Emmanuel Macron n’est pas devenu Président par hasard…

Que pensez vous de cette analyse ? Merci Galaxien

Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles. On découvre ainsi qu’Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d’euros pour sa campagne. C’est même le candidat qui a dépensé le plus. Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l’animer et rassembler autant d’argent en si peu de temps.
La réponse à cette question, la genèse de l’histoire, c’est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l’explique… Accrochez-vous, ça décoiffe…
 » Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
Ils voient en Macron l’opportunité d’infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne. Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l’Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement. Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron. De Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron. Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande. Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014.
De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé. Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ». Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette. Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 ».
Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahi. Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales. Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016. Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause. Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique. La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes.
La télévision doit le présenter comme le gendre idéal. Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron. Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».
Les financiers vont élaborer la création du parti. Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management. La machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti est créé.
L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée. Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde. Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France. Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.
Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2. Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l’info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et  bobo moraliste qui anime le débat. Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.
En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne. Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer. L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé. Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard.  Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l’ENA, rencontrera  le directeur du Canard début janvier.
Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent. Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon. De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu. La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.
Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre. Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas ! Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !»
Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »
Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques. Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%. Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ». Cela se finit à la Rotonde…
Macron savait qu’il était président. Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges ! Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu ! Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche ». Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.
Reste maintenant la dernière étape: les législatives. Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral. Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.
Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ». Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité. Le changement est devenu le deus ex machina de la politique. Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir.
Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie. Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenues ou ont voté blanc, signe qu’il y a des français qui font encore preuve d’intelligence, et ne se laissent pas manipuler. Mais le réveil va être brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’ils méritent !
Parker Pointu
NB: Toutes les informations citées supra peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir et qui ne se laisseront pas manipuler par les médias découvrirons cette triste vérité. »
NB: le lecteur averti remarquera que la quasi totalité des acteurs principaux de cette histoire sortent du même moule: Science-Po, ENA
Source Corto74
Voir:
30 Français blessés dont cinq dans un état grave et aucune personnalité française n’a fait le déplacement, pas même l’ambassadeur de France en Espagne.
Vite fait, en passant, une petite leçon de mathématique et de sémantique à destination des nuls en math, des journalistes et du gogo lambda…

29 commentaires

  • On va en bouffer du Mac rond a la graisse de Foc.
    En plus on va voir poindre a l’horizon un nouveau groupe de pression.

    Le LDC
    Lobby Des Cougars

  • JBL1960 JBL1960

    Jean-Loup Izambert aussi bien dans le Tome 1 que dans le Tome 2 de son livre « 56 » a énormément investigué et y compris sur le BabyMacDeRoth ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/28/56-mensonges-crimes-detat-tome-2-jean-loup-izambert/

    Et il a vraiment fait la même chose avec Trump et Killary dans son livre « Trump face à l’Europe » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/04/trump-face-a-leurope-par-jean-loup-izambert/
    Prouvant que Trump/Killary était les 2 faces d’une même médaille et donc que quelque soit le Bozo élu, et oui, Jupiter 1er est un cheval de Troie américain placé à l’Élysée par les psychopathes aux manettes, ben le Barnum continue ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/13/dun-bozo-a-lautre-cest-le-barnum-qui-continue/

  • JBL1960 JBL1960

    La meilleure vidéo a été proposé ici-même sur Macron qui révèle qu’il est en « Mission ».
    Elle est de Franck L’abstentionniste, c’est une vidéo rare de Macron (et je n’arrive pas à retrouver le lien) spécifique
    Je mets le lien Facebook de Franck qui d’ailleurs propose une excellente vidéo sur le monde occulte que les merdias « ignorent » ► https://www.facebook.com/pg/francklabstentionniste/videos/?ref=page_internal

    Sinon la vidéo est en section com de ce billet (je crois bien que c’est Brujitafr.fr qui nous l’avait refilé ?)
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/28/predateurs-mohawk-nation-news-traduction-r71/

  • pierrefronse

    Il me semblait que le maximum légal de don qui pouvait être fait a un parti politique était de 7 500€. Est ce que les 16 millions récoltés par Macron sont légaux ?

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    futé le gars d’avoir pris l’option soubrette dans sa formation de putain

  • Pyramidion

    … »16 millions de personnes se sont abstenues ou ont voté blanc, signe qu’il y a des français qui font encore preuve d’intelligence »… Heummm…parmis les 16 ma main a couper qu’il y a bien 15 qui s’en moquent ou encore résignés par la politique. L’auteur pour le coup fait preuve d’optimisme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Mais d’ailleurs, j’aimerais bien savoir comment l’auteur s’est procuré toutes ses infos allant même jusqu’à nous relater ce qui se dit autour d’une table https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • davs

      Bonjour

      En même temps ça provient d’un blog ultra raciste blindé de conneries : Crédibilité minimisé

      • Bonjour tout le monde.

