Crash d’une comète sur le Soleil……..

Le 10 et 11 mai, une comète est entrée en collision avec le Soleil, ça donne une image extraordinaire…. et une éjection de matière coronale énorme. On nous a dit, que le soleil allait avoir une période de calme, qui pouvait engendrer sur notre planète un mini âge glaciaire, En voyant cette collision, on ne peut que penser à ce qu’il adviendrait si la même chose arrivait à notre Terre. On aurait le temps d’envoyer Bruce Willis vous croyez?

 

Source es.sott.net

 

8 commentaires

  • LAGARRIGUE

    le Soleil entre en éruption toutes les semaines ces derniers temps… (à suivre par exemple sur le le blog, très intéressant, suivi-soleil.com)… d’où des modifications de la croûte terrestre (beaucoup de volcans sont entrés et vont entrer en éruption, tremblements de terre de plus en plus fréquents, etc).

    • nucleargarden

      Oui mais tout ça ne sont que des évènements naturels et aléatoires, si ça nous arrive, ben c’est que c’était écrit, nous n’y pourrons rien changer, par contre les conneries incessantes de l’humanité et ses gènes suicidaires, ça, ça me fait bouillir , grrrrr !!

  • jerome

    Bruce Willis peut etre pas le temps par contre notre très cher nicolas la comète aurait peut être pitié de nous…..

  • Pas besoin d’envoyer notre Bru-bru! La comète le rejoindra directement! C’est ça la classe Hollywoodienne!

  • Dliryc

    Une comète est constituée de poussière et de glace, comment peut-elle atteindre le soleil ? Elle fond forcément avant. Je n’ai pas les images pour vérifier, mais j’y croirais plus si c’était une météorite qui s’écrasait et encore, il faut vraiment qu’elle soit énorme pour ne pas entrer en fusion avant l’impact…

  • Eagle60

    Dilryc : Effectivement je me faisais la même réflexion, au vu de la taille de l’objet en comparaison de celle du soleil, cet objet devait être de taille similaire à la Terre ou Vénus au centre de la chevelure. Vu sur un autre angle, pour avoir déplacé de la matière coronale tel visible sur le document, non seulement l’objet devait être d’une bonne taille, mais aussi et surtout, être un solide avec un cœur renfermant de l’énergie un peu comme notre bonne vielle planète, qui serait propulsé à une vitesse plus rapide que la fusion instantanée, ce qui laisse sous-entendre, très rapide.!!!

  • nucleargarden

    Ouais, super, je n’y avait pas pas pensé, comme disait le commissaire Bourrel, « mais oui, mais c’est bien sûr », c’est impossible, merci les gars de m’avoir ouvert les yeux, faut dire que dans les cerveaux détraqués de nos quelques « maîtres du monde », il doit en passer des comètes !!!