Clash au parlement européen entre Jean-Marie Le Pen et Daniel Cohn-Bendit

Jean-Marie Le Pen s’est légèrement fait remarqué après avoir été ouvertement attaqué parle député Cohn-Bendit. Lariposte n’a pas attendu et a été particulièrement virulente. Fallait oser quand même, mais au moins, ça met de l’ambiance… :wink:

Voir la vidéo de la passe d’arme Cohn-Bendit vs le Pen

http://tele.premiere.fr/Zapster/Enorme-clash-entre-Jean-Marie-Le-Pen-et-Daniel-Cohn-Bendit

47 commentaires

  • fracassage

    Nicolas Sarkozy part en Libye dans la nuit de mercredi à jeudi en compagnie du philosophe français Bernard-Henri Lévy. hahahaha « en compagnie du philospohe BHL » : http://www.lepoint.fr/monde/libye-sarkozy-a-tripoli-avec-cameron-et-bhl-14-09-2011-1373337_24.php

  • Bouffon

    Il est sympa Cohn-Bendit mais, y’a pas mal de média underground qui parle des problèmes en Finlande, mais le peuple à demander des comptes à l’État.
    Police qui a refuser un hélicoptère des secours qui venait de posé des blesser à l’hôpital et qui empêchaient les civile de sauver les nageur.
    Le plus beau c’est les photos du GIGN locale dans un canot en plastic digne d’un 19.90 à l’hypermarché digne d’un benny hill.
    Pis pas besoin d’être expert en attentat pour voir que c’est pas la voiture qui a exploser. On parle aussi du terroriste qui connaissait le numéro de téléphone du chef de la police et qui l’appelait à tout bout de champs pour se rendre.
    Comme on peut se demander pourquoi on nous parle de la banale sortie ammuelle d’un partie politique pour les jeunes alors que c’était un réunion pour le soutient de la candidature Palestinien à l’ONU alors qu’on nous montre le prévenu en tablier des FM. Deux poids deux mesures, pour des journaliste ça fait tâche.
    Et comme par hasard on a de nouveau aucun photo récente, des preuves qui disparussent par on ne sait qu’elle ruse et la police qui se satisfait d’avoir trouvé 3 tonnes d’engrais sur 6.
    Sinon circule y’a rien à voir…
     

  • Bouffon

    Et hop la censure de Youtube à frapper.
    On sauras pas si c’est le racisme ou la pédophilie qui gênais…
    Peux-être l’Europe ???
    Après on nous vante la liberté d’expression et un système éducatifs
    qui produit des citoyennes responsables et actifs dans un débat ouvert
    dans un civilisation moderne et large d’esprit…
    Je sais si le plus grave c’est la perte d’expression ou si c’est tout les mots
    employé dans cette phrase qui sont totalement dépassé.
     
     

  • Gandhiji

    « L’utilisateur a supprimé cette vidéo » -> ???

  • MARCHE PLUS LA VIDEO !!!!!
    Rapide la sensure, digne d’une république bananière!!!
    Vive internet… Vive la France…Vive le parlement europeen !!!

  • Bouffon

    Faut qu’on commence à s’imprimer des tee-shirt avec la tête de Gandhi
    Sinon ça va mal finir…
     

  • Gandhiji

    OK ! J’ai 3 vidéos qui ont « disparu » ou été TRÈS raccourcies : un reportage sur un Shaman Mexicain, une de « Sea Shepherd » et une autre d’ « Animal Liberation Front ».
    Variée la censure !
     

  • Gandhiji

    C’est rigolo Bouffon, je porte à l’instant un « tee-shirt avec la tête de Gandhi » ^^

  • Bouffon

    Ouais mais si tu en déjà un ça veux dire que tu va mal finir.
    l’extrémisme dans la non-violence c’est pas bon du tout…

  • texcaltex

    Et bien en voici une autre qui n’est pas mal non plus où N Sarkosy se fait remonter les bretelles par JM Le Pen….
    Il avait vu juste!!! Et ça date d’il y a 3 ans….
    http://www.dailymotion.com/video/x68u0j_le-pen-clash-sarkozy-au-parlement-e_news

  • Bouffon

    Putain, je suis trop con.
    Cohen-bendit, il représente la politique Europeen, il siège en Belgique
    Il soutient que l’immigration n’est pas un problème pour la bonne marche de l’état dans un pays qui s’entretue depuis deux ans pour des problèmes d’immigration.
    Il serrait pas un peu négationniste ce type ?
     