        @ davs : En même temps, désolé que Ton Maitre esclavagiste, marionnette de la finance mondiale, soit un tout petit petit peu bousculé par certaines vérités. Peux-tu discrédité l’article ? Donnes tes preuves !! Je n’ai ni égo ni fierté, je saurai m’incliner si tu me prouves le contraire… « Et te remercier pour mon inculture ! »
        Cette simple et petite analyse doit servir puisque ce n’est qu’un minuscule résumé (on ne dit pas non plus qu’il vient de dépenser 28.000€ de maquillage en 3 mois, c’est juste un exemple, quand on sait comment il va nous ruiner par tous les moyens que les élites lui ont imposé de nous faire…, et beaucoup plus que personne n’imagine encore…)
        On s’en fout du site source et ce qu’il véhicule, là, on s’intéresse seulement au contenu de cet article !! Ne cherche pas la petite bête pour te faire mousser ! On s’en fout ! Les ME savent très très bien se renseigner… !
        Ici, sur les ME, les commentateurs/trices se battent tous les jours pour ouvrir les yeux des aveugles comme toi (ou troll/pro-macron ?) avec beaucoup de dévouement… Merci à eux d’ailleurs, au passage… « Réfléchi, ou apprend à le faire, et soit pertinent, déjà !! »

        @ Tous les ME d’ici : Ce texte n’a rien d’exceptionnel. J’ai proposé cet article même si je sais que tous le monde ici, les fidèles, le savent déjà. C’est juste qu’il faut par tous les moyens le faire savoir au plus grand nombre…. « Même des millions de fois s’il le faut » pour que les français aveugles ou aveuglés puissent enfin ,tôt ou tard, en prendre conscience. Je sais, ce n’est pas gagné, je m’en aperçois au quotidien quand j’en parle autour de moi, mais plus on relaiera ce type d’information, encore et encore… (Merci Volti et vous autres), plus on aura de chance d’ouvrir les yeux des aveuglé(e)s du système politico-médiatique et, je l’espère, nous révolter tous ensemble, tout bloquer, tous se mobiliser, et tous ensemble, dégager ce système esclavagiste en exterminant ces élites mondialistes « partout dans le monde ». « Une révolution humaine mondiale !! » Ok je rêve, mais toute action de ce genre commence par un rêve ou une forte pensée… Comment ont pensé les résistants durant la deuxième Guerre Mondiale, par exemple récent de notre Histoire ?
        « Quand on veut on peut, quand on ne veut pas, on trouve une excuse ! » « A méditer »

        J’espère que dès possible les gens vont péter un plomb, « et dans tous les pays… » Il ne faut plus nous laisser prendre de force, ni se faire abuser et dépecer…

        Bonne nuit tous les ME ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Jolis « coup de gueule » Galaxien, on sent que ça vient des tripes et du cœur, merci ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Passe une belle nuit ainsi que tout les real blacksheep.

        Akasha.

      • Bonsoir tout le monde !

        Oui Akasha, tu as raison https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Il y a tellement de choses qui me révoltent !! « Partout sur internet ou dans les conversations, tout le monde parle, mais personne ose bouger son cul ! » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Bref…!

        Merci à toi et bonne soirée également https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Arnaud M

    Dans les 16 millions, on oublie de se poser la question combien ça aurait coûté si Macron avait du payer de sa poche toutes les unes de 99 % des médias français et étrangers, toutes les unes pendant 2 du nouvel Obs et 1 une tous les 2 mois de Paris match … Bien évidemment, ces articles partisans ne sont pas passé dans les comptes de campagne, et pourtant il aurait fallu les comptabiliser.
    2 unes de Macron, puis L’Obs est obligé de faire 2 une et des articles de propagande envers Asselineau. On aurait vu qui les français auraient voté ! :)

  • Arnaud M

    Article intéressant, mais encore une fois on fait l’ellipse de pourquoi Macron est choisi. Il est remarqué par untel ne suffit pas dans le cas de Macron, il a beau être jeune et dynamique ce n’est pas une tronche non plus.
    Il faut savoir qu’il avait tous les monarchistes derrière (il a été choisi comme l’héritier du trône de France le plus apte), monarchistes associés aux Rotschild anglais, qui s’en servent pour récupèrer l’esplanade des mosquées à Jérusalem et ainsi construire leur 3ème temple.
    Toute cette énergie pour de vieilles prophéties stupides, qu’est-ce qu’on en a à foutre de construire un temple pour un faux dieu (le vrai dieu universel d’amour n’a pas besoin de dorures et de trône…).

