Vos infos, news, liens (et autres..) du 29Mai 2017…

Bonjour à tous. La banque BNP Paribas a été condamnée aux USA à 350 millions de dollars pour manipulation des changes. Le président de la région Hauts-de-France Xavier Bertrand, écrit à Édouard Philippe pour lui demander d’agir contre la pression migratoire. L’espoir fait vivre, s’il croit qu’ils vont agir. Google, Tesla, Uber… Les secrets de la Silicon Valley cette fabrique à multinationales

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

108 commentaires

  • Le G7 échoue à s’entendre sur le climat
    « Les Etats-Unis d’Amérique sont en train de réévaluer leur politique sur le changement climatique et sur l’Accord de Paris et ne sont donc pas en mesure de rejoindre le consensus sur ce sujet »
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/le-g7-echoue-a-s-entendre-sur-le-climat.html

    + RAPPEL = Trump a fait supprimer du site de la Maison Blanche les pages dédiées aux LGBT et au réchauffement climatique

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Pour quelle raison, cherchent-ils à nous faire croire qu’il y’a de l’eau dans le gaz entre l’UE et les US, à votre avis ? http://www.alterinfo.net/notes/Merkel-l-epoque-ou-on-pouvait-compter-les-uns-sur-les-autres-est-quasiment-revolue_b14033359.html

  • Mais non, il n’y a pas de corruption au Brésil.

    http://reseauinternational.net/le-president-bresilien-contraint-dannuler-son-ordre-denvoyer-larmee-contre-les-manifestants/

    Ou si peu, il n’y a qu’un tiers du sénat qui est mis en examen pour corruption.

    • Ayus-Ved

      Au moins les Brésiliens se réveillent, y a de l’espoir ! ce n’est pas la porte à côté non plus, avant que ca traverse l’Atlantique, il va se passer un certain temps.

  • Et dire que certains demandent encore leurs visas pour aller au états unis.
    Il ne faudrait peut etre pas oublier que ce sont eux qui ont créé cette entité, et qu’ils continuent a les financer et les armer.
    Mais la france n’a rien a leur envier.
    https://fr.sputniknews.com/international/201705281031577950-syrie-tabqa-charnier-daech/

  • Ernest London

    Dans LA REVUE DESSINÉE – N°15, un excellent dossier sur le « poids du clic ».
    Le très bouddhiste Steve Jobs, fondateur d’Appel, demande à être envoyé au nirvana convaincu d’avoir contribué au bonheur de l’humanité. Pour commencer il sera réincarné en mineur de la République du Congo puis en travailleuse chinoise pour lui faire comprendre (et à nous par même occasion) les conditions de production de ses inventions. Le procédé narratif est simple, amusant et convainquant.
    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/05/la-revue-dessinee-n15.html#more

  • Bonjour,
    – Fukushima : conséquences de la radioactivité sur la faune, par Pierre Fetet

    Les études scientifiques menées suite à la catastrophe de Fukushima révèlent petit à petit les conséquences de la radioactivité sur le vivant et en particulier sur la faune. Bien que publiées, elles restent néanmoins peu diffusées. C’est pourquoi je voudrais mettre un coup de projecteur sur certaines d’entre elles et faire connaître diverses observations dont on n’entend peu parler, afin de contrer cet espèce d’optimisme idiot qui consisterait à toujours relativiser les conséquences des faibles doses sur la vie. Toute dose de radioactivité, aussi faible soit elle, a des effets sur le vivant : les rayons ionisants cassent les molécules d’ADN.

    http://www.les-crises.fr/fukushima-consequences-de-la-radioactivite-sur-la-faune-par-pierre-fetet/

    Orné

  • Dans un système collectiviste, la coercition s’exerce au nom du bien. On peut comprendre la dictature du bien en lisant Aldous Huxley et son roman dystopique, Le meilleur des mondes.
    http://lesakerfrancophone.fr/la-domination-sexerce-par-la-coercition

  • Les « grands » médias se gardent bien d’en parler :

    – Avancée de Daesh aux Philippines, interview du président Rodrigo Duterte

    Dans un silence une fois de plus quasi total des grands médias nationaux, concentrés sur le drame de Manchester, l’affaire Richard Ferrand et un étrange G7 à 9 (1), l’essor des mouvances terroristes islamistes aux Philippines est en train de pendre une tournure préoccupante.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/05/27/daesh-philippines-rodriguo-duterte/

    Orné

  • Un regard sur « l’homo deus » de demain qui, d’après Yuval Noah Hariri, jouira d’une longévité et de capacités intellectuelles infiniment supérieures à l’homo sapiens.
    http://lesakerfrancophone.fr/vers-un-homo-deus

  • Elle en parle avec dix ans de retard sur nous, mais elle va toucher un plus large publique, ça reste donc intéressant :

    – Natacha Polony – Le dîner du Siècle – Le Groupe Bilderberg

    Un bref cours historique de Natacha Polony sur le Diner du Siècle, le Groupe Bilderberg, les Young Leaders. Un exercice délicat car sitôt taxé de « complotisme », mais un exercice ayant le mérite de la clarté…

    https://www.youtube.com/watch?v=UdxEnsoc7oQ

    Orné

  • Un texte vraiment concis sur la question syrienne qu’on pourrais proposer à tout ceux dont leur opinion est influencé par la presse dominante et donc trompeuse :
    – Brève réponse à un ami sur la Palestine et la Syrie

    Tu t’affliges du malheur qui frappe le peuple syrien, et tu te demandes si tu ne dois pas condamner la politique du gouvernement syrien pour les mêmes raisons qui te poussent à condamner celle du gouvernement israélien. Je te réponds que cette analogie est totalement trompeuse. Car le peuple syrien est majoritairement du côté de son gouvernement et de son armée qui luttent contre une invasion orchestrée de l’étranger. Sinon, comment expliquer la résistance victorieuse de cette armée de conscrits sur des mercenaires issus de 110 pays ? Et comment expliquer que les populations se réfugient, dès qu’elles le peuvent, dans les zones tenues par les forces gouvernementales ?