  • samuel

    juste pour info, Cohn-bendit n’est qu’un imposteur qui change d’idée politique comme de chemise, passant des trotskistes au communistes (quand les trotskistes ne sont plus politiquement correctes) pour finir chez les écolos…
    sans commentaire
    donc face à un certes controversé Le Pen qui lui a eu au moins la décence de soutenir la même cause toute sa vie politique, je préfère moi aussi attaquer le « pédophile ».
     

  • Vidéo remise! Merci de me l’avoir signalé.

  • viking

    je n’ai pas pu voir la vidéo PME/PMI Le pen, et fifille/conne Bandit, une autre plus ancienne est a la place,, ou il ne dit pas que des anneries….

  • frenchprepper06

    Seul contre tous il leur assène des vérités que le citoyen lambda, lui, perçoit quotidiennement. Ils ne vont pas rirent longtemps tous ces guignoles de députés qui vivent à nos crochets car bientôt ils auront à gérer des crises si nombreuses et si diverses qu’ils en pleureront. En attendant, l’avantage de celui ou celle qui à conscience de la gravité de la situation c’est de pouvoir investir son temps, son énergie et son argent à se préparer. Faites vite! Il n’y a pas que du point de vue économique et financier que l’on peut jauger la crise actuelle. Je peux vous assurer que des points de vue religieux, spirituel, écologique, social…etc…tous les indicateurs sont au rouge! Les crises, dans tous les domaines du vivant, vont
    s’aggraver et se succéder de plus en plus rapidement avec des périodes de relative acalmie de plus en plus courtes faisant croire à un possible retour à la normale et ce jusqu »a ce qu’un point de rupture définitif soit atteint. Ecoutez vos tripes et votre bon sens et ne prétez plus attention aux discours alambiqués de nos chers politiques! soit ils nous mentent, soit ils nous prennent pour des imbéciles…
    http://www.youtube.com/watch?v=8W4Cx44XKZ4&feature=results_main&playnext=1&list=PLBCE7CAC201524031 

  • coyote

    T’es en train de m’dire quoi là? t’es en train d’essayer de me vendre le programme politique de ce gros con?
    T’es travailleur social toi, tu connais le « terrain », mais pas contre t’as la mémoire sacrement courte! Tu fais certainement parti de ceux qui croient, encore a l’heure actuelle, que hitler a « prit » le pouvoir par la force ou par complot, ben non, il a été élu par des gens comme toi qui « pensaient » que cet homme allait les sauver de leurs misères. Le pen n’est pas mieux que les autres il dit juste ce que les faibles d’esprit veulent entendre, après c’est vrai que c’est un sacré politique ( ce qui dans ma bouche veut dire un sacré gros con).
    Non mais sans rire, « j’en ai les larmes aux yeux » et « Seul contre tous il leur assène des vérité » …. C’est vrai,  quel grand combattant des liberté ce jean marie, il est d’ailleurs connu pour ça non?
    Moi ma pilule je l’ai choisie a 17ans , j’en ai 44 et je continue de défendre mon choix, j’ai pas attendu que tu te « réveille » pour comprendre mon environnement.
    Puis si ton « réveil » consiste a courir voter FHAINE, rendors toi vite et reste bien au chaud chez toi, peut etre le prochain « réveil » sera le bon…..
     
     
     
     

    • Samuel

      c’est marrant comme la plupart du temps, les personnes « dénonçant » les ignobles racistes et autres dictateurs ont les paroles et le visage crispés par la haine.
      l’insulte n’est pas un argument et ne le sera jamais, ni le déni d’ailleurs.
      à bon entendeur…

