Demande de transparence au gouvernement suisse sur l’agenda BILDERBERG

Voilà encore un sujet qui vous intéresse le club Bilderberg, que peuvent bien se dire et concocter tout ces puissants de la planète, dans le secret le plus absolu?? C’est ce que nous aimerions savoir, aussi un appel est lancé au gouvernement Suisse, pour que la transparence de ce qui est débattu lors de ces réunions, soit faite et communiquée aux moutons que nous sommes….Il me semble que, quand on décide du bien de la planète et de ses habitants, il ni a pas à en faire un secret. Pour désamorcer toutes les suspicions de complots, il serait temps que ces privilégiés descendent de leurs bunkers dorés. Merci à Polo!

Via Noxmail

Demande de transparence au gouvernement suisse sur l’agenda BILDERBERG

L’amour, l’engagement, la solidarité et le partage sont en train de changer le monde!

C’EST IMPORTANT, LISEZ SVP

Notre humanité va mal et je pense sincèrement que vous sentez tous le malaise actuel… Un groupe de personnes s’occupent depuis des décennies de privilégier le bien-être du lobbying mondial et cette course au profit nous mène aujourd’hui tous droit dans le mur… Le Club « très privé et très select » Bilderberg est pour la 1ère fois exposé dans les médias mainsteam et en Suisse : et pour cause, la pression de Dominique Baettig a poussé la Présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey à faire une déclaration officielle à la presse concernant la participation de la conseillère fédérale Doris Leuthard, à ce meeting qui se tiendra cette année du 9 au 12 juin à Saint-Moritz en Suisse.

Il faut que tout le monde sache pour stopper cette élite,,, Savoir, c’est déjà les destituer… ils sont à l’origine de nos guerres, de notre pauvreté et de notre pollution, de presque tous nos maux sur terre! Pas besoin de conspirationnisme pour le constater!

Et il y a plein de solutions propres, éthiques et un avenir technologique incroyable, à nos portes, basé sur l’énergie libre et un Open Source qui appartient au Peuple!

Ceci n’est donc pas un événement physique, mais je vous demande de répondre présents… Dans le but de réunir assez de personnes sur une page-event pour la faire connaître aux médias dans les 3 ou 4 jours et réclamer le cahier des charges de ce meeting…

Nous, peuple de Suisse et du monde, demandons la transparence du gouvernement suisse sur cette réunion « secrète » et en révéler l’agenda !

NOUS DEVONS SAVOIR… PARTAGEZ SVP

https://www.facebook.com/event.php?eid=150037251736693

Articles similaires:

  1. La Réunion Annuelle Bilderberg de 2011 est prévue en Suisse
  2. Un Législateur Suisse Influent s’en prend à Bilderberg
  3. Un banquier Suisse démasque les Criminels de Bilderberg
  4. Un sommet «secret» pour Doris Leuthard – Suisse
  5. Rendez-Vous Top Secret Bilderberg 2008

source lenouvelordremondial.cc

  • Nounounou

    Ce n’est pas au gouvernement suisse, asservi lui aussi aux décisions du Bilderberg (comme les autres), qu’il faut demander quoique ce soit, mais bien de faire connaître au maximum déjà l’existence de ce « club élitiste », le rôle qu’il a joué dans l’Histoire (certainement primordial), pour connaître leur(s) projet(s) futur (bien que ce ne soit pas forcément nécessaire car on se doute qu’ils ne sont pas là pour nous mais pour eux), et surtout de tout faire pour contrer leur(s) projet(s), c’est-à-dire lutter encore et toujours pour la Vérité, grâce à notre Courage, nos Talents, et notre Solidarité (une Révolution digne de son nom ne se contente pas de faire « table rase », mais bien de construire un avenir autre que celui qu’ils nous concoctent précisemment).

    Amen

  • polo

    Au risque de passer pour la plupart des gens, pour un parano, je partage ca sur « fessebook  » en espérant qu’un maximum de personnes trouveront tout ca assez intéressant pour en faire de même …

    et Vous prendriez vous le risque^^

    même si ca ne change pas le monde ca y contribue…enfin espérons …

  • nucleargarden

    Ah, ici, nous sommes en plein délire, faut pas rêver quand même, ce groupe fait partie des « maîtres du monde », tout passe par eux, et ce n’est ni le petit Nicolas ou mon Roi Albert qui auront quelque chose à dire, ils sont là pour enregistrer les ordres donnés, qu’ils devront exécuter de retour dans leur pays respectif, ici on rêve en couleur, mouarf!!!!!!

  • Ce n’est pas le seul « club de réflexion », si on cite le Bohémian club, les Skull en Bones, le Siècle, le CFR, etc etc…..;) et tout ces gens nous veulent du bien :) :) il feraient mieux de chercher à propager le pouvoir de l’amour avant de se concentrer sur l’amour du pouvoir………Mais ça ce n’est pas pour demain, ils ont le pouvoir de l’argent, nous avons le pouvoir du nombre, mais pour cela, il faudrait que déjà il y est entente cordiale entre la majorité des humains.
    Déjà en se posant la question à qui servent les guerres, pas à ceux qui y laissent la vie, plutôt à ceux qui font commerce des armes en vendant à tous, les moyens de s’entretuer. Les banques qui prêtent l’argent à tous aussi pour se fournir en armement etc….Pas réjouissant quand on y réfléchi, mais tellement logique….

  • martinb

    je ne vois pas pourquoi, une quelconque instance aurait le droit, l’envie de demander ce qui ce passe lors de réunions secretes.

    car par définition si elles sont secretes, c’est justement pour ne pas dévoiller au monde ce qu’il si passe.


    le moonde va mal, oui c’est vrai, mais il ne va mal que pour une partie de l’humanité.

    parfois certains articles me font penser aux poulets d’élevage, qui ne sont pas heureux de leur sort, croyez vous que l’eleveur, va les auditionner pour les tenir au courrant des choses de la vie?