    https://www.legrandsoir.info/breve-reponse-a-un-ami-sur-la-palestine-et-la-syrie.html

    Orné

    • le journal Le Monde c’était fait le porte drapeau de la propagande anti Maduro, mais la roue tourne et les voilà dans leur propre caca :
      – « Le Monde » lâché par la BBC : Stephen Sackur démasque la droite vénézuélienne et ses rêves de coup d’État

      Dès les premiers jours de l’insurrection de la droite vénézuélienne, Paulo Paranagua (du journal français « Le Monde ») avait tenté de donner un visage humain aux « enfants de Pinochet ». Le 14 avril 2017, une interview complaisante nous campe Julio Borges, un des leaders de l’extrême droite, en sympathique combattant pour la démocratie qui ne rêve que d’« élections libres » et, la main sur le cœur, jure ne pas vouloir de coup d’Etat.

      https://tinyurl.com/y9oqog7l

      Orné

  • Hier, plus de 35°, aujourd’hui il fait froid. 17° dehors et 24 dans la maison, glagla.
    :)

  • Les hypermarchés devraient 418 milliards d’euros à l’État, et ce pour la seule région PACA ! C’est la conclusion d’une lanceuse d’alerte dont Envoyé spécial vous raconte le 25 mai 2017 l’histoire et le combat. Depuis plus de vingt ans, Martine Donnette est en guerre contre les grandes surfaces.
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Selon-une-lanceuse-d-alerte-les-hypermarches-doivent-a-l-Etat-418-milliards-pour-la-seule-region-45925.html

    • mirzabad mirzabad

      Combat perdu d’avance, comme tous ceux consistant à tenter de faire valoir le droit sous notre belle république bananière….

      Même si ce combat est mené par quelqu’un Donnette…

    • Je l’ai rencontrée, une dame super, mais incroyablement seule dans son combat, surtout depuis l’assassinat politique du patron de la CDCA avant l’arrivée au pouvoir de N.S.

      La CDCA, 250.000 adhérants militants, des prefectures saccagées, des RSI mis HS plusieurs semaines etc…
      Et comme d’habitude, une fois le leader charismatique disparu, le mouvement sombre…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • La nourriture de demain : la capsule – Fragment de Quotidien.
    https://www.youtube.com/watch?v=hiHsL5VnHh0

  • Une analyse froide lucide et implacable de notre confrère Michel Collon :
    – Michel Collon comme Asselineau explique qu’il faut sortir de L’EUROPE de L’OTAN ET DE L’EURO.
    https://www.youtube.com/watch?v=kHi2Ctpdz84

    Et vu qu’on se retrouve de nouveau confronté au spectre de la crise et qu’elle est mal comprise par le quidam :
    – La crise racontée aux imbéciles (Michel Collon)
    https://www.youtube.com/watch?v=_PNt4z9nvik

    Orné

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous.
    Avis aux ruraux et ceux qui veulent jouer aux hommes des bois.
    « Obligatoire dans plusieurs pays européens, le permis tronçonneuse n’est pas encore imposé en France mais pourrait rapidement le devenir. »
    http://www.lafranceagricole.fr/actualites/gestion-et-droit/permis-tronconneuse-vous-nallez-pas-y-couper-1,1,2785810891.html
    250€ le permis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • JBL1960 JBL1960

      @.article.35 Bigre ! Z’y vont pas avec le dos de la cuillère ! Quand on voit qu’un permis de chasser c’est 46 € et que tous les dimanches de chasse, y’a des morts… Sachant, qu’en campagne y’a des battues hors période et qu’il y a des accidents aussi ! On n’a pas le cul sorti des ronces hein ?

      • .article35. .article35.

        Salut JBL.
        « On n’a pas le cul sorti des ronces hein ? »
        Non seulement on l’a pas sorti mais on a pas fini de s’enfoncer. Une taxe à la con comme celle là c’est comme les trains : ça en cache une autre . On va voir ensuite le permis tondeuse, perceuse, mixeur….tout est sujet à taxe. Le principe est simple, tout ce qui échappe à la tva doit être taxé. Celui qui fait son bois ne l’achète pas, donc on taxe. Celui qui fait quoi que ce soit doit donc être taxé d’une façon ou d’une autre. Je prédis que nous verrons bientôt une déclaration obligatoire des parcelles boisées et des potagers particuliers . Un peu comme ils l’ont fait avec les puits .
        http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/26/744352-compteurs-puits-est-fini-eau-gratuite.html
        Reste à savoir qui va être assez soumis pour se plier à cette mesure ?.

    • Balou

      Ça va mal finir tout ça..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • C’est pour cela qu’agir au niveau local ne suffit plus, il faut, en plus, bouger au niveau national et ensuite mondial. Pour ce faire, il faut s’unir.
      Les mélenchonistes, lepéniste, abstentionnistes, etc, ensemble nous sommes la majorité. Notre division à porté Macron au pouvoir. Tout est dit, à nous d’en tirer les conclusions.
      Divisé nous ne sommes rien, ensemble nous sommes tout!

