[MàJ] Discrimination volontaire des médias dans le résultat des sondages ?…

On va encore dire qu’on encense Asselineau mais, pourquoi n’est il pas présent dans les sondages ? C »est se moquer de ses 18564 adhérents (pour l’instant). Il y a une charte de déontologie que les journalistes devraient consulter. Je la poste à la suite de l’image. Peut on parler d’égalité de traitement, de vérité ? Merci Kalon..

Mise à Jour: Vidéo qui confirme en fin d’article Merci Norbert

http://r3.ldh.be/

Sur ce sondage aussi Mr Asselineau est ignoré, alors qu’on y retrouve Mr Poutou qui a annoncé ses parrainages après ceux pour l’UPR.

Marianne publiait le 14 Mars : Ça passe pour Arthaud, Dupont-Aignan ou Asselineau. Ça coince toujours pour Poutou ou Guaino. Plus que trois jours avant de connaître la liste définitive. ICI

L’express titrait le 9 Mars Présidentielle: comment l’inconnu François Asselineau a eu ses parrainages

On peut évidemment se poser les questions sur cette omerta, concernant l’UPR..

Charte de Munich à l’attention de ceux qui ont en charge la vérité!

Img/Inform’Action.Info

Anne abe

60 commentaires

  • Thibaultraa

    Asselineau sur beur fm le 16/03/17 upr
    https://www.youtube.com/watch?v=bMG4tNATCpA

    La question des media est abordée.

  • mirzabad

    Hello LME

    Quelle coïncidence…

    J’ai passé la fin de l’après-midi d’hier à parcourir le net à la recherche de sondages récents où il serait fait mention d’Asselineau d’une quelconque façon.

    Il faut bien se rendre à l’évidence, de la même manière que les médias asservis l’ont passé sous silence « avant » , il continuent « pendant » , nonobstant les quelques minutes qui lui ont été consacrées à l’occasion de l’obtention de ses parrainages.

    L’analyse que j’en ai fait et qui n’engage que moi, c’est que cela s’inscrit dans le cadre du processus d’auto-réalisation de la prophétie Macron…
    Mais…
    Tout comme le blackout organisé « avant » (la campagne), celui « pendant » ne porte pas plus ses fruits en terme de progression de l’UPR et des intentions de vote en faveur de son leader.
    Bien au contraire, cela a pour effet immédiat de booster les militants… Ainsi que les dons et les adhésions.

    Asselineau le dit et le répète à qui veut l’entendre: « Personne ne nous a vu venir » (à l’exception de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre, à mon avis)…
    Tout comme Donald Trump a crée la surprise aux USA, il y a fort à parier qu’on assiste à la même chose ici.
    D’ailleurs, à ce propos, les bookmakers le cotent à 50/1, il ne serait peut-être pas si idiot que ça de mettre un petit Pascal sur lui, ça couvrira les frais de la fiesta le 7 mai…

    • ROSSEL

      L’hypothèse que j’avais émis concernant Asselineau il y a quelques jours semble erronée. Il ne parait pas avoir été poussé sur le devant de la scène pour plomber MLP. Son boycott malhonnête orchestré par les médias en témoigne. Ainsi il semble prudemment éviter le thème porteur du FN : l’immigration de peuplement dont est victime la France et son corollaire l’islamisation du pays. Ce sujet éminemment polémique et dangereux dés qu’on l’aborde intéresse pourtant les français au plus haut point. Il préfère se cantonner aux thèmes consensuels ( Europe, écologie, euro … ) avec lesquels je suis plutôt d’accord mais qui n’exposent guère à l’opprobre bien-pensante. Courageux Asselineau mais pas trop quand même. Je pense qu’il fera illusion auprès de quelques abstentionnistes de sensibilité gauchisante mais ne ratissera guère plus loin.

      • mirzabad

        Salut ROSSEL

        Pour ce qui est de l’immigration, non, tu as raison, Asselineau ne reprend aucunes des doctrines du FN, mais les raisons de cela ne sont pas celles que tu avances, c’est juste que le racisme et l’islamophobie ne sont pas des thèses défendues par l’UPR.