  • Bouffon

    Coyote lol, c’est beau le bourrage de crâne.
    NB: Je suis pas de droite, j’ai juste qu’on prends pas les gens pour des cons.
    Aors pour remettre les pendules à l’heure.
    T’oublie que c’est le retrait des avoirs Américain qui ont plonger l’Allemagne dans Weimar et que 10 ans après c’est Texaco, Bombardier etc… qui on offert à crédit les armes à Hitler sur la promesses qui les rembourserais sur le bénef de ses pillage.
    Comme pendant plusieurs années les juifs on essayé de mobilise la communauté sur les chambre à gaz et que personne ne les a aider. l’Amérique n’était pas en reste sur sa politique avec les juifs.
    Si les peuple d’Europe n’avais pas aimer est suivit sa politique tu serrais communiste et pas socialiste. Beaucoup d’amélioration de la vie d’aujourd’hui sont de ses idées, Les autoroutes, les voitures low-cost, les avions furtifs, les bunkers, etc…
    Et je t’épargne les 1000 ans de domination Française sur l’Allemagne qui sont à l’origine de la haine du peuple Allemands sur les Français et les Juifs.
    Je parie que tu savais même pas que le français à été la langue officielle allemande pendant des siècles.
    Mais t’inquiète l’extrême droit n’est pas mieux que toi, elle combat les noirs, mais elle ne sait pas que la tenue du skin head qu’elle porte et la tenue officiel des clochards noir du début du siècle.
    Tu vois même l’histoire c’est manière le changement avec humour. Mais si tu penses que ce gros con, peu répéter ses connerie ad eternam, c’est que tu as oublier que la terre tournais. Parce que fatalement un jour il finiras par dire la vérité à moins qu’il retourne sa veste…
     
     

  • coyote

    tu me prends pour qui ? pour un illettré? je sais même que Charlemagne a été sacré empereur en allemagne, à aix la chapelle (Aachen). J’ai quelques souvenirs de mon cycle secondaire quand même…
    Par contre va falloir que tu révises ton petit skinhead illustré car les premiers skinhead n’ont rien à voir avec les « blacks clochards du debut du siecle » (lol) je sais même pas où tu est allé chercher ça !! Les premiers skins datent de la fin des années 50 début des années 60 en Angleterre et à la base c’était des prolos qui se sapaient au surplus de l’armée. Il y avait effectivement des blacks au sein de ce mouvement mais ils n’en sont pas à l’origine.
    Pareil où est ce que tu as vu que les allemands haïssait les français? C’est un truc que tu as lu, c’est un truc que tu pense ou c’est juste un truc comme ça dans la conversation pour faire joli?
    Si c’est quelque chose que tu as lu j’aimerai bien la source…parce que c’est la 1ere fois que j’entends ça.
    Je ne te connais pas, je ne te juge pas mais d’après ce que je ressens tu dois passer beaucoup de temps a lire des trucs sur le Net non?…
    Aprés je prends personne pour un con, enfin pas plus que les autres quoi…
     

    • Bouffon

      Non tu sais mieux écrire que moi et tu n’est pas un inculte, c’est juste tes raisonnements que je trouve bizarre. Mais si t’as pas les bonne définition je commence à comprendre.
      Toi qui es si empathique et avenant, tu devrais savoir que n’importe qu’elle humain développe une haine naturelle à l’égard de l’administration et des fonctionnaires.
      Dans notre cas. Le français et les juifs… Si tu te demande ce que les juifs font là, je t’invite à relire leur tradition et par conséquence leur capacité à apprendre d’autre langue à lire et à compte bien avant que Charlemagne chante sa chanson. Tu peux aussi t’intéresser à la fracture sociale du QI, ça te concerne.
      Par contre apparemment y’a que le scolaire qui marche. La TV c’est plutot zéro parce que pour confondre les Teddy boys (Happy day’s) et les Punk (sex pistole) avec les Skin head (Américan Story x) faut quand même le vouloir. Mais c’est vrai que quand on se sent exclus de la race supérieur, on dois se sentir vachement complexer avec toutes ses mutations du cortex qui on migrer vers les cordes vocales.
      Peux-être qu’en finissant de lire internet. Tu découvriras que depuis le moyenne-âge le principale très de richesse c’est la toilettes et la coiffure. C’est plus tard quand les Africain rentre des USA, qu’il rapporte le jeans et le blouson. Mais si t’avais connu la vrai pauvreté, tu saurais que rien ne cout moins chère qu’une boule à zéro, le cuir et le jeans.
      Non, je le savais avant, l’invention du net. c’est même étonnant tout ce qu’internent ne dit pas. C’était juste après l’époque du fer à cheval, et avant l’époque du fil qui chante en numérique. Une époque ou il fallait faire un effort et ouvrir un livre parce que toutes la relation humaine était baser sur un objet fascinant et méconnu l’esprit. Parce que ça fessait longtemps qu’on avais appris à dompter les animaux et ses émotions.
      Parce que en vouloir à Hitler pour quoi 39 millions de mort alors que le vicaire du Christ en est à 240 millions à coup d’épée, ou qu’on attribue à Gengis Khan l’éradication de 50% de la population de l’Eurasie à coup de bombe bactériologique. Je trouve que tes grief ont tout de la médiocrité d’un gagne-petit.
      Certes la vie n’as pas de prix sauf peux-être la tienne ;-) mais dans la surenchère de la connerie humaine le nombre commence aussi à peser son poids.
      Tu vois moi aussi, je peux te prendre pour un con, mais les délices de fin gourmets sont plus sympa quand il embellisse le repas avec esprit et spectacle.
      Bon alors maintenant tu veux qu’on parle de quoi ?
      De la légitimité de la pédophilie dans le tantrisme ou de la politique occidentale d’attendre 2003 pour aller interdit la pédophilie qu’il ont introduit sur l’ile de Cook ou bien des génocides chimique entre 1950 et 1980 dans les démocraties occidentale ou de savoir si Dieu se présente bien comme le créateur de Satan dans l’ancien testament. On peux aussi voter pour savoir de qui Mengele, Hitler, Freud Jung ou Sade était le plus amoureux de sa mère.
      Si tu veux jouer à God Win, je suis ton homme !
       