      • JBL1960 JBL1960

        @ laurence = Tu as parfaitement raison et c’est ce qu’on essaie de dire avec Résistance71 en lien avec les Natifs comme dans dans ce billet en appui de Steven Newcomb ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/23/lamerique-comme-systeme-de-domination-par-steven-newcomb/
        D’où cet APPEL CONJOINT pour un MOUVEMENT ABSTENTIONNISTE POLITIQUE !
        UNION ► RÉFLEXION ► ACTION ► ASSOCIATIONS LIBRES CONFÉDÉRÉES ► SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS
        L’émancipation du peuple pour et par la révolution sociale et la société des sociétés se fera par et pour le peuple (de manière générale) ou ne sera pas…

        Tu as raison, tout commence en local, puis comme l’a déjà expliqué Mohawk Nation News avec sa théorie du 100ème singe national puis mondial mais pas dans le sens Nouvel Ordre Mondial tiens voici la vision de la Nation Mohawk sur ce sujet ou la solution à 10% via R71 qui est incluse dans mon billet plus haut ► https://resistance71.wordpress.com/2015/10/15/resistance-politique-leffet-du-100eme-singe-ou-la-solution-a-10/

      • JBL, c’est marrant toutes les personnes qui trouvent que j’ai raison, me dise la même chose, à savoir, on essaie de le faire avec tel projet ou telle initiative, là pour le coup c’est une initiative abstentionniste! Ce n’est pas à cela que je pense, il faut fédérer non pas en ramenant les gens vers un projet déjà porté par des abstentionnistes ou mélenchonistes, ou survivalistes , il faut ramener tous les gens éveillés vers un projet d’unification au-delà de ses idées personnelles. Donc, il faut relier les mouvements qui existent déjà en un grand mouvement général temporaire. Il ne faut pas viser à assimiler mais simplement à unifier temporairement les divers mouvements qui existent déjà! Il faut juste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif(c’est le plus complexe) trouver comment faire pour unir tout le monde temporairement.
        A ceux qui pensent que je suis une utopiste, nos élites y arrivent bien, pourquoi pas nous! Elles sont fédérées autour de l’argent et par leur soif de pouvoir.

      • Balou

        J’ai une idée pour fédérer tous les mélenchonistes, abstentionnistes, lepeniste, etc.. : il s’agit du besoin de chacun de manger et vivre décemment chaque jour, qu’on soit blanc, noir, jaune, rouge ou gris. Problème : les gens ici sont tellement individualistes qu’ils ne pourraient s’unir pour une telle raison que si plus personne n’avait de quoi remplir sa gamelle. Bon courage..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Balou,
        heureusement qu’à la tête de chaque groupe déjà créée il y a un leader, il suffit de convaincre les leaders. Au début, cela sera ardu, ensuite c’est l’effet boule de neige! Philippot parle de créer un parti, imagine si Philippot rejoint l’UPR, je t’assure que ce serait une vraie claque mondiale pour l’oligarchie!
        Les sites d’informations alternatives pourraient montrer l’exemple, enfin je ne sais pas trop, il y a plein de possibilités. Il faut voir où sont nos priorités et pour le moment il y en a deux essentielles. La première, agir au niveau local et cultiver si on a la chance d’avoir un jardin; la deuxième, s’unir au niveau national!

      • Balou

        S’unir pour s’unir…, mais sur quel projet ? Philippot ex mentor FN rejoindre l’UPR ? La bonne aubaine… Désolé mais il en faudra un peu plus pour effrayer mondialement l’oligarchie..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, et avec le nouveau venu l’UPR aura une belle étiquette toute neuve et indélébile. Non merci.

      • Balou,
        « La bonne aubaine… Désolé mais il en faudra un peu plus pour effrayer mondialement l’oligarchie. »
        La notoriété de Philippot, la probité de l’UPR et plus si d’autres ralliement, permettrait d’avoir sur le devant de la scène médiatique, une vraie alternative à l’européisme(globalisme)ambiant. L’oligarchie serait sur les dents. Si on sortait de manière populaire(pas avec un parti pro-système) de l’UE,euro et OTAN, évidemment que ce serait une défaite pour l’oligarchie et une victoire pour le peuple. Mais bon, dans ma logique, cette sortie de l’UE n’est pas fédératrice car beaucoup de Mélenchoniste sont contre. C’était un exemple mais pas la solution. La solution est proche, il faut juste y croire et se creuser les méninges pour trouver quelque chose.
        Balou, tu préfères t’inquiéter de Philippot que du but final. Le problème c’est de réfléchir en terme de coopération et non en terme de compétition! Arrête de te focaliser sur les détails, cela tue tout espoir de changement véritable.

      • Balou

        Je n’ai jamais adhéré à aucun parti politique et c’est pas maintenant que je vais commencer. Je pense plutôt reprendre un jour la route vers des contrées moins hypocrites, c’est à dire ailleurs qu’en occident. Le mode de vie occidental ne m’a jamais fait rêver. Je préfère la nature, aussi vierge que possible, que me taper des heures et des heures de débats pour mettre tout le monde d’accord. Sortir de l’euro et de l’otan sont à mes yeux aussi d’une importante capitale en l’état. Mais ce n’est pas important et même non souhaitable pour la majorité des électeurs français. Et il n’y a pas que ça dans la vie d’une femme ou d’un homme. Ne pas vouloir prendre position sur des sujets sensibles comme le nucléaire, ça permet de ne pas diviser les gens entre pros et anti, mais ça laisse le doute. Sortir de l’euro et de l’otan n’est pas plus important à mes yeux que sortir du nucléaire. Ça ne m’a pas empêché de voter Asselineau mais ça explique pourquoi Asselineau a réuni si peu d’électeurs, comparé au potentiel des anti-nucléaires.

