Le séisme et le tsunami japonais provoqués par Haarp?

Suivant le journal The examiner, dernièrement, Leuren Moret qui est scientifique a lâché une bombe à proprement parler, une révélation qui risque d’enflammer le web, les conspirationnistes et tous les férus d’analyse et de factuel: « Le récent tremblement de terre et les événements nucléaires au Japon étaient intentionnels et causés par l’équivalent d’armes de qualité militaire high-tech produisant l’effet d’un million de bombes nucléaires. L’armement HAARP a déclenché le tremblement de terre au Japon, une modification de l’environnement appliquée (ENMOD), silencieuse et invisible, qui apparaît comme un « événement naturel« .

http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/Infos/Moret.jpg

Leuren Moret est une spécialiste des sciences de la Terre qui passe tout son temps à informer les citoyens, les médias, les membres des parlements et du Congrès ainsi que d’autres responsables sur les problèmes posés par la radioactivité.
Elle a commencé à tirer la sonnette d’alarme en 1991 au Livermore Nuclear Weapons Lab après avoir été témoin d’une fraude scientifique importante sur le Yucca Mountain Project.
Elle travaille actuellement en tant que scientifique indépendante spécialiste de la radioactivité dans différents groupements de par le monde.
Elle a participé à la sous-commission des Nations Unies qui a enquêté sur l’uranium appauvri (UA).
Elle a été témoin au Tribunal pénal pour l’Afghanistan au Japon en 2003, présenté un exposé à la Conférence mondiale sur les armes à l’uranium, à Hambourg, en octobre 2003, et est intervenue en janvier 2004, à Bombay, au Tribunal mondial des femmes sur les crimes de guerre des Etats-Unis ainsi qu’au Forum social mondial.

Source: alterinfo.net

Dimanche, Alfred Lambremont de Expolitics TV a interviewé la scientifique nucléaire Leuren Moret qui a expliqué que le récent tremblement de terre et les événements nucléaires au Japon étaient intentionnels et causés par l’équivalent d’armes de qualité militaire high-tech produisant l’effet d’un million de bombes nucléaires. L’armement HAARP a déclenché le tremblement de terre au Japon, une modification de l’environnement appliquée (ENMOD), silencieuse et invisible, qui apparaît comme un « événement naturel ».

Comme l’a expliqué dans une interview Expolitics Lambremont,  Leuren Moret a averti les gens en 2004 dans son article dans le Japan Times qu’il y avait une catastrophe imminente en préparation pour le Japon s’ils ne changeaient pas leur politique d’énergie nucléaire.
sic…
Le tremblement de terre du Japon a été une attaque militaire, une attaque tectoniques à l’aide système d’arme HAARP secrètement développé par les États-Unis et la Russie sous le couvert de la défense en fonction de Moret. (Voir: (Vidéo) Quel est H.A.A.R.P.? Droits de l’homme d’infos 101, Dupré, D., examinateur, le 7 avril 2010)
Les États-Unis et la Russie ont développé secrètement des armes pour pour cela.
Les données recueillies par Moret indique que le tremblement de terre japonaise a été une attaque militaire en utilisant le secret des armes sophistiquées HAARP.
H.A.A.R.P. est synonyme de High Frequency Active Auroral Research Programme. Il s’agit d’un arme géophysique qui est si puissant, c’est une arme de destruction massive géophysiques. Ce n’est qu’un parmi tant d’autres de ces installations à travers le monde superDARN de la voirie, le réseau de haute fréquence (HF) radars qui couvrent maintenant la plupart des hémisphères nord et sud. Cette arme a été un « secret » en raison de «sécurité nationale». (Qu’est-ce que HHARP: droits de l’homme Info 101)
Les États-Unis H.A.A.R.P. est financé conjointement par l’US Air Force, l’US Navy, l’Université de l’Alaska et la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et exploite une installation majeure de l’Arctique, connu sous le nom de la station de recherche HAARP, sur un site appartenant à la Force aérienne près de Gakona , en Alaska.
Source et article complet: The examiner.com

