Les injustices se sont bien multipliées…. il ne reste qu’à gratter l’allumette!

Les injustices sont de partout et ne se cachent même plus! Une des dernières injustices en date vient de se produire en Grèce et montre bien à quel point l’Union Européenne n’est pas une question de puissance géopolitique, de solidarité entre pays ou de quoi que ce soit d’autre de positif, mais une histoire de fascisme financier dont le principal but est de détourner le maximum de capitaux, quitte à ce que les populations vivent le pire! Athènes a osé prendre une décision inacceptable: prendre des mesures en faveur des petites retraites et des îles touchées par la crise migratoire. Deux mesures simples ont été proposées: « le rétablissement d’un 13ème versement annuel – supprimé lors de précédentes mesures d’austérité – pour les plus basses pensions de retraite ainsi qu’un report de la hausse de la TVA sur les îles de l’est égéen, où s’entassent actuellement plus de 16.000 migrants et réfugiés, « tant que dure la crise des réfugiés« .

Cela aurait coûté 617 millions d’euros, des millions qui n’auraient pas pu être utilisés pour sauver les banques grecques, du coup, l’UE sévit et suspend son aide sur demande de l’Allemagne! Une info que vous retrouverez ici.

Mais une autre injustice, c’est ce qu’il se passe actuellement en France et en Europe, c’est les vrais responsables des attentats islamistes qui ne sont jamais condamnés ni même inquiétés, il y a également leurs complices qui continuent à être (sur-)médiatisés comme s’ils faisaient de grandes choses pour la France et sa population, ce sont tous ces politiciens qui, quel que soit le bord politique, vont tous dans le même sens et se vendent au plus offrant, encore plus si l’acheteur fait partie des pays du Golfe, et cela concerne l’ensemble de l’Europe, c’est le pire!

En ce moment, avec la libération d’Alep, la pire propagande est osée, car il faut absolument que l’opinion publique condamne dans son intégralité Poutine et Assad, sans leur expliquer quoi que se soit de plus, surtout pas pourquoi il faut absolument les condamner. Ce qu’il faut en réalité, c’est que l’opinion publique comprenne et valide un troisième conflit mondial inévitable, pour sauver les gentils pays de la coalition de l’effondrement économique total, pour geler les dettes qui en périodes de conflits n’ont plus à être remboursées, et aussi pour que la vente d’arme rapporte le maximum d’argent. Et nous pendant ce temps? On paye, on casque, on entretien ce système…

Dernier point, puisque ce sujet réuni de nombreux sujets imbriqués les uns dans les autres, finissons-en avec un coup de gueule simple! Vous avez à l’heure actuelle tous ces candidats qui se présentent sous leur meilleur profil pour la présidentielle 2017, tous autant qu’ils sont avec leurs belles promesses et leurs réponses lisses et sans saveur, aucun de ceux-ci ou pratiquement ne répondront jamais à la moindre de ces 12 questions, ce qui montre bien qu’au niveau fiabilité, ils ne valent pas grand chose. Déjà, rien que cela permet de faire un tri, mais si ensuite vous regardez qui s’est déjà prosterné devant un ou plusieurs des pays du Golfe, il restera encore moins de monde.

Une chose à signaler, l’ensemble de cet article est basé sur du factuel, de sorte que chaque ligne, chaque propos soit vérifiable. Que ceux qui souhaitent contester le contenu de l’article le fasse en ayant vérifié les informations, les liens sont faits pour cela.

18 commentaires

  • Norbert

    «  » »DANC CES TEMPS DE TROMPERIE UNIVERSELLE,
    DIRE LA VERITE DEVIENT UN ACTE REVOLUTIONNAIRE » »

    Cela correspond parfaitement a l’UPR d’Asselineau.

    «  » » »On sait que l’on ne peut pas renegocier les traites Europeens .
    A partir du moment ou un responsable politique dit:
    Je vais renegocier les traiter » » ,ca veut dire » » » que je m’apprete a vous enfumer! » »

    L’UPR EST LE MOUVEMENT DE LIBERATION NATIONALE et appelle les citoyens de toutes conditions,de toutes les convictions politiques et religieuses a se rassembler pour faire sortir la France de l’Union Europeenne,de l’euro et de l’OTAN.

    Ces 3 decisions sont indispensables pour que les Francais recuperent leur liberte,leur democracie,leur prosperite et que la France puisse oeuvrer pour un monde de paix.