      • ROSSEL

        Salut Mirzabad

        S’inquiéter des problèmes engendrés par l’immigration et l’islamisation du pays n’implique pas d’être xénophobe ou bien raciste. Des millions de gens,en particulier de condition modeste et donc confrontés au phénomène en priorité, voudraient être entendus sur ces sujets. Ils ne reçoivent en réponse qu’insultes ou mépris. En laissant pourrir la situation, en faisant semblant de l’ignorer, on ouvre la voie au ressentiment et à la haine. Il sera ensuite facile de crier haro sur le baudet pour trouver un épouvantail bien utile. C’est d’ailleurs déjà le cas. En bottant en touche, FA esquive par peur de la diabolisation et se soumet au terrorisme intellectuel.

      • mirzabad

        Je ne dis pas que tu as tort, je ne dis pas que tu as raison.

        Au vu du contexte actuel qui fait qu’Asselineau se fait blacklister, ou taxer de tous les maux par ceux qui daignent parler de lui, je crois que sa ligne est « tactiquement » la meilleure qu’il puisse suivre: dans l’immédiat, l’enjeu majeur est celui de soustraire la France à la tutelle de l’Europe, la Banque centrale et l’Otan.
        Ce qui relève de ce dont tu parles est plus en relation avec un programme que conduira un gouvernement, dont on ne connaîtra la tendance politique qu’après les législatives.
        Si c’est cela que tu appelles botter en touche, ben… ce n’est pas le sujet central de l’élection présidentielle.
        Je te rétorquerais même, de fait, que ceux qui amènent le débat de la présidentielle sur ce terrain sont totalement à côté du sujet… Ou essayent de masquer en agitant ce sujet douloureux d’autres sujets bien plus vitaux dont ils veulent éviter de parler, comme les GOPE, par exemple…

      • ROSSEL

        Ce sujet n’a rien d’un problème mineur. Au contraire il est vital. Un pays peut se remettre d’une guerre, d’une crise économique et sociale, il ne se remet pas d’une substitution de population. Ce remplacement orchestré par le grand patronnât, les divers idiots utiles qui font leur jeu et des politiciens en quête d’un nouvel électorat est déjà bien avancé. Les motivations sont d’ordre économique ( déréguler les lois du travail et casser les états nations freins au libéralisme mondial ) et idéologiques ( la mort de la civilisation européenne ). Les véritables tireurs de ficelles son ceux qui sont régulièrement dénoncés sur ce blog. On peut citer pour les plus connus Soros et Attali. Les premières victimes de l’invasion migratoire sont les classes laborieuses confrontées à cette armée de réserve du capitalo-gauchisme constituée par les masses migrantes du tiers-monde habilement instrumentalisées. Rien ne sert de prétendre défendre la France si ceux qui la peuplent ne sont plus que des français de papiers. La façon dont on aborde ou pas ce sujet est, je pense, un marqueur infaillible. Il y a d’on côté ceux qui mettent les pieds dans le plat ( MLP, Dupont-Aignan ), même si comme tous les candidats ils font partie de la mascarade. Ceux-ci ont au moins le mérite de prendre de véritables risques. Les autres, dont ce cher FA, préfèrent ne pas repêcher ce chien crevé. A terme, le processus est déjà en cours, les apprentis sorciers verront leur créature leur échapper mais il sera trop tard pour faire machine arrière :

        Houari Boumédiène était un colonel et un homme d’État algérien. Il était le 2e chef de l’État de 1965 à 1976 puis président de la République de 1976 à 1978.
        En 1974 il déclara devant l’assemblée de l’ONU:

        « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. »

        Erdogan et la laïcité :

        « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats. »

        Il n’y a pire aveugles que ceux qui refusent de voir.

    • soulabail

      Vous avez la possibilité de faire connaitre votre position grâce à https://www.quivoter.fr/ (deux candidats seront ajoutés dès lundi)

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Le candidat de la droite et du centre, François Fillon, a été mis en examen, mardi 14 mars, pour détournement de fonds publics, complicité et recel de détournement de fonds publics. Quelqu’un ici pour voter Fillon ?

