Vos infos, news, liens ( et autres…) du 27 Janvier 2017…

Bonjour à tous. Beaucoup d’espoir à Montreuil, Hamon prépare (déjà) le rassemblement pour la présidentielle. Quant à Valls le haineux, il a encore été chahuté lors d’un discours. Pour Cohn-Bendit: «Seul Macron peut nous sauver d’un duel Fillon-Le Pen».

Le cirque continue, les clowns rivalisent d’ardeur et ne font rire qu’eux. Le père la vertu Fillon, n’est pas content, il va déposer plainte, il se retirera du jeu, s’il est mis en examen pour l’affaire #PenelopeGate.

Autre énième affaire peu reluisante, qui tombe sur les époux Balkany, qui voient leur ancienne employée de maison déposer plainte, pour licenciement abusif,  elle « a été licenciée pour une raison très simple : avec des comptes bancaires bloqués par des avis à tiers détenteurs, à cause du fisc », ses clients, des « employeurs de bonne foi », sont « asséchés » a dit leur baveux. On admire la blancheur et la propreté des politiques. En Corse plus de burkini sur la plage de Cisco, ailleurs sur l’île c’est permis. Quand les riches s’emmerdent, ils jettent des pingouins dans leur piscine pour distraire leurs invités. Trumpy continue le nettoyage ? Plusieurs cadres du département d’Etat ont quitté leur poste, et cela pourrait être à la demande de la Maison Blanche… Une guerre commerciale avec le Mexique est elle entrain de voir le jour? Pour financer le mur frontière, une taxe de 20% sur les produits mexicains est envisagée, courroux du président du Mexique qui a tweeté « Ce matin j’ai informé la Maison-Blanche que je n’assisterai pas à la réunion de travail programmé mardi prochain avec @Potus ». L’horreur!! Des chercheurs ont créé un embryon chimérique cochon-humain, à terme, cette pratique pourrait mener à des greffes d’organes acceptés par notre système immunitaire… Vous en saurez plus avec la revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

172 commentaires