      • JBL1960 JBL1960

        @ Laurence = dans ta réponse à Balou : « heureusement qu’à la tête de chaque groupe déjà créée il y a un leader, il suffit de convaincre les leaders. » Ton idée de départ est bonne sur l’entente nécessaire qui part du local. Mais j’ai bien compris que tu n’avais pas cela en tête, car dans le domaine de l’horizontalité de la prise de décision politique et du schéma de la chefferie sans pouvoir je suis plutôt sur ce plan là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/28/kaianerekowa-grande-loi-de-la-paix-de-la-confederation-iroquoise-xiieme-siecle-version-pdf/

      • C’est désespérant. Chacun y va de sa vision personnelle, et allez qu’on continue à se faire entuber!
        J’ai aussi une vision personnelle, qui se rapproche sûrement de la votre, mais cela ne changera rien! Cela fait des années que l’on essaye et ça va de pire en pire!
        C’est pourtant évident qu’en voulant chacun mettre en avant notre manière de voir les choses, on arrivera à rien.
        La seule solution, c’est de mettre nos convictions de côté et tendre vers un seul but, reprendre le contrôle du pays, pour ce faire il n’y a qu’une solution : réunir tous les gens influents qui prétendent vouloir atteindre ce but.

    • JBL1960 JBL1960

      Tiens, écoute, c’est une mugilette des bois, t’entends, elle coucoule…
      Mais, non c’est un galoupiot, y coucoule pas y cracraquette…
      Mais, t’es fou c’est une musilette, à la rigueur, une pistourelle des prés…
      Ah bah, non ! C’est dédé…

      Toute la poésie des Inconnus dans le sketch en entier sur les « bons et mauvais » chasseurs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/19/le-mauvais-chasseur/

      Et donc, imaginons ce qu’ils auraient pu dire sur les « bons et mauvais » tronciculteurs !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Reste juste à savoir lequel va enculer l’autre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …qui va faire la femme quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif https://fr.sputniknews.com/insolite/201705271031561224-macron-trudeau-rencontre/ …perso j’ai bien une petite idée ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Balou

    Damas veut la fin du massacre des civils par la coalition américaine

    La diplomatie syrienne demande à l’ONU et au Conseil de sécurité qu’ils mettent fin aux opérations de la coalition américaine.

    Le ministère syrien des Affaires étrangères a adressé samedi soir deux lettres à l’adresse du secrétaire général de l’ONU et du président du Conseil de sécurité dans lesquelles il a vivement condamné le bombardement de la ville d’al-Mayadin dans le sud-est de Deir ez-Zor, qui a fait 35 tués et des dizaines de blessés, et demandé qu’on mette un terme aux opérations de la coalition illégale américaine et au massacre des civils .

    http://reseauinternational.net/damas-veut-la-fin-du-massacre-des-civils-par-la-coalition-americaine/

  • BA

    Affaire Ferrand : le témoin et le document qui sèment le trouble.

    Alain Castel, l’avocat à l’origine de l’opération immobilière devenue «l’affaire Ferrand», explique comment ce dossier a été monté et signé.

    Notre journal a retrouvé l’avocat à l’origine de l’opération immobilière concernant la compagne de Richard Ferrand, alors directeur général des Mutuelles de Bretagne. Aujourd’hui à la retraite, Me Alain Castel, ancien bâtonnier de Brest, spécialisé dans les recouvrements de créances, dit avoir été «choqué» à l’époque par l’opération et dénonce un «enfumage» de la part de l’actuel ministre de la Cohésion des territoires. L’ancien bâtonnier apporte des éléments nouveaux, notamment le fait que la promesse de vente du bien incriminé a été signée par Richard Ferrand et comportait une condition suspensive, liée à un bail à venir des Mutuelles de Bretagne et à la composition d’une SCI.

    La suite est celle révélée par «le Canard enchaîné» la semaine dernière : au moment de la vente définitive, le bail était conclu avec les mutuelles dirigées par Richard Ferrand et la SCI était celle de sa compagne. Selon l’actuelle directrice des Mutuelles de Bretagne, Joëlle Salaun, jointe dimanche, il n’y avait pas de problème car il n’existe pas de «lien juridique ou patrimonial» entre Richard Ferrand et sa compagne à la tête de la SCI. Pour les mutuelles elles-mêmes, qui ont livré un communiqué la semaine passée, «le conseil d’administration a eu raison de faire ce choix et de le confirmer».

    Pour Richard Ferrand, joint également, «il n’y a pas de conflit d’intérêts» Mais l’avocat insiste : «Le dossier mériterait au moins des investigations complémentaires.»

    Le compromis de vente de l’immeuble, datant du 23 décembre 2010, signé de la main de Richard Ferrand, parle d’une «condition suspensive de conclusion d’un bail commercial entre la SCI devant substituer M. Ferrand et les Mutuelles de Bretagne».

    Le Parisien : Comment vous retrouvez-vous dans cette opération immobilière ?

    Me Alain Castel : Je suis un spécialiste de voie d’exécution, en clair de recouvrement de créances. En 2010, un de mes clients a gagné aux prud’hommes contre un expert-comptable qui lui doit de l’argent. Il a ce qu’on appelle un titre exécutoire. Comme mon client n’est pas payé, je diligente une saisie immobilière des locaux professionnels de l’expert-comptable, les locaux actuels des Mutuelles de Bretagne, 2, rue George-Sand à Brest. Richard Ferrand a sans doute lu les publications de cette vente aux enchères dans le journal local et a contacté l’expert-comptable, en lui proposant une vente amiable. J’ai accepté cette vente car cela était plus rapide et plus avantageux en termes de prix qu’une adjudication. Le 23 décembre 2010, un compromis de vente est signé entre l’expert-comptable et Richard Ferrand en son nom propre, avec une condition suspensive : la conclusion d’un bail commercial avec une SCI devant substituer Richard Ferrand et les Mutuelles de Bretagne.

    Pourquoi acceptez-vous ?

    Cela arrangeait tout le monde, à commencer par mon client. Mais j’ai tout de suite compris la manoeuvre, et cela m’avait choqué à l’époque. Richard Ferrand allait louer l’immeuble à la mutuelle et il allait s’enrichir avec tous les travaux à la charge de celle-ci. Il faut appeler un chat un chat.

    Oui, mais le bail proposé par la Saca, la SCI de sa compagne, était le moins cher parmi les autres propositions ?