  • Le Macrounet et partit faire son mariole en Pologne pour un peu changer….

    https://www.youtube.com/watch?v=R0Qv2ncTjY0
    > Macron tire à boulets rouges sur le gouvernement polonais
    https://www.youtube.com/watch?v=NMacfjsMpeM
    > E. Macron et ses petites phrases chocs indignent les français et la Pologne – 25/8

    Akasha.

  • Si vous comprenez cette image ci dessous, …vous avez compris…

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Image définissant très mal le pouvoir. Les Français se sont retirés sur le référendum de la constitution européenne et on sait ce qu’il en est advenu. Trouvez autre chose.

      • Re-bonsoir.

        Monsieur Pignard, dois-je vous faire une analyse du dessin pourtant très simple à comprendre ?
        Ok, je m’y colle : L’image véhiculée montre que le nombre de gens sur la planche peut faire tomber dans le vide le dictateur selon Son Choix. C’est ça le pouvoir du peuple, laisser faire, ou pas !
        Bon , d’accord, ce n’est pas clair ni suffisant… Si le peuple, tel qu’une personne commence à le faire sur l’image part de cette planche, alors l’oligarque/dictateur tombera dans le vide. Et c’en est fini du système qu’on nous impose. « C’est le pouvoir de décision du peuple « .
        Peut-être que je m’exprime pas comme il le faut : Le/les peuples sont plus nombreux que la petite minorité de dictateurs, élites, et hautes finances. Il suffit au peuple de quitter la planche (ne plus voter, ne plus acheter leurs produits avec obsolescence programmée, ne plus écouter les médias mainstream qui vous/nous endoctrinent, etc.) et le peuple reprend le pouvoir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        N’hésitez-pas à nous proposer une image représentative du pouvoir du peuple plus parlante que celle-ci (Il y en a forcement) ! J’en serais ravis !

        Très bonne soirée à vous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • keg

    Si je comprends bien Macron ne serait qu’une marionnette qui tire les ficelles d’autres marionettes inférieures. Où l’on reparle de race supérieure et des sous d’hommes (pauvres). Mais d’où tire t-il le fric de ses ordonnances? (auprès de ses « déput et…. » – avez vous remarqué que la dénomination est toujours tronquée après le « et ». Quelle maladie honteuse voudrait-on nous masquer?) Voir à cet effet les tableaux de la seconde ^partie de la unedekeg en ce qui concerne l’effort lié à la qualité électorale….

    http://wp.me/p4Im0Q-25l

  • SohCahToa

    Je veux bien croire que qq’un ayant une bonne connaissance de la politique Francaise puisse deduire les evenements decrits dans l’article. A la limite, les dates des meetings et qui sont presents sont encore acceptable en admettant que l’auteur ait une source.

    Mais jusqu’au point de citer texto les conversations personelles entre Messieurs Bolloré, Drahi, Macron me semble enlever toute credibilite.

    • Voltigeur Voltigeur

      Ce n’est qu’un texte écrit par quelqu’un qui en fonction de ses connaissances du sujet, a écrit ce qui aurait pu se dire, pour appuyer son analyse. Il est bien évident que ces supposés conversations, si elles ont eu lieu, n’ont pas été formulées de cette manière aussi « vulgaire ». Le parcours est exact, le reste n’est là, que pour démontrer les rouages qui ont mis la machine en route. Un politique, doit « donner » ce qu’on attend de lui, dire aux électeurs ce qu’ils ont envie d’entendre, et démolir au passage tous ceux qui sont en travers. Et ça marche puisque nous avons la marionnette prévue de longue date… ;)

      • keg

        mais qui est, en l’occurrence la vraie marionnette…. ? Eux ou nous?

        http://wp.me/p4Im0Q-25q

      • SohCahToa

        Oh si c’etait un excercice pour « predire le passe » alors ce n’est pas tout a fait exact. Car apres 4 mois, le President Macron, parait il, a fait une chute de popularite dans les sondages. Quiconque qui s’etait donne tant de mal a « investir » dans E.M, soudainement contemple ses efforts partir en fumee sans rien faire?

        Pourquoi ne pas lancer d’autres commerages dans les media, comme le prix du tire-bouchon de la famille Fillon, histoire d’exciter la mentalite infantile et voyeurisme des Francais? A la place les media ont commis un peche mortel qui etatit de reveler le cout de la maquilleuse de E.M. Si j’etais la main invisible manipulatrice, le journal qui a commis cette faute cesserait d’exister.

        En realite, il n’y avait peut-etre rien. L’esprit chaotique et irrationel des Francais fait l’histoire tout seul. Ils elisent qq’un au hasard, juste pour continuer a se plaindre et pour se justifier la raison d’etre victime de qqc.

Laisser un commentaire