SCOOP au Canada ! Les avocats contre la guerre demandent l’arrestation du criminel George BUSH

SCOOP au Canada ! Les avocats contre la guerre demandent l’arrestation du criminel George BUSH pour le 20 octobre 2 011 et de faire bannir les églises criminelles du Canada !

Et bien sûr aucune trace de ces actions dans la presse française.
Les avocats contre la guerre et la torture veulent faire arrêter Georges BUSH qui devrait se rendre en Colombie Britannique le 20 octobre 2011.

Ce serait un bon début pour éliminer les sectes sataniques des Illuminati-reptiliens, et leurs organisations criminelles mondiales, les Skull And Bones avec leur club privé aux USA, le Bohemian Club Grove qui connaît d’une ramification en France avec le Club Privé des élites : Le Siècle, et élites qui ne se nourrissent que de sacrifices rituels, de sang versé, de tortures, de guerres génocidaires et de crimes commis contre l’Humanité.

En bref, tous les initiateurs et organisateurs du Nouvel Ordre Mondial.

La lettre adressée par les avocats contre la guerre, le 25 août 2011 à Stephen Harper – Ministre de la Justice au Canada
http://www.lawyersagainstthewar.org/letters/LAW_letter_re…

Par ailleurs, des peuples se rassemblent au Canada autour d’avocats pour faire bannir de chez eux :

1 – la corporation de l’église catholique romaine,
2 – la corporation de l’église anglicane, et
3 – la corporation de l’Union des églises Canadiennes, afin que cessent les trafics et les sacrifices d’enfants.

Bravo à ces groupes d’avocats et à ces peuples courageux qui luttent contre tous ces crimes et rituels sataniques et qui mettent des vidéos en ligne pour dénoncer tous ces crimes.

Source: veteranstoday.com
By: fred

4 commentaires