Les priorités selon CNN: Mariage princier: 400 journalistes, séisme+tsunami au Japon: 50 journalistes

Ici, pas d’actu people,vous avez bien assez de journaux qui font dans le lavage de cerveau pour cela, mais là, c’est trop beau comme info puisque cela montre quelle est la priorité pour des grands médias comme CNN, et ne vous leurrez pas, les médias français ne sont pas très différent au final, il vaut mieux divertir le peuple plutôt que de lui dire la vérité.

http://www3.pictures.zimbio.com/img/5519/Alicia/5542l.jpg

CNN à elle toute seule aura une équipe de près de 400 journalistes, cameramen et membres d’équipage affectés à la noce. Le réseau compte 50 personnes sur le terrain pour donner des nouvelles de dernière heure du Japon, ainsi que d’autres dispersés à Bahreïn, la Tunisie, la Libye et l’Egypte. …sic…

Lire l’article: Prince William et Kate Middleton mariage, le Reality Show Ultimate – WSJ.com

Source: dailycaller.com

  • Vibrocop

    Que voulez vous l’oligarchie veux des souvenirs du mariage, et comme de jour en jour il y a plus de gens qui achète des torche cul il n’aurons pas de mal à rentrer dans leur frais !

    Le journalisme est responsable de la connerie des gens !

    • Et dire que maintenant il y en a qui vont nous gaver avec Carré Viiip de TF1….C’est grave de voir à quel point ils nous prennent pour des abrutis profonds!

  • Amastane Chehri

    Beaucoup de gens ont applaudit a la décapitation des Rois et maintenant ils prendraient bien leur place ,surtout les Français ces indomptables qui ne savent jamais ce qu’ils veulent.