Vos infos news et liens (et autres) du 12 août 2017…

Bonjour à tous. Deliveroo: Les livreurs à vélo mobilisés contre un contrat à cinq euros la course.

Les syndicats étudiants promettent une rentrée « tendue ». La baisse des aides au logement de 5 euros par mois passe, entre autres, très mal.

Etats-Unis: Une musulmane obtient 85.000 dollars après avoir eu son foulard retiré par un policier. Pays de tous les excès..

Comment les touristes britanniques se font rembourser leurs vacances. Il n’y a pas de petits profits…

300 migrants intentionnellement jetés à la mer en 24 heures. Ignoble! Les négriers n’ont pas disparu…

MISE EN GARDE de Trump: Si Kim Jong-Un s’attaque à Guam, «il le regrettera». L’escalade verbale continue..

Aggravation des tensions dans le Donbass – Les FAU tirent deux fois plus d’obus et font trois fois plus de morts que la semaine passée.

Inde: Le pays envoie son «meilleur chasseur» à la poursuite d’un éléphant tueur. « Alors que de vastes étendues de forêts sont défrichées pour y établir des habitations et des activités industrielles ». Voilà tout est dit… on envahit le monde des animaux, on détruit leur habitat et après on pleure ! »

Var: Un cas de chikungunya contracté en France confirmé, et un cas de dengue à Toulouse. Moustique tigre = maladie exotique.

La Caisse Régionale de Crédit Agricole Alsace Vosges, a été condamnée le 3 mai 2017 par la Cour d’Appel de Colmar. Un huissier a été saisi pour procéder au blocage des comptes du Crédit Agricole. Ils ne veulent pas payer!!

Démosophie: Création d’une « Cour Suprême« . « Force donc a l’urgence absolue d’une réaction du peuple désormais évidente, par la CRÉATION d’une « COUR SUPRÊME », organe de défense de cette déclaration, anormalement inexistant dans l’institution juridique actuelle. » Eric Fiorile.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose, un billet très complet sur l’escroquerie du Réchauffement climatique + dossiers pesticides & disparition des abeilles, et bien d’autres choses…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

43 commentaires

Laisser un commentaire