La nouvelle "Arche de Noé"

Avec presque 8 milliards d’humains, pas besoin d’être Nostradamus pour savoir qui  seront les 10.000 « heureux élus » qui auront le privilège de tester cet « hôtel »!

Pardon! m’sieur, c’est combien le séjour en pension complète??

L’Ark Hotel se présente comme une version moderne de l’arche de Noé. Selon les architectes russes, cet établissement futuriste en forme de coquille géante est capable de « résister à des séismes et des inondations, même si le niveau de la mer augmente ».

En cas de catastrophe naturelle, l’hôtel pourra servir de biosphère géante pour l’humanité. Par exemple, en cas d’inondations, l’hôtel sera capable de voguer sur les océans. Des panneaux solaires fourniront l’énergie indispensable au fonctionnement des machines électriques, l’eau de pluie sera transformée en eau potable et la végétation abondante présente dans l’hôtel purifiera l’air et fournira de la nourriture.

Selon l’architecte Alexander Remizov du Studio Remi, cette arche sera capable d’accueillir jusqu’à 10.000 personnes à son bord. Mieux qu’un hôtel, l’arche devrait – selon lui – accueillir en permanence des habitants voulant se protéger des forces de la nature.

Ils seraient temps de la construire… scratch
source

rootslim merci pour cette info!

  • « Et il ne faut surtout pas croire ces légendes de bonnes femmes sur 2012 » qu’ils nous disent, alors qu’on m’explique ce genre de préparations faramineuses? Sans parler du bunker regroupant toutes les types de semences de la planète, pour ne parler que de cela…

  • Faudrait peut être créer une section « Qu’est ce qu’on nous cache », et voir ou ça nous emmène!
    Avec toutes les infos que j’ai mises sur le forum, on à de quoi lancer d’interminables débats!!

  • faura

    pk d’un coté ils ridiculisent les croyants de 2012, et pk de l’autre coté ils fabriquent en masses des abri anti atomique??? quand on aditionne le tout c quand meme extravagant

  • Le souci avec 2012, ce sont les théories qui s’entrecroisent et finissent pour certains, d’avoir valeur de vérités absolues. Alignement des planètes, prophéties, Apocalypse, calendrier Maya, Nibiru et les Annunaki, depuis peu une planète « Tyché » invisible, qui pourrait être Nibiru ou Némésis etc..
    A moins que l’on nous cache des faits gravissimes, pour éviter la panique, et que pendant ce temps les « élites » cherchent les moyens de se mettre à l’abri…..
    Rien n’est moins sur que ces « abris » résistent, et si la théorie de 2012, fin du monde etc….
    se vérifie, que feront ces cons, avec l’argent qu’auront payé d’autres cons???
    D’autant qu’au niveau économie mondiale le crach, et l’effondrement des monnaies n’est pas bien loin!!
    Nous serons aux premières loges pour assister à tout ça, car à n’en pas douter nous ne ferons pas parti des « invités » :D Je n’en ai rien à faire, je suis claustrophobe!! :D