    Concernant les sondages, ne vous prenez pas la tête, ils sont tous achetés par des vendus et ne reflètent que ce que les tenants du système veulent bien y voir. Aujourd’hui les gens sont de moins en moins dupes et prennent les sondages comme un amuse-bouche pour faire patienter avant le début du nouveau spectacle de guignol …

    M.G.

  • Thibaultraa

    Une élue PS condamnée pour achats de vêtements avec de l’argent public
    https://francais.rt.com/france/35349-elue-ps-condamnee-pour-ses-achats-vetements-argent-public

    Quelqu’un ici pour voter PS Macron ?

    • Rainette

      J’espère Que FA se paye lui-même ses costumes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Mais, s’il grimpe dans les intentions de vote « ils » chercheront autre chose à lui reprocher. Quoi ? Là aussi on peut faire des paris. D’avoir travaillé avec Pasqua ? D’être un énarque ? De trop parler de de Gaulle ? Je pense que si le général était encore là il aurait des lucs à botter http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • ROSSEL

        Que pensent FA et ses fans de la citation suivante ?

        Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

        « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

        Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

        Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

        Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

        Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?

        Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?

        Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Moi je la trouve plutôt visionnaire. Aujourd’hui elle vaudrait à son auteur mille misères judiciaires.

      • mirzabad

        Pour savoir ce qu’en pense FA, hé bien ma foi, tu peux déjà lui poser la question toi-même ici:
        https://www.upr.fr/nous-contacter

        Quant à ce qu’en pensent ses fans… Je ne saurais parler à leur place non plus…

        En revanche, je te suggère de faire parvenir cette citation à MLP, elle en ferait un excellent usage, je crois. Après avoir copié plein d’idées de l’UPR, elle pourrait aussi finir par se revendiquer Gaulliste, qui sait?

      • ROSSEL

        « Pour savoir ce qu’en pense FA, hé bien ma foi, tu peux déjà lui poser la question… » En visionnant ses conférences j’ai entendu dire par FA que la politique migratoire était entre les mains de l’UE et donc qu’il fallait quitter l’UE ce qui n’est pas faux. Ce qui est vrai sur cette question l’est sur toutes les autres, ce qui ne l’empêche d’en dire ce qu’il ferait s’il était élu.

        « En revanche, je te suggère de faire parvenir cette citation à MLP, elle en ferait un excellent usage, je crois. » Elle ne m’a pas attendu.

        « Après avoir copié plein d’idées de l’UPR… » Vous êtes sérieux là ?

        On voit bien que le sujet lui fait peur. Pour un bretteur acharné, un pourfendeur du Système, voilà qui est surprenant et augure mal de l’avenir si,par extraordinaire, il était élu.

        Allez, FA et les autres ( y compris MLP ) : tous à foutre dans le même sac.

      • mirzabad

        Je dois m’absenter pour l’après-midi, Rossel.
        Nous pourrons continuer cet échange plus tard, non?

      • ROSSEL

        Ok. Je travaille la nuit prochaine, à demain.

  • Le veilleur

    Pour la participation au débat de TF1 de tous les candidats à la présidentielle 2017. Pétition.

    TF1 s’octroie le droit lors d’une émission projetée pour le 20 mars, de présenter à la France 5 candidats qu’elle a jugé « grands ». À noter : Mme Le Pen, M. Fillon, M. Hamon, M. Macron et M. Mélenchon.

    Je trouve cela scandaleux vis-à-vis de Mme Arthaud et M. Asselineau ainsi que des candidats qui auront obtenu leurs 500 parrainages, vendredi 17 mars à 11h00. J’estime que TF1 favorise ces 5 candidats aux dépends des « petits » candidats.

    Pourquoi TF1 ne donne-t-elle pas l’équité ?

    Je demande à ce que chaque candidat qui aura ses 500 parrainages fasse partie de l’émission.

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/participation-debat-tf1-candidats-presidentielle-2017/28932

    • Danielle Danielle

      Pétition signée et transférée !

