Marine Le Pen au Parlement Européen

Qu’on l’apprécie ou non, il faut reconnaitre qu’elle a magnifiquement résumé la situation et mérite des tonnes d’applaudissements rien que pour cette déclaration!

Voici une intervention de Marine Le Pen au Parlement Européen le 6 juillet 2011.

Une minute durant laquelle elle expose son avis sur la crise financière, économique et sociale dans l’Union Européenne.

Pour ceux qui ce demandaient ce que faisait MLP au Parlement Européen alors qu’elle est euroscéptique, voici.

Un regard rapide mais assez lucide sur le principe de plus en plus antidémocratique de l’UE.

Source: agoravox.tv

13 commentaires

  • nucleargarden

    Généralement, les vérités « crues » sont volontairement ignorées par le public, « bien pensants » obligent, ah, les manipulations ont encore de beaux jours devant elles, on préfère la politique de l’autruche, c’est tellement plus rassurant !!

  • lemaire

    Marine le Pen a entierement raison. Nous devons réagir à l’angélisme et à l’immobilisme voulu de nos représentants. Nous sommes à une croisée de chemins, c’est à nous de prendre la bonne route faute de quoi nous serons écrasés d’un côté par les diktats de l’Europe et de l’autre par une islamisation radicale totalitaire.
    Réveillez vous bon sang… Il est plus que temps…
    L’Europe est en plein déclin, les dirigeants ne veulent pas le reconnaître. L’Europe n’a plus aucune valeur. Notre continent est exsangue de ses matières premières et énergétiques ; nous avons bradé nos connaissances à des pays émergents ; nous n’avons plus aucune importance .
    En plus , la politique d’immigration à outrance a bien joué son rôle destructeur : accueillir autant de gens sans qualification alors que les emplois adéquats pour ces personnes se sont réduits 0 depuis les années ‘50 .
    A qui profite le crime ?
    Pour moi ce sera Marine Le Pen en 2012

    • Antoine

      Voilà toujours la même rengaine « la politique d’immigration à outrance a bien joué son rôle destructeur ».

      Mais sérieusement vous n’en avez pas marre que l’on vous prenne pour des demeurés finis? Tous les problèmes de la terre sont dus aux immigrés qui viennent en France selon vous. Vous avez voté pour des gouvernements vous promettant de mettre un frein à l’immigration, de « karcheriser » à tout va, de redonner plus de ceci ou cela aux Français mais au final que vous a-t-on apporté? Encore plus d’insécurité, encore plus de précarité, une situation sociale qui devient catastrophique etc… si vous voulez définitivement couler la France pour de bon alors très bien votez à l’extrême mais ne venez pas ensuite vous plaindre si cette respectable France perd sa place de nation phare dans le monde sur certains points pour être reléguée au statut de pays en voie de décroissance/récession.

      Je passerais sur des « par une islamisation radicale totalitaire », « nous n’avons plus aucune importance » faut vraiment être soit un lobotomisé ou un imbécile naïf et manipulable pour balancer ça. Penser qu’il suffit simplement de bloquer l’immigration et d’expulser tous les étrangers pour redonner du lustre à la France c’est confondant de stupidité.

    • Antoine

      J’ajoute que ce serait intéressant que tous les « étrangers de l’étranger » (!) cessent de travailler pour des entreprises Françaises, entre le Maghreb et la Chine, et que soient refoulées toutes les compagnies Françaises exploitant les matières premières sur d’autres continents à commencer par le pétrole, la France ne tiendrait pas un trimestre.

    • BARJABUL

      Ont en a rien à foutre de savoir pour qui tu votes !!!
      Cordialement

  • geronimo87

    Bonjour à tous.
    Qu’on l’apprécie ou pas, c’est une « fouteuse de merde » dans le bon sens du terme. Elle nous met le nez dans notre caca (plutôt gastro)

    Ce matin à 6 heures sur France culture, émission for intérieur avec Richard MILLET, très intéressant, le genre d’écrivain qui me bouscule.

