[MàJ] Cyclone Irma : Appel pour St Martin..

Il y a tellement de rumeurs, qui ont été envoyées par une population en détresse, apeurée, traumatisée de St Martin, que nous devons être prudents. Néanmoins, j’ai reçue deux vidéos, qui contiennent un appel. Toutes deux postées le 22 septembre, donc hier mais, rien n’indique que la date soit exacte. Ce qu’il en ressort, c’est qu’à St. Martin, ils ont besoin de tout ce qui n’est pas périssable, d’outillage et de bâches, pour protéger les maisons encore debout. Je ne sais dans quel ordre il faut regarder ces vidéos, mais elles nous annoncent une situation assez critique pour les habitants. Écoutez et, si vous avez un moyen de les aider, par relation ou autre, Hervé qui lance l’appel, vous en remercie. Toute l’aide envoyée est bloquée ou détournée, pour d’obscures raisons administratives (c’est bien français ça).. Si vous êtes en contact avec les Caraïbes, dites nous qu’elle est la situation là-bas et, si cet appel est récent ou fait suite au lendemain du cyclone. De toutes façons, on ne peut rester sourds.

[MàJ]

Je réitère ma recommandation à la prudence à propos de cet appel, mes recherches n’assurent pas la véracité, ni l’honnêteté de cet appel, ne serait-ce qu’avec la confusion entre une association existante à Nantes dans la Loire Atlantique et une adresse où rien n’a été trouvé dans la Gironde: N’ayant pas confiance, je désactive les liens vidéos de cet appel.

-Un Fabretto David, s’occupe de conseil en sécurité.

-Au 330 de l’adresse indiquée dans la vidéo, se trouve une entreprise de maçonnerie, SAS Duret qui n’est pas du tout impliquée dans cet appel.

-Il n’y a rien au 355.

L’Ordre des Templiers Unis, existe bien mais il est à Nantes et s’occupe de sauvegarde du patrimoine et est domicilié

Téléphone :
Siège
la chardière
Boîte postale 85250
85250Chavagnes-en-Paillers

L’ association ordre des templiers unis à pour but l’entraide sociale et la protection du patrimoine culturel et cultuel Français. Il n’y a pas d’appel aux dons pour les Caraïbes sur leur site

L’ ÉTAT DÉTOURNE LES AIDES POUR LES CARAÏBES

Presidence RDS

 ABUS DE POUVOIR !!! Les français a l’agonie !!!! Les métropolitains qui veulent les aider, leurs colis sont détournés par l’Etat !! Scandale !!!!!!!

faites tourner !!!! Notre association (ordre des templiers unis) a des contacts avec l’aviation russe. on y arrivera même contre ces anti français !!!!!

actions

1/ récupérer la avant censure, et/ou z la !!!!

2/ on va contourner l’Etat français via la partie néerlandaise de l’Ile de Saint Martin, donc notre association peut récolter les dons en faveur des sinistrés des deux iles, on a un contact sérieux avec l’aviation russe. Vos dons (pas d’argent ils ne peuvent rien acheter la bas !!!!) sont a adresser a l’adresse mentionnée a la fin de ce message.
ce qu’il leur faut là-bas :

– de la nourriture sèche (pâtes, riz, conserves, lait en poudre, sucre, café….etc….)
– des produits de soin (shampoing, gel douche, lait bébé, couches, serviettes hygiéniques ou tampons, etc…)
– du produit anti moustiques sous toutes ses formes, du produit purifiant pour l’eau (démarchez les fournisseurs de kits de survie)
– du matériel divers : en priorité des bâches de grandes tailles (démarchez tous les fournisseurs que vous connaissez en donnant le numéro d’agrément et l’adresse de notre association), des clous, des marteaux, des tronçonneuses (la encore démarchez, démarchez) etc….
3/ SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS QUI ONT UN GROS BATEAU, UN AVION PERSO…. et qui sont dans les caraïbes, et qui seraient prêt à contourner l’état français pour livrer du côté néerlandais, allez y donnez nos contacts, pour que l’on s’organise……

PS : notre association « Ordre des templiers unis » dûment référencée en préfecture, peut recevoir des dons

adresse association :

Ordre des templiers Unis
Président David Fabretto
355 rue des gravières – lieu dit beurret
33570 les artigues de lussac.
N° agrément : W852005288
on se chargera d’acheminer ensuite via la Russie et les Pays bas.