La scientifique explique également que le tremblement de terre d’Haïti a été provoqué par la technologie Haarp. Possible ou accusation grave? Nul ne peux le garantir vraiment, seules des recherches personnelles vous apporteront peut être la réponse. Un article datant de juillet 2009 nous parlait d’ailleurs déjà d’elle: Interview de Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre: Un holocauste nucléaire mondial nous menace. Autre page à fouiller trouvée un peu par hasard, pas jolie mais instructive au sujet de cette scientifique et de ses déclarations: meteoclimato.pagesperso-orange.fr

  • Un haut placé parmi les RUSSES avait indiqué que : HAARP (au JAPON) n’était pas exclu à l’instar du tremblement de terre à HAITI…
    **Il faut tout prouver et ça ne sortira JAMAIS !

    Jesse VENTURA – HAARP 1sur2
    http://www.dailymotion.com/video/xeg2qb_jesse-ventura-haarp-1sur2_news

    Jesse VENTURA – HAARP 2sur2
    http://www.dailymotion.com/video/xeg2qc_jesse-ventura-haarp-2sur2_news

  • siradesz

    ca j’en était a peut pret sur, ca fait deja des 10aine d’année qu’ils complotent et qu’ils test le haarp qui a la base etait destiné a la recherche sur le climat dans l’ionosphere !
    ils balancent tellement d’ondes qu’ils vont faire un trou dans l’ionosphere, qui nous protege des radiations du soleil..

  • Pikpuss

    Tout est bon pour garder le pouvoir mondial. Le Japon est aussi un leader incontesté des énergies libres où l’on a mis au point d’étonnants moteurs produisant davantage d’énergie qu’ils n’en consomment. Peut-être est-ce que l’on veut détruire…

  • Auré

    Mouaih…le HAARP dont ils parlent, c’est le faux…le vrai on ne sait pas où il est…en Antarctique,Groenland,…impossible de savoir…de toute façon,les seïsme dans cette région sont connu alors pourquoi avoir construit des centrales nucléaire a cet endroit?…
    Les Japonais vont devenir des cobayes du nucléaire encore une fois…

    • seth

      bonsoir,
      le « vrai » ne serai pas En’ Norvège/Suède/Groenland (2eme 3eme génération???)
      (3 grosse antennes ! « triangulation »quel est ça puissance réelle????? les 3 ensemble???)… pour etre plus rigoureux je dirais la 2eme ou 3eme génération????
      il y en a d’autres ! plus ancienne …je pense
      en amérique du sud………. arecibo a porto rico etc ….

      les liens ne sont pas très dur a trouver
      wikipédia haarp

      pour les septiques je dirais juste que je essaye d’être le plus objectif possible…et surtout de ne pas de privilégié une thèse plutot qu’un autre
      Certain scientifique pense maintenant que les tremblement de terre pourais être « déclanché » par les éruption solaire puis vents magétique
      donc décharge de photons dans la magétosphère et inosphère!
      et que fait haarp ?!!!
      question a 0.1$………
      dans le mile mimile!!
      alors soyons clair je ne dis pas que haarp est reponsable de tout les tremblements de terre ni même d’un seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      je dis juste que haarp a théoriquement a les moyens déplacé un séisme !… et je dis bien THEORIQUEMENT !!! pour les plus tétus ça s’apelle la géoingénerie… la magnétohydrodynamique peut expliquer le phénomène …
      étrange coïncidence que ces 10000 GI dans l’ambassade US anti-sismique a haiti le jour du tremblement de terre…. ils etait en manœuvre!!! pourquoi pas !…..
      et la régularité des séisme compris entre 6 et 7 depuis san andreas jusqu’à haiti avant séisme c’est aussi des manœuvres !!! lol ce n’est qu’une simple hypothèse parmi tant d’autre………..mais qui je crois est plausible a preuve du contraire… a bon entendeur salut !
      puisque qu’il faut mettre une phrase a la con! lol :
      au ingorants les mains plein!
      ……… mais j’en suis pas si sur maintenant……..
      ……… la pratique englobe toujours plus de paramètre que la théorie ça je pense que c sur …. et c de moi….. lol !