      Honteux, écoeurant et scandaleux ce qu’il se passe en ce moment. J’espère que les français vont ouvrir les yeux avant de poser leur bulletin dans l’urne.

    • mirzabad

      Je pense pour ma part que ce n’est pas si mal que TF1 ait décidé de ne pas mettre Asselineau avec les autres, car de ces 5 là on ne sait lequel prendre pour taper sur les autres avec.
      Je pense que va s’étendre le concept du tous pourris et qu’il s’appliquera exclusivement aux participants de ce débat…

      De plus au sein d’un débat regroupant des petits candidats, comme il y en a moins, il auront chacun plus de temps pour parler, et leur parole « pèsera » plus dans l’opinion, car aucun n’est handicapé par les casseroles que coltinent les 5 autres…

      Comme ce débat aura sans doute lieu après, ce sera aussi idéal pour objecter sur les inepties du clan des 5….

      Tout bénéf….

  • Bl@ck Sheep

    Salut les moutons !

    Je remarque que François Asselineau est très souvent cité dans les commentaires ces derniers temps, et pour cause ! L’omerta systématique des médias commence à se voir, et pas qu’un peu.

    Une réflexion m’est venue à ce sujet, que j’aimerais partager avec vous.

    Je tiens à préciser avant tout que je ne suis ni adhérent UPR, ni militant, mais juste sympathisant. J’ai découvert FA il y a 2-3 ans via ses nombreuses et longues conférences, plus dans une optique d’éducation populaire que d’éventuelles élections.

    Et voici que contre toute attente, il obtient ses 500 signatures, bien plus rapidement que d’autres figures politiques surmédiatisées, elles.

    Je tiens à souligner que je suis abstentionniste depuis de nombreuses années, en ayant marre de voter (enfin élire) systématiquement « contre », et pour une fois j’entrevois la possibilité de voter (enfin élire) « pour » !

    Cette situation est une première pour moi en 20 ans. Nous avons enfin un candidat qui expose clairement la situation telle qu’elle est, à savoir dramatique, et propose dans son programme présidentiel de lutter contre les causes, et dans son programme législatif de lutter contre les conséquences. Et ce, de manière claire, logique et surtout réalisable.

    Alors oui, on est bien loin d’une constituante issue d’un tirage au sort à la Etienne Chouard, mais il faut bien admettre qu’on est bien loin d’y arriver. D’ailleurs, il avait suggéré lui-même de proposer ce processus en plusieurs étapes, dont la première était le référendum d’initiative populaire. Ce qui dénote bien qu’il avait compris qu’on n’y arrivera pas en une seul étape, juste en le souhaitant.

    Tout ça pour dire qu’à mon avis, FA pourrait être le déclic, et d’ailleurs il le propose lui-même, ce fameux référendum d’initiative populaire. Cela pourrait permettre d’avancer dans le bon sens et qui sait, d’aller plus loin une fois mis en place s’il y a une vraie volonté du peuple d’aller dans ce sens, le débat public non spolié aidant.

    Nous avons aujourd’hui une fenêtre d’ouverture, mince mais réelle, de changer la donne et d’aller dans le bon sens, plutôt que de voir un énième pantin du pouvoir remporter ces élections. Je me surprends même à en arriver à ces conclusions, et en bon sceptique, j’ai passé une temps fou à chercher des casseroles à FA ou un cadavre planqué dans son armoire, mais rien.

    J’ai envie de croire à son honnêteté et sa réelle envie de nous libérer de notre condition d’esclaves. Je salue d’ailleurs son courage, car en face, ils feront tout, absolument tout, pour l’en empêcher.

    Alors je sais bien que les Moutons Enragés se refusent à faire de la « pub » pour un candidat, quel qu’il soit. Et pourtant, si on y regarde de près, énormément d’articles sur les ME parlent des conséquences qu’il vise à combattre justement. Sa volonté de réinformer s’apparente à ce que vous faites au quotidien.