——————-
On a besoin de vous, de vos relations, peu importe qui c’est, des français des caraïbes sont en train de crever de faim et de soif !!!!!! Si vous connaissez quelqu’un, vous avez son contact téléphonique et/ou mail.. faites nous le savoir……

Coup de gueule sur Emmanuel Macron ! ( Cyclone Irma Saint-Martin ) 22 septembre 2017

Younes Bouremel

**Cette vidéo est celle qui a le moins de vues (431) est ce la première ?

45 commentaires

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    imaginez le même scénario à la
    Réunion avec 1 millions de personnes …
    la ils sont seulement 35 000 .
    si tout ce que se monsieur dit et vrai et il n’y a pas de raison dans douter on est vraiment tous dans la merde ! toute ces pu**** de crapules du gouverne-ment sont des lâches de la pire espèce et on leur doit à 100 % la faillite de la France et sont déclin qui accélère chaque jour un peu plus .

    Bordel arrêter de travailler pour eux rester chez vous ou con-ssomer le strict minimum …

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Le fais-tu ?

    • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

      la grève ??? depuis 15 ans … alors je fait ma part https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifet le minimum oui aussi exemple : un flacon de shampoing me dure 1 ans , un paquet de lessive me dure 1 an , ma vieille voiture de 25 ans fait 1000 km par an , mes pneu sont comme neuf et on plus de dix ans pas contre niveau tenu de route pas terrible neuf d’apparence car sec d’ou l’arnaque de contrôle technique … pas de ciné , pas de train , pas de resto et la liste est interminable . edf : 60 euros pour 6 mois …

      • Bad-boy

        @Anakin-Skywalker

        Avec le prix de l’abonnement et les taxes, j’aimerais bien connaitre ton secret…

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Tiens ! ça me rappelle la blague du paysan qui se pavane à une réception officielle devant des belles dames :
        « Oh mais moué, j’prends une douche tous les trois mois, qu’j’en ai b’soin ou pas ! »

      • Bad-boy

        Pour le shampoing, un litre de base lavante neutre et quelques gouttes d’huiles essentielles et tu pourras te laver les cheveux pendant 4 ans. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Ou 4 fois plus en un an, à toi de voir…

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    oui j’ai internet mon petit péché ainsi que ma ps4 mais pour le coup la c’est le Japon qui prend ma tune https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif et Rockstar au USA pour GTA5 car si on dit que le jeu est violent pas tant que ça comparé au pu*** de monde réel

  • Kool

    A l’Ordre des Templiers Unis: « je peux vous donner le contact de Superman, Batman est en RTT »

    Deso pour la blague, je sais que la situation est compliqueehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Le Gaulois libre

    Macron il en a strictement rien à foutre de la France, alors Saint Martin avec seulement 35.000 clampins à aider pour que la devise de la République, dans son aspect Fraternité, soit respecté ils vont attendre la saint glin-glin pour sortir la tête du sable.

    Sauf s’il sont capables de foutre le bordel généralisé.

    Alors là, ne serait-ce que pour faire des coups médiatiques, les pantins de nos gouvernements corrompus savent faire du zèle, autrement démerder vous tout seul, ce sera votre unique chance de salut, je n’en vois hélas! pas d’autre de crédible.

  • Panurgie

    Si je résume on a une vidéo de Hervé, dont on ne sait ni le nom, ni la profession, ni les opinions, qui dénonce outré le fait que les ministres ne veulent pas parler avec lui. Il est également en colère parce que une dizaine de colis n’arrivent pas à St Martin… (c’est clair l’urgence actuellement ce sont les deux tronçonneuse et les boîtes de conserves dans ses colis).

