Linky: Grand débat public à Le Poët Laval -26160…

Si vous habitez la région, assistez au grand débat public, à propos du très controversé compteur Linky. Info de Biquette qui nous dit: « Voilà une soirée qui sera certainement plutôt houleuse »

Organisé par le collectif  – Question citoyenne Linky 26
Le Poët Laval 26160
Participation libre et consciente

Invités :

Michèle Rivasi, Eurodéputée ; Next Up, Ong ;
Me Arnaud Durand, juriste spécialiste Linky ; Énedis.

6 commentaires

  • Bonjour les ME,
    J’habite la Bretagne, mais j’aurais beaucoup aimé participer à cette réunion : une âme charitable pourrait-elle faire une vidéo afin d’en faire profiter les absents ?
    Merci et bonne journée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    toutes ces personnes qui se dévouent au sein de collectifs de plus en plus nombreux en France, pour le bien public, payant de leur temps, de leur argent, et de leur personne, méritent un vrai grand coup de chapeau.
    il faut faire vite, très vite, maintenant pour contrer Enedis qui recrute des poseurs à tour de bras, même non qualifiés, jusque sur le Bon Coin afin d’accélérer la pose ! il y va de la santé publique principalement.
    Surtout quand il y a en face, les indécis, les trouillards, les négatifs, ceux qui baissent les bras en disant  » de toute façon c’est foutu » ce qui leur évite de remuer ne serait-ce qu’un poil, et qui viendront plus tard pleurnicher sur le Net parce qu’elles auront été atteintes dans leurs biens ou pire dans leur santé ou celle de leurs proches, notamment des enfants ! il sera bien temps !
    Ici, une mini crèche vient d’ouvrir dans un nouveau bâtiment en cours de finition. J’y avais jeté un coup d’œil il y a quelques semaines, des compteurs sont posés partout, notamment dans le local dévolu aux bambins, ils ne sont pas encore en action, les relais n’étant pas encore en place, mais dès que ce sera fait, ces pauvres mioches seront exposés aux ondes électromagnétiques à longueur de temps. La municipalité responsable de cette implantation lève les épaules, les parents sont soit résignés, soit complètement inconscients, soit encore ne veulent rien savoir ou n’ont pas pris la peine de se renseigner malgré plusieurs réunions d’information… sans être Cassandre on peut craindre le pire dans les mois ou les années qui suivront…

    Médecin, dentiste, ostéopathe… doivent avoir leurs cabinets dans les mêmes lieux dès la fin des travaux, cela donnera sans doute confiance aux futurs locataires ou propriétaires des appartements, mais prouve en tout cas, à quel point ces membres du corps médical ou para-médical sont inconscients eux aussi… ou s’en foutent ! Lamentable !

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Bonjour,

    La Belgique est également visée par la généralisation de ces compteurs diaboliques ! Et qui plus est, le merdia participe sans se cacher, en attirant les « mougeons » avec un titre tappageur « faire des économies » ! (Bande de pourritures).

    http://www.rtl.be/info/belgique/economie/la-solution-pour-faire-des-economies-d-electricite-voici-le-compteur-electrique-numerique-985903.aspx

  • beliergrincheux

    bonjour a tous.je suis en Ariège j’ai refusé linky au mois de juin dernier,ils m’on appelé un mois plus tard,j’ai maintenu le non.depuis pas de nouvelles ,je croise les doigts..dans tous les cas,au pire j’ai prévu des bougies et un groupe électrogène.

Laisser un commentaire