    Sachant la notoriété et la visibilité que vous avez sur le net, je pense sincèrement qu’il serait judicieux de le mettre plus en avant, de détailler son programme, de démonter les propos honteux de la presse mainstream à son égard, et pourquoi pas d’en faire la promotion indirecte. Car seul lui, et depuis plusieurs décennies, propose un programme sincère, viable, explicite et réalisable.

    J’ai bien remarqué que cela fatigue certains de manger du FA à toutes les sauces, mais honnêtement il mérite à être plus connu, et pourrait nous étonner de par son score. Car qui s’attendait ici à ce qu’il obtienne ses parrainages ? Que le compteur de ses membre explose ? Qu’il fasse partie des candidats principaux, et non anecdotique comme on voudrait nous le faire croire ?

    Ce que je suggère, c’est tout simplement d’appliquer la démocratie. Demander aux lecteurs des ME ce qu’ils en pensent, de proposer un vote sur le site, via un article et non sur le forum pour maximiser la visibilité. C’est-à-dire de demander simplement ce que pensent vos lecteurs d’une mise en avant et d’un soutien à un candidat qui nous propose du concret pour éviter le mur dans lequel l’élite nous projette violemment.

    Je ne parle pas d’une banderole UPR ou autre, mais des articles sincères et fréquents pendant cette période électorale, afin de toucher un maximum de public pour le faire connaître objectivement. Après chacun pourra se faire son avis, mais au moins l’information sera accessible et visible .

    Je comprendrais votre refus d’engagement, mais je ne vois pas d’autre issue et l’opportunité ne se représentera peut être pas avant très longtemps.

    J’espère que vous comprendrez ma démarche, et mon envie de voir enfin changer les choses dans le bon sens.

    • Je te comprends tout à fait http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif! Mais je ne crois pas que ce soit judicieux pour le blog de prendre parti pour qui que ce soit.
      Il a été crée avant tout pour permettre aux gens de s’informer librement , avec une autre approche que celle des grands médias et de s’informer sur un maximum de sujets sans attache politique, je pense. Ce blog doit, à mon avis, continuer ce travail.
      Informe autour de toi, c’est déjà beaucoup pour l’UPR. Même si je te rejoins sur l’espoir Asselineau, nous ne sommes pas certain d’avoir raison, du coup on ne peut pas demander à Volti de prendre parti.

    • Voltigeur Voltigeur

      Merci pour ton avis et ta proposition que je ne peux valider. Les ME ne peuvent pas prendre parti pour aucun des prétendants, ce serait faire injure aux autres moutons qui ne sont pas du même avis. Je dénonce cette omerta sur FA, qui prive les citoyens, du droit de penser et choisir par eux mêmes, au nom d’une soi-disant « démocratie » qui n’est qu’un leurre, au delà je ne peux pas car, je serais la première à lui taper dessus au cas où … Comme je le fais pour tous les autres. Nous ne sommes attachés à personne, pour notre indépendance c’est un impératif.
      De plus il a eu, grâce à ses 500 parrainages une visibilité que les « grands » médias n’ont pu minimiser. Je fais confiance à ses adhérents et sympathisants pour se charger de faire sa promo partout où c’est possible. D’ailleurs ils le font déjà. ;)

      • Bl@ck Sheep

        Merci pour ta réponse, que je comprends totalement. Je m’en doutais un peu, mais quitte à tenter..

        Pour le « cas où », s’il se présentait un jour je pense que je ne pourrais plus jamais faire confiance à qui que ce soit, car préparer son coup pendant 10 ans en restant sur la même ligne de conduite pour au final nous entuber, ce serait juste énorme et improbable.

        Je salue ton attachement à l’indépendance, car même s’il démontre une ligne de conduite sans faille, empêche de donner toutes ses chances à un candidat qui pour une fois le mérite amplement. Mais bon au moins vous restez cohérents quant à votre raison d’être.

        J’espère seulement que, même en restant neutres, vous continuerez à relayer des infos le concernant, voire même, si cela m’a échappé, quelques vidéos ou conférences afin que chacun puisse se faire une idée précise et surtout contre-balancer les multiples attaques médiatiques dont il est victime.

