Les élites nucléocrates catastrophées par l’interdiction du nucléaire en 2022

On va arriver à sortir du nucléaire nous aussi vous croyez? rien n’est moins sur si nous ne faisons pas pression sur les nucléocrates. Plusieurs pays envisagent de sortir du nucléaire ce qui inquiète le lobby français, qui a certainement peur que nous citoyens demandions la même chose…..Ce qui doit nous faire réfléchir, c’est surtout que ces pays limitrophes auront besoin d’acheter de l’électricité et où vont ils se fournir??chez nous….bien sur! Ca ressemble à *Le nucléaire pas chez nous, les risques chez les autres on s’en tape le coquillard*….

 


Branle-bas de combat chez les élites pro-NWO et nucléocrates en France et dans le monde entier : Après l’Italie et plusieurs autres pays, la puissante Allemagne vient de décréter sous la pression populaire l’interdiction de l’énergie nucléaire sur le sol allemand dès 2022 !

 Une sortie du nucléaire spectaculaire, sous la pression du peuple allemand

Cette décision a fait l’effet d’une bombe dans le Landerneau pro-nucléaire, qui espérait que la propagande martelée depuis plusieurs années allait relancer l’énergie nucléaire : mais voilà, la catastrophe nucléaire de Fuskushima et la méfiance historique du peuple allemand vis-à-vis du nucléaire viennent de porter un rude coup à la filière de l’atome.
Le Japon a de son côté décider de réduire considérablement son programme nucléaire après le drame sans précédent de Fukushima, bien pire encore que Tchernobyle puisque plusieurs réacteurs nucléaires ont fondu quasi-simultanément après le tremblement de terre du 11 Mars 2012 suivi du tsunami, et rejettent depuis des composés mortels dans l’environnement : Terre, air et mer.


VIDÉO : ICI
De telles puissances économiques mondiales qui se détournent ainsi de l’atome, cela ne peut qu’inquiéter les lobbies nucléocrates.
Il est d’ailleurs primordial de noter que ces 2 pays sont malgré leur puissance économique considérable, des pays qui ne sont pas des puissances nucléaires en matière d’armement : ces pays ne disposent pas de la bombe nucléaire officiellement, pour des raisons historiques liées à la seconde guerre mondiale.
Une bonne nouvelle pour la France ?
Si cette sortie du nucléaire constitue une victoire réelle pour les populations en Allemagne, cela pourrait également jouer en faveur d’une sortie de l’atome de la France.
Mais le lobby nucléocrate est très présent en France, et il se pourrait qu’il tente d’opérer un deal avec les pays voisins pour produire l’énergie nucléaire : la Fance se retrouverait alors comme une poubelle nucléaire de l’Europe, livrant l’électricité à ses voisins européens, mais concentrant sur son territoire tous les risques et les nuisances présentes et futures de la filière atomique, que ce soit en terme de rejets autour des centrales, en terme de déchets nucléaires qu’il faut partiellement retraiter puis enfouir à jamais, en terme de risques terroristes ou encore en terme d’accidents nucléaires.
Si le peuple français n’impose pas à son tour l’interdiction rapide du nucléaire à ses élites, on peut craindre que la France se transforme en une gigantesque centrales vieillissante et menaçante !
Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…
Source 911NWO.INFO
C’est beaucoup trop tard 2022…c’est toute suite qu’il faut sortir du nucléaire, même si cela nous parait impossible. Avec ce qui est arrivé à  fukushima, on a plus le choix. Il est p-e même déjà trop tard.
Jo ^^
Présenté par Jonathan de noxmail.us

14 commentaires

  • nucleargarden

    Bien sûr, la France va devenir le producteur d’électricité nucléaire de pas mal de pays d’Europe, bien évidemment elle en tirera un produit certain, car elle vendra cette énergie au cher prix, c’est votre choix, la Belgique, enfin, ce qu’il en reste, n’est pas mieux lotie avec près de 80% d’utilisation d’électricité nucléaire, nous nous posons des questions !!

