Ces députés français qui entonnent l’hymne national israélien (vidéo)

La France est-elle pour la création d’un état palestinien? Suivant où on se place, la réponse est POUR, deux pays, chacun chez soi et les tensions retombent, ne serait-ce qu’un minimum, malheureusement, la mauvaise volonté de certains n’aide pas… Et en ce qui concerne l’adhésion de la Palestine à l’ONU? Si on se place du côté des députés UMP (pour ne citer qu’eux), l’idée même de l’entrée de la Palestine à l’ONU n’est même pas concevable!!! Maintenant, tirez-en vos conclusions, les miennes sont faites!

A l’initiative des parlementaires Claude Goasguen (UMP) et Jean-Pierre Plancade (ex-PS), un rassemblement a été organisé mardi soir, à Paris, en soutien à Israël.

Au théâtre du Gymnase, plus d’un millier de personnes s’étaient réunies pour manifester leur opposition à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Le CRIF et la LDJ étaient également représentés. A ce jour, 112 parlementaires-dont 80% appartiennent à l’UMP– ont signé une pétition adressée au président Sarkozy pour marquer leur désaccord au sujet d’une reconnaissance unilatérale de la Palestine.

Parmi les intervenants , on remarquera notamment l’ancien Premier ministre Edith Cresson, l’ex-journaliste de France 2 Jean-Luc Mano, le politologue Bruno Tertrais, l’ancien ministre Jean-Marie Bockel, le député « Strauss-Kahnien » Jean-Marie Le Guen, la démocrate-chrétienne Christine Boutin et l’UMP Eric Raoult, un représentant de la Nation selon lequel « Israël, c’est plus important que les retraites ».

Mercredi, La Chaîne Parlementaire diffusa un reportage réalisé par Ahmed Tazir à propos de ce rassemblement. Oumma vous propose d’en découvrir ici les images.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U3XKn4cqrLA&feature=player_embedded[/youtube]

Source: oumma.com

8 Commentaires

  1. Que je me souvienne à qui ces gens là donnent ils allégeances à la France et ses intérêts, ou à Israël.
    Le peuple Palestinien à le droit à une reconnaissance de son état puisqu’ils ont toujours vécus sur cette terre
    dommage que l’état d’Israël ne tente pas une réconciliation, une opportunité de perdue .

  2. La France sioniste est à gerber… 😈

  3. Obligeons les parlementaires à prêter serment écrit “d’allégeance à la France”.
    Et poursuivons les traites pour haute trahison envers la nation et son peuple.

    PS : la minute utopiste : rêver d’une république démocratie au service du peuple, c’est fou !…Non?

  4.  Bravo Benji, aucun ne porte de kippa.

  5. MODERE
    Maintenant le voile est tombé, avant on négociais pas avec les terroristes sauf après 10 d’ancienneté et maintenant tous les palestiniens sont des terroristes.
    C’est fou, à chaque fois il faut que l’oppressé deviens l’oppresseur au noms d’un passé qui visiblement n’a pas servit d’exemple. C’est dans la Torah.
    Visiblement le gars qui à écrit la Torah était moins con que ses concitoyens car lui dit que dieu à dit implicitement que les Juifs était indigne de leur propre terre car c’est un peuple qui n’as pas conscience des richesses que dieu lui offre.

  6. Ce n’est pas seulement les politiques même des militaires français s’y mettent http://english.aljazeera.net/indepth/features/2011/09/201192343750232386.html

Les commentaires sont clos.