Un carburant bon marché et non polluant ….

Ils pensent d’abord aux profits, pour le reste………………………………..

Des scientifiques de renommée internationale ont développé en coopération avec plusieurs universités un nouveau carburant, qui ne pollue pas et ne coute pas cher.
Ce projet secret, financé par une grosse entreprise, existe depuis 2007. Ce carburant existe effectivement. De plus: Il n’est même pas indispensable de modifier les moteurs. Un litre coute moins de 30 ct. La combustion ne produit pas de gaz polluants. Impossible de faire plus écologique. Et voilà bien le problème: L’UE veut empêcher la production, parce que sinon plusieurs milliards d’impôts manqueraient, qu’on encaisse actuellement au nom de la protection du climat.
A Davos, cette nouvelle technologie était le sujet dominant entre les participants vraiment importants et cause beaucoup d’inquiétude. La presse n’en n’a pas parlé. Le public ne doit rien savoir de ce qu’ils essaient actuellement d’empêcher. […]

Source mahamudra

Article source en Allemand info.kopp-verlag.de.


2 commentaires

  • Rien d’étonnant, les lobbys du pétrole sont tellement puissants! C’est comme la dernière invention asiatique qui est tout simplement époustouflante!!! Une voiture qui permet de rouler avec des pointes à 80km/h avec juste comme carburant…..1 litre d’eau! Une invention qui va vite être enterrée! Et que dire du moteur Pantone qui n’a rien de récent et qui pourtant n’a jamais été popularisé ni pleinement exploité!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=2jPKSjENKQ8