Arno Klarsfeld : “L’Office Français de l’Immigration restera la bonne fée auprès des immigrants”

On avait déjà Blanche-Neige qui est enceinte jusqu’à la montre, on avait un des nains  égal à lui-même, maintenant on a la bonne fée! Mais ce pays c’est du Walt Disney!!! Pitiéééééé, revenons dans la réalité un peu!!! Bref, tout cela pour dire qu’Arno Klarsfeld s’est exprimé quand à l’ancien patron de l’OFII qui a eu tort, il a critiqué le gouvernement, il a été débarqué (comme un sans-papier?) pour être remplacé par un avocat proche de notre président.

Correction: Arno Klarsfeld faisait référence à Zelig, non à Zadig, au cinquième paragraphe.

TOULOUSE (Reuters) – Le nouveau président de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII), Arno Klarsfeld, a critiqué vendredi l’action de son prédécesseur, Dominique Paillé.

Ancien porte-parole de l’UMP, Dominique Paillé a reproché à Nicolas Sarkozy de l’avoir évincé début septembre de l’OFII en raison de son engagement auprès du président du Parti radical, Jean-Louis Borloo, qui envisage de se présenter à l’élection présidentielle.

« Mon prédécesseur a critiqué le gouvernement. Il était donc normal qu’il s’en aille », a dit Arno Klarsfeld à la presse, lors de la visite des locaux de l’organisme à Toulouse.

« De plus, il n’était pas très actif à la tête de l’OFII », a ajouté l’avocat, auquel Nicolas Sarkozy avait confié dans le passé plusieurs dossiers liés aux sans-papiers.

Arno Klarsfeld a estimé que Dominique Paillé était « un peu le Zadig de la politique française, tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt au centre », par allusion au personnage de Voltaire.

Le nouveau président de l’OFII a affirmé que son arrivée ne correspondait pas à « un recadrage de la politique de l’immigration en France », qui restera « entre deux extrêmes politiques qui vont du tout au rien ».

« Le gouvernement ne va pas changer de cap et l’OFII restera la bonne fée auprès des immigrants. Quant à la politique du chiffre, elle demeurera car elle est nécessaire. C’est un aiguillon pour la politique d’Etat », a-t-il dit.

Dominique Paillé a estimé que le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, lui reprochait de trop s’occuper d’intégration et pas assez du retour volontaire des immigrants chez eux.

L’OFII est un organisme chargé du retour volontaire des migrants ou de leur intégration en France.

A l’issue d’un point de presse dans les locaux de l’OFII à Toulouse, Arno Klarsfeld a remis symboliquement un certificat d’accueil à une dizaine de nouveaux migrants.

Le fils de Serge Klarsfeld, célèbre chasseur de nazis, a été candidat UMP aux législatives à Paris en 2007, où il a été battu au second tour, et conseiller gouvernemental.

Source: lepoint.fr

5 commentaires

  • Un véritable scandale que de nommer un israélien à un poste aussi stratégique!

  • bibi

    c’était peut être pas obligé de remettre ca tronche en photo sur le blog vu quelle y était y’a pas longtemps… j’aurais aimé dormir sans faire de cauchemars…
    merci d’y penser la prochaine fois : un lien vers google image suffira pour le cas ou y’aurait des masos :wink:

    • voltigeur voltigeur

      Faut bien photographier les amis autoproclamés :rollr: des fois qu’il y en aient qui n’aient pas
      la mémoire des visages…. :)
      On appelle ça du matraquage……….on vous le montre jusqu’à la nausée, ne l’oubliez pas!!
      La différence, c’est que beaucoup ont ouvert les nœils….comme toi et bien d’autres Bibi ;)

  • viking

    les juifs en Europe sont les promoteur de l’immigration et du métissage (obligatoire (dixit sarkozy l’endogame….), par leur importance dans les médias, gouvernement, speudo philosophe, intello sans idées….

    En Israêl leur première patrie (tous juif dans le monde oeuvre pour Israêl dixit  Strauss can)

    ils sont contre l’immigration : ils ont construit un mur, il enferme les Philistins (Palestiniens) dans le camp de Gaza, qu’ils ont Gazé au Phosphore blanc (chut c’est interdit par une convention sur les armes….;)

    Le mariage exogame est interdit, les Rabbins refuse de le bénir, certain Juif extrémistes vont jusqu’au coup /blessure/ défiguration…. imaginé la même chose en France ??? toutes les Assoces,Juives LDH, CRIF, MARP…. auraient du boulot

    Voilà leur tolérance mise a jour, et si sa emmerde du monde c’est tant mieux car il s’agit de la vérité