La photo qu’il ne fallait pas prendre de Michele Bachman

Vous ne savez pas qui est Michele Bachman, c’est la candidate aux présidentielles américaines pour 2012 qui compte bien faire tomber Obama mais également la créatrice du premier groupe de Tea Party au congrès. Petit rappel, le Ta party est un mouvement politique conservateur, pro-armes, pro-religion chrétienne et complètement opposé au gouvernement actuel. Parmi les grandes figures du Tea party, certains reconnaîtront les noms de Ron Paul ou encore Sarah Palin. Le souci, c’est qu’un handicap vient d’apparaitre pour la miss, une photographie plutôt compromettante qui ne va pas l’aider dans sa carrière… Ce handicap est une photographie peu flatteuse qui risque de la poursuivre… Pour voir la photo en question, il suffit de cliquer sur

…ou l’image que Michele Bachmann, candidate à la course à l’investiture républicaine de 2012, aurait voulu ne jamais être prise. La voici en train de manger un corndog ou un pogo si vous préférez.

Bon, je reconnais, c’est une info dont on se fiche complètement, c’est même limite people, mais il est intéressant de voir ce que les américains risquent d’avoir à la présidence dans l’avenir, et cela au naturel!

 

21 commentaires

  • ciao

    8)
    Bonjour à tous..
    Je pense au contraire que c’est une bonne publicité pour elle étant donné qu’elle fait voir aux citoyens que ses pratiques culinaires sont tout à fait ordinaire et qu’une saucisse longue et grosse elle adore c’est sexy pour un pays soit disant puritain!

  • william campagna

    ils sont fous ses americains !!!
     

  • Eagleeyes

    Hello everybody,

    Aux States bien du monde, que ce soit du côté des Tea Party, que des opposants, la craint, une seule et unique raison, et là ce n’est pas moi qui le dit, mais des psy, regardez bien ses yeux dans la première photo comme dans bien d’autre, ils trahissent une schizophrénie, et la comparaison entre sarah Palin et elle là, ressemblance est plutôt frappante.

  • pm

    elle a vraiment une sale gueule, :P

  • Bouffon

    C’est quoi dans l’autre main ?
    Un pétard ?

  • nordine

    parlez plutot des ulliminatis des franc-maçon ou encore du sionisme ç’est plus interressant ????????

  • phytoectopasme

    Mouais. C’est facile de faire une photo peu flatteuse de quelqu’un; pendant que les paupières clignent, ça le fait bien, et avec la bouche ouverte et tordue, soit parce que la personne va avaler quelque chose, soit parce qu’elle parle (suivant le vocable qu’elle va émettre, la bouche peut avoir une forme risible).
    Personnellement je m’arrêterais pas à ce genre de photo pour juger de la stature d’une personne. Ceux qui veulent avoir une sorte de dieu parfait pour représentant feraient bien de se regarder dans la glace. en tout cas elle plaira sans doute à l’amérique profonde avec de ce genre de photo.
    Et puisqu’on est dans le background des personnages public, je mets cette info ici:
     
    [Articles] – posté par admin le 14/08/2011 – 526 vuesPierre Jovanovic : « j’étais à la synagogue de Toulouse pour réciter un Kaddish »
    http://www.propagandes.info/product_info.php/pierre-jovanovic-jtais-la-synagogue-de-toulouse-pour-rciter-un-kaddish-p-928#
     
    Ce qu’on peut remarquer, c’est mr jovanovic est capable de se dire extra-terrestre pour vendre ses bouquins aux ET. A l’enttendre, il étai sakoziste, il est devenu gaullien, maxiste, féru d’or et d’argent, il devient presque conspirationniste… Lui qui veut qu’on lui serve la soupe, à qui va-t-il servir la soupe prochainement ? Les chinois, sans doute. Bientôt, il se dira taoïste, et communiste. C’est pas déjà fait, ça, communiste ? :lol:
     
     
     

  • Ragnar Lodbrok

    Un peu facile!
    Donnez-moi un nom de personne, politique ou non, qui aurait l’air intelligent avec ce type de photo.
    Je me fiche des politiques américains, nous avons la même race chez nous, de l’extrême droite à l’extrême gauche: leur seul but est d’aller à la soupe, et ce n’est pas une soupe populaire: n’est-ce pas ces messieurs de la gauche caviard: DSK, Fabius et compagnie….
     
    Et les petits malins, adeptes de morphopsychologie, détecter une schizophrénie au seul regard!
    Bravo, inutile de faire des années d’étude pour devenir Psychiatre, grâce à Eagleeyes, nous devenons les rois des foufous!
    Heureusement que ce blog n’est pas censuré, j’y perdrai de bons fou-rires!
     
     

  • voltigeur voltigeur

    Qu’il est doux de ne rien faire, quand tout s’agite autour de nous!!!!!!!!! affligeant! en mal de scoop le journaleux?

    :roll:

  • Frank

    J’aime bien le regard du type en bas à gauche sur la photo.
    :lol:

  • zaza

    Le « débat politique » ne fait que commencer. Et les moutons raffolent ou pas. :mrgreen:

  • Fantômette Fantômette

    bah Madonna a fait bien pire avec une bouteille, c’est pas non plus très choquant de manger des saucisses (même aussi grosses!!!) :mrgreen:
    bon, ok, Madonna ne se présente pas aux élections :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

  • cryptojuif

    Bachmann « pro religion chrétienne »…
    Comme Cameron, comme Sarkozy, comme Judanovic….

    Faut arréter d’être con 5 mn !
    « Michele Bachmann on her love for Israel, and considering herself Jewish… »
    Cherchez « michele bachmann jewish » sur google

  • Bouffon

    @Ragnar Lodbrok
    Roger Moore ou Sean Connery, la classe c’est leur rayon !

  • Juste pour le signaler, son rival pour l’investiture en 2012 n’est pas mieux! http://eso-news.blogspot.com/2011/08/image-du-jour_15.html

    • moutondu22

      c’est même limite tendancieux …lolll
      remarque …il aura toute la communauté gay avec lui ce fier à bras … :wink:

  • viking

    @ Benji

    le bras tendu est un salut Romain, les applaudissements étaient réservé uniquement lors de l’entrée de l’empereur dans un endroit quelconque, théâtre, sénat, banquet, défilés….

    Lors de l’arrivé martial (au pas de l’oie) des Marseillais par le faubourg St Antoine (ancienne voie Romaine Rome/ Lutéce) avec leur Chant , la foule pleurait et saluer le bras tendu a la romaine en criant des « Viva »               source  « Hippolyte Taine l’histoire de la Révolution 

    Chez moi j’ai une image d’Epinal (pub de l’époque) représentant des adolescents vêtu de l’uniforme Républicains de l’époque (bleu) défilant la tête tournée, au pas de l’oie, leur bras gauche tendu a la Romaine…..

    La république, c’est 840 massacres de grande ampleur : Turreau en Vendée, Carrier a Mantes, Fouché a Lyon, Bonaparte a Toulon….. c’est une fabrique de cire et savon a base de graisse des corps de réfractaire a l’ordre nouveau a Angers… des tanneries de peau humaine pour ; abat jours, vêtements, coussin, banquette de l’assemblé dite national

    Barrére le général avait des bottes et une veste en peau humaine, elle sont été exposé longtemps dans un musée a Paris…

    source les livres de ; Annne Bernet éditions Perrin, Charrette, ou et l’histoire général de la Chouannerie….vous y apprendrais que les descendants des profiteurs ou « des ventres dorées de la république » sont aux commandes en 2011 :lol: