19 commentaires

  • christian

    Quoi dire, c’est désolant, il n’y a que notre conscience à chacun de nous sachant que la violence appellera à la violence, alors, quoi faire, écrire que l’on est pas d’accord du tout sur tout ça ??

  • geronimo87

    Bonjour à tous.
    Il y a encore beaucoup de chemin pour que nous devenions simplement « des hommes ».
    (Homme = humus = humilité = même racine.)
    Alors que la plupart d’entre nous croyons en être un. Illusion!!!!!
    Les choses ne nous appartiennent pas, nous appartenons aux choses.
    Le détachement devrait la clé de notre vie. Mais nous possédons parce que nous avons peur de la mort.
    Salutations.

  • Criant de vérité! Comme quoi, on nous donne des leçons mais au nom du fric, ellesne sont pas appliquées par ceux qui donnent ces leçons, cela ne change pas et ne changera jamais!

  • ça date un peu mais toujours d’actu…

    • C’est vrai que ça date un peu et Maurice n’a pas la langue dans sa poche, mais ce sont les humains qui posent problème, elle est plus qu’explicite cette vidéo, et depuis le temps qu’elle circule, on en est toujours au même point, si ce n’est pire….:(

  • Angélik :)

    Christian, il y a tellement à faire… il faut changer à l’intérieur ce que l’on veut voir changer à l’exterieur…

    Nous créons par la pensée… c’est nous qui créons ce monde d’illusions !
    Je remets qq liens, j’espère que ca vous aider :)

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100002064349785#!/notes/christ-in/la-proph%C3%A9tie-des-andes-les-11-r%C3%A9v%C3%A9lations/240130309332843

    http://nous-les-dieux.org/Baradigme

    :)

  • désolant !mais pourquoi avoir l’air de découvrir l’horreur de notre société?! cela fait des décennies vois des siècles que l’homme est un loup pour l’homme ce n’est pas nouveau!!!!!!!l’actualité nous le démontre tout les jours!!!!!!ce n’est pas seulement en criant avec les moutons que l’ont change une société!! c’est avec du bon sens, de l’éducation, de l’amour!!!!!!!!!!! c’est avec notre bulletin de vote, ce n’est pas une fois a droite une a gauche que l’on construit une société! .

  • Angélik :)

    Comme le dit coluche, si voter servait à qq chose ca fairait longtemps que ca serait interdit….

    Le changement ne viendra pas de nos gourvenements, arrêtons de réver :) Le changement viendra d’en bas !

    Babylone est bien grand mais n’est rien dans le fond qu’une vulgaire mascarade au parfum d’illusions (keny :) )

    Seul l’amour nous sauvera

    Je vous conseille le film « la prophétie des andes » il est super, il explique super bien la « réalité »…

    :)

  • Mishe

    Jamais parmi nos dizaines de chaînes de télé qui veulent si bien nous informer, quelque chose sur le commerce des armes, et le business que la France, parmi les premiers marchands, entretient hypocritement.
    Ah, mais c’est des emplois ! on pourrait les recycler dans les multitudes de projets en tous genres dont le monde pauvre a tant besoin, pour l’eau, la santé, l’éducation, l’agriculture et l’industrie.
    Quand donc aurons-nous un roi-président qui aura le courage de dire « nous sommes un pays de paix, et nous envoyons notre pays au monde. Il serait un nouveau Gandhi.
    Mais le pouvoir de ce monde est aux mains de gens qu’on ne connaît pas vraiment, à travers des multinationales et des intérêts secrets bien protégés.
    Une autre question. On parle constamment de dette. Mais à qui donc doit-on cet argent ? Jamais on n’évoque les noms de nos créanciers.
    Ce sont les mêmes que ci-dessus, à travers le monde opaque et diffus de la finance internationale, dont les seuls représentants visibles sont les banques.
    On vient de savoir que deux tiers de la dette française est détenue par des sociétés basées au Luxembourg, aux Îles Caïman et au Royaume Uni.
    http://www.dailymotion.com/video/xjiqcd_apathie-qui-detient-la-dette-francaise_news

  • Angélik :)

    Voltigeur peut etre qu’il n’était pas encore l’heure pour la partie du troupeau de se réveiller… peut etre que nous passons par un changement de conscience qui justement est en train de tous nous réveiller au fur et a mesure :)
    Gardons espoir, car de toute facon le monde va changer ! ca sera plus difficile pour ceux qui ne se serons pas réveillés à temps… mais que du bonheur par la suite :)

    :)

  • Pic et Puce

    C’est tout le secret du pouvoir de ceux qui tiennent le monde : la compromission

  • moutondu22

    pas mal le ptit inventaire…

    une belote en attendant la bombe ?

  • elsa

    Pas besoin d’attendre que quelqu’un appuie sur le bouton de la bombe nucléaire, les centrales nucléaires qui pètent vont le faire pour lui! Et cela a déjà commencé!