    Sérieux ce mec est pas crédible une seconde, il dit qu’il a une armée, qu’il va rencontrer les ministres hollandais, je sais pas comment on peut croire une seule seconde ce mec. Un moment c’est pas parce que les mecs dénoncent l’état français qu’ils doivent être pris au sérieux, surtout les mégalos comme lui.

    Donc je résume témoin peu crédible, dont on ne sait rien, aucune recherche sur lui ou son association, pas de témoignages concordants, bref du grand n’importe quoi. Le niveau 0 de l’info, ne serait-ce que le nom de l’association devrait être un indice  » Ordre des templiers unis  » sur la crédibilité de notre intervenant.

    Franchement l’info du poivrot dans le PMU pas loin de chez moi à la même valeur !

    Voltigeur honnêtement c’est de la merde ce genre d’infos, tu ne peux pas publier quelque chose en disant attention c’est peut-être une rumeur, sans essayer de creuser plus loin. Soit ce qu’il dit est vrai et dans ce cas la publication est légitime, soit ce qu’il dit est faux et dans ce cas on ne devrait pas voir sa tête.

    Tu as déjà relayé les rumeurs sur St Martin, et tu continue maintenant, honnêtement ça m’échappe.
    Ça te plait de relayer des fausses infos, et de te faire le relais de mecs pas crédibles ?!

    Si au moins tu avais le courage derrière de présenter des mea culpa sur les rumeurs que tu aide à propager ça irait.

    Ps: j’attends toujours les centaines de cadavres et la preuve de la quasi guerre civile.

    Ps2: si vous voulez donner, faites le via des organismes sérieux, genre La Croix rouge

    • Voltigeur Voltigeur

      Tu es toujours là pour donner des leçons d’étique, je demande des compléments d’info, je mets en garde sur une possible distorsion dans le temps, tu voudrais que je fasse quoi de plus ? RIEN ? A part de la critique; tu fais quoi toi ?
      PS: Depuis ce matin je fais des recherche et tu vas être content! ça ne donne rien de bon. Et je me démène pour avoir des infos sérieuses qui tardent trop. J’ai donc désactivé l’appel et mis le résultât de mes recherche..

      • verisheep

        @ Panurgie:

        L’AFP, Euronews, BFM et la gendarmerie locale se sont-ils excusés d’avoir « relayé des rumeurs sur St Martin »?
        « Sans essayer de creuser plus loin », et même pas « en disant attention c’est peut-être une rumeur »…
        Et pourtant EUX n’ont pas d’excuses, ils sont sur place!

        AFP: « après Irma, la peur et le pillage saisissent St Martin »; « les appartements ils vont y venir, ils ont déjà commencé »
        https://www.youtube.com/watch?v=S_JNAGnIZIg

        Euronews: « un témoin évoque des gens armés de machettes et de revolvers faisant régner la terreur dans la rue »
        https://www.youtube.com/watch?v=FYIgjA2IU6U

        Gendarmerie via BFM: « 250 détenus s’évadent d’une prison à Saint Martin »
        https://www.youtube.com/watch?v=AGmM0vYFj5k

        C’est fiable pourtant BFM, Euronews et l’AFP, ça ne relaye jamais « de rumeurs, de fausses infos, de la merde »! Ce sont des médias « sérieux ».
        Pauvre clown…

    • Bad-boy

      Hervé Meunier est directeur marketing dans un casino de St-Martin sur copains d’avant ou Directeur Général du Princess Casino selon d’autres sources. et probablement chomeur depuis le passage d’irma

    • La Croix Rouge?
      Le président a besoin d’une nouvelle Ferrari?

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Y’a pas un mouton qui voudrait aller voir sur place qu’on sache une bonne fois pour toutes à quoi s’en tenir ? Pas un lecteur du blog dans les parages qui pourrait nous en dire plus ? Parce que si des français crèvent la dalle à St Martin et que notre gouverne-ment (celui qui gère le pognon de nos impôts) ne lève pas le petit doigt, il va falloir mettre les pieds dans le plat …

      M.G.