       
       
       
       

      • coyote

        ah ouai quand même….décidément tu porte bien ton pseudo :)
        Bon alors maintenant tu veux qu’on parle de quoi ?
        De rien avec toi tu m’a soulé, vas faire le beau avec des gens qui t’ecoutent, avec moi tu perds ton temps.

      • Bouffon

        Merci, venant de la part d’un charognard comme le coyote.
        Je prends ça comme un compliment.
        Maintenant tu sauras que ça sert à rien de lancer un sujet si on est pas prêt à aller jusqu’au bout.

      • coyote

        Le coyote un charognard…. on aura tout lu ^^
        Tu vois c’est pour ça que je veux pas te parler, relis ce que tu écris, tu confonds tout, tu fais des amalgames a la con, non franchement, un débat avec toi c’est du temps perdu.  Si tu trouves mes raisonnements bizarre, franchement ça me rassure :mrgreen:
        Pi j’ai rien lancé du tout j’ai juste réagi à des propos qui ME choque. (l’admiration pour ces sous merdes d’extrême droite me fait toujours réagir).

  • coyote

    oups finalement mes souvenirs sont inexacts Aachen etait juste le « QG » de charlemagne, il a été sacré empereur à Rome, au temps pour moi :)

  • Je ne suis pas pour Le pen mais dans l’ensemble il a raison

  • selene

    Je suis censurée !!!!!!!!!!!

  • texcaltex

    OK Coyote  vous avez p’t-être raison … maintenant qui préconisez-vous pour les prochaines élections?
    Parce que c’est bien beau de démolir mais quand on démolit, il faut proposer quelque chose de constructif….pour remplacer….
     
    C’est dingue!!!Je pense que j’ai rarement ressenti autant de haine et d’agressivité que dans les discours des anti-FN…. c’est assez paradoxal… et passablement inquiétant!
    Vous savez, on est toujours le con de quelqu’un, que l’on ait raison ou pas! :wink:

    • coyote

      Au royaume des aveugles, le borgne est roi…..ce proverbe se vérifie de plus en plus.
      Faut être aveugle ou terriblement naïf pour croire que des élections vont servir à quelque chose !
      Si l’élection d’un mec (ou d’une nana ya plus aucune différences) suffisait pour arranger tout ça, ça se saurait!! Non mais tu vois dans quel monde on vit? tu pense sincèrement qu’un quelconque parti politique peut sauver tout ça? Non impossible.
       
       

    • coyote

      OK Coyote  vous avez p’t-être raison … maintenant qui préconisez-vous pour les prochaines élections?
      Parce que c’est bien beau de démolir mais quand on démolit, il faut proposer quelque chose de constructif….pour remplacer….
      Qui a raison je sais pas, ce que je sais c’est que je combat le FN  depuis que je suis en age de comprendre. C’est pas maintenant que le FN se « sociabilise » que je vais arrêter bien au contraire! Quand je vois la scène politique française j’ai envie de hurler, et quand je vois des gens qui croient encore aux beaux discours j’ai envie de pleurer. La seule vraie solution serait de sortir définitivement de ce système et revenir a une économie locale, je sais c’est pas facile à mettre en place peut être même utopiste, mais je pense que les événements qui arrivent peuvent nous y aider.
      Mais je te retourne la question que proposes tu toi, à part suivre le berger qui te promets de la bonne herbe grasse a manger??
       

