Ben Laden est mort pour la 9ème fois

Tout le monde pensait qu’Oussama « Spicedicounnasse » était humain, c’était en fait un chat avec 9 vies, et chacune a été grillée au fil du temps comme nous l’apprenons dans cet article. Mourir 9 fois, voilà qui est plutôt étonnant, mais grâce aux médias et aux USA, tout est possible!

http://www.youtube.com/watch?v=1OW4A-yd9BI&feature=player_embedded

Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info

La nuit dernière, quand Obama a annoncé la mort d’Oussama Ben Laden lors d’un discours télévisé entendu dans le monde entier, c’était au moins le neuvième grand chef d’État ou officiel gouvernemental de haut rang qui le faisait.

Compte tenu des problèmes rénaux avérés de Ben Laden et de la nécessité de dialyse qui en découlait, des officiels gouvernementaux, des chefs d’États et des experts du contre-terrorisme ont maintes fois exprimé l’avis qu’Oussama Ben Laden était mort en fait depuis quelque temps. Ces affirmations se fondaient sur sa santé défaillante en fin 2001, des signes visibles de détérioration de son état et des rapports concrets sur sa mort à la même période.

En juillet 2001, Oussama Ben Laden a été transporté à l’hôpital zunien de Dubaï pour traitement rénal. Selon des sources du Renseignement français, il a été visité là-bas par un attaché local de la CIA. Quand plus tard l’agent s’est vanté de sa rencontre auprès d’amis, il a été promptement rappelé à Washington.

À la veille du 11 septembre, Oussama Ben Laden séjournait dans un hôpital militaire pakistanais sous l’œil vigilant de l’ISI, l’homologue pakistanais de la CIA, qui a des liens profonds avec la communauté du Renseignement zunien.

En octobre 2001, paraissant visiblement pâle et décharnée, portant un treillis militaire et une coiffure islamique, Ben Laden est apparu dans une vidéo. En décembre 2001, une autre vidéo a été rendue publique. Elle montrait cette fois un Ben Laden gravement malade, apparemment incapable de bouger le bras gauche.

Puis, le 26 décembre 2001, Fox News a rapporté un article du journal Pakistan Observer, signalant que les Talibans afghans avaient annoncé officiellement la mort d’Oussama Ben Laden au début du mois. Selon cet article, il avait été enterré moins de 24 heures après dans une tombe anonyme, conformément aux pratiques sunnites wahabites.

Il s’en est suivi une série de déclarations d’officiels qui confirmaient ce qui était déjà évident : Supposé vivre dans des grottes et des bunkers dans les passes montagneuses entre l’Afghanistan et le Pakistan, Oussama aurait été privé de l’équipement de dialyse qui lui était nécessaire pour vivre.

Le 18 janvier 2002, le président pakistanais Pervez Musharraf a annoncé sans ambages : « Franchement, je pense à présent qu’il est mort. »

Le 17 juillet 2002, Dale Watson, alors chef du contre-terrorisme au FBI, a dit lors d’une conférence des représentants de l’ordre : « Je pense personnellement qu’il [Ben Laden] n’est sans doute plus parmi nous, » avant d’ajouter prudemment, « Je n’en ai aucune preuve. »

En octobre 2002, Hamid Karzaï, le président afghan, a déclaré à CNN : « J’en viens à penser qu’il [Ben Laden] est probablement mort. »

En novembre 2005, le sénateur Harry Reid a révélé qu’il lui avait été dit qu’Oussama était peut-être mort dans un séisme en octobre de cette année-là au Pakistan.

En septembre 2006, le Renseignement français a divulgué un rapport suggérant qu’Oussama était mort au Pakistan.

Le 2 novembre 2007, Mme Benazir Bhutto, ancienne premier ministre du Pakistan, a déclaré à David Frost d’Al-Jazira, qu’Omar Sheikh avait tué Oussama Ben Laden.

En mars 2009, Angelo Codevilla, ancien officier du Renseignement extérieur de Zunie et professeur de relations internationales à l’université de Boston, a déclaré : « Tout porte à croire qu’Elvis Presley est plus vivant aujourd’hui qu’Oussama Ben Laden. »

En mai 2009, le président pakistanais Asif Ali Zardari a confirmé que ses « homologues des agences de renseignement zunien » n’avaient eu aucune nouvelle de Ben Laden en sept ans, et il a précisé, « Je ne pense pas qu’il soit vivant. »

Aujourd’hui, en 2011, le président Obama a rejoint la mêlée des personnalités en situation de pouvoir qui ont annoncé la mort d’Oussama Ben Laden. Certains pourraient alléguer que les rapports antérieurs n’étaient pas crédibles, mais, comme il est apparu à présent que le corps d’Oussama a été immergé en mer moins de 12 heures après sa mort, sans possibilité de garantir son identité d’une manière indépendante, le même problème de crédibilité se pose à propos de cette dernière attaque. Sur ce point, l’unique preuve, qui nous a été fournie sur le fait qu’Oussama Ben Laden aurait été tué hier, se borne à quelques images télévisées d’un complexe en feu et à la parole du zèbre qui occupe actuellement le bureau ovale.