      • Voltigeur Voltigeur

        Regarde déjà ce que nous avons mis depuis des années ;) http://lesmoutonsenrages.fr/page/1/?s=Asselineau

      • Bl@ck Sheep

        Bien sûr, mais tu sais comment ça marche, les articles les plus récents sont ceux qui ont le plus de visibilité. A la limite, faire un post avec les liens des anciens articles pourrait-être intéressant pour ceux qui le découvrent, comme beaucoup depuis 2 semaines.

        Je crois me souvenir d’ailleurs que c’est sur LME que je l’ai découvert la première fois, il y a plusieurs années de ça ^^

      • Voltigeur Voltigeur

        Je vais voir ça ;)

      • Bl@ck Sheep

        Merci ^^

        On va bien trouver une alternative pour informer objectivement tout en gardant la neutralité des ME ;)

      • kalon kalon

        Ok Volti pour ne pas prendre parti quoique……! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Mais organiser un sondage d’opinion avec la participation d’autres blogs amis, est ce prendre parti ou informer ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Étant évident que tous les candidats seraient repris sur ce sondage, contrairement à l’AFP !
        Tu as bien connu Benji, mieux que nous tous !
        Que penses tu qu’il aurait fait ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Il n’aurait pas été contre je pense, mais aurait dit: « mettre un sondage ici n’a aucune valeur, sauf à mettre en avant le candidat mal aimé des médias, ce qui est de la promo détournée, puisque nous ne sommes pas les derniers à parler de FA ». De plus il y a foultitude de sites qui ont mis des sondages, avec photos et tout un système de choix. Ici, je ne pourrai mettre qu’une liste des candidats bien tristounette et peu engageante :) Mais je vais quand même voir comment je peux faire ;)

      • kalon kalon

        L’idée n’est pas tellement de mettre un sondage sur le site des M.E. mais plutôt un lien vers un site commun aux autres blogs qui, lui, proposerait un sondage basé sur la réalité et non biaisé tel qu’ils sont fait actuellement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Vrai que je suis curieux de voir ce que cela donnerait comme résultat !
        Et je ne dois certainement pas être le seul ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Le site qui proposait hier ou avant hier de jouer à savoir « pour qui voteriez vous » ferait l’affaire :-)

      • Voltigeur Voltigeur

        Donc mettre le lien du jeu en permanence jusqu’aux élections? :) mais ça ne nous donnerait pas d’indication, puisque le résultat est connu du seul joueur ;)

      • kalon kalon

        Ben, par exemple demander aux auteurs de ce site de « jeu » de proposer un véritable sondage publié en temps réel mais bon, si l’idée me semble bonne, sa réalisation est peut être plus compliquée à faire !
        Je viens de parcourir quelques sites du genre et j’ai constaté que la plupart d’entre eux font un blackout total à propos d’Asselineau !
        Il doit y avoir une raison ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Tu veux mon avis ?
        Non ? Je te le donne quand même !

        Oublie cette histoire de sondage, cela ne fera que discréditer le blog. Ne rentrons pas dans le jeu de la manipulation des esprits par la projection anticipative d’un résultat qui n’a ni valeur ni intérêt, sauf à orienter l’électeur suiveur tout en flattant l’ego des candidats, du moins certains. Restons distant de la mascarade ambiante …

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  • Danielle Danielle

    Je découvre depuis plusieurs semaines que nous sommes finalement très nombreux a être d’anciens « abstentionnistes » ou d’anciens électeurs du « contre » sans aucune conviction sur le candidat de notre vote, a dire que cette fois-ci, nous savons pourquoi et pour qui nous irons voter = François Assélineau (POUR son programme présidentiel en souhaitant qu’il puisse appliquer son programme législatif par la confirmation de nos votes).

    Ceci me rassure sur les chances de FA et je rejoins mirzabad sur le fait que l’attitude des médias de masse en général et de « journalistes » de médias publics en particulier… augmente encore plus les chances de FA de se faire entendre.