  • Dr.um

    C’est totalement con le nucléaire comme il est exploité actuellement c’est un mesure 100% démagogique que Allemagne veuille arrêter le nucléaire et qu’elle achète de l’électricité issue du nucléaire à la France car fukushima nous l’a bien montré et Tchernobyl bien avant en cas d’accident majeur en nucléaire c’est pas juste un pays de contaminé, c’est la planète….

    Le nucléaire faut l’arrêter de partout.
    et oui ptetre qu’il faudra arrêter de laisser la lumière allumer dans toute les vitrine la nuit qu’il faudra moins consommé d’élec mais c’est pas chère payer par rapport à un fukushima de plus…

    • nucleargarden

      Bien sûr, ECONOMIES d’abord et puis commencer dès aujourd’hui à réfléchir sérieusement à une énergie propre, il est certain qu’une catastrophe de l’ampleur de Fukushima n’a pas de frontière, au secours, les hommes sont devenus fous !!!!!!!

  • Dr.um

    surtout que des piste sérieuse d’énergie « propres » on déjà été explorée…..

  • befree56

    enfin une bonne nouvelle les allemands vont commencer a mettre en oeuvre les nouvelles energies : fusion froide , moteur electrique surunitaire etc…
    tout est sur internet les scientifiques francais mettent la tête dans le sable car ils ont peur du changement
    Il faut faire de la publicite à TESLA et ROSSI / FOCARDI etc….

  • Lecteur

    J’ai un plan :

    1 – Entrer en contact avec la CRIIRAD. (pas compliqué hein!?)

    2 – Se procurer grâce à eux, une carte des endroits radioactif en France, genre routes, parkings, et stades remblayés avec de la merde nucléaire.

    3 – Prélever quelques kilos d’échantillons. (ça devient chaud! ^^)

    4 – Emballer le tout dans une quarantaine de colissimos. (ne laissez pas votre véritable adresse au dos, et postez d’un endroit loin de chez vous, au risque de prendre vraiment très cher)

    4 bis – Si vous savez fabriquer de la nitroglycérine à l’aide de savon et de jus d’orange, ne vous génez pas pour joindre quelques bribes de votre produit aux collis.

    5 – Se procurer les adresses du lobby nucléocrate.

    6 – Balancé tout ça par la poste, accompagné de divers mots doux. (si possible, aux frais des recepteurs)

    Ca vous plait?!!! :)

    Mais vous ètes fou! Ho oui!

    • Dr.um

      L’idée est séduisante, mais malheureusement non réalisable.

      De plus t’en zigouille une pognée, t’en trouvera toujours d’autre pour les remplacé.

      Il faut s’attaquer au causes premières.

  • Lecteur

    Ouais, c’est vrai qu’au point de vue réalisme, on est loin du compte!
    Mais un brin d’humour ne fait jamais de mal, comme diraient les inconnus…
    Je vais plutôt regarder ton alerte-info, ça a l’air plus serieux comme projet ;)

  • Pic et Puce

    On peut revenir à l’âge de la pierre taillée aussi…

  • Wildgfx

    L’énergie nucléaire c’est la fusion chaude, alors que la fusion froide produit plus et sans risque et pour bien moins cher.

    http://www.umanist.com/videos/recherche?q=fusion+froide&categoryId=0

  • Rantanplan

    Bravo, vous applaudissez à la future dictature verte crypto-fascisante, vive la dépopulation!

    • nucleargarden

      Il est pourtant certain que nourrir correctement l’ensemble de la population mondiale dans l’état actuel des choses et compte tenu de la « richesse » des pays qui se disent » civilises », est tout simplement impossible, alors je vous demande qu’elle est votre solution ??

      • mt

        A ce jour, aucune centrale nucleaire n’a pu etre démontée car on be sait pas encore le faire… je je ne pense pas qu’on saura un jour. Ce qui est démonté est stocké dans d’autres batiments (ce qui ne fait que repporter le probleme un peu plus loin).

        Bref, le nucléaire, non merci.

        Vive les eoienne, les barrages hydroelectriques et les autres energies renouvelables.

      • nucleargarden

        Utopie, à moins que vous ne décidiez de vivre comme il y a 40/50 ans, j’en doute fort !!