      • Voltigeur Voltigeur

        J’attendais de news fiables et la journée est presque finie et j’attends toujours, j’ai tout désactivé car les recherches ne sont pas très favorables pour envoyer du matériel avec les noms et adresses donnés. Si ce n’est pas une tentative d’escroquerie, je ferai amende honorable, mais je préfère la prudence. Son soi- disant contact avec l’aviation russe, m’a fait « sonner l’alarme ».

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Pas facile de se faire une idée quand on est coincé à des centaines de km. C’est comme pour tout le reste, on a différents sons de cloches, reste à déterminer celui qui sonne juste …

        M.G.

      • Voltigeur Voltigeur

        Là la cloche est plutôt fêlée ;)

      • verisheep

        Je suis à 300/400 bornes, mais ma priorité n’est pas St Martin.

        Désolé pour le patriotisme à 2 balles, mais on a plus besoin de moi là, et je ne sais déjà pas comment me rendre sur place:
        https://www.youtube.com/watch?v=3AWyBkZfWsU

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Dis-nous comment ça se passe pour toi. Je ne savais pas que la Dominique avait été touchée. Si tu as besoins d’aide n’hésite pas à nous en faire part …

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

      • verisheep

        Pas beaucoup touchée par irma, mais rasée par maria.
        Tu as vu la vidéo aérienne? Ça commence chez moi…

        Je suis en Martinique en ce moment et pas moyen d’aller sur place ou d’avoir des infos: plus une infrastructure encore en place là-bas…

        Merci, pas besoin d’aide pour l’instant je ne peux rien faire.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Merde, il va falloir encore tout reconstruire. L’essentiel est d’être en un seul morceau. Courage à toi et tiens moi (nous) au courant …

        M.G.

      • Dans les années 90 j’ai fait du bénévolat pour la JOC qui en dehors de son coté religieux a des bons cotés par l’éducation populaire qu’elle dispense dans les communes de france. J’ai essayé de contacter sans succes la JOC de la martinique.
        Si frere pignard a des accointances, le milieu de l’église a des reseaux qui fonctionnent pas trop mal. Et bien souvent par l’intermédiaire des aumomiers militaires.

      • Je m’attends plus a voir des aides arriver de la Russie que du gouverne ment

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Frère Pignard fréquente une église qui, lorsqu’elle fait du bien dans les pays étrangers, achemine toujours les colis et toujours sur demande d’une église soeur, question de confiance. Mais Frère Pignard n’est pas en très bon terme avec son église…

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        A part des dons, pour ceux qui font encore confiance à ces associations et ONG, Secours Populaire, Télécoms Sans Frontières, Croix Rouge Française, Fondation de France, pour l’instant il n’y a pas grand-chose à faire de plus depuis la métropole …

        M.G.

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Voici des preuves de pillages données par TVlibertés :
      https://www.tvlibertes.com/2017/09/15/19096/irma-tempete-de-mensonges
      Panurgie est un sous-marin étatique ou je ne m’y connais pas.

      • Bonsoir,

        Il est peut être vrai qu’on c’était quelque peu enflammé les premiers jours suivant la catastrophe et moi en premier ayant pris le risque de diffuser une info spécifique.

        Mais il aussi vrai que Panurgie, lui minime beaucoup les faits, car oui il y a bien eut assez bien de violence les premiers jours et beaucoup de personnes se sont bien retrouver livrer à elles même.

        Aussi bien les autochtones que des touristes qui ont eu un mal de chien à être rapatrié.

        Les autorités françaises et le gouvernement ont été bel et bien dépassé, ça aurait pu bien plus mal finir cette histoire.

        D’ailleurs la situation reste précaire pour beaucoup de monde. Tout n’est pas régler, loin s’en faut sans même compter les nouveaux sinistrés de la seconde tempête.

