Condamnation du plus grand collectionneur d’images pédophiles d’Angleterre: 3 ans de prison!!!

Mais c’est quoi cette justice de m**** ??? Excusez-moi l’écart de langage mais 3 ans de prison!!! 27 chefs d’inculpation, une agression d’un bébé, 300 000 photos en sa possession, et il ne risque QUE 3 ans de prison??? Il leur faut quoi pour qu’il y ait une véritable condamnation???

Un Britannique présenté par la police comme le plus grand collectionneur de photos pédophiles au Royaume-Uni a été condamné aujourd’hui à une peine de prison d’un minimum de trois ans.

Daniel Taylor, un père de famille de 31 ans, a plaidé coupable des 27 chefs d’inculpation pesant contre lui, dont celui de prendre et de posséder des photos indécentes et d’avoir agressé sexuellement un bébé. Aucun de ces chefs d’inculpation ne concerne ses deux enfants.

La police soupçonnait M. Taylor d’être un pédophile au vu de son activité sur internet. Elle a finalement fouillé sa maison à Leeds dans le nord de l’Angleterre où elle a découvert plus de 300.000 photos pédophiles, une vidéo donnant des conseils à des pédophiles et une caméra dissimulée dans un faux briquet.

« Heureusement, il est rare qu’un tribunal ait affaire à des cas impliquant un tel volume de pornographie sur des enfants et l’agression sexuelle d’un très jeune enfant », a déclaré le juge Rodney Grant du tribunal de Bradford dans le nord de l’Angleterre, qui a condamné l’accusé à au moins trois ans de prison.

Au terme de ces trois années, M. Taylor pourra être libéré s’il parvient à convaincre les autorités judiciaires qu’il n’est plus un danger pour la société.

Source: lefigaro.fr

7 commentaires

  • candide

    Je n’ai pas très bien compris. Il a trois ans de prison ferme et ensuite, c’est en fonction de sa dangerosité, qu’il sera ou pas, relâché ? En principe des mecs comme ça ne sont pas récupérable… Affaire à suivre.

  • Pas fou !
    Ils ne vont quand même pas sanctionner lourdement un crime qu’ils pratiquent dans leur milieu socio- proféssionnel .

  • Fleur de vie

    UNE SOLUTION pour éradiquer ce genre de pervers les castrer tout simplement .

  • candide

    @ Engel : d’autant qu’il a des gosses. Il a de quoi négocier !

  • Lecteur

    Aux yeux de la justice ce n’est pas si grave que ça, c’est comme tout le reste, du moment qu’on ne s’attaque pas à la corruption et que l’on n’en est pas la victime, il n’y a aucune raison de rester longtemps derrière les barreaux… En fait, il y a assez de place dans nos prison, si seulement on y mettait les « bons »! :? Ce n’est ni le premier ni le dernier, et comme tout le reste, ça dure depuis trop longtemps. :evil: :evil:

  • pm

    UNE BALLE DANS LA TETE, CA C’EST LA JUSTICE