  • nico

    contrairement a vous je suis convaincu que HAARP n’est pas directement responsable du tremblement de terre et encore moins du tsunami.
    pourquoi? tout simplement a cause du type d’onde electromagnetique emise par ce systeme.
    HAARP utilise des ondes hautes frequences(HF) ou ultra hautes frequences(UHF) et ces ondes ne peuvent tout simplement pas penetrer ni dans le sol ni dans la mer (ou ocean c’est pareil) , alors aller dire que haarp est responsable d’un tremblement de terre qui s’est declenche a 10km sous la surface de l’ocean ben c’est impossible….
    ces ondes on une paricularite imortante c’est qu’elles rebondissent sur la stratosphere (ou l’ionosphere) et sur le sol , par phenomene de refraction et sont utilisees en radiotelecommunication car elles ont la propriete de perdre leur intensite moins vite que des ondes courtes ou moyennes. seule les ondes ultra basse frequence ont la propriete de se propager dans le sol et auraient la possibilite d’aller deranger les plaques tectoniques. de plus , pour faire bouger une plaque tectonique il faudrait une puissance inimagineable que HAARP et bien incapable de produire.
    Apres je ne dit pas que ce systeme ne permet pas au mieux de donner un petit coup de pouce a la nature , mais je revendique le fait qu’il est strictement impossible que HAARP soit la cause directe de tremblements de terre ou de tsunami.

  • Tu sais qu’il est dit aussi, que c’est l’équivalent Russe de HAARP qui serait responsable de Tchernobyl?, Il aurait été branché directement à la centrale et lors d’un essai qui aurait dépassé la capacité de puissance de Tchernobyl, le réacteur aurait sauté…..je synthétise mais en gros c’est ce qui est dit http://www.jp-petit.org/Presse/tchernobyl_mon_amour.htm

    Je me méfie de tout ce qui est secret, quand c’est propre et honnête, aucune raison de cacher les choses non? La guerre froide est terminée, l’URSS n’existe plus en tant que super puissance, et pourtant ils font des recherches sur ces hautes fréquences!!
    qui nous dit qu’ils n’ont pas essayé les infra-sons?? Alors…..c’est à qui fera sauter la planète le premier GGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrr!!

  • nico

    non, je ne pense pas que sa soit une course au premier qui fera sauter la planete!
    tout comme je ne pense pas qu’une mega planete va se crasher sur la terre (sinon a quoi leur servirait les bunkers?….), tout comme je ne pense pas que HAARP est utilise pour creer des tremblements de terre, par contre je suis convaincu que cette technologie est utilisee pour creer toute sorte de phenomene climatique (innondations/secheresse/cyclone etc…), dans le seul but de faire grimper les prix et de faire s’effondrer l’economie mondiale (ce qui est entrain de se passer).
    mais apres je pense qu’il est bon d’arreter de crier au loup quand il n’y a aucune raison de le faire. ce seisme etait attendu et redoute depuis bien longtemps deja ,ce qui a fouttu le bordel c’est l’endroit ou ce seisme s’est declenche, on l’attendait plus en baie de tokyo (ce qui n’aurait pas ptovoque de tsunami ou du moins de moindre force), le fait est , que c’est de dire et repeter a chaque fois que HAARP est responsable de ci ou HAARP est responsable de ca qui fait que le sujet devient completement ireel ,non credible et risible par la majorite. par exemple aujourd’hui il ya eu un tremblement de terre de M6.9 en limite birmanie/thailande qui a fait pas mal de degat , mais vu que c’est pas trop mediatise et bien personne n’en parle , et du coup on entend pas de « HAARP encore responsable d’un nouveau tremblement de terre, regarde ces releves de la station HAARP etc… » la nature a ses mecanismes que l’Homme est tres tres loin de comprendre et de cerner et il est connu depuis longtemps que toute la zone de la ceinture de feu est extremement instable, difficile a etudier et qu’il est encore plus difficile de prevoir des evenements d’une telle ampleur. un peu plus de raisonnement et de reflexion ne fait pas de mal bien au contraire…^^

  • Tu as remarqué l’emploi de ma part, du conditionnel! je suis assez au courant de ces théories, pour avoir lu tout, et encore un peu sur ces sujets qui me passionnent, tout en gardant une distance certaine. Mais j’ai l’esprit ouvert « grand angle » et ne rejette rien avant d’avoir « éplucher » autant que faire ce peut. Aborder ces sujets polémiques, permet l’intervention de lecteurs qui raisonnent avec logique, et de remettre les choses à leurs places, comme tu viens de le faire Nico!! :D merci pour cela.

