Le complexe militaro-industriel tenu par la finance mondiale qui veut la chute de quelqu’un qui souhaite plus de justice sociale.

        Qui veut la peau d’Obama en réalité si ce n’est la droite républicaine et conservatrice américaine? 

        Alors Alex Jones, fait référence à Gerald CELENTE  qui fait ses prévisions alarmistes sur Fox news. Il faut savoir ce qu’est fox news pour comprendre la pussance de cette chaie popopuliste aux Etats-unis. Rien d’étonnant que ces nouvelles plaisent aux tea party et qui retrouve-t-on à côté de ce mouvement, Ron PAUL, un libertarien qui vend la liberté comme on vend des chaussetttes et qui dit ce que les gens veulent entendre ou comme on dit chez nous pense tout bas. Comme si Ron PAUL allait nous débarasser du pouvoir des sociétés secrètes et de la finance mondiale. Un peu de réalisme, c’est dur mais cela ne fait pas de mal. Tout cela est une escroquerie de la pensée.

        Le seul but dans tout cela est de faire chuter Obama pour le simple fait qu’il souhaite plus de justice sociale, santé, éducation… etsi possible libéraliser encore plus le bien public ou détruireles acquis sociaux, les droits fondamentaux avec l’aval du peuple.

        Allez la totale!!! 

      • breizhjoker breizhjoker

        Qu’as tu contre le populisme ?
        Le populisme désigne un type de discours et de courants politiques, critiquant les élites et prônant le recours au peuple.
        Qu’as tu contre les TEA PARTY ?
        Les TEA PARTY veulent revenir à l’esprit de la fondation des USA, et vu l’évolution de ce pays j’ai du mal à les en blâmer.

      • @breizhjoker, voici la définition de populisme dans Wikipedia ou tout au moins la première phrase très explicite.

        Le populisme désigne un type de discours et de courants politiques, critiquant les élites et prônant le recours au peuple (d’où son nom), s’incarnant dans une figure charismatique et soutenu par un parti acquis à ce corpus idéologique.

        Sur les « TEA PARTY » composé en grande majorité par les créationistes voici encore une fois une phrase tiré de Wikipedia.

        Le créationnisme est une doctrine religieuse fondée sur la croyance selon laquelle la vie, la Terre, et par extension l’Univers, ont été créés par Dieu, selon des modalités conformes à une lecture littérale de la Bible.

        Alors oui cela me fait chier de voir que la volonté populaire soit reprise par des orateurs pour soit disant défendre leurs intérêts. Cela m’emmerdre de voir cette pseudo rivalité entre Sarah PALIN et Ron PAUL dans un « je t’aime moi non plus » mis en scène par « FOX NEWS » la chaine populiste des Etats-Unis. J’en ai ras la casquette que l’on prenne les gens pour des cons avec des discours de religieux fondamentaliste. 

        Comme beaucoup de gens, je me laisse tenter par des discours primaires et je me surprends aussi à en tenir mais j’essaie delutter au maximum contre ma propre connerie pour adopter des points de vue tempérés ce qui me fait rechercher le point d’équilibre au centre. Je ne suis pas dupe sur la corruption des puissants mais je les préfère parce que je pense qu’ils ne sont pas tous pourris et qu’ils existent parmi les plus grandes fortunes du monde des milliardaires qui espèrent aussi changer les choses en bien. Et j’opterais toujours vers un groupe de gens instruits mêmes ultra-minoritaires plutôt que de me laisser embarquer dans unmouvment de foule enivrer par je ne sais quelles pensées nauséeuses.

        Honte, à tous ceux qui sous prétexte d’aider à l’identification des forces occultes à l’origine du complot chimérique; de confirmer l’injustice du complexe militaro-industriels et bancaires; de lutter contre ces forces en révélant les pseudos-secrets qui les rendent puissantes. Il n’y aura pas de monde enchanté en suivant ces prédicateurs paranoïaques.
        Le monde politique internationale à la responsabilité de faire vivre 7 milliards d’êtres humains, comment ne pas comprendre l’utilité de grands pôles politico-économiques comme l’Union européenne, l’Union des nations sud-américaines, l’Union nord-américaine, la Communauté économique eurasiatique, etc. sont d’ores et déjà des acteurs incontournables.

         

      • breizhjoker breizhjoker

        Le créationisme est religieux : et alors ?
         
        Où as tu vu que les TEA PARTY sont créationistes ?

    • Niaouli

      Approfondissez vos recherches sur les Libertariens, bizarrement il y a beaucoup de désinformation et de diabolisation les concernant. Ils semblent un véritable danger le pouvoir en place aux USA au point qu’il est demandé à la police de les reperer aux aéroports. 

      Les grosses figures publiques de cette mouvance, tels que Branson (Virgin) et Murdoch, viennent de subir de gros revers. La maison de Branson à entierement brulée il ya 3 semaines et Murdoch, ben vous savez quoi ( se méfier de la surface des choses présentées par les médias). Il y a une grosse bataille en cours, c’est une bataille entre milliardaires aux opinions radicalement différentes.  Et apparement ils ne font pas semblant. Les uns sont prêts à faire perdre beaucoup d’argent aux autres… ce qui éclaire un peu les cours cahotiques de la bourse actuellement.

