Omar Djellil et SOS Racisme

J’ai visionné beaucoup de reportages, d’interview, de séquences vidéos, de documentaires ces derniers mois, celle interview fait partie de celles que je recommande tant son contenu est intéressant, du moins pour la première partie car la seconde partie est un peu trop consacrée à Marine Le Pen et les propos m’ont moins intéressés. Je suis content d’avoir, par quelqu’un de directement concerné, une explication du racisme en France. Qui est réellement responsable du racisme? Les associations comme SOS Racismes qui ont pour fond de commerce de rappeler aux « minorités » qu’elles le sont, qu’elles sont différentes, que le racisme est là, bref, diviser pour mieux régner! Très très instructif! Bref, j’adore ce type moi!

http://static2.dmcdn.net/static/video/329/442/31244923:jpeg_preview_large.jpg

Un discours de vérité absolument percutant sur l’escroquerie morale de « SOS racisme » officine du PS voulue par Mitterrand, véritable Machiavel de la politique française.

Omar fait le récit de son expérience comme militant exploité et instrumentalisé, réalisant progressivement la malhonnêteté morale de cette association, qui sous couvert de beaux idéaux, effectue toujours des choix partisans et contribue à renforcer dangereusement les tensions au sein de la société civile française, un honnête homme ce Djellil !

7 commentaires