  • nico

    pour avoir lu pas mal de tes sujets et de tes commentaires , je suis certains que tu n’est pas du genre a poster des choses sans avoir etudier (meme infimement) le sujet, en tout cas j’espere que tu n’as pas cru que mes commentaires t’etaient destines (si c’est le cas je m’en excuse d’avance^^) je ne remet pas en cause ce post , simplement , j’en ai un peu marre de voir des gens dire tout et n’importe quoi sur le sujet de HAARP(je parles sur internet en general) , sans avoir fait un minimum de recherche et avoir eu un minimum de raisonnement et de pensee logique. comme tu le dis si bien le sujet HAARP est tres difficile de part sa complexite (technique et scientifique) et de part son opacite, et je trouves que de balancer tout et n’importe quoi (aussi bien sur HAARP que sur d’autres sujets) ne fait que decribiliser encore plus le mouvement anti-conspirationniste , ce que je trouves vraiment dommage.
    ps: pas la peine de me dire merci pour avoir balancer un pseudo coup de gueule , ce n’est que mon opinion et je n’ai absolument pas l’intelligence universelle loin de la et heureusement (sinon qu’es ce que je me ferais chier lol)
    mais si sa peut forcer certaines personnes a se renseigner plus serieusement sur le sujet(avant de poster tout et n’importe quoi) alors cela aura au moins servit a quelquechose et c’est ca le plus important.
    et pour finir : de rien voltigeur tout le plaisir est pour moi ^^

  • :D :D mais ça sert à ça les débats non? il faut toujours remettre en cause ses propres certitudes, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, refrain connu, mais malheureusement, beaucoup croient qu’il n’est destiné qu’aux autres.
    J’adore les débats entre gens de bonne intelligence, avec des arguments, des exemples, des contre théories, je crois sincèrement, que pour les esprits ouverts, c’est le vrai chemin vers la compréhension des choses. :D

    • pouet

      hello c’t’équipe
      ca fait un bon petit bout de temps que je vous lis pour avoir un meilleur aperçu du monde dans lequel nous vivons… d’ailleurs merci beaucoup pour votre bel œuvre (je suis allergique au « travail » qui resemble plus a de la prostitution qu’autre chose…)

      bref je me permet juste de rajouter un copier coller trouver en 2 min sur haarp :

      « Afin par exemple d’ausculter la surface terrestre, des antennes virtuelles générant des trains d’ondes gigantesques à fréquences extrêmement basses (Extremely Low Frequency ELF), enregistrent leurs réflexions pour les renvoyer à des laboratoires où des calculateurs les analysent. L’imagerie ainsi constituée est le reflet des ruptures d’homogénéité du sous sol terrestre ou des profondeurs marines.  »

      j’avais déjà lu mieux mais j’ai pas pris la peine de chercher plus désolé :P
      je connais vraiment pas grand chose au principe d’ondes et de fréquence mais de ce que j’avais pu lire a gauche a droite ce sont des ondes à haute fréquence qui sont émissent mais ce qui « retombe » sur terre est plutôt en basse fréquence… donc ca peut traverser les épaisseurs terrestre ou marine…
      (si j’ai mal compris hésiter pas à dire hein !!!)

      voila voila ceci dis même si cela aura tendance à mettre le séisme sur le dos de haarp j’ai personnellement de gros doutes que ce soit le cas mais mon avis ne vaut pas grand chose au vu de mes compétences dans ce domaine ;)

      en tout cas bon courage pour la suite et merci encore pour toutes ces infos faciles à trouver pour nous une fois que vous avez passer tout ce temps à les chercher ^^