Au surplus, étant donné qu’un consensus averti s’est formé autour de l’opinion que Ben Laden est mort depuis longtemps du fait de son insuffisance rénale, les Zuniens auront de leur président une meilleure opinion s’il présente la preuve que la personne tuée était effectivement Oussama Ben Laden, et qu’il est vraiment mort de la manière décrite. Sinon, cette annonce sera-t-elle plus tangible que celles de tant d’autres morts dans l’interminable guerre contre le terrorisme ?

Source: sott.net

  • Dailymotion : 11 SEPTEMBRE 2001, 11 ANS après : PETIT RAPPEL… **C’est DIX ANS APRES, et « non ONZE ANS ».
    J’ai lu (il y a deux jours) : que HITLER s’était suicidé le 1er MAI 1945 et BEN-LADEN a été tué le 1er MAI 2011.
    *Je m’interroge de ce qui se passera sur la TERRE avec leur date du 21 DECEMBRE 2 0 1 2 !
    http://www.dailymotion.com/video/xdckzh_11-septembre-11-ans-apres-petit-rap_news

  • BARJABUL

    Mort ou pas, cette année ou en 2002,03,04; des reins malades, d’une balle dans la tête etc…
    La seul chose dont je suis sur c’est que la guerre en Afghanistan n’est plus tenable pour les USA, comme pour ses valais.
    La raison de la guerre en Afghanistan était la traque de Ben Laden…depuis 2002, les USA ont accélérés leurs pertes en Irak, Afghanistan…en quasi faillites et vivant à crédit sur le dos de la Chine…il semblerai que cette dernière ait sifflé la fin de récré!!!

  • Plus que jamais, en ce 1er semestre 2011, période par excellence préparatoire à la phase chaotique (effective, quant à elle, entre le second Semestre 2011 et le second Semestre 2012), l’élite de la Franc-Maçonnerie, via le vecteur de Communication des Médias Officiels et plus particulièrement le petit écran, diffuse un certain nombre de Symboles majeurs la concernant.
    N.B. : La FIN du Mythe BEN-LADEN :
    Une formidable Mise en Scène, tout comme le sont d’ailleurs, les Révolutions populaires Arabes, (à ce propos, c’est bel et bien le réseau social n° 1 « FACEBOOK » qui en est à l’origine et dont
    s’est servi le Président Américain Barack OBAMA pour démarrer sa Campagne Présidentielle pour 2012, cherchez l’erreur !) et les informations fournies par le Site « wikileaks ».
    LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT :
    http://www.blog-video.tv/video-10631fdacb-Archive-tele-du-08-05-2011-10-32-34.html

    pellegrin – Site : http://revelations4.blogs.fr

  • j’ai lu que ben laden était mort le 13 DÉCEMBRE 2001 et qu’il souffrait du syndrome de

    mafran provoquant la dégénérescence organique supposant donc entres autres des dyalises

    quelqu’un pourrait il m’informé sur la base de quelles preuves a t’il été fondé le fait que ben laden était l’auteur des attentats du 11 SEPTEMBRE 2001

    Il semblerai qu’ cette même période il soit hospitalisé à DUBAI

  • BEN-LADEN : en Dialyses – n’avait qu’UN REIN – diabétique en plus, et de la sous-tension.
    —————————–
    SPREAD THE TRUTH – Fabian : Dimanche, 8 MAI 2011.
    BEN-LADEN : Mensonges et désinformation médiatiques – Traduction : D. MUSELET.
    Les manipulateurs médiatiques aiment une belle histoire qu’ils peuvent monter en épingle, déformer et falsifier pour attirer les lecteurs qui ne se rendent pas compte qu’on leur donne des Nouvelles arrangées au lieu de la Vérité.
    Qui plus est, plus l’Evénement est important, plus sa couverture est mauvaise, et il est exaspérant de constater que, bien qu’ils aient été bernés mille fois, des quantités de gens continuent à faire confiance à des Sources aussi peu sûres que la radio et les chaînes de Télévision Etasuniennes, ainsi qu’aux magazines populaires et aux journaux appartenant à des Multinationales qui publient des sottises qui ne devraient jamais être imprimées.
    Depuis l’annonce d’OBAMA le premier Mai, la Nouvelle fait les gros titres des médias qui la passent en boucle ad nauseum, applaudissant la mort d’un homme, une mort qu’il est interdit de remettre en question.
    Je l’ai pourtant fait dans un article précédent

    http://sjlendman.blogspot.com/2011/

    dans lequel j’ai tenté de séparer les faits de la fiction comme suit :
    ………………
    Tout cela ajouté au livre capital de David Ray Griffin montre bien que Bin-Laden est mort en 2001 et que DONC, la Déclaration d’OBAMA est un MENSONGE ainsi que, ce que les Journalistes ressassent sans vergogne.
    Source :
    http://fr.sott.net/articles/show/3556-Ben-Laden-Mensonges-et-desinformation-mediatiques