    La question, n’est pas là. Ça, c’est de l’enfumage ! La vraie question, c’est pourquoi Richard Ferrand n’a pas fait acheter l’immeuble par la mutuelle. C’était l’intérêt de celle-ci. Elle faisait un prêt, engageait des travaux et se retrouvait quinze ans plus tard propriétaire d’un bien largement fructifié. Or là, c’est la compagne de Richard Ferrand qui se retrouve dans cette position. C’est un schéma moins éthique.

    Cette opération a néanmoins été soumise au conseil d’administration…

    «Le Canard enchaîné» dit que le 25 janvier 2011, lors du conseil d’administration de la mutuelle, il n’a pas été mentionné sur le procès-verbal de la réunion que la compagne de Richard Ferrand serait la gérante de la Saca. Est-ce que cela veut dire que Richard Ferrand a cherché à masquer que sa compagne allait piloter la SCI ? Vous savez, il y a un Code de la mutualité. Selon son article L. 114-32, toute convention à laquelle «un administrateur ou un dirigeant opérationnel est indirectement intéressé ou dans laquelle il traite avec la mutuelle, union ou fédération, par personne interposée est soumise à l’autorisation préalable du conseil d’administration». En clair, en cas de risque de conflit d’intérêts, ces conventions doivent être soumises à un commissaire aux comptes qui rédige un rapport spécial transmis ensuite à l’assemblée générale de la mutuelle, qui statue.

    Y a-t-il eu un rapport spécial ?

    C’est à Richard Ferrand de répondre, et peut-être au parquet de Brest. S’il y en a eu un, il n’y a plus d’affaire Ferrand. Sinon, la justice doit examiner l’affaire de plus près. L’obstacle aux fonctions de commissaire aux comptes est un délit passible de cinq ans de prison et de 75 000 € d’amende. C’est l’article L. 114-51 du Code de la mutualité. Dans le cas précis, le délit d’obstacle au commissaire au compte est-il caractérisé ? Si oui, les faits sont-ils prescrits ou pas ? Ni vous ni moi ne pourrons le déterminer, c’est à la justice de le faire.

    http://www.leparisien.fr/politique/affaire-ferrand-le-temoin-et-le-document-qui-sement-le-trouble-29-05-2017-6993030.php

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Merci pour cet espace où l’on peut partager des liens et même se faire un peu de pub https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif !! Voilà je remets ici pour ceux a qui ça pourrait intéresser ma petite page consacré à l’astrologie maya et les énergies du jour !!

    https://www.facebook.com/lamoustacheverte/ merci

  • marley

    A la recherche d’un sac…
    Mon côté maso m’a poussé à écouter BHL sur rmc, vous savez le « philosophe ». Malheureusement je n’ai pas prévu assez de sac et j’ai fais l’erreur de manger avant…

  • Mais non, il ne faut pas croire ce que dit Voltairenet.org, cela ne parait pas sur TF1 ni BFM, même si il a les preuves.

    Le Pentagone poursuit son trafic d’armes du port de Burgas (Bulgarie) à celui de Jeddah (Arabie saoudite). Il fait livrer aux groupes jihadistes en Syrie —incluant Daesh— des armes de fabrication ex-soviétiques non homologuées par l’Otan, produites par Vazovski Machine Building Factory (VMZ) (Bulgaire) et Tatra Defense Industrial Ltd. (Tchéquie).

    http://www.voltairenet.org/article196485.html

  • Un peu de zic dans ce monde de brutes:
    A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « UMANA TOWN », suivez le « Umana Town Tour ….

    Et pour les locaux, rendez-vous à Fillols le 10 juin

    http://zompafamily.com/

      • Oui, à moins d’une urgence, je devrai être à l’entrée et après au bar, une bonne fiesta rebelle pour se défouler avant l’opération du 12 !!! C’est assez marrant, je t’ai envoyé un sms au moment où tu postais ce commentaire !

      • Des que je remets la main sur mon tel je te réponds.
        J’ai du le pommer dans le champs…

        A bientot.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Arkébi les images doivent être de 300×300 ou 300×250 là elles sont énormes..

      Un lien pour aider à mettre des images http://www.mesoutils.com/generateur.php
      Cliquer sur l’icone « arbre » mets l’adresse de ton image et les dimensions requises et cliquer sur « html » colle le code généré dans ton message.. ;)

      • Bellerophon

        Dans l’administration de Worpress il faut dérouler Apparence et cliquer sur éditeur une feuille de style (style.css) s’ouvre sur la droite, coller
        .comment img {
        max-width: 300px;
        height: auto;
        }
        en dessous du */ qui délimite la partie commentaire de la feuille ; C’est magique plus aucune image dans les commentaires ne dépassent les 300px en largeur tout en conservant le ratio hauteur !
        Comme il est possible que WordPress recalibre le code une petite image pour vérifier
        http://pix.toile-libre.org/upload/original/1496154916.png

      • Merci Volti, j’ai utilisé la ligne de code sans percuter pour la dimension; ferai mieux la prochaine fois !

  • Bellerophon

    Faut-il réduire la population mondiale pour sauver la planète ? Audrey Garric

    La question est devenue récurrente. A tel point que le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) a affirmé dans son rapport de 2009 sur l’état de la population mondiale, présenté lors de la conférence de Copenhague le 18 novembre 2009, que le réchauffement planétaire ne peut être endigué que par une réduction massive de la population mondiale.

    • Balou

      Bellorophon,
      Malwarebytes détecte une tentative de sortie par le port 57995 de mon PC, dû à des images invisibles (pour moi) présentes dans ton message. Il a bloqué le site concerné : pix.toile-libre.org. Ces images sont sans doute vérolées, ou bien le site lui-même.
      PS : la tentative de sortie change de port à la chaque fois que je rafraichis la page.

