Les maitres du monde………

Depuis quelques temps, les groupes de réflexion tels « le Siècle » dont la liste des membres vient d’être publiée (ils s’en seraient bien passé) ou « Bilderberg » font parler d’eux! il y en a d’autres qui ne demandent qu’une chose…. la discrétion.
Qui sont ces groupes, que font ils ? pourquoi tant de mystères et de secrets si comme ils le prétendent, ils œuvrent pour un monde meilleurs? On entend de plus en plus dans la bouche de tout les « grands » de ce monde qu’il faut instaurer un Nouvel Ordre Mondial! Pour quoi faire? dans quel but?
Ne vous précipitez pas, analysez, réfléchissez par vous même, il a fallu beaucoup de temps pour faire ce dossier, demandez vous si l’auteur a du temps à perdre.
Rien ne vous empêche de faire vos propres recherches, vous avez tout le nécessaire…La liberté c’est de penser par vous même, pas de penser ce qu’ON veut que vous pensiez! c’est la seule chose dont vous êtes maitre, et personne ne pourra vous en déposséder si vous ne le voulez pas. Il ne reste plus qu’à remettre en question, ce que vous savez ou croyez savoir! Mensonges? manipulations?….c’est vous qui voyez.

Regardez juste cette image, et allez au delà en cliquant sur le lien………..

Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s’est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d’élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.


La planète est aujourd’hui dirigée par une constellation d’organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
– la sphère du pouvoir économique et financier
– la sphère du pouvoir militaire et policier
– la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d’organisations: les « clubs de réflexion », réseaux d’influence, ou réunions de « global leaders » comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l’appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.

Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d’entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les « circuits de commande » ont été doublés ou triplés, afin d’assurer plus de sécurité et de stabilité à l’ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n’est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d’information peuvent « contourner » un centre local hors service.

Voir le dossier complet sur sity.net

  • Freedom for humanity

    Bonsoir ! Je decouvre votre site . Merci pour cet article . Que pensez -vous du Sionsme dévastateur ?
    Car audelà du dîner du siècle ou d’autre leur point commun est le sionisme . On peut parler des francs-maçons ou des illuminati . Mais regardez ce qui arrive lorsqu’on parle des sioniste ( comme par exemple pour Blanrue et son livre « Israel Sarkozy et les juifs » qui n’a pas pu être diffusé en europe et n’a trouvé aucun éditeur sauf en belgique )

  • Bonsoir Freedom! si tu as l’occasion, lis les Petits Livres Jaunes N°5 et 7!! Tu pourras lire le pacte des « sages » de Sion, c’est le départ de toute cette monstrueuse toile d’araignée.
    En plus, il y a confusion entre Sionistes et Juifs, donc délicat sujet!
    Il est évident que le sionisme est la pierre angulaire, de ce gigantesque sac de nœud, et leur pacte ne laisse aucun doute à mon avis, sur les évènements que nous vivons, et les méthodes employées pour arriver à mettre en place ces mêmes évènements.
    Reste plus qu’à faire la relation entre les points….étonnant! :D

  • Eagleeyes

    Bonjour,
    Je voudrais d’abord faire remarquer au webmaster l’absence d’un moyen de contact pour un sujet en dehors de ceux traités dans site, c’est quelque peu regrettable.
    A juste titre, il est un fait étrange que je porte à votre connaissance et en rapport avec la comète Elenine. Cela fait plusieurs semaines si pas de mois que l’on a vu nombre d’informations diverses à son sujet. Ceci-dit la NASA en fit partie dans les premiers jours, et par après, sur son site lui-même avec un graphique animé corroborant les chiffres des relevés. Surprise n’est-elle pas de voir depuis ce 4 mars toujours sur leur site, un article comme quoi, la vidéo de Youtube est un buzz. Etrange de faire une telle déclaration, alors que les informations reprises dans cette vidéo, émanent bien de leur propre site.
    Chose encore plus surprenante et je crois qu’elle est passée singulièrement inaperçue, mais pertinente au ralenti, dans l’animation on peut observer, lors de l’approche de la Terre, le point lumineux la représentant, se voit soudainement accéléré au moment de l’approche d’Elenine, c’est minime certes, mais flagrant.
    Que dire aussi des clichés qui ont été mis sur le site et ensuite enlevés où étaient visibles 1 point lumineux avec à l’arrière 2 x 4 autres symétriquement placés.
    Les commentaires en disent longs sur le site de la Nasa, sur une désinformation récurrente de leur part.

    Bien à vous pour creuser l’affaire.

  • Je te remercie pour ta remarque pertinente, je vais voir ce que je peux faire de ce côté là…

  • @ eagleeyes! pas nouveau la désinformation de la part de la NASA, je dirais même coutumiers du fait, beaucoup d’images floutées ou des détails qui disparaissent, d’infos qui sont enlevées etc… je me méfie de ces façons de faire.
    Ils viennent de diffuser sur une découverte d’une « bactérie » extraterrestre, et plus bas dans l’article ils ne sont plus si surs que ça, et attendent que les 100 experts et les 5000 scientifiques demandés par le découvreur, donnent leurs avis!
    Pourquoi ne pas être sur AVANT de diffuser l’info?? ça éviterait bien des supputations non?
    http://www.foxnews.com/scitech/2011/03/05/exclusive-nasa-scientists-claims-evidence-alien-life-meteorite/

    • Eagleeyes

      @voltigeur : Hé oui, malheureusement c’est contagieux. Quand on voit ce que la presse met comme articles, et contredits quelques temps plus tard, tout ça parce qu’elle ne vérifie plus la véracité des informations qu’elle reçoit ! Comme je disais dans un articles, à l’heure actuelle, il vaut mieux observer le monde qui nous entoure et ce qui s’y passe et de se faire sa propre opinion, car la vérité est toujours tronquée quelque part !

  • Eagleeyes

    @ freedom … : Salut, à l’origine le sionisme n’avait pas les mêmes objectifs qu’aujourd’hui, il a été modifié pour coller à une autre nécessité, que l’on pourrait qualifier de colonialisme pour ne pas dire de « conquête » essentiellement des territoires palestiniens. Israël n’a jamais admis qu’on ait octroyé à la Palestine, une partie de son territoire, car bien avant les deux états cohabitaient sans trop de soucis. Le mal vient surtout qu’à l’aube de la seconde guerre mondiale, les juifs expatriés sont revenus sur leur terres, devenant quelque peu étroite, et donc le besoin de s’étendre, fit que le peuple palestinien était devenu gênant. Et l’ONU qui, tenu par des impératifs politico-économico-financiers, a finalement cédé aux exigences d’Israël, en lui accordant une partie du territoire palestinien, mais comme les politiciens israéliens sont gourmands, ils en veulent toujours d’avantage et ce, au mépris de tout. Ce n’est pas du sionisme, mais plus du cynisme.