    Perso, je ne lâche rien, moi qui n’avais jamais fait de politique, je me surprend à en faire aujourd’hui dès que l’occasion se présente. J’ai permis à plusieurs personnes de découvrir FA et l’UPR en précisant que mon objectif était, avant tout, de leur faire entendre un autre son de cloche que ceux auxquels nous sommes tristement habitués et qui sonnent par ailleurs toujours faux, puisqu’on nous ment tout le temps et sur presque tout.

    En encourageant simplement à visionner les vidéos de l’UPR (et en précisant que les attaques de supposé « conspirationnisme » ou « extrême droite », étaient parfaitement fausses et que l’UPR explique pourquoi sur son site Internet), j’ai, réussi à influencer leur vote parce qu’ils ont découvert des propos sensés et sourcés.

    Bref, je précise toujours à mes interlocuteurs que FA fait de longues vidéos mais qu’au vu du nombre effrayant de sujets graves à aborder, les vidéos du site UPR nous remémorent ce que nous avons oublié ou ce que nous ne savions tout simplement pas.

  • Simsi

    A cette heure-ci, le Méluche a 666 parrainages.
    Quelle bête ce type. :)

  • MiracleBoy

    je pense que même la comptabilisation des vidéos youtube a été truquée ..ils le savent car la c’est les gens qui vont voir eux même les vidéos de l’Upr et non des liens publicitaires ou des grands médias qui redirigent les masses vers des discours de vendus comme le pen ou mélanchon … la cabale n’a jamais été aussi près du but quand on voit que tous les candidats ont été achetés ou financés par des groupes mafieux comme la Franc-maçonnerie en général .. qui n’hésitent plus à se financer chez les pires dictateurs au monde

  • Norbert

    Communiqué de presse : François Asselineau demande aux 5 candidats à l’élection présidentielle invités à débattre par TF1, le 20 mars, d’annuler leur venue à cette émission.

    TF1 a prévu d’organiser un débat télévisé entre cinq candidats à l’élection présidentielle : François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Les autres candidats ne seront pas admis à débattre sur la première chaine de télévision française.

    D’une part, ce débat est contraire aux principes républicains car l’article 7 de la Constitution ne fait aucune distinction entre les candidats. Il n’y a, en particulier, ni « grand » ni « petit » candidat, ni candidat « sérieux » ni candidat « non sérieux », ni « Ligue 1 », ni « Ligue 2 ». Les 500 parrainages nécessaires obtenus sont tous de la même valeur. TF1 n’a donc aucune légitimité pour procéder à une pré-sélection des candidats, qui revient à influencer le choix du peuple français.

    D’autre part, ce débat est contraire aux principes démocratiques car il interdit aux candidats non sélectionnés par TF1 de s’exprimer, et en particulier de contredire les cinq candidats invités à l’émission du 20 mars.

    TF1 refusant de revenir sur cette décision inique, François Asselineau demande aux 5 candidats invités à débattre le 20 mars de manifester leur attachement aux principes de la République et de la démocratie en annulant leur venue à cette émission.

    S’ils devaient maintenir leur présence – fût-elle accompagnée d’hypocrites larmes de crocodile pour regretter la mise à l’écart des autres candidats -, cela signifierait qu’ils avalisent tacitement que la République et la démocratie peuvent être bafouées par la première chaîne de télévision française.

    François Asselineau

    Candidat à l’élection présidentielle

    • Voltigeur Voltigeur

      BFM ne cite pas plus FA que les autres ( je n’ai pas vu son nom)!! http://www.bfmtv.com/politique/sondage/
      Et celui là http://candidat-2017.fr/candidats.php nous annonce Etienne Chouard candidat!! J’ai du louper un truc là..

      • kalon kalon

        Tu as vu les résultats sur le dernier site dont tu as mis le lien !!!!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        Asselineau, plus que très largement en tête !
        Ca vaut le détour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        http://candidat-2017.fr/

      • Voltigeur Voltigeur

        Il y en a une flopée de candidat, même Chouard et là c’est légèrement faux vu qu’Etienne ne se présente pas.. :)

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Désolé de vous décevoir, j’ai déjà expliqué ici que sur le site en question chacun peu voter autant de fois qu’il veut en se connectant avec une IP différente à chaque fois (via un vnp par exemple). Donc pas fiable du tout …

        M.G.