  • yz

    meme si cela devait etre le cas qu est ce que ca changerait pour nous qu une marionnette meurt ou pas on peut toujours la remplacer
    par contre si on m avait annoncé la mort probable du marionnettiste ca aurait surement plus d impact sur notre petite vie :!:

    • rouletabille rouletabille

      le problème c’est qu’on supprime la connaissance…
      De  – en – d’instruction .
      La honte de voter ..
      Dites moi svp QUI EST ISSUS  pour nous faire rire un peut plus ..?
      RIEN..des Hollandes ,MARTINE,l’autre berluche Sego..
      IL N’Y A RIEN ..(rappel pour HOLLANDE,ce mec RÉFLÉCHIS )
      UN MONDE VIDE DE SENSATION SOCIALE POUR LES GENS.
      VOTER ???
      merde alors
       

  • Voici ce que pense Ron PAUL sur le système d’assurance maladie
    « Personne n’a le droit aux soins médicaux. Si l’on suppose un tel droit, il appuie l’idée que certaines personnes ont un droit à la vie et la propriété de quelqu’un d’autre. Cela contredit totalement les principes de la liberté. »

    A l’opposé, la réforme du système de santé voulue par le président Obama. Cette réforme, qui heurte les valeurs individualistes profondément ancrées dans la culture politique américaine, a suscité de vives oppositions. Aux Etats-Unis, l’idée selon laquelle la santé serait un droit qu’il appartiendrait à la puissance publique de garantir n’a rien d’évident. Toutefois, la volonté de corriger les inégalités dans l’accès à la santé et les dysfonctionnements du marché de l’assurance a finalement prévalu. 

    Imaginez tous ceux qui souhaitent la chute d’Obama à présent.

    Je sais tous les jours les droits sont bafoués mais en voilà à connaître fondamentalement:
    Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948
    « Art. 22 — Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l’effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l’organisation et des ressources de chaque pays. » C’est donc un des rôles fondamentaux des états adhérents à la charte de l’Organisation des Nations unies.

    L’ONU pour les libertariens ne doit pas exister. C’est tout dire.

    Pour le reste complexe militaro-industriel et au-dessus la finance internationale, je pense qu’il n’ont plus besoin de se cacher puisque tout lemonde les a démasquer :roll: aussi beaucoup de politiques se présentent en chevalier blanc contre l’ordre mondialpour en imposer un autre en apparence qui en fait pourrait se révéler bien pire que celui dans lequel nous vivons si jamais aux sorties de la crise les libéraux de type libertarien lobotomisaient l’inconscient collectif.

  • Bonanza

    Alex Jones est un perroquet et un manipulateur, si les types du « Nom » lui fichent la paix, c’est qu’il doit bien servir de relais propagandiste , plus il dénonce, plus il leur fait de la pub, ça colle pas…

    • @bonanza, tout ça fait d’accord :!: comme quoi on peut dénoncer un ordre et le servir, ce n’est pas incompatible :x

      • Bouffon

        Article 1298b du code sion, 147: du Blue book et 417: du Psyop. C’est vieux comme le monde, déjà Sun Tzu en parle. Ça fait aussi le gars qui par chasser l’éléphant avec son arc.
        Vaux mieux être pragmatique, moi la seul chose qui m’intéresse c’est que les criminelles et les gros délinquant finisse derrière peu import leur couleur de peau , leur idéologie ou le religion. Le mal n’as pas de frontière, ni de monnaie. Il a pas attendu le Nom, la puce RFID, ou la S-F.

  • zaza

    ah …NON !
    « disez moi pas » que les OBAMA vont disparaître … ce serait tout le monde de la danse qui serait en deuil …
    http://www.youtube.com/watch?v=tW3u4DugwRg&feature=related
    ( notons la tendance années 80 de Barak et les petits pas timides de salsa de Michèle, timides, au grand dam de Fidel )
     

  • frenchprepper06

    J’adore son petit coté mytho et parano à cet alex Jones et apparament je ne suis pas le seul à l »apprécier. Même les « preppers » se foutent de lui, en l’occurence PDlumina.
    Everything »s freaking out of control….
    Alex Jones’ parody
    Have fun folks!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=Cy8GRJJfV-M

  • texcaltex

    Les deux derniers textes faisaient partie du mail que j’ai reçu  avec le texte de Sarah Palin mais ne sont pas destinés à illustrer quoi que ce soit ici, ne sont pas de moi et ne reflètent pas mes pensées… que ce soit clair!!!!

  • texcaltex

    Mais la théorie de Darwin n’est pas la négation du créationnisme!!!
    On peut admettre que Dieu a créé toutes les conditions pour l’évolution des espèces se mette en marche!!

  • texcaltex

    …pour QUE l’évolution des espèces se mette en marche…

  • Alain Laurendeau

    Vous en dites bien des conneries sur Paul et Jones , mais les autres Obama et les adversaires de Ron Paul eux aussi ont du vécu et pactise et trahisse ect..alors ce qui reste bon est ce Ron Paul promet abolir la FED!!! ça c’est un bon d.but pour un monde meilleur!