Le Président Obama et la Grande Révélation!

Oupssss! en voilà une info étrange! mais je reconnais que, depuis quelques temps les apparitions d’OVNIS, sont constatées un peu partout, info ou intox? toujours est il que, cela fait des années qu’on se pose la questions! les suppositions vont bon train! mais là, il parait qu’enfin!!! nous allons savoir (bon! oui je sais bien! faut occuper les esprits) et vous remarquerez l’emploi du conditionnel, à prendre avec précaution donc, est ce que la planète en folie avec ses « cata » à répétition, les morts subites de milliers d’espèces! seraient le signe qu’il est temps que l’on sache ce qui se passe?


Barack Obama s’apprêterait à annoncer la rencontre avec une autre civilisation dans quelques semaines ! Des sources officieuses qui comptent parmi les proches du président Barack Obama affirment que celui-ci serait sur le point de faire une annonce importante, et décisive pour l’histoire de l’Humanité, concernant les visites et les contacts des États-Unis (et du monde) avec les extraterrestres. L’allocution du président serait prévue pour février 2011 !

D’après Alfred Lambremont Webre, spécialiste en exopolitique et auteur d’un article retentissant pour l’Examiner (Seattle), Barack Obama serait le président à qui le délicat mandat de la divulgation a été confié Une divulgation effectuée par le commandant en chef américain en 2011.

Cela sonne comme de la science-fiction. Et pourtant ! Les récentes déclarations d’ufologues et de scientifiques de renommée mondiale (Stanley Fulham, Wang Sichao, Stephen Hawkins…) sur la grande révélation en ont étonné plus d’un. Et c’est compréhensible, si l’on songe une seconde à la signification de leur message : les Hommes vont rencontrer des êtres venus d’ailleurs.!! Des créatures qui n’existent jusqu’à ce jour que dans notre imaginaire collectif…

Selon Alfred Lambremont Webre, il y a de multiples raisons pour lesquelles 2011 pourrait être l’année choisie par le gouvernement américain pour avouer et révéler enfin une collaboration de plus de 60 ans, et des relations de travail avec de nombreuses espèces de civilisations intelligentes dans le multi-verse !

L’humanité prête pour la révélation ?

Les principales raisons de la divulgation officielle du Président Obama pourraient être les suivantes :

– Les États-Unis seraient obligés, par les instances extraterrestres, de divulguer leur existence.

– La conscience humaine aura suffisamment évolué en 2011-12, pour face à la vérité. D’ailleurs, de récents sondages d’opinion montrent que 48 % des Nord-Américains croient que les extraterrestres visitent ou sont déjà sur Terre.

– Les éléments favorables à la grande divulgation au sein du gouvernement des États-Unis ont d’ores et déjà pris l’ascendant.

Le gouvernement américain peut décider de permettre son commandant en chef de faire une déclaration sur la divulgation en 2011, car les responsables de l’Administration Obama favorables à une telle révélation sont désormais en position de force… Bref, l’année 2011 pourrait bien être nettement plus cruciale pour l’avenir de l’humanité que l’année 2012…

AFP/ besoindesavoir

http://socyberty.com/paranormal/a-new-scenario-on-the-alien-disclosure-announcement-in-2011/

  • C’est exactement le genre d’informations qui me rendent chatouilleux. Alors effectivement cette information serait passée via l’AFP mais je reste tout de même dans l’expectative, je me méfie maintenant de tout, de ce genre d’articles y comprit. Bien sur dans mes flux je vois passer les infos relatives aux manifestations ovni, mais une info comme celle-ci, j’ai cherché, pas moyen de trouver une source fiable et pointable d’un clic, comme le times, le Herald, juste un article sur l’Examiner.

  • D’où la mise en garde, le conditionnel ainsi que la section, j’ai vu ce billet relayé par divers, et il entre bien dans le syndrome de la peur où on nous maintient, ou on tente de nous maintenir, car, il est plus qu’improbable, que le gendarme du monde déclare une chose pareille.
    Mais d’où vient cette info?? l’AFP peut être, mais eux, ils l’ont prise où?
    Pourquoi ce serait lui et pas un autre qui ferait cette déclaration?
    Quel est l’intérêt, pourquoi aujourd’hui??

    En regardant les évènements géopolitiques, les pays qui sont dans les pires difficultés, certains même en faillite…..il faut bien sauver les meubles, éviter que les gens réfléchissent par eux mêmes! éviter un chaos social mondial et comme plus c’est gros, plus ça passe……..voilà pourquoi on voit ce genre de chose.
    Sur la situation mondiale on connait à peu près tout!
    Ca c’est du nouveau! au moins! et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est ……insolite!!
    Je me marre!!!!

  • anmia

    j’ attend cette déclaration avec impatience s’ elle a lieu !…….peut-être qu’ il est obligés de réveler la venue d’ E.T. qui veulent….peut-être sauver le monde avant que les terriens ne le foutent complètement en l’ air ! il serait peut-être preferable d’ être dirigés par des êtres plus intelligents et plus évolués que nos dirigeants actuels.