      • Bellerophon

        #Balou,
        Je viens de vérifier, à priori le code source de mon commentaire sur le site des ME ne présente pas d'anomalie

        Pour ce qui concerne le site pix.toile-libre.org, un scan sur virustotal.com ne signale rien, tout est dans le vert

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Balou

        Si tu as Windows tu peux faire le test toi-même avec Malwarebytes, il est gratuit pendant 15 jours en mode de protection temps réel (https://fr.malwarebytes.com/). Les antivirus sont obsolètes face aux nouveaux malwares. Malwarebytes n’est pas une usine à gaz. S’il détecte quelque chose, c’est qu’il y a quelque chose. Il ne fait que constater ce qui se passe et bloque uniquement ce qui est anormal. Ce site est peut-être victime d’une attaque ou il contient un malware, qui tente d’agir à chaque rafraichissement de la page.

        Dans ton code tu as mis href= »ton fichier image ». C’est une erreur. Les fichiers image sont toujours dans la balise img.

    • Balou

      Il y a une erreur dans ton code : la balise « a » ne sert pas mettre en lien une image mais uniquement une page web. Il faut mettre la balise « img » à l’intérieur des bornes de la balise « a » pour qu’un clic sur l’image renvoie sur une page web. Mais ça n’a rien à voir avec la détection faite par MB, j’ai essayé d’accéder au site directement et c’est pareil.

      • Bellerophon

        J’utilise la dernière version de CKEditor la 4.7.1 (Full) (revision 32ff3ea) pour la mise en forme, là non plus aucun lézard, le lien de redirection est normaliséhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Balou

        Alors tu peux leur signaler qu’ils ont gros bug côté normalisation..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
        http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_a.html

      • Balou

        J’ai la même alerte avec ton message ici : https://lesmoutonsenrages.fr/2017/05/29/faillite-de-la-france-le-rsa-nest-plus-paye-pour-411-000-citoyens/comment-page-1/#comment-544767

        Le code source concernant ce message a la même erreur dans l’attribut HREF de la balise A, qui ne doit contenir qu’un lien vers une page html, xml ou un exécutable cgi qui lui-même renvoie une page html ou xml. L’adresse d’un fichier image n’a rien à faire dans l’attribut HREF. Jamais. Niet. Sinon Kapoute.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Bellerophon

        Faut arrêter le délire, le seul truc qui ne passe pas le contrôle (validator.w3.org) c’est la balise target= »_blank » et c’est uniquement un problème déontologique des manitous du web
        Voila le résultat en enlevant cette balise avec le contrôleur w3 sur mon site

        Comme je risque de manquer de vocabulaire pour signaler qu’ils ont gros bug, je compte sur toi pour le faire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Balou

        Bellorophon, c’est plus facile d’accuser l’autre de dire des conneries que sortir son nez de la merde. Fais comme tu veux..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif, je m’en tape. Rappelles-toi seulement qu’ici je t’ai donné tous les détails sur les DEUX PROBLEMES liés à tes posts. Tu travailles pour un malware sans vouloir t’en rendre compte malgré mon alerte. J’ai fait ma BA, maintenant c’est TON problème !

        En tout cas j’invite expressément tout lecteur qui a Windows comme système d’exploitation, a télécharger Malwarebytes à l’adresse officielle pour se protéger des vers actifs sur toutes les pages sur lesquelles tu postes actuellement. Tes images sont bloquées sur mon navigateur par Malwarebytes, mais tu as tellement confiance en ton outil dernier cri que tu préfères nier. Pour appuyer mes dires, saches que j’ai commencé la programmation en html en 1996. Html et xml ont peu de secrets pour moi. Je n’utilise par d’éditeur, je suis l’éditeur. Capitché ?

      • Bellerophon

        Aux modérateurs du Blog, le « Votre commentaire est en attente de modération » à 4 reprises, en dernier avec seulement deux liens, un bug ou la prise en considération des assertions de propagation de virus par un quidam dont la motivation m’échappe ?

        lol L’accusateur ici c’est toi, je n’ai fait que démontrer l’absurdité de tes affirmations manifestement incompatible avec une réalité factuelle.
        Depuis la lecture de l’article « Stegosploit ou comment se faire poutrer par une simple image » sur le site de Korben, la majorité des images que je poste sont soit générées par ma machine, soit des copies d’écrans réalisées avec Shutter.
        Mon raccourcisseur de liens minu.me, réalisé par Kevin Rocher  un titi parisien , sur un site hébergé en France, ne semble pas non plus présenter l’ombre d’un danger! je l’utilise surtout pour éviter de tronquer un lien en le C/C 

        Le problème semble venir de la passoire windobe qu’aucune rustine ne pourra jamais sécuriser sans déclencher des rafales de de faux positifs!

      • @Balou.
        Je te signale qu’il y a des bugs qui trainent dans la version doz de Firefox.
        Ils sont en cours de traitement.
        Si tu ne veux plus t’emmerder avec cette daube µ-$oft passe a linux.
        La moitié des messages que tu as sont des faux messages. sous nux tous les messages de bellerophon sont nickel.
        Laisse tomber cette merde de windows et prend quelque chose de sérieux.

      • Balou

        Thierry, je te rappelle que je n’ai pas besoin de tes conseils en informatique. Aucune intrusion, aucune défaillance de mon système. C’est pas pour autant que je porte Windows dans mon coeur et tu le sais, alors j’aimerais que tu arrêtes de me casser les couilles avec tes suggestions bidon «Linux sinon rien». La concurrence, y que ça de vrai pour réveiller les endormis..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Alors je te laisse dormir tranquille avec ta petite paire que je ne casses pas.