  • nico

    @pouet
    ce qui est decrit , ne peut pas etre vrai s’il n’y a pas une transformation de l’onde electromagnetique UHF par le biais d’un « modulateur »(j’ai pas trouve d’autre mot lol) externe a HAARP. comme je l’ai deja explique les ondes UHF rebondissent sur les « surfaces » avec comme seul effet une perte d’intensite. la perte d’intensite n’a rien a voir avec une modification de la frequence, en gros c’est le meme principe que ton poste radio dans ta voiture(mais pas avec le meme type d’onde) , plus tu t’eloignes de l’antenne emettrice (qui emet ton programme radio sous une certaine frequence) plus la reception sur cette meme frequence est faible , donc en t’eloignant de l’antenne tu perds l’intensite du signal mais la frequence ,elle,elle ne change pas. Vu que HAARP n’emet que des ondes UHF , au depart comme a l’arrivee, il n’y aura donc que des ondes UHF. c’est pour cela que je pense que HAARP n’est pas directement a l’origine des seismes et ou tsunamis, la frequence du signal electromagnetique ne peut pas se changer d’elle meme .
    de plus le principe que tu decris dans ton commentaire me fait pense a un type de radar ou d’antenne specifique , mais je me souviens plus du nom (desole), c’est le meme principe qui est utilise par l’industrie petroliere pour trouver des poches de gaz ou de petrole il me semble (mais sans certitudes profondes ;) )

  • Eagleeyes

    Hello, s’yeutez moi çà, 63°19’43.50″N 142°48’32.26″O (série d’antennes) et 63°51’45.90″N 145°14’43.05″O avec une altitude de 2.87 km sur Google earth (fer à cheval dans carré de verdure = bâtiment souterrain (base)) Une autre base non identifiable se trouve au Groenland, mais invisible par ce programme (brouillé) à l’Est de thulé il y a une barre sombre au milieu quelques degrés NO. Elle est enfuie sous la neige, avec un dispositif de trappes pour la sortir.

  • Conscience du Peuple Canada – 24 mars 2011.
    Un bruit terrifiant est enregistré lors du tremblement de terre au JAPON :

    * Est-ce que les bruits de tremblements (rumblings) qui ont été entendus en FLORIDE le 18 mars dernier, et dans d’autres ETATS, pourraient être reliés à des contractions des plaques tectoniques ?
    Un système aquatique doté d’hydrophones enregistre les sons en temps réel sous l’eau, ce qui a permis de capter les bruits qui ont accomagnés le séisme du JAPON.
    C’est le LIDO, Listening to the Deep Ocean Environment, qui opère ce Système.
    Voici une courte vidéo qui montre la captation audio et l’intensité de l’énergie du tremblement de terre de 9.0 du JAPON.

    http://www.youtube.com/watch?v=fwzTTFy_gk8&feature=player_embedded#at=23

    Source :
    http://www.sciencedaily.com/releases/2011/03/110316142746.htm

    • pouet

      @nico
      okay merci pour l’explication :D donc tu pense que le système décris en est un autre ? je me demandais si en se réfléchissant sur l’ionosphère cela changeais quelque chose mais apparemment pas :$
      et juste pour savoir… ils disent envoyer des hautes fréquences mais qu’est ce qui les empêcheraient de modifier la fréquence émise en basse fréquence?

      • nico

        je pense que le type d’antenne utilisee ne le permet pas , apres je me suis pas trop renseigne sur ce sujet precis, et les graphes que l’on trouve sur le net montrent tous des signaux UHF…
        ensuite il faudrait savoir si les basses frequences ou ultra basses frequences ont la capacite de rebondir sur l’ionosphere et/ou la stratosphere?
        mais tu as raison sur une chose , rien ne nous dit qu’ils n’ont pas developpe un autres systeme different de HAARP qui emet des UBF , meme si je n’y crois pas, sa peut etre une evntualite.

