NWO: simple jeu de carte ou prophétie moderne?

Depuis l’apparition du jeu de carte « Magic: the Gathering » en 1993, c’est la déferlante et tous les styles y passent, mangas, dessins animés Disney, comics, aucun domaine n’est épargné, le sujet avait été abordé sur le forum par Voltigeur. Parmi ceux-ci, il y en a un qui se distingue des autres car très particulier: NWO pour « New World Order », un jeu créé autour du nouvel ordre mondial. Que vous croyez ou non au NWO, le jeu reste plus que troublant, nous pouvons même parler de prophétique comme vous allez le constater dans la suite de l’article, c’est étonnant! Mais avant toute chose, pour ceux qui ne connaissent pas encore le phénomène de ces cartes à jouer, un petit rappel:


Les jeux de cartes à collectionner ou JCC (trading card game TCG ou collectible card game CCG) utilisent des cartes conçues spécialement pour les jeux en question. Ils diffèrent des jeux de cartes classique par la grande variété de cartes éditées et l’utilisation par les joueurs de paquets personnalisés. 

Les cartes ont en général des effets très variés sur le jeu. Une carte contient souvent un dessin de grande qualité (qui fait partie de l’intérêt du produit ; certains artistes doivent une part de leur notoriété à leurs travaux sur ces jeux) et un texte décrivant l’effet de la carte. Le jeu se déroule souvent dans un monde cohérent, de fantasy, de science-fiction ou autre ; il s’agit parfois d’univers déjà connus, par exemple dans des romans.

La plupart du temps, le jeu consiste à gagner des points ou à en faire perdre à l’adversaire : point de vie, d’énergie, d’honneur, de pouvoir… On utilise pour cela des cartes de ressource (qui permettent d’effectuer des actions), des cartes d’action (par exemple lancer une attaque sur l’adversaire), des cartes de contre (protection contre les attaques) et des cartes de cumul (qui permettent de mettre en réserve des ressources ou actions). Certaines cartes s’associent et permettent de faire des combinaisons (appelées aussi combos).

Le mécanisme de ces jeux peut faire penser au 1000 bornes. Le premier jeu de ce type fut Magic : l’assemblée (Magic: the Gathering), édité par Wizards of the Coast à partir de 1993. Dans la plupart des cas, le jeu se déroule en piochant des cartes et en jouant au tour par tour.

Pour chaque jeu, il existe parfois des milliers de cartes : certains jeux proposent en effet régulièrement de nouvelles cartes qui complètent le jeu de base. Chaque joueur se constitue un jeu (deck) à partir des cartes dont il dispose. C’est la principale originalité des JCC : chaque deck est unique, conçu par le joueur dans une optique de jeu particulière. La phase de conception des decks, qui précède les parties elles-mêmes, sont une part très importante de la stratégie et du plaisir de ce type de jeu. C’est là qu’intervient le « metagame« , c’est-à-dire la prise en compte dans la conception du deck du jeu possible de l’adversaire.

Source et suite: Wikipedia

Le jeu initialement sorti sous le nom de « Illuminati NWO » en 1995 a son site non-officiel, ses cartes, ses règles du jeu, et la légende qui l’entoure car nombre de ces cartes ont prévu des événements à venir, les plus marquants sont bien évidemment les attentats du 11 septembre 2001, donc 6 ans après la sortie du jeu:

Mais cela ne se limite pas uniquement à ces deux cartes, le côté étrange et prophétique de ce jeu de cartes va bien plus loin encore, nous avons également dans le jeu, il y a aussi entre autres cartes:

Obama? Possible, mais la carte décrit un bouc émissaire pour ce qui est de l’effondrement économique actuel aux USA.

La manipulation des marchés, on peut citer Wall street, la JP Morgan, Ben Bernanke, et tous les autres…


 

La réécriture de l’histoire: Il faut bien broder pour que les personnes ne comprennent plus grand chose! Comme par exemple ne plus enseigner certaines choses dans le programme scolaire…


 

La crise énergétique, c’est intéressant puisque nous y sommes en plein dedans! D’ailleurs le prix du pétrole va exploser d’ici peu suite aux événements en Égypte…

Épidémies de toutes sortes, que cela soit le sida, le H1N1, les nouvelles grippes pratiquement chaque année, là également nous y sommes..


Celle-là elle est magnifique, 15 ans en avance pour annoncer le foreclosure gate américain! Là ils ont fait fort!!!


Petite carte très intéressante, le système financier avec la livre sterling littéralement bouffée par les chinois…ça me rappelle un article récent sur le sujet…

Ils ont aussi prévu le scandale des délits d’initiés à Wall street qui ont amené à nombre d’arrêstations…

Ben nous y voilà, on l’a la FED dans le jeu!!!

Haaaaaa, la théorie de la conspiration, je suis sur que vous l’attendiez celle-là! Non? Pas même un peu?


La marée noire dans le golfe du Mexique, ben elle est là hein! 15 ans d’avance! Bon, vous me direz que des marées noire il y en a tous les ans, mais sait-on jamais, on peut faire un rapprochement, ils ont bien prévu le 11/09!

