Des préservatifs pour défendre l’euro

Hervé Morin qui ne doit pas avoir grand chose à faire d’autre distribue des capotes sur les plages accompagné d’un message qui sent bon la fumisterie: « L’euro te protège »! Si je devais y voir une métaphore, je penserai plutôt que c’est la preuve que l’euro est avant tout une sacrée sodomie pour les populations!

http://www.ouest-france.fr/photos/2010/11/19/101119104821346_15_000_apx_470_.jpg

L’euro fluctue et Hervé Morin distribue des…préservatifs sur le sable au nom de la protection de la monnaie unique européenne. Le président du Nouveau Centre, qui effectue cet été un tour de chauffe présidentiel en France, fera halte jeudi prochain sur la plage du Grau-du-Roi (Gard) avec les Jeunes Centristes qui ont lancé l’opération « L’euro te protège ».

L’ancien ministre de la Défense, qui n’a pas renoncé à ses ambitions élyséennes malgré la mise en orbite de Jean-Louis Borloo, participera à une table ronde dans un camping sur le thème « L’euro, une chance pour notre économie touristique ». Puis, précise un communiqué, distribution de préservatifs sur la plage suivie d’une visite d’un élevage de taureaux.

Source: lefigaro.fr

4 commentaires