  • nico

    je viens de ziotter vite fait sur le net
    alors apparemment les BF et UBF peuvent rebondir sur l’ionosphere mais elles subissent des parasitages atmospheriques tres importants , du coup une perte de la qualite de l’onde importante , de plus leur portee est aparemment tres limitee.
    donc d’apres ca on peut en deduire qu’il n’y a pas d’autre systeme tel que HAARP pour les UBF car dans ce cas il devrait etre transportable , mais vu la taille qu’il devrait faire c’est quasi impossible.
    @arlette
    je ne peux pas dire si le bruit enetndu en floride recemment provient des plaques tectoniques , mais ce qui est sur c’est que ce bruit n’a rien a voir avec celui de ton enregitrement , aux USA le bruit etait continu avec de tres legeres variations d’intensites , hors ton enregistrement nous montre un bruit avec des oscillations d’intensite tres prononcees et le bruit en lui meme n’est pas stable (il fait plus vrombrissement, ce qui est normal vu la nature du bruit^^ ) contrairement a celui des USA

  • Eagleeyes

    Hello, Je viens d’écouter la bande sonore du bruit de Floride, et ça me fais furieusement pensé à un vol d’un avion que j’aurais tendance à dire, hypersonique. Pas supersonique, mais bien hypersonique, ce bruit se caractérise par une similitude à un déchirement de l’air en continu et non localisable, de plus, ce son lorsqu’il est produit à une certaine altitude, occasionne des vibrations qui peuvent jusqu’à interférer sur le métabolisme.

    @nico & pouet & les autres
    On parle de HAARP ! D’autres armes beaucoup plus sournoises, et certes plus dangereuses ont été ressorties dernièrement et amplifiée récemment, les infrasons. Ils ont la faculté à faible puissance de déjà, générer une gêne physiologique importante pour les êtres vivants, et peuvent aussi produire un inconfort, une fatigue, voire des troubles nerveux ou psychologiques. Quant à forte puissance, les infrasons peuvent avoir des effets extrêmement destructeurs sur tout, que ce soit êtres vivants, bâtiments, mécanique, électronique, avions, mais aussi géologique.

  • Merci pour les explications Eagleeyes! j’avais déjà émis l’hypothèse des infra sons, ce que tu dis, semble allez dans le sens de la piste que j’ai suivie.

  • HAARP est-il Responsable du tremblement de terre JAPONAIS ?

    http://www.dailymotion.com/video/xhko71_haarp-est-il-responsable-du-tremblement-de-terre-japonais-y_news

    LAPSUS NUCLEAIRE « AREVA-FRANCE » : Bertrand Barré Conseiller Scientifique d’AREVA.
    – On est en face d’ 1 ACTE !
    – On est en face d’ 1 ACTE !
    – On est en face d’ 1 ACTE !
    hé, d’une catastrophe…

    http://www.dailymotion.com/video/xhoepp_lapsus-nucleaire-areva_news

  • Aldantes

    Je ne sais pas is techniquement c’est possible ou non … mais à qui le crime profite… à la Chîne… vous avez pas remarqué comme la fréquence des tremblements de terre augmente dans ce coin ? comme ci quelqu’un faisait des « essais » dernièrement encore en Birmanie…

  • penseur02

    Selon Benjamin Fulford, le séisme aurait été provoqué par le déclenchement de bombes nucléaires dissimulées au fond de l’océan par des sous marins américains, ce qui expliquerait la non utilisation de haarp…

  • Toujours la bonne explication, quand on en a pas d’autres, pourquoi pas celle là! :D

  • LE HAARP AÉRIEN- texte de C .Etyrevdrurba .Un document classifié sur un -projet haarp aérien – est l’étude! ci cela est vrais ça changerais la donne de la guerre psychologique,( Propagande, désinformation,manipulation de masse ect), à faible coûte et opérationel en tout temps, Un projecteur psychotronique est placé sur un 747 -404 yal intercepteur anti-missile à laser, retombé du -projet guerre des étoiles – des années 80 de Ronald Regan .( le laser est remplacer du dôme pare le projecteur psychotronique avec un générateur dans la soûte), le 747 est escoté pare un ravitailleur kc-135 pour VISITER tous les pays du globe sans escales!( le tier-monde ou institutions contres les intérès occidentale), Déclaration du générale R.Edyputsypsnok, «LA QUESTION MORALE N ‘EST PAS APPLICABLE SEUL L’ ESPECT PRATIQUE EST PRIMORDIAL» – Ordre spécial 937 Division Black project – c.i.a. il peut cibler tout mouvement de foule. donc selon la prudence gardé les yeux ouvers à la vérité,le monde est en éveil.- militant de la vérité