Revue de « l’info presque… » du 10-11 septembre 2011

Bon, revue de « l’info presque… » bricolée au mieux car l’actualité est très très chargée, de plus en plus chaque jour preuve que cela dégénère tragiquement, prenant en plus en compte le manque de temps dont je souffre… Bon, lisez quand même il y a surement des infos que vous n’avez pas vu passer ailleurs, et il y a du lourd! Bonne lecture à tout le monde!

Argent et politique:
  • Suivant le journal Atlantico, il ne faut pas suivre l’exemple islandais et laisser ainsi mourir les banques!  Il faut quand même retenir les grandes phrases intéressantes de cet article: « La première conséquence est que si une banque fait faillite, même une banque mal gérée qu’on aurait voulu « la punir », cela risque d’entraîner des faillites de banques saines » (pourquoi, il y en a encore des banques saines??? Notez quand même la faute de français…),ainsi que celle-ci: « il faut rappeler que dans le cas français, aucune banque n’a dû être sauvée » (vous en faites pas les gars, ça va bientôt arriver officiellement car officieusement….). Maintenant, abordons cette même question suivant un autre angle de vue
  • Après son débat houleux dans lequel elle s’est plus embourbée qu’autre chose, NKM Nathalie Confuciusco Mauricette nous délivre une interview fantastique dans laquelle elle nous dit: « Pour 2012, je suis farouchement optimiste« , qu’elle change de voyante car déjà fin 2011 le pire est prévu, quand à 2012, on est pas encore sur que les présidentielles se déroulent normalement… Mais c’est bien l’optimisme, c’est bon pour Sarko, pour les footeux et ceux qui ne s’informent pas.
  • « On a plus de sous mais c’est pas nous qui payons! » pourraient dire les représentants du G7 qui promettent 38 milliards d’euros aux pays arabes d’ici 2013! Mais ils en ont pas marre de distribuer à tout le monde? Donc, nous allons distribuer de l’argent qu’on a pas à l’Égypte, à la Tunisie, au Maroc et à la Jordanie, rien que cela!
  • La Russie et Chypre en négociation sur un prêt, une info peut importante? Et pourtant! En pays endetté est aidé par le FMI qui est américain, il y a des tensions entre les USA et la Russie, donc Chypre ne dépendrait plus des banquiers occidentaux mais de la Russie… Une nouvelle guerre économique aurait-elle commencée?
  • Le chef de la ligue arabe refuse tout ingérence étrangère en Syrie. Cela a le mérite d’être clair, si les USA bougent, ils vont être nombreux à leur tomber dessus! La Chine, la Russie, la ligue arabe…. On se rapproche d’un nouveau conflit, mais attention à la taille de celui-ci, il s’annonce maousse costaud!
  • Le Fonds monétaire international (FMI) reconnaît désormais le Conseil national de transition (CNT) comme le gouvernement légitime de Libye suivant une déclaration de Christine Lagarde. Tu m’étonnes! Ils nous ont refait un coup similaire aux armes de destruction massive et maintenant, pour remplir le tiroir-caisse, ils ne vont pas s’opposer à ce gouvernement! Ce qui veut dire que la Libye est devenue officiellement une des vaches à lait du système Rotschild!
  • Mélanchon est un révolutionnaire, la gauche toute mais tout doucement, n’allons pas trop vite surtout! Pour commencer, il souhaite garder l’euro contrairement à sa grande rivale qui veut justement que la France ne dépende plus de cette monnaie. Soulignons avec plaisir son réalisme quand à l’avenir: « «Cela vaut la peine de défendre l’euro, pas celui-là, mais commençons déjà par défendre l’idée même de l’euro. Ceci dit, si la zone euro éclate, il faudra faire face mais que personne ne croit que ce sera une promenade de santé», a-t-il ajouté. Economiquement, «je n’ai cessé de dire que le plus grave était devant nous». On aura beau dire ce qu’on veut, ni l’UMP ni le PS n’ont dit la moitié du quart de cela dans leurs propos!
  • Un pour tous et tous pourris? On reprend Chirac et Villepin et on en rajoute une couche (aucune allusion à l’état de santé de Chirac, je vous rassure :twisted: ), le « porteur de valise » de ces messieurs parle et explique qu’il aurait transporté des sommes faramineuses venant de chefs d’états africains, plusieurs dizaines de millions d’euros/an. En clair, ça ne change pas…Si c’est avéré, rien de neuf sous le soleil, ça magouille…

http://www.dailymotion.com/video/xl0v9u_villepin-mis-en-cause-par-un-porteur-de-valises_news