      C’est dingue!!!Je pense que j’ai rarement ressenti autant de haine et d’agressivité que dans les discours des anti-FN…. c’est assez paradoxal… et passablement inquiétant!
       
      On récolte ce qu’on sème…
      Vous savez, on est toujours le con de quelqu’un, que l’on ait raison ou pas!
      Bien d’accord :wink:

      • texcaltex

        Oui, revenir à une économie locale serait une super bonne solution … c’est exactement ce que Marine propose mais vous ne l’écoutez pas tout conditionné que vous êtes par l’image FN = extrême droite!!
        NON « FN » n’est pas égal à « l’extrême droite » ça, c’est ce qu’on en dit pour faire peur…. les skinheads et le Kukluxklan, ça C’EST de l’extrême droite… mais pas le FN…
        D’ailleurs, ils N’ONT AUCUN POINT COMMUN ET NE PARTAGENT AUCUNE IDEE AVEC L’UMP!! Vraiment étrange pour un parti dit d’extrême droite, vous ne trouvez pas?
        Jorg Haider ( parti extrême droite ) a dirigé la Carinthie en Autriche de pendant 11 ans, de 1988 à 1991 et de 1999 à 2008 et il n’y a pas eu de camps de concentration, ni d’élimination des homosexuels, des handicapés, il n’y a pas eu de persécution des immigrés etc….tout s’est bien passé, on respire, on souffle, on se détend le string, pas de panique!!!
        Bonne soirée! :-)

      • coyote

        Si tu ne sais pas que le FN est un parti reconnu comme étant d’extrême droite, alors j’ai rien à te dire.

      • En même temps, cela fait trente ans qu’ils nous disent que leur système économique est fiable et on l’a cru! Cela fait des années qu’ils se veulent crédibles et combien les croient encore? Cela fait des années qu’ils sortent des lois racistes et discriminatoires et combien imputent cela au FN qui n’en a jamais sorti une seule? Faut peut être voir aussi s’il n’y a pas un peu de manip là dessous aussi pour récupérer quelques voix…

  • Anonyme

    Cette video date d’il y a 3 ans, je ne comprends pas trop la pertinence de cet article.

  • yz

    je deteste tout ces partis politiques pro nwo que ce soit l umps le fnpa ……….
    mais la c est excellent
     le jean marie quand il s agit de remettre certains pouileux a leur place
    il sait y faire !!!!

  • Bouffon

    Nigel Farage est bien aussi…

    • yz

      c est vrai j ai deja visionné nombre de ces discours au parlement européen et il m a l air intègre
      juste un peu étonné quand je l ai vu invité dupont aignant pour une conference  alors qu ils ne sont pas de la meme categorie
      d un coté nous avons un tigre et de l autre un chat 
      ca ne joue pas dans la meme cour !!!

    • texcaltex

      Oui, il n’a pas non plus sa langue en poche!!!

  • Bouffon

    Je cherche pas la performance, je cherche juste des politiciens qui font ce qu’ils disent, ça serrais déjà un immense pas pour le cosmos…

  • frenchprepper06

    Coyotte j’ai senti beaucoup de colère dans tes propos…
    Ce site est pour toi!
    http://www.meetic.fr/signup/smart_landing.php?tpl=20110719landing_formcenter_display_2&gclid=CKGlzZqJoKsCFesLtAodjSDsiA
    Je te souhaite de réussir dans ce domaine, tu verras ça calme bien….
    Sans méchanceté aucune

  • Bakounine

    Soutiens à Coyote. ouvrez les yeux, facile de manipuler le peuple, ils se battent entre eux au lieu de se retourner contre l’élite comme ça ils sont peinards.

  • coyote

    Coyotte j’ai senti beaucoup de colère dans tes propos…
    Ce site est pour toi!
    http://www.meetic.fr/signup/smart_landing.php?tpl=20110719landing_formcenter_display_2&gclid=CKGlzZqJoKsCFesLtAodjSDsiA
    Merci j’ai réussi sur ce plan là, je suis marié depuis 23 ans et toi?

    Je te souhaite de réussir dans ce domaine, tu verras ça calme bien….
    En tous cas toi, tu ferais bien d’essayer :wink:

    Sans méchanceté aucune
    Qu’est ce que j’en ai à foutre que tu sois méchant ou pas avec moi?