  • Bonjour les blacksheeps :)
    Hier étant absente je n’ai pu vous proposez de la musique. Je me rattrape donc aujourd’hui avec une sélection estivale au vue de la chaleur, plus de 36 ° à l’ombre
    C’est parti pour du bon rock californien :
    https://www.youtube.com/watch?v=qlqihT3iJqI
    > The Madcaps – Slow Down (Full Album)
    De la Twee pop pour la suite :
    https://www.youtube.com/watch?v=PZ8LB6KHHMs
    > Grizzly Bear – Three Rings
    Quand il fait aussi chaud, de la trap underground, ça passe plutôt bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=SpXw0qiy3Wo
    > 21 Savage & Metro Boomin – X ft Future (Official Music Video)
    Et que dire de cet album de soul sexy qui fait encore monter la température de 5 ° ? :
    https://www.youtube.com/watch?v=E0W3-QTOg2A

    Akasha.

  • Quand le capital détruit tout, ou comment donner 1000 fois raison à Francis Cousin.
    Gambie charter pour l’amour 1Part
    https://www.youtube.com/watch?v=oE8mRLWdDH4

  • lily lily

    « Vladimir Poutine, qui rencontre ce lundi 29 mai Emmanuel Macron à Versailles, doit aller le visiter dans l’après-midi. Il devait initialement assister à l’inauguration du lieu en octobre dernier, mais sa venue en France avait finalement été annulée après les déclarations de François Hollande sur les « crimes de guerre » soutenus par la Russie en Syrie. »

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/29/vladimir-poutine-a-paris-comment-la-russie-a-reussi-a-construir_a_22114785/

  • Focus sur Philippe Aghion, inspirateur (très très libéral) de la politique économique et financière de Macron : http://queteverite.blogspot.com/2017/05/philippe-aghion-la-muse-economique-et.html

  • suzanna

    Info passée inaperçu, mais y’a pourtant beaucoup à dire.

    La russie s’attaquent bien à toutes les failles de l’orthodoxie sur le sole Russe, les cultes parasitaires dont on sait qui est derrière leur création, en font partie, tout est logique, mais forcément, ils seront les vilains russes dans les médias.

    https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/cour-supreme-frappe-illegalite-activite-temoins-de-jehovah/

    Ils sont venus à ma porte le mois dernier, à 3 jours d’intervale, faut avouer qu’ils ont fait des progrès, ils parlent maintenant du cinéma et de la propagande ufologique, mais ils sont tout de même à la ramasse, tant il y a de sujets à prendre en compte lorsqu’il s’agit du plan luciférien, (transhumanisme etc…) mais ne rêvons pas, ils n’iront jmais jusqu’à parler de la symbolique qui pullule pourtant dans ces films qu’ils dénoncent, on ne touche pas à l’étoile bleue https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Simsi

      Tout d’abord, l’info n’est pas passée inaperçue puisque j’en ai parlé 2 fois déjà. Mais personne ne répond. Le ‘Politiquement correct oblige’ et puisque les membres des ME sont plutôt agressif envers les TJ…

      Ensuite, la désinformation qui est si chère à notre cœur de détruire, vous la pratiquez sans égale quand il s’agit de parler de certaines choses dont les TJ.
      Je rappelle mon commentaire qui n’a évidemment pas donné de réponse:
      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/05/28/ce-qui-aurait-pu-nous-echapper/#comment-544674

      Pour finir, preuve que l’on parle d’eux sans savoir ; beaucoup de TJ sont au fait et, peut-être, plus que vous, sur la symbolique des nombres et des images que les médias et gouvernements nous montrent.

      Par exemple, les TJ ont parlé de la symbolique de la croix et l’origine païenne des rites chrétiens d’aujourd’hui.

      Il y a un tel aveuglement que les critiques sont sans cesse fondées sur des mensonges, des propagandes et des commentaires haineux d’anciens TJ qui ont du mal à accepter les règles de vie en communautés.
      Mais faire du porte à porte c’est dur, affronter la méchanceté des gens, les seaux de pisses, les chiens lancés sur les femmes et les enfants, des fois des femmes se font violer par ceux chez qui ces braves femmes désiraient passer un message d’espoir, des voitures qui font un écart sur les marcheurs volontairement… Et pourtant ils continuent.

      Combien de TJ vont accepter d’aller en prison plutôt que de renoncer à leur croyance si la décision russe est mise en œuvre? Car ce sont 173.000 personnes pacifiques qui sont menacées d’emprisonnement. Et croyez-moi eux ils n’hésiteront pas à faire ce choix plutôt que de plier devant la tyrannie.
      Combien d’entre vous auront le courage de se mettre en danger le jour où votre plus profonde et intime conviction sera mise sur le grill ? Des beaux parleurs et des guerriers sur le net il y en a des tonnes mais quand le jour du courage sonnera, combien d’entre-eux résisterons?

      Et pour ce qui est des bizarreries des TJ, pourquoi ne trouve-t-on rien à dire sur les rites diaboliques des vaudous, des sikhes, et d’autres obédiences ‘étranges’.

      Et que dire des Musulmans qui pensent qu’un mécréant ne vaut rien et qu’un apostat doit mourir par la main de l’homme? Ou de l’autre ‘grande’ religions qui considère les goys comme des sous-êtres ?

      Il y a beaucoup à dire sur toutes les religions, pourquoi ne pas en parler avec la même objectivité?

  • De la musique par ci, du bon vin par là, il fait bon dans les Pyrénées-Orientales !