    Le lien ci joint :

    http://www.franceculture.com/emission-for-interieur-richard-millet-2011-07-08.html

    Si vous voulez savoir ce que pense un écrivain qui réfléchit sur l’immigration, l’explication est donnée. Nous avons du souci à nous faire.
    Je crois que je vais émigrer.
    Bonne journée à tous.

    « Salut vieille branche ».

    Pour toi une histoire d’autruche.
    Ça se passe dans le bush.
    2 branleurs d’autruche se promènent en attendant une pétasse à sauter.
    Tout d’un coup, ils en aperçoivent une à leur convenance et se mettent en chasse.
    La pétasse voyant ça, se met à courir comme elle peut, la povre.
    Comme elle se rend compte qu’ils la rattrapent, elle s’arrête de courir et se met la tête sous le sable.
    Les 2 branleurs s’arrêtent pas loin d’elle.
    Se mettant la main à plat au dessus des yeux pour scruter l’horizon :
    Ils se disent : – Mais où est-elle?

    • nucleargarden

      Salut géro, tes deux branleurs, c’étaient pas des belges par hasard ??
      Ah au fait on est mal barré, c’est la culbute, STP nous pouvons aller chez-toi ? Bien que tout réfléchi, non , je crois que c’est encore plus merdique !
      Bon week-end !

      • geronimo87

        T’as déjà vu le bush en Belgique?
        LOL

        Je crois bien que la Wallonie va être rattachée à la France.
        Imagine la France qui récupère le siège de l’Europe…….Le pied.
        Je suis en train de penser que c’est la France qui fout la merde chez vous. excuse-nous……

  • Antoine

    Si vous voulez écouter quelqu’un de sérieux, crédible et autrement plus percutant cherchez donc du côté de personnalités comme Nigel Farage.

    Marine Le Pen ne fait que dénoncer mais elle ne propose aucune solution et elle n’a pas l’air de maitriser tous les rouages de l’Europe, sans compter qu’au niveau économique (LE nerf de la guerre) elle est complétement larguée (a-t-elle déjà vraiment travaillé un peu de sa vie?).

    Une chose est sûre elle ne s’en prendra jamais directement au sommet de l’élite, jamais par exemple elle n’osera demander des comptes à des vermines telles que Von Rumpy ou Ashton. Tout ce qu’elle dit nous le savons déjà plus ou moins, mais quid de solutions, de vraies solutions?

  • BARJABUL

    Le constat dressé par Marine Le Pen est juste !!! Le diagnotisque est bon mais pas le remede !!!
    Sortir de l’Europe, abandonner l’Euro, arreter l’immigration légal et illégal, les Français d’abords…(lequels de Français !) à oui…LES PURES ! Bref !
    Parlons économie puisque Le Pen en parle !
    Les Français ont la volontés…les Allemands le chéquier !! Les Allemands ont payés, en grande partie, pour l’Irlande, Le Portugal et la Grèce !!! Donc les 1 ers, qui voudraient sortir de l’Euro et larguer l’Europe sont les Allemands !!! Mais, il ne le font pas !! Pourquoi ?
    Ce qui fait que l’Euro concurrence le Dollar ce n’est pas la maîtrise des déficites ou la maîtrise de la fellation pardon l’ inflation !!
    C’EST LA MASSE MONETAIRE !!
    Les Européens ont creés une monnaie de singe pour contrer une autre monnaie de singe !! Un New Deutch Mark aurait des conséquences dramatique sur l’économie Allemande !! Car sa masse serait proportionnelle aux quelques 80 millions d’Allemands !!
    La crise actuelle n’est pas une crise de l’Europe ou de l’Euro mais une crise mondiale provoqué par la faillite des USA !!! Est là tous le monde ramasse : Chinois en tête !!
    Les USA ont monté une carotte mondiale type pyramidale: LES FONDS SPECULATIF !! Pour payer la retraite de leurs vieux !!
    Qui achète du HEDGE FUND, prend alors une méchante quenelle !! Le problême c’est que tous le monde à acheté ses actifs fantômes: Madoff, Dexia, Kerviel, La Chine ont transformé des épargnes sonnantes et trébuchantes pour acheter rien… Les USA ont payés les pensions de leurs vieux avec l’épargne de nos vieux à nous ! Donc les banques ont pays nos vieux à nous !!! Donc plus de CASH !
    L’Europe et l’Euro nous ont servis, quoi qu’ont disent de bouclier, avec le Franc, nous Français ont auraient déjà bouffé la merde!!!