        Donc Panu revois ta copie, je te donne 4/10 (rires).

        Orné

      • Panurgie

        Désolé voltigeur c’est pas méchant mais tu manques de sérieux dans certaines de tes publications !
        Ne cache pas tes manquements derrière le conditionnel, c’est trop facile. Les critiques ne sont pas méchantes et j’essaye juste de rester constructif. Tu ne devrais pas publier ce genre de choses, je te le dis en toute honnêteté. Effectivement je n’ai pas de blog et je ne poste pas de liens, mais la critique permet d’améliorer le blog, surtout que tu en as assez peu, et comme ça tu as un point de vue non « conspi ». J’attends juste que tu fasses un meilleur boulot de vérification sur ce que tu mets en ligne, pour plus de fiabilité. Que tu sois le relais de faits, non de rumeurs, ou de choses qui pourraient se produire, bref que tu mettes en avant des faits différents de ce que l’on trouve dans les médias mainstream. Pas que tu sois une caisse de résonance des conneries d’internet.

        MG: J’ai une copine qui a son compagnon à St Martin actuellement, apparement c’est chaud mais loin des rumeurs qui circulent. En cas de catastrophe un tas de rumeur se mettent à courir, le gouvernement n’a aucun intérêt à laisser les gens sur place mourir de faim. Et puis notre société manque un peu de résilience, les gens sur place se plaignent, rapportent les rumeurs locales, internet s’empare de cela et on se retrouve avec des rumeurs énormes. Toute manière vu le nombre de personnes à St Martin, aucune censure n’est possible.

        Orné: j’ai dit ne pas savoir ce qu’il se passait sur place, je n’ai jamais fait état d’une situation simple ou de l’absence de pillages après l’ouragan, qui eux sont établis, bien que l’ampleur reste à définir. Bref je t’avais mis en garde tu n’as pas voulu m’écouter. Puis pour ce qui est de la préparation face aux ouragans de la part d’un belge laisse moi rire…
        Ah et pour ma « copie », je te remercie mais une fois de plus je n’ai pas de leçon à recevoir d’une personne ne sachant pas écrire et ayant un niveau de diplôme proche du bac, et qui en plus manque cruellement de culture.

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        « et comme ça tu as un point de vue non « conspi » »

        Ah ! Parce que les points de vue conspi ne sont pas bien ? Mais le mensonge est tel actuellement que l’on ne peut qu’avancer en étudiant les points de vue « conspi ». Lever un peu le périscope pour voir ce qui se passe au-dessus.

      • verisheep

        Ah d’accord, si tu sais par l’ami d’une amie « qu’apparement » [*] c’est chaud mais pas trop, on peut te croire sur parole, c’est sourcé, tu n’es pas du tout en train de relayer une rumeur…

        Surtout que toi avec tes beaux diplômes tu es culturé et calé en ortograf, on ne te la fait pas…

        C’est moi ou ça pue la prétention mal placée? L’hôpital, la charité, tout ça…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        [*] : « apparemment » en français

      • Panou tu dis :

        Orné: j’ai dit ne pas savoir ce qu’il se passait sur place, je n’ai jamais fait état d’une situation simple ou de l’absence de pillages après l’ouragan, qui eux sont établis, bien que l’ampleur reste à définir. Bref je t’avais mis en garde tu n’as pas voulu m’écouter.

        Tu avais surtout affirmé que tout était sous contrôle et que les consignes comme de quoi les gens devaient se débrouiller les premiers jours étaient suffisantes. Quand à ce que j’ai diffuser j’ai reconnu mon erreurs sur l’info de la préfète avait déserté l’île. Du reste j’étais bien plus proche de la réalité sur le terrain que tes propres dires.
        Et non je ne vais surtout pas t’écouter, je me passe très bien des dires d’une personne aussi fermée que toi, surtout que mes capacités intellectuelles sont assez développées pour me suppléer aux tiennes

        Puis pour ce qui est de la préparation face aux ouragans de la part d’un belge laisse moi rire…

        Xénophobe en plus d’être imbus de sa personne (sourires). Je n’ai fait que comparer avec ce que les autres pays ont fait, les britanniques ou les néerlandais en l’occurrence. Je n’ai jamais prétendu avoir des compétences en la matière, mais je sais recouper des infos par-contre.