    • Bonjour Norbert,
      je vous suis depuis un moment sur vos intentions à propos de Mr Asselineau, je n’ai rien contre mais aujourd’hui en épluchant le web (et notamment les M.E), je pense qu’il ne doit y avoir « provisoirement, à la commande de notre »FRANCE » aucun personnage issu de prés ou de loin ayant un passé (même ancien) à une quelconque administration d’état ou, ayant était membre dans un ou plusieurs gouvernement(s) depuis + de 30 ans au minimum.
      je ne crois pas avoir « entendu » dans ses propos qu’il venait du peuple des sans-dents, ce qui n’est pas le cas de Mr Asselineau, que je respecte pour les bonnes idées qu’il a de changer la France.
      A la limite qu’il fasse partie « bien plus tard » du futur gouvernement OK, mais aujourd’hui nous devons mettre les « politiciens « dans les cales du navire pour faire la corvée de charbon afin que le navire avance avec un « cordon rouge » de paquebot le plus confortable des mers de ce monde, est le plus sûr qui soit.
      Bien à vous.

      • Norbert

        Cri-cri56,

        je suis desole ,de peut-etre,vous decevoir mais Asselineau vient d’une famille de sans dents de la Nievre.
        Ses grandparents etaient paysans
        .Ce n’est que lorsque son pere eu son certificat d’etudes et est monte a Paris vers les annees 1920 que la situation s’est amelioree..

        Faut-il lui reprocher d’etre plus intelligent que la moyenne?
        Parcequ’il a reussit a l’ENA c’est forcement un truand de la politique.
        D’ailleurs,actuellement, la plupart des truands de la politique ne sortent pas du tout de l’ENA.
        Faut-il lui reprocher d’aimer son pays.?
        Faut il lui reprocher d’etre ,peut-etre, trop bien pour etre honnete.?
        C’est vrai qu’on en a perdu l’habitude.

        Il faut arreter de faire des fixettes!
        Mettre un peu de bon sens et de la hauteur de vue aiderait le pays a nous sortir de la merde.

        Avez vous quelqu’un de mieux ou une autre option a proposer pour bientot?
        Je ne parle pas de mesurettes.

        Arreter de vous leurrer,de vous voiler la face vous savez tres bien que le peuple a besoin de leaders….mais qu’il faut les mettre sous le controle du peuple.
        C’est ce qu’il propose!
        Il sera toujours temps plus tard d’ameliorer le systeme politique.
        Pour l’instant il y a hyper urgence de nous sortir de cette prison des peuples et reprendre les commandes de notre beau pays.

        Comme dit Asselineau:
        Quand vous prenez l’avion pour vos vacances,choisissez vous le commandant de bord ou la destination?

        Comprenez bien que Tous les politiciens actuels ,sans exception,vous demande de relativement choisir que le commandant de bord de l’avion « France » sans jamais vous parler clairement ou seulement,parfois, de facon tres detournee, de la vraie destination.

        Avec Asselineau et l’UPR pour la 1ere fois lors d’une election vous connaissez,par avance, la destination:
        ‘Liberer la France et les Francais du carcan Europeen et de l’OTAN qui nous entraide a la guerre ».
        Le but principal,c’est d’aller a l’essentiel et Cela me parait simple,clair, net et rassembleur.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        @ Norbert

        Hello le cuistot !

        Quand tu dis « un monde de paix » tu parle de qui ? De quoi ?

        Asselineau est peut-être bien et gentil aujourd’hui, mais demain ?

        Même s’il fait un mandat, qui te dit que le(s) prochain(s) ne seront pas + pourris ?

        Quand tu vois Trump avant, et Trump après les 1h30 avec Obama, tu te pose bcp de questions…. Retournement de veste de folies, comme les nôtres !!! Qui te dit que cela n’arriverait pas à un Asselineau ?

        Pourquoi tjs vouloir un chef pour diriger tout un peuple et non pas un peuple pour se diriger lui-même ?

        On le voit bien que cela ne fonctionne pas depuis des millénaires !!!

        Moi je ferais confiance à plusieurs personnes, à des groupes, à des lanceurs d’alertes, à des Rabhis, à des Joyeux ou S.Simon, à des Hulots, à des Econoclastes, etc.

        Pas à un seul mec !

        Et surtout, la dernière mais la meilleure…… il faudrait pour une vrai démocratie rempli de citoyens que tous, mais vraiment tous les débats, réunions, etc, soient retransmis en directe au peuple ;-) Le Live de nos dirigeants ! Eviterait bcp de magouilles…..

        Mais bon…
        ABE
        A+ ;-)

      • Norbert

        Hello,Zeitgeist,

        Je vais faire court et simple.

        Je te demande simplement de regarder,d’ecouter et de comparer tout ce qui rapproche Asselineau de Trump

        1)Compare les personnalites Trump et Asselineau

        2)Trump etait il blackliste des medias comme Asselineau?

        3)les conditions de l’election:Trump a-t-il ete elu par un peuple vraiment , informe ou par defaut?
        (comme le serait le FN ou Melenchon)

        4)Penses tu qu’il se ressemble?humainement,socialement,financierement,intellectuellement,…..ect…..

        Pourquoi je fais confiance lucidement a Asselineau comme tous ceux qui ont le courage d’ecouter ,d’analyser,de decortiquer ses conferences.
        Je ressens qu »il ne parle pas juste avec des mots mais qu’il parle aussi avec ses tripes.
        Mais il reste un homme avec ses imperfections comme nous tous.