    Je fais souvent référence à la 2 nde Guerre mondiale car en cette période trouble, ya bcoups de points communs !!
    Mais en Allemagne, Hitler avait trés vite compris la misère des Allemands, il était un orateur hors paire, posait les bonnes questions, avait une vision juste du drame Allemand aprés la crise de 29 !!
    Il avait aussi trouvé un alibi: LE JUIF !!
    Les Allemands l’ont aimés pour ça !!
    Mais ses solutions ont entrainer la morts et la desrtruction !!
    Dans ce carnage et cette boucherie mondiale: les fous qui ont entrainés le monde dans le chaos sont pas uniquement : Hitler, Mussolini ou l’Empereur du Japon mais l’ensembles des peuples qui se sont laissés endocrinés par ces fous !! Marine Le Pen est la digne fille de son père !! Un fou, raciste et homophobe, ne peu pas engendrer un prix Nobel de la paix !!

  • http://videos.tf1.fr/infos/invite-politique-barbier/lci-marine-le-pen-est-l-invitee-politique-de-christophe-barbier-6570096.html

    http://www.frontnational.com
    Communiqué du Service de Presse – Posté le 8 Juillet 2011 –
    Catégorie : Actu Nationale, Communiqués de Presse :
    Le Débat prévu sur EUROPE 1 et i-TELE entre
    Marine LE PEN et Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET le 12 Juillet 2011
    — est reporté au Mercredi, 7 SEPTEMBRE 2011 à 19h00. —

  • Youtube : Marine LE PEN interviewée par T.V. ALJAZEERA :
    http://youtu.be/VFfpAr9Hp0E

  • lotus

    Au lieu de toujours dire que c’est les pauvres et les immigrés pensez plutôt à ses ultras riches qui gagnent des centaines voir des milliers de milliards d’euros ou de dollars juste en boursicotant avec votre argent que vous placez en banque !!! Et tout ca parce que leurs arrière arrières grand père ont senti le business au niveau des matières premières et ont pu corrompre tout sur leur passage et ainsi se développer au niveau des banques , compagnies de télé commmunication et agro alimentaires et ainsi pouvoir mettre sur leurs joues nos gouvernements qui sont leurs marionnettes cr endettés jusqu’au cou avec des taux d’interet totalement grotesques qu’il doivent à ces mêmes personnes ….

    En ce qui concerne l’immigration j’appel ca de l’instinct de survie et on peut pas leur en vouloir; des générations et des générations de populations qui vivent dans la pauvreté , les guerres civils , les maladies , les ditacture , la violence et la mort et tout ca mis en place depuis les premières colonisations où le plus puissant et juste arriver et a tout voler (matières premières, mains d’ oeuvre ..) et qui dans le trois quart des cas gagne 60€ par mois pour vivre et travaillent 70h par jours pour que nous petits occidentaux puissont avoir le confort et tous ces prix compétitifs !!! tout est lié et encore plus qu’on le pense … En regardant l’histoire du monde des migrations des guerres ont comprend que tout s’influence !!! et qu’au final on est tous des immigrés bordel …; on a tous besoin d’eau , de nourriture , d’air pour vivre même le mec le plus riche du monde sans ça crêve !!!!!

    Et faut pas oublier que si il y a des riches c’est parce qu’il y a des pauvres car c’est le système dans lequel on s’inflige à vivre depuis la nuit des temps …. il y a les humains dieu ( pharaons , dieu aztèque ,) il y a eu les rois( représentation divine ) et maintenant il y a les banquiers et les compagnies industriels qui gagnent le plus et paye le moins ) pas un iota d’évolution sur ce principe de pouvoir, d’argent et de fondation sociétale !!!!

    Donc commencez a regarder un peu plus loin que votre nez et commencez par l’anthropologie ca aide a comprendre le monde fonctionne depuis la nuit des temps !!!!

    Et rappelez vous que ce n’est qu’une question de hasard si vous français et non éthiopien, iranien , américains ou autre !!!!