        Ah et pour ma « copie », je te remercie mais une fois de plus je n’ai pas de leçon à recevoir d’une personne ne sachant pas écrire et ayant un niveau de diplôme proche du bac, et qui en plus manque cruellement de culture.

        Si je t’ai vexé je m’en excuse, mais inutile d’essayer d’être méchant ça ne te va pas du tout.

        Je sais parfaitement quel est mon niveau, c’est à dire bien au delà de la moyenne (sourires).

        Orné

  • partisan

    Il y a quelques jours à la télé ils en ont parler de irma et ses conséquance. Une famille n´était pas trop endommagée et l´on mangeait bien à table avec d´autres amis. Dans cette foule à table, le reporter en parlait tout court d´un gars qui a perdue son casino. Malheureusement je ne m´en rappelle pas si c´etait lui.
    Si c´est lui, il a tout perdu. Sans vouloir faire d´accusation, mais que ne fait-on pas tout quand on a tout perdu ?

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Tout perdu ????? pas d’assurance catastrophe naturelle ?
      Propriétaire de casino….donc blanchiment d’argent service de putes (oui je sais maintenant on dit escorte ça fait plus chic et plus légal)
      Le monsieur doit peut-être beaucoup d’argent à des gens encore moin recommandable que lui

      et pour les critique s au sujet de Volti ….. vérifier et corréler une info prends un temps fou. elle gère le blog la modération et à une vie et mémère n’as plus 20ans. Plustôt que de tirer à boulet rouge, lui filer un coups de main serai plus judicieux

      Après comme dans toute catastrophe naturelle les plus efficaces sont les anonymes toutes les association en mettent dans leurs poches et se tirent la bourre en elles. Et c’est le moment où l’on vois si les gens sont solidaires, exemple on aide à vite remettre en état les bateaux qui peuvent l’être pour au moin pécher et on se sort les doigt pour remettre un service d’eau potable et on oublie le pognon pendant quelques semaines

      « Ps2: si vous voulez donner, faites le via des organismes sérieux, genre La Croix rouge »
      genre détournements des aides ils étaient au top de la liste lors des ravages du tsunami en 2004

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    « Ordre des templiers unis » ?!?!?! tient , je le connaissais pas celui là.
    Un nouveau venu dans la course au galvaudage on dirait . J’y verrais plus un ramassis de baltringues prompts à se prévaloir d’une éthique qui n’est pas la leur . Sans intérêt .
    Par contre je vous propose cette petite vidéo pleine de bon sens en lien avec cette affaire d’ouragan .
    http://www.youtube.com/watch?time_continue=226&v=70Y7ZF92v_k

    • Grand marabout Grand marabout

      il y a déjà des signes précurseurs pourtant
      enfin,pour certains,c’est toujours bisounours-ville
      la vie est belle et relax..
      > selection naturelle quand le mode reptilien arrivera à leur porte

    • verisheep

      « Ordre des templiers unis »:
      L’association s’occupe désormais de :
      – La Lutte contre la pédocriminalité
      – La Protection du patrimoine culturel et cultuel historique Français
      – La Protection des chrétiens de part le monde
      – La Lutte contre les usurpateur de noms de famille aristocratique
      http://www.net1901.org/association/ORDRE-DES-TEMPLIERS-UNIS,1374526.html

      En gros un ersatz d’alliance française, des royalistes, pas vraiment mon truc.
      Et en effet l’adresse ne colle pas.

  • Grand marabout Grand marabout

    je me rappelle d’un certain « le russe » sur le blog qui avait soi disant
    monter une « assoc » pour venir en aide dans le dombass

    qu’est il devenu ? les aides ont elles été distribués?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif