L’argent de la mafia colonise la planète. Documentaire…

Vous croyez que ces preuves finiront par réveiller les endormis ? Alors que les taxes et impôts pleuvent sur le peuples, des milliards sont blanchis par certaines banques. L’économie mondiale est soumise à l’argent mafieux et toujours pas de banksters en prison, qui se tirent d’affaire avec des amendes symboliques…

Voici un documentaire qui mérite d’être vu.

Nous y découvrons comment l’argent de la mafia s’est non seulement globalisé, mais colonise le monde de manière irréversible.

C’est tellement vrai, que la stabilité des marchés économiques et financiers mondiaux en dépend. Dixit Jean-François Gayraud.

Antonio Maria Costa (Directeur de l’Office des Nations-Unies contre la drogue et le crime) va jusqu’à affirmer que ce sont les banques qui vont chercher l’argent de la mafia.

La Wachovia Bank aurait ainsi blanchi près de 380 milliards de dollars. Sanction: une petite centaine de millions de dollars d’amende aux États-Unis, et immunité offerte à ses dirigeants!

Les dirigeants politiques qui veulent supprimer le cash pour soi-disant lutter contre l’argent sale se trompe d’ennemis, de guerre et de siècle….

Ils feraient bien de regarder cet excellent reportage, histoire de s’informer sur les véritables dangers face auxquels ils sont devenus en réalité impuissants.

En cas de difficultés, cliquez ici: « L’argent sale le poison de la finance »

Publié par Liliane Held Khawam

Voir:

Quelles différences entre Madoff et les banquiers centraux? La réponse de J Attali

Le dangereux bilan de la BNS, le tabou commence à tomber. Vincent Held

La victoire annoncée du casino mondial

2 commentaires

Laisser un commentaire