Corée du Nord: « guerre totale »

La Corée du nord, une des pires dictatures de cette planète, menace de nouveau, on entend jamais parler d’eux mais quand cela arrive, c’est pour entendre cette famille de psychopathes tarés menacer d’un conflit nucléaire, d’une guerre totale, de remettre sur le marché l’intégralité des albums de Bezu et des musclés (au choix…), bref, ils sont virulents et peut être aussi pas mal grande gueule… Quoiqu’il en soit, ils en remettent une couche, ça change…

Pyongyang a menacé aujourd’hui d’une « guerre totale » sur la péninsule coréenne en cas de moindre incident lors des traditionnelles manœuvres militaires annuelles conjointes entre les États-Unis et la Corée du Sud, qui ont démarré dans la matinée.

« La péninsule coréenne fait face à la pire crise de son histoire. Une guerre totale peut être provoquée par le moindre incident », a déclaré l’agence officielle nord-coréenne KCNA, citant un commentaire publié dans le quotidien du parti communiste Rodong Sinmun.

Ces manoeuvres entre Washington et Séoul, baptisées « Freedom Guardian » (« Gardien de la liberté »), ont démarré mardi matin, a indiqué un porte-parole du Commandement des forces alliées Etats-Unis-Corée du Sud (CFC).

Source: lefigaro.fr

9 commentaires

  • pokefric pokefric

    Eux ils foutent la trouille en revanche…..

  • Jojo

    Pfff la trouille ??? LOL ! Ce mec n’a que de la gueule, ça fait 20 ans qu’il promet d’anéantir cette planète, chaque année et tout ce qu’il a réussi à faire pendant cette période c’est de s’en prendre à une toute petite île Sud Coréenne comme un petit lâche.  :roll:

  • coyote

    Une famille de tarés à la tête d’un état totalitaire ça ne peut que faire flipper   :)

    En Corée du nord il y a des camps de concentrations dans lesquels + de 300 000 coréens du nord seraient enfermés et contraints au travail forcé. Un état capable de faire ça à son propre peuple, est capable de tout selon moi.

    Wait and see, on sera vite fixés :?

  • bouffon

    Non il fait une paranoïa aiguë à cause d’Hiroshima où il a perdu de la famille.

  • Fantômette Fantômette

    Bon celui là est un peu plus « malade » que ceux qui nous gouvernent quand même

    quoi que…

  • Frank

    Il est juste plus franc que les autres je dirais ^^

  • BARJABUL

    la folie dans toute sa spendeur !!!

  • xavier

    Après, on vient faire chier l’Iran alors que la menace Coréenne est bien plus réaliste ! qui souhaite juste une indépendant énergétique.
    Ensuite, faire des manœuvres conjointes Corée du sud avec un autre état aussi dangereux comme les Etats-Unis c’est aussi chercher à foutre la merde et justifier le Patriot Act de Bush et tout ce qui suivra… bref, de provocation en provocation ils vont l’avoir l’avoir leur guerre nucléaire tant attendu !