Japon : Du sperme de souris créé à partir de cellules souches

Après l’info sur les fœtus chinois (sont obsédés non?) voilà la suite et certainement pas la fin de la manipulation des gènes par les docteurs Folamour…..Continuez! bandes de dégénérés, vous êtes sur la bonne voie pour le contrôle total de la vie de A à Z… :evil:

Japon : Du sperme de souris créé à partir de cellules souches


Une équipe de scientifiques japonais a réussi à créer des spermatozoïdes fonctionnels de souris à partir de cellules souches.

C’est une avancée qui pourrait combattre, un jour, la stérilité humaine. Des chercheurs japonais viennent d’annoncer qu’ils ont réussi à féconder les femelles souris avec du sperme créé à partir de cellules souches embryonnaires.

Pour réaliser cette première, les chercheurs ont utilisé des souris qui étaient dans l’incapacité de produire du sperme normal. Ils leur ont alors injecté dans les testicules des cellules souches dérivées de cellules germinales primordiales qui elles même « ont produit du sperme à l’aspect normal » expliquent-il.

Ce sperme a ensuite été utilisé pour féconder, avec succès, des ovules.

Le résultat a donné de « jeunes souriceaux en pleine santé qui ont grandi pour devenir des souris mâles et femelles tout à fait fertiles », détaille l’étude publiée par la revue américaine spécialisée Cell.

Les couples infertiles ne pourraient pas bénéficier de cette avancée avant une décennie.

Pour le moment, les chercheurs continuent de peaufiner la technique et d’observer ses effets sur les générations successives de souris mâles et femelles.

Auteur : Actu France-Soir

Source : www.francesoir.fr

Partagé avec terresacree

Note: Vous remarquerez que tout part toujours d’un bon sentiment. C’est par la suite que ça se complique………

2 commentaires

  • candide

    Tu l’as dit ! derrière chaque bonne idée, il y a une mauvaise, mais beaucoup plus rentable. Adieu Kama Sutra et popote maison.  Nos hommes vont être transformés en chats d’appartements. Pauvres minets et pauvres de nous. Il faudra aller  la banque, chercher son sperme. Vous imaginer la queue aux distributeurs. Ha, ce sera classe ! C’est sur place ou à emporter ?

  • candide

    Je vous fais le plein ?