Pour finir, vous avez en anglais la liste de toutes les concordances effectives ou supposées dans le jeu. Quelques cartes supplémentaires sont présentées ici aussi, mais il y en a plusieurs autres que j’ai pu voir sur le net et qui sont étrangement proches de la réalité et des évènements récents. Maintenant, si quelqu’un possède un lien sur lequel on peut voir l’intégralité des cartes, je suis très intéressé. Alors, qu’en pensez-vous? Prophétique? Hasardeux? Étonnant ou simplement un délire psychotique de la part de ceux qui y voient des similitudes?


11 commentaires

  • dealer

    Faut faire gaffe avec le jeu de carte illuminati crée par steve Jackson car c’est un sataniste et ce jeu agit pour programmer l’inconscient collectif grâce au joueurs qui virtuellement donne une forme de vie aux événements qui s’inscrivent dans la logique des maitres du monde ou élite luciférienne celle qui sera derrière le futur gouvernement mondial.
    Pour t’en convaincre regarde la carte tsunami, tu verras que c’est carrément le dessin d’une photo de la centrale de fukushima (bord de mer, foret, soleil couchant=japon, enceinte métallique cubique d’habillage de la centrale, pylône électrique, )
    La pensée crée le futur, donc en captant l’attention des gens qui est une forme « d’énergie » via ces cartes (qui sont une version moderne des mandalas ou sigils magiques du passé), ils arrivent à leurs fins sans problème c’est juste une histoire de temps.

    D’après wikipédia
    Un sigil ou sceau est une figure graphique qui représente, en magie, un être ou UNE INTENTION MAGIQUE. Le terme provient du latin sigillum qui signifie « signature ».
    Dans les cérémonies magiques médiévales, le sigil était souvent utilisé afin de se référer aux signes occultes représentant les divers anges et démons que le magicien invoquait.
    Au XXe siècle, les sigils magiques sont la plupart du temps des concentrations visuelles de la volonté du magicien. Le concept en fut créé par le peintre et occultiste Austin Osman Spare. Il mit au point une méthode par laquelle UNE INTENTION MAGIQUE basée sur un sort quelconque pouvait être rendue sous forme de dessin porteur de l’intention magique projetée en lui par la volonté du magicien. La volonté du magicien est chargée dans le sigil et devient alors efficace en tant que courant d’énergie.
    Répondre – Citation

    • texcaltex

      Et bien il faut vite mettre sur le marché un jeu de cartes qui ne représente que des choses positives…!!! Qu’est-ce qu’on attend??
      En tout cas, j’ai remarqué que plus on diffuse de « saloperies  » sur le web et plus on attise la haine et la peur des gens, plus les choses se passent mal sur Terre…la haine et la peur abaissent le taux vibratoire de la planète et cela provoque des catastrophes!!!
      Au contraire les pensées, paroles et actes d’amour et de joie font augmenter son taux vibratoire…. Internet c’est l’enfer car ça colporte très peu de positivité! D’ailleurs, ce n’est peut être pas un hasard si dans la bible on dit qu’il faut aimer et non haïr et aussi surveiller ses paroles et ses pensées… elles seraient génératrices d’ondes qui s’accumulent qq part et influencent la matière visible!!
      Vous avez remarqué comme le nombre de catastrophes augmente subitement?? On pourrait faire la relation avec le nombre croissant de gens qui surf sur la toile non???
       

  • texcaltex

    Tiens, Lucifer a besoin de l’aide de l’inconscient collectif des humains pour provoquer des catastrophes, tsunamis, tremblements de terre et autres joyeusetés??
    je le croyais plus puissant que ça!!

  • HappyMan

    Bonjour Bonjour !
    Liste des 394 cartes de ce « jeu » :
    http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game?page=1
    C’est un plaisir :D
    Bye bye !
     

    • Merci, c’est un jeu très étrange qui soulève quand même beaucoup de questions, reste à faire le tour complet du jeu de carte pour savoir qu’elles sont les prochaines prévisions…

      • Lqpin

        Un premier coup d’œil malgré un mauvais anglais.
        Celle qui m’a marqué « alien abduction ». Elle me rappelle toute ces vidéos que je peut trouver sur ces ovnis (que ce soit ceux crée par l’homme que celle encore inexpliquée).
        Les japonnais qui n’ont plus grand chose à perdre et leur technologie robotique.
        Et c’est Américains (entendu dire depuis plus jeune qu’il ont 10ans d’avance sur les Ouest-européens) avec 20-30ans d’avances militairement,il peuvent largement nous bluffer sur ces UFO.

        Excusez pour mes fautes, je suis très mauvais, je n’ai jamais aimé le Français (orthographe, grammaire…), j’accorde plus bien d’importance à la signification des mots qu’a leur écritures (tout est détestant le sms).
        Je dis tout cela pour défendre un peu tous ces vilains scribes du web qui n’arrive pas à accordé correctement la CONjuga(y)ison ? :) Alors Mr les pro-frenchscribes je vous invite à me clasher sur mon texte parce qu’il m’a pris 35mins ^^ (temps de réflexion compris).

        Bhêeai

      • Ne t’inquiete pas pour l’orthographe tu te deberouilles tres bien! Amicalement.

  • yael

    Ouai bah moi perso je préfère rester avec mon bon vieux jeu l’oracle de la triade…  ;-)