      • Grand marabout Grand marabout

        et oui ,j’ai fait le test
        chez un ami plus calé en informatique,et de plus tu peux le faire chaque jour,en multipliant les adresses..
        bonjour la triche!

      • kalon kalon

        OK, on peut voter une fois par jour et, ainsi, multiplier les votes, mais ton raisonnement vaut autant pour Macron que pour Asselineau donc on peut considérer que la tendance reste valable. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Pas seulement une fois par jour, on peut voter des dizaines de fois par jour si on a que ça à faire, en multipliant les adresses et lieux de connexion. Quant au pourquoi Asselineau est toujours en tête des intentions de vote sur ce site, je l’explique simplement par le fait que les gens qui soutiennent l’UPR sont hyper présents et actifs sur internet, et notamment sur les sites qui tiennent compte de F.A., puisque leur poulain est muselé ailleurs …

        M.G.

      • Danielle Danielle

        Le site BFMTV est vraiment malhonnête… J’ai voulu laisser un message pour signaler que je n’avais pas pu cliquer sur l’un des candidats officiels à la présidence = FA et 1) ils exigent en plus du nom et d’une adresse email = normal, un numéro de téléphone et une adresse postale ! et les adresse email sécurisées comme celle de protonmail.com sont reconnues comme —invalide— par leur site ! = ils ne peuvent pas les trafiquer facilement !….
        Je viens de tenter avec d’autres adresses emails et aucune n’est « valide » pour eux…

        Ils sont graves les olligargues ! Je ne suis même plus certaine que la prison suffirait…

      • Voltigeur Voltigeur

        Ils sont aux ordres, une circulaire avertissait de ce fait, seuls les « gros » auraient la parole? Ce qui veut dire qu’on ressert le même plat avec un ou deux ingrédients pour pimenter, mais la base du plat est tout aussi indigeste. Ils ne décideront de RIEN ce sont les « préconisations de Bruxelles » qui seront appliquées pour finir le travail de destruction entamé par le traître patenté en chef Sarko, continué par la chiffe molle hollandesque!!! au suivant pour le final!! (si les français font le mauvais choix) :)

      • Danielle Danielle

        Je reste positive quand je vois la vitesse avec laquelle le compteur des adhérents de l’UPR avance http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        J’espère que le 25 mars prochain la fête des 10 ans de l’UPR sera un grand succès. Je ne peux malheureusement pas y aller http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • j’aurai bien voulu y aller, mais non seulement les fonds ne sont pas au rdv, mais la santé non plus.
        J’aurais posé la question de la Constitution par une Assemblée Constituante tirée au sort. Cela aurai fait quelques vagues

    • Grand marabout Grand marabout

      pourquoi s’emmerde t il à vouloir y aller?

      comme d’autres*,il devrait les ignorer,car au final ,ils ne peuvent pas dire ce qu’ils veulent,et démontrer cette mascarade illusoire

      * Hillard Lordon Chouard Lepage etc et j’en oublie,l’ont bien compris
      quand ils y ont été invité,sont passé pour des « illuminés ».
      pourtant leur propos sont intéressants,à qui peut les comprendre et en déduire..

      les médias sont là pour vendre du temps de cerveau disponible rester vacant.
      (et il y en a une grande quantité,pour cette niaise masse électorale)
      la minute de pub va couter cher aux annonceurs,ah ah!

  • Norbert

    Les 4 vérités – François Asselineau sur France 2

    https://www.youtube.com/watch?v=SM33wBRYsUI

  • BlueMan

    C’est dégueulasse…

    Comme quoi, il y a manifestement une kabbale pour étouffer l’UPR et François Asselineau, et que les Français en entendent le moins parler possible.

    Écrivez à BVA pour vous plaindre ! : http://www.pop2017.fr/contact