Vos infos news et liens (et autres) du 4 juillet 2017…

Bonjour à tous. Galileo, l’épidémie mystérieuse continue de se propager dans les horloges atomiques. Elles sont indispensables pour la navigation des satellites. Va t-on devoir faire appel au GPS américain?

La mouvance de l’ultra-droite derrière l’homme qui voulait « tuer » Emmanuel Macron. Le suspect voulait s’en prendre au chef de L’État ainsi qu’à des minorités. Un homme au profil similaire a été interpellé la semaine dernière à Vitrolles.

La Chine dénonce une «sérieuse provocation maritime américaine». Un incident fâcheux à quelques heures d’une conversation téléphonique prévue entre les présidents Donald Trump et Xi Jinping…

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog de JBL1960


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécier sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

126 commentaires