Écologie et environnement:
Actualité:
Médical:
  • On sait pourquoi les médias ne parlent pas ou à peine de Fukushima, pour nous protéger et pour ne pas qu’on deviennent psychotiques, paranoïaques, stressés, traumatisés, entre autres pathologies. En fait, la formule exacte est celle-ci: « Donner des prédictions alarmistes au sujet des effets à long terme de la catastrophe nucléaire de Fukushima sur la santé peut aggraver dangereusement les effets psychologiques sur la population », propos tenus par un magazine américain très connu: NewScientist.
Big brother et sécurité:
  • Pour les habitués des hôtels, une petite démonstration que les coffre-fort des hôtels ne sont vraiment pas sûrs! Quand un coffre avec serrure digitale est livré, il y a un code de secours pour quand le client a oublié le sésame, code que l’hôtel en question est sensé changer, mais si cela n’a pas été fait? Il suffit de taper plusieurs zéro d’affilée pour faire sauter les sécurités.
Infos diverses:
  • Un américain, artiste de son état, s’est aménagé un container à poubelle en « petit appart tout confort », chapeau quand on connais le volume plus que réduit d’un tel abri. Bien sur il s’agit d’un container américain, rien à voir avec nos poubelles à roulettes qui pourraient elles être aménagées en voitures! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Spécial 11 septembre:

Ne nous trompons pas, cette date est une date clé, c’est à partir de ce jour qu’un des plus grands mensonges de l’ère moderne à vu le jour, que les mesures sécuritaires « pour notre bien » ont vu le jour alors qu’au final, ce n’est que du fascisme. C’est également à partir de ce jour que le concept de « big brother » a dépassé toutes les espérances, toujours pour « lutter contre le terrorisme » alors que sur le lot, combien d’entre nous le sommes? Sérieusement? Le 11/09 a marqué le départ de tous ces conflits qui se sont étendus aux pays voisins. Cette date est reliée à des fous qui vont nous amener vers un monde nouveau qu’il ne sera pas forcément bon de connaître. Petit tour d’horizon style « revue de l’info presque… » des articles parlant des attentats, des commémorations, etc…

  • Des débris du WTC se trouvent sur Mars. Information plutôt étonnante et pourtant, il y a bien des débris des deux tours sur la planète Mars (non ce n’est pas un moyen tordu qu’ils ont trouvé pour cacher des preuves!). En fait la Honeybee Robotics travaillait en collaboration avec la NASA sur deux petits robots explorateurs qui devaient être envoyés sur la planète rouge quand les deux tours sont tombées, ils ont donc décidé « d’incorporer un peu de débris dans leur design » en hommage aux victimes.
  • Juste pour le souvenir, que diriez-vous d’une vue aérienne des attentats? C’est ce qu’on peut appeler de l’horreur en haute-résolution…
  • Un petit retour sur ces mesures de sécurités mises en place à la suite du 11/09 et cela, avec l’aval des populations qui se sentent ainsi bien plus en sécurité. Ce tour d’horizon fait plutôt peur puisqu’il nous montre bien tout ce qui nous a été imposé alors qu’en tant normal chacun aurait crié au fascisme!
  • Trouvé chez Jo, une vidéo qui résume en 10 minutes les attentats du 11 septembre, mais pas vraiment du point de vue officiel…

http://www.youtube.com/watch?v=PfEn2dAqsks&feature=player_embedded

  • Et si vous aimez les vidéos, on peut se faire es 10ans du 11/09 en zapping:

  • Et à part les commémorations, il y a quoi? Des entrainement militaires, justement ce jour là! C’est une coïncidence? Cela a été planifié par des militaires, en plus américains, donc bien sur cela n’aide pas…
  • Mathieu Kassovitz, vous-vous souvenez? Il y a eu cette polémique stupide par ce qu’il se posait des questions sur le 11/09! Sacrilège! Remettre en cause les versions officielles est aujourd’hui condamné dans les médias, vous serez chatiés, ridiculisés, blacklistés, pourtant se poser des questions est un droit, et Mathieu le fait savoir! T’es pas seul Mathieu, on est avec toi!

  • Et pour finir cette RIP, un petit lien vers un article intéressant qui nous rappelle une chose importante, c’est bien beau de commémorer le 11 septembre pour les américains, ou le 11 septembre pour les japonais avec la catastrophe qui a maintenant 6 mois, il ne faut pas oublier pour autant que « pour la Palestine, c’est le 11 septembre tous les jours ».

7 commentaires