    Zéro pesticide, travail collaboratif, permaculture : le pari réussi d’un collectif de vignerons anonymes.
    Une joyeuse bande qui opère, depuis quelques années dans les Pyrénées-Orientales, une petite révolution dans le monde viticole français. Vignerons et vigneronnes adeptes du bio y expérimentent un mode de production alternatif, depuis la taille de la vigne jusqu’à la mise en bouteille.
    Anarchistes revendiqués, de par leur formation militante et leurs parcours entre l’Australie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la France, ils ont « appris en faisant ». Les membres du collectif précisent qu’ils sont « anonymes » parce que leurs vins et leurs pratiques les représentent tous et toutes et que leur « structure collaborative » les protège « contre les hiérarchies et le patriarcat ». Devenus vignerons par « accident », ils ont préféré l’autogestion plutôt « que de continuer à travailler pour quelqu’un d’autre ». Les noms de leurs vins – « Beau Oui comme Bowie », un Collioure rouge, 90% syrah-10% grenache, ou « Redrum », 80% grenache-20% carignan – inspirés par leurs goûts cinématographiques ou musicaux, ont été choisis collectivement.
    https://www.bastamag.net/Zero-pesticide-travail-collaboratif-permaculture-le-pari-reussi-d-un-collectif
    http://www.collectif-anonyme.org/fr/
    Et bien sûr à consommer selon votre modération, et la présence des « forces de l’ordre » sur les routes.

  • JBL1960 JBL1960

    Ce texte lumineux et parfaitement éclairant ; Alors que la gauche étatique mondiale se pose la question du devenir de pays comme le Venezuela entre autres, ce texte de Gaston Leval (1955) sur Bakounine et sa critique de l’état marxiste demeure d’une actualité brûlante proposé en 2 parties par Résistance71 et que j’ai réunifié dans un PDF de 26 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/05/pdfbakounineselonleval.pdf
    N° 31 dans cette page regroupant tous les PDF déjà réalisés ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdf-de-jbl1960/
    Et introduit spécifiquement par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/29/bakounine-et-letat-marxiste-par-gaston-leval-version-pdf-par-jbl1960/

  • JBL1960 JBL1960

    Concernant l’info de Volti sur l’amende infligée à BNP Paribas, il faut juste rappeler que cette banque fait partie des banques qui financent la colonisation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/29/ces-banques-francaises-qui-financent-la-colonisation/

    Et grâce à Volti hier qui nous a tiré l’œil vers l’article dans LesInRocKs concernant la Société Générale intégré ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/28/predateurs-mohawk-nation-news-traduction-r71/

  • Bellerophon

    La France fait partie des pays qui trichent hypocritement avec l’OTAN et font payer d’autres pays à leur place pour assurer la défense de sa population.

    “23 des 28 nations membres de l’OTAN ne payent toujours pas ce qu’ils doivent payer, et ce qu’ils sont supposés payer pour leur défense”, a déclaré Donald Trump lors du G7, qui a fait de la remise à l’heure de pendules concernant ces pays qui se défilent de leurs engagements un des points centraux de la réunion de l’OTAN.

    Accessoirement le site globalfirepower.com place la France au 5eme rang dans son "Classement des pays par la force militaire (2017)"

    Pour un coût de 39 237 000 000  € qui représente 2,01% de son PIB alors que la moyenne en europe est de 1,61%

     

  • Dans la série « est ce que ce monde est sérieux »

    Eduquer ses enfants avec la mode paléo.
    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2017/05/les-enfants-paleo.html?m=1

    Article soulevant les lièvres et plein de bon sens.

    Espérons que les enfants ne souffriront pas des dérives comme ce pauvre enfant de Vegan décédé suite à des carences alimentaires…

  • épidémie de choléra au Yémen : 500 morts
    Est ce que les médias en parlent?
    https://fr.sputniknews.com/international/201705291031593734-yemen-cholera-morts/

  • A quoi devez vous, vous attendre sous l’air Macron ? :

    description
    Cliquez sur l’image pour la voir en grand

    – Que va t-il se passer en France après mai 2017 ?
    https://www.youtube.com/watch?v=WfDNHj72Tfo

    Akasha.

  • description
    Cliquez sur l’image pour la voire en grand

    – GOPE : des sanctions pour de simples recommandations?

    Découvrez ici ce que sont les GOPE : https://www.upr.fr/gope-grandes-orien
    Si ce ne sont que des « recommandations », pourquoi y a t-il des sanctions de plusieurs milliards si elles ne sont pas mises en application?

    https://www.youtube.com/watch?v=IEekFj7U98o

    Akasha.

  • description
    Cliquez sur l’image pour la voire en grand
    – 2017, Trahison des élus pour l’Huile de schiste – Philippe Pascot – 26.03.16

    Philipe PASCOT, engagé contre l’huile de schiste nous informe, l’heure est grave, les multinationales du pétrole ont corrompu les commissaires européens de Bruxelles, qui ont imposé aux Etats-Nations et autorisé la fracturation hydraulique de l’huile de schiste, sous couvert « d’exploration ou stimulation », ils s’attaquent à notre pays, pour des conséquences sanitaires et de santé publique, les nappes phréatiques sont polluées pour + de 600 ans !
    MOBILISATION GENERALE CONTRE LES ENNEMIS DU GENRE HUMAIN ….

    Inondations GAZ DE SCHISTE – Colorado – Sept 2013 –
    https://www.youtube.com/watch?v=L1bLG

    https://www.youtube.com/watch?v=caBIVEAe4qw&feature=youtu.be

    Akasha.

  • kalon kalon

    Des migrants mis en danger de mort et dont certain sont morts pour cause de …..sommet du G7 en Sicile !
    Pendant que nos « élites » baillaient aux corneilles en s’empiffrant, des hommes, femmes et enfants mouraient en méditerranée pour cause de « sécurité du G7 » !
    « On s’est barricadés »: le désarroi d’un capitaine face aux migrants
    http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/afp/on-s-est-barricades-le-desarroi-d-un-capitaine-face-aux-migrants-592d21f6cd700225431f9cbb
    Ces politiciens sont écœurants de bassesse et d’égocentrisme ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • kalon kalon

    Résumé de la réunion au sommet de Macron avec le président Vladimir Poutine !
    Plutôt bien tapé de la part de Kroll ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=996980