Apopathodiaphulatophobie

Juste de l’humour! ;)

Pas de polémique ici, je n’y peut pas grand chose si cette image ressort de la vidéo alors qu’elle n’y apparait que durant une seconde ou deux (sur 6 minutes de vidéos), le texte quand à lui est très sympathique! Donc merci de ne pas polémiquer inutilement juste à cause de cette image, merci!

http://www.youtube.com/watch?v=0wqA1fJiJvk

5 commentaires

  • shrek117

    Ekxceptionnelampisserofrokophilie.

  • Salut,

    Si je doit résumé les 6 minutes de la video :

    666 nombre du diable suivie de musulman faisant la prière du vendredi

    ‘islamophobe’ ?

  • J’ai compris que ça voulait dénoncer toutes les phobies avec humour! ;)

  • freedom for humanity

    Pourquoi promouvoir la haine mon ami ? Non à L’Islamophobie ambiante

    Syti.net est un site fort bien fait cependant il est aussi très tenu par un sioniste qui justifie la création de l’imonde entité sioniste.
    Ce site est un attrape nigot car il cache une partie de la vérité . La source essentielle du cahos mondiale et ce qui a donné naissance aux sectes Illuminati , Franc-mac et cie c’est avant tout le sionisme. Qui malgré l’idée qui circule existe depuis plus de 1000 ans.

    PEACE

  • Freedom tu as lu « les pactes des sages de Sion? » dont se serviraient les Illuminati pour mettre en place leur NWO?
    Je ne vois pas ce que vient faire Syti.net dans cette vidéo humoristique, qui ne fait que dénoncer les peurs de ceci ou de cela, ce qui fait qu’à force on devient complètement parano.
    Que l’on nous prennent pour des abrutis, que l’on ne nous disent rien, que l’on nous mentent sans arrêt, que l’on stigmatise avec des propos vicieux certaines communautés, et voilà le terreau fertile à toutes sortes de théories, dont certaines se vérifient avec le temps malheureusement pour nous.
    Je dirais aussi que ces fameux « pactes » sont des FAUX et il circule de plus en plus que devant l’ingéniosité de ces écrits, certains « malfrats » les auraient repris à leur compte pour asservir le monde.
    Les Protocoles des Sages de Sion (en russe Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы) sont un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Ce violent pamphlet fut fabriqué à la demande de l’Okhrana (la police secrète tsariste) et destiné à Nicolas II de Russie. Pourtant, le tsar refusa d’en faire un instrument de propagande, ayant rapidement découvert la supercherie et estimant que ce texte décrédibiliserait son combat[1].
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_des_Sages_de_Sion