L’image du jour…

Macron n’a jamais vu l’art français ! Argument pour expliquer qu’il n’y a pas de culture française ?… Merci à Nasty Boy qui nous fait cadeau de ce montage réalisé par ses soins.. Payes toi des lunettes!

Auteur Nasty Boy

 

9 commentaires

  • Macron a bien claqué un Smic par jour pendant 3 ans !
    (+ 20 questions à lui poser sur des bizarreries sur son patrimoine) (1/4)
    http://www.brujitafr.fr/2017/02/macron-a-bien-claque-un-smic-par-jour-pendant-3-ans-20-questions-a-lui-poser-sur-des-bizarreries-sur-son-patrimoine-1/4.html

    Retour sur le patrimoine d’Emmanuel Macron. La presse refuse à l’évidence de traiter ce problème sérieusement. On peut cependant commencer à voir l’étendue des questions qui se posent sur les choix patrimoniaux d’Emmanuel Macron à partir des données publiques et des informations des médias (hélas dispersées).

    Ça, c’est de l’excellentissime travail d’investigation ! Bravo et merci à Olivier Berruyer !
    Et nous attendons la suite….

  • Moogly

    Avec Marine la question ne se pose pas …. L’Art Français existe bel et bien et nous en sommes tous heureux … Hélas pour nous, des types comme Macron s’emploient avec acharnement à détruire notre héritage allant même jusqu’à nier son existence …. c’est pourquoi je vais voter FN !

  • Le top 5 des phrases les plus WTF de Macron à Londres

    https://www.youtube.com/watch?v=bTWGTwzOTyg

    Il est doué pour sortir des phrases convenues ou vides de sens lui.

  • Rik22

    Pas étonnant qu’il n’ait ni l’art ni la manière : le nouveau sarkozy dans un corps de télévangéliste juvénile gavé de séries tv américaines, « mais ya pas d’art français sur cette chaîne tv »
    A croire qu’il est trop petit pour bien voir les tableaux au musée du Louvre. Son paradis c’est la finance, et son argent n’a ni odeur, ni patrie, ni respect des valeurs.

  • GROS

    Entre se payer des lunettes ou se payer un costume, Macron a choisi.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    « Bon nombre de Français sont choqués d’entendre dire que la culture, l’art français n’existent pas. Mais, il est non moins vrai qu’il est bien difficile de donner un contenu à cet héritage. Depuis la décennie 1970, nous vivons dans l’oubli et la disqualification de notre héritage, aussi devrions-nous nous saisir de cette occasion pour le rendre à sa vitalité et à sa fécondité. Cimenter le peuple français autour de ses peintres venus du plus lointain des siècles, de ses poètes, de ses romanciers en plus de ses grandes figures nationales. Cela a un nom, une politique d’assimilation, et d’assimilation pour tous, dans la mesure où, qu’ils soient de souche, comme on ne doit pas dire, ou non, il n’est plus d’héritiers de notre civilisation!  »

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/24/31001-20170224ARTFIG00217-berenice-levet-emmanuel-macron-ne-voit-ni-l-art-ni-la-culture-ni-la-france.php

  • Me déplaçant dans de nombreuses familles, je me rends compte du désarroi français, et pas forcément dans des familles à problèmes…Plutôt cadres. Le terme qui convient est Byzance…Des politiciens qui parlent sans agir, des peuples voués au sacrifices de leurs biens et de leur culture, dépossédés. C’est incroyable le nombre de gens qui souhaitent du plus profond de leur être que leurs enfants quittent l’Europe.Les gens se rendent compte que les musulmans n’ont rien apportés à l’humanité depuis 1500 ans, mis à part l’esclavage, la féodalité de la pensée, la fraude et la prédation. C’est en tout cas ce que j’entends… Plus j’avance dans la vie, plus je me rends compte que la France était grande au temps des rois…Le déclin a commencé durant les Révolutions du XIXème siècle, lentement, inexorablement. Maintenant nous en sommes à aduler des rappeurs, considérés comme plus géniaux que Victor Hugo, Verlaine ou Rabelais. Le fastfood plus délicieux que Le Fouquet’s. Les rois, jusqu’à Napoléon III, que l’on peut considérer comme le dernier monarque, nous ont légué une immense culture. Après ce ne furent que des politiciens vendus aux masses. Certes, le système monarchique était imparfait, mais il était basé sur l’honneur. Un mot que haïssent les politiciens actuels. Il fallait transmettre un grand pays à un grand héritier. Pour pouvoir transmettre un grand pays, il fallait s’entourer de grands penseurs, de gens capables de se sacrifier, je pense à Richelieu, Colbert, qui ne vivaient que pour la France. Entre 1995 et 2017, nous étions le seul pays à pouvoir nous glorifier d’avoir quatre prix Nobel de littérature. Les a-t-on jamais vu ou entendus à la télévision ou être proches du pouvoir? Les politiciens préfèrent fréquenter les rappeurs. http://jeanhenrion.com