72 milliardaires chinois sont morts de causes non naturelles depuis 2003

72 cela commence à faire beaucoup non?

PEKIN (BNO NOUVELLES) – Un nombre important de milliardaires chinois sont décédés de causes non naturelles depuis 2003, selon le  journal China Daily de vendredi via un rapport financé par l’État.Le rapport cite un journal local qui a mené une enquête auprès des rapports publics sur les décès des milliardaires au cours des huit dernières années. Elle a constaté 15 milliardaires ont été assassinés, 17 se sont suicidés, 7 sont morts d’accidents, 14 ont été exécutés, et 19 sont morts de maladies.

Icône de Message # 18959

On ne sait pas combien de milliardaires vivent en Chine actuellement, mais un récent rapport estime qu’il ya environ 60 000 personnes avec plus de 100 millions de yuans (15,5 millions de dollars). Un rapport récent de la Chine Television Network (CNTV) toutefois a déclaré que la Chine est le foyer de 189 milliardaires.

(Copyright 2011 par BNO Nouvelles BV Tous droits réservés. Info:. Sales@bnonews.com)

Source: wireupdate.com

5 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    Fait pas bon être milliardaires en Chine, ils doivent payer pour leurs vies passées, et leurs allégeances à des entités obscures ………………. :?: on sait bien que l’argent est source de problèmes, plus il y en a ….

  • frenchprepper06

    C’est pareil en Russie. Ceux qui ne font pas allégence au systeme ont les pires ennuis. Certains moisissent en prison, d’autres se sont réfugiés en occident…Dans les deux pays on pourrait résumer la situation par : fais de l »argent et tais-toi!

  • Juls

    En France , un ami Laotien a perdu 3 oncles qui ont étés assassinés à leur domicile cette année. C’étaient des personnes qui avaient travaillé avec l’onu et qui étaient enseignants dans de prestigieuses écoles aux usa et en France, des réfugiés politiques faisant partie de l’ancienne  famille royale du Laos…

  • christian

    Ils meurent aussi eux ! :roll:

  • ENCORE UNE FOIS CA REJOINDS MA THEORIE… j ai envoyé un mail a voltigeur avec tout ce qu’il faut compiler en un article pour prevenir les gens…
     
    Vite les gars , le temps presse