USA: une étrange explosion fantôme au coeur de l'actualité…

Une explosion fantôme a été entendue aux États-Unis mais aucune source n’a pu être identifiée, étrangement… Un mystère qui s’est pourtant déjà produit il y a quelques temps et qui là aussi n’a eu son origine d’identifiée.

Un mystère complet drape la ville de Virginia beach et sa région depuis 48 heures. Mardi, une forte explosion fantôme a fait trembler toute la région, et des centaines de résidents se sont précipités sur leur téléphones pour contacter les secours.

« ça ressemblait à un bruit de tremblement de terre » témoigne l’un deux.

Mais rien ne semble pouvoir éclairer la raison de cet étrange phénomène:

Aucune activité sismique n’a été enregistré dans la région, rapporte l’USGS, ni aucun exercice militaire rétorque l’armée et la Naval, pas plus que d’orage à l’horizon ont conclu les services météos.

Quant à la NASA, elle a dépêché d’urgence sur place un expert pour répondre aux nombreux médias dubitatifs, et surtout leur confirmer qu’aucune fusée n’avait été signalé dans la région.

Néanmoins cet expert, le Dr. Joe Zawodny, avance une hypothèse qui mérite réflexion. « Il est connu qu’un météorite qui pénètre dans l’atmosphère peut créer un son extrêmement puissant, comme un boom d’avion qui dépasse le mur du son, néanmoins nous n’avons rien constaté sur nos radars »

Bref le mystère reste entier

Source: disclose.tv et le washington post

VIDÉO : ICI

Trouvé sur noxmail.us