Comment un fantôme de chouette a pu apparaitre sur cette vitre ?

Ce soir, grande première pour la finale de Harry Potter en France avec Harry qui se fait ******** mais je vais pas raconter le film pour ceux qui ne l’ont pas vu, et, coïncidence, cette info qui tombe, Edwige s’est imprimée sur une vitre laissant une trace fantomatique dessus…

« Que Voldemort retrouve son nez et son âme si ce n’est pas de la sorcellerie de niveau 24 ! » C’est sans aucun doute ce que Sally Arnold s’est dit en arrivant chez elle et en découvrant cette impression parfaite d’une chouette sur sa fenêtre. Comment est-ce arrivé ?

Selon les moldus de la Royal Society for the Protection of Birds, cette image étrange a été imprimée sur la vitre par la poudre de duvet de la chouette, une poussière qui recouvre et protège les plumes qui poussent :

On ne voit pas très souvent une impression aussi claire d’un oiseau qui a percuté une fenêtre et où en plus, on peut identifier l’animal sans aucune difficulté. Ce n’était certainement pas très confortable pour l’oiseau, mais heureusement, il semble avoir survécu puisque M. et Mme Arnold n’ont pas pu le retrouver près de leur maison. Ce qui n’est pas le cas de nombreux oiseaux.

Foutaises ! Je n’en crois pas un mot. C’est de la magie. Et pas de la gentille magie. [BBC News]

Source: gizmodo.fr

4 commentaires

  • geronimo87

    Fachte de con, j’ai cru me reconnaitre,
    ou carrément à tout jamais disparaitre.
    Vu que dimanche, dans la nuit, me suis perdu,
    Lundi matin dans mon lit, réveillé tout fourbu
    Mais à bien y regarder, mâle ou une femelle?
    on regarde où, sous les aisselles?
    Déduction faite, ça doit être une pétasse
    qui c’est trop regardée dans la glace.

  • christian

    Joli déco pour Noël

  • leguminator

    J’ai déjà eu quelque chose de similaire en direct : un oiseau n’avait pas vu la fenêtre et se l’est méchamment emplâtrée :) avec pour résultat une belle impression du volatile sur la vitre. Par contre dans mon cas c’était plutôt une substance grasse que de la poussière

  • leguminator

    J’ai déjà eu quelque chose de similaire en direct : un oiseau n’avait pas vu la fenêtre et se l’est méchamment emplâtrée avec pour résultat une belle impression du volatile sur la vitre. Par contre dans mon cas c’était plutôt une substance grasse que de la poussière