  • C’est un point de vue comme un autre, Anmia mais se sera toujours de la soumission!
    S’il y a vraiment des intelligences extérieures, et qu’elles aient la solution à ce gigantesque merdier dans lequel le monde se trouve ……….
    J’ai une suggestion à faire!
    Prendre tout ces gouvernants, corrompus, cupides, guerriers, voleurs, colonisateurs etc… les emmener sur une autre planète, dans le but de leur apprendre à respecter leur monde, et ceux qui l’habitent.
    Mais….je ne crois pas à cette possibilité! on se doit de polluer encore et toujours les esprits pour les empêcher d’atteindre un niveau de réflexion, qui leur permette de refuser, de dire NON à ces élites assoiffées de pouvoir et de fric!
    On crée des besoins superficiels, qui deviennent indispensables au quotidien, c’est la dégénérescense des esprits, voulue par tout ces malfrats ………
    Avec les moyens techniques qui ont été créés, et le PARTAGE sans profit, avec tout le monde, on en serait pas là….Les peuples heureux ne partent pas de chez eux!
    Même si je crois que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, si j’étais un E.T je zapperais cette boule bleue qui n’est belle que de l’extérieur…….rongée par le pire des virus
    L’HUMAIN!
    Et quand on est à cours de solutions débiles, on fait circuler des inepties encore plus énormes, pour faire tampon sur la grogne ambiante partout!
    De cette façon on oublie le réel au profit de irréel!…….
    Ahhh! manipulation…… vous avez dit manipulation????

  • barkmann

     » Voici la Bête avec ses sujets se disant le sauveur du monde. Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au ciel.  » … Message de La Salette – 1846.

  • Et oui! on pourrait aussi jouer aussi avec les prophétie et les rendre réelles!!
    Regardes ce topic ==> http://maintendue.fr/viewtopic.php?f=28&t=3576

  • mickye

    Oh ! je ne croirai en rien de ce qu’ils peuvent dire ou faire !
    Je suis compètement « desillusionnée ».
    J’ai lu beaucoup et visionné de nombreuses vidéos comme celle du lien.
    De plus je crois en Dieu, un Dieu qui est celui de la Bible et aussi en la Vierge Marie.
    Ses 3 apparitions à la Salette, Fatima et Garanbandal ont délivrée le même message que l’on voit s’accomplir sous nos yeux.
    Ce n’est pas celui que Ratzinger a délivré, ce n’est pas un pape, le Vatican est infiltré.
    J’arrete là.

  • Sur Benêt 16 je suis de tout coeur avec toi, mais bon, nous savons bien que c’est le dernier avant Pierre II, après ça saute!

  • Benji! dans la photo d’illustration, Mister Obama avec ses oreilles pointues, a un air satanique!!
    Tous dans le même sac! et à la mer sans oublier de lester le sac….. des fois qu’ils aient des gouts de revenez y!!!

  • methorse

    A mon avis il n y aura rien,mais bon on verra

  • faura

    à mon avis, si les e.t. sont là, ils nous testent, ils veulent voire si au bord du chaos , dos au superméchant mur, voir si on est digne de se prétendre humain, si vous pensez que on va réussir a se sauver, à s’élever ou quoique ce soit avec l’état d’ésprit génégal, alors on est dans la mouise, ils ne vont pas sauver des gens qui ne veulent pas se sauver, et encore moins des gens qui ne veulent pas sauver d’autres gens.

  • J’ignore s’ils sont là, et s’ils nous testent mais si j’étais eux, je fuirais aussi vite que ma fusée me le permettrait, loin de ces stupides bipèdes qui ne pensent qu’à se faire la guerre, à asservir les plus faibles, qui ne respectent pas la vie sous toutes ses formes et qui en plus, se croient supérieur!
    A partir de là, l’élévation de la conscience est bien compromise, et réservée à un tout petit groupe capable de regarder les autres, avant de regarder leur petite personne, le partage et la solidarité sont de bien jolis mots, pas grand monde pour mettre en pratique!
    On voit ça tout les jours! l’égoïsme est de rigueur et ce qui nous est imposé au nom de l’économie, n’arrange rien.

  • coldroom

    Je pense que pour arriver à un stade d’évolution extrême, à l’image des « ET » pacifiques, il nous faudra encore beaucoup..

    L’homme a constamment essayé d’écraser son prochain, par peur ou par convoitise. Ca a été comme ça il y a quelques millions d’années avec une simple grotte, ça s’est accentué avec la découverte des océans et nouveaux continents.. maintenant que tout est découvert sur terre, les hommes se retournent les uns contre les autres, jusqu’à ce que tous regardent ensemble, dans une même direction : l’espace.

    Lorsque l’homme partira vraiment à la conquête de l’espace (j’entends par là via de vraix missions, avec des vols habités etc..), la paix regnera sur terre. Le regard vers l’espace a toujours unifié les hommes, regardez la NASA.. des missions avec des équipes de toutes nations.

    Une fois que l’homme commencera à conquérir de nouvelles planètes, de nouveau il entrera en guerre avec d’autres espèces du même niveau de civilisation, et ainsi de suite..

    Je pense que l’homme finira par se lasser des étoiles, à ce moment là, au lieu de chercher dans l’espace, il cherchera au plus profond de son être et c’est à ce moment là seulement qu’il attendra une sorte d’ascension qui fera justement de lui un être pacifique.

    J’extrapole énormément, j’emplois des termes que je n’aime pas utiliser, je tiens un discours d’illuminé.. pourtant sur ce coup, je pense être dans le vrai.

  • Bon ben……bienvenu au club des illuminés :D si tout le monde pensaient de cette façon, et qu’au lieu d’inventer des armes destructrices, on emploi ce « génie » à faire le bien des humains! il y aurait assez de tout pour tous, pas besoin de s’étriper…….
    le rêve………………………..

  • faura

    le truc qu’ils n’ont pas pensées, ( nos dirigeant malveillants) ce que l’arme médiatique pour asservir les peuples qu’est devenu internet va se retourner contre eux. s’ils veulent tous nous tuer qu’ils le tentent, on sera là j’en suis sure! on leur montrera qu’on est fier d’etre de la planète TERRE : RERéSENTE EARTH!!!!!