        Je lui fais confiance pour sortir de l’UE,euro,OTAN mais tout ne s’arrete pas la,au contraire tout commence.
        Le peuple informe politiquement grace a lui, en particulier, doit se prendre en main pour ne plus retomber dans les memes travers..

        Mais ma confiance a ses limites,donc,ensuite, mise en place d’une assemblee constituante en contre pouvoir et en remplacement du Senat au niveau national et l’etendre au niveau regional et local et tout cela avec l’assentiment de tous les Francais.

        Je suis pour la separation des pouvoirs et le controle du pouvoir donne aux elus de tous bords sous controle permanent du peuple.

        Oeuvrer pour un monde de paix ,c’est le retour de la France en arbitre sur l’echiquier politique mondial et non plus en vassal toutou obeissant des USA.
        Les pays opprimes n’attendent que cela du pays des droits de l’homme et du citoyen.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Salut Norbert ;-)

        T’as rien répondu à ce que je disais…..

        Oui j’en ai vu des heures sur Asselineau et oui je l’aime bcp, dans sa façon d’expliquer clairement les choses, mais de-nouveau, c’est une personne seul qui serait au pouvoir et je trouve pas bon ….

        Si Asselineau se mettait avec des gens comme j’ai cité + haut, là oui je le soutiendrais à 200%, mais tu ne sais pas, et personne ne sait ce qu’il se passe lorsqu’une personne est élue et se retrouve au pouvoir… on a bien vu, ils nous déçoivent tous ensuite….

      • Norbert

        Zeitgeist,

        «  »c’est une personne seul qui serait au pouvoir et je trouve pas bon …. » » »

        Il me semblait t’avoir repondu.
        je vais essayer d’apporter quelques precisions complementaires

        Si le futur President de la France en 2017 est Asselineau.

        Ce ne sera pas le President d’un parti de droite ou de gauche qui arrivera au pouvoir.

        Je te rappele que l’UPR est un mouvement provisoire et le seul parti politique classe en «  »DIVERS » » »

        Ce sera pour la 1ere fois dans l’histoire le 1er president elu par tous les Francais quelques soient leurs tendances politiques.
        Il ne sera pas seul puisqu’il aura unifier la nation pour un destin partage et representera tous les Francais.
        Donc ,un vrai President issu de toutes les couches sociales’

        En resume:
        le President Asselineau + le peuple reprendront les commandes de la France=2

        Comme je l’ai ecrit plus haut ,l’election d’Asselineau n’est pas une fin en soit mais tout au contraire le debut d’une prise de contre-pouvoir par le peuple et pour le peuple pour un changement de paragdime.
        Ce sera au peuple d’amplifier le mouvement s’il decide de se prendre en charge.

        D’ailleurs Asselineau a declare recemment(lors du dernier entretion sur Facebook en direct) comme De Gaulle,que des qu’il aura mis en place son programme Presidentiel pour lequel il aura ete elu,qu’il ne s’accrocherait pas au pouvoir si cela etait la volonte du peuple Francais.

    • voltigeur voltigeur

      Et pour les 500 signatures il en est où? Pas facile à réunir?

      • Norbert

        Voltigeur,

        Asselineau refuse de s’avancer sur le nombre exact de promesses de parrainage qu’il aurait obtenu.
        Il dit qu’il en a vraiment beaucoup mais qu’il en veut bien plus que 500 promesses par securite….sait on jamais!!?
        Il parait tres confiant pour les obtenir.
        IL repete souvent que sa candidature sera la grande surprise des elections 2017
        D’ailleurs il reste 2 mois ce qui laisse,encore, du temps pour y parvenir.

        Si tu veux mon impression personnel ,mais,peut-etre ,que je me trompe, je serais pret a parier qu’il les aura.et que certainement il en est deja tout pres.
        Il a vu personnellement 95 maires.
        Depuis 2 ou 3 semaines il a arreter de faire ce demarchage.,,,c’est un signe il me semble.
        Mais je ne vendrais pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer!.

        En tout cas une chose est sure,quand il fera la declaration officielle de sa candidature,il y aura un veritable tsunami politique a tous les niveaux de la nation.

      • stone16bp stone16bp

        Bonsoir NORBERT, j’ai assisté en partie à la réunion de Monsieur ASSELINEAU à Angoulème
        (Je travaille de nuit) . La presse a dénombrée 40 personnes en fait nous étions bien 80 voir plus ! Je fais confiance à ses valeurs et à sa position . S’il n’était pas dans la vérité, m’est idée qu’il ne serai pas blacklisté comme il l’est actuellement : Mais par les temps qui cours , il est mal vu de les dires ces vérités ?

    • bonjour

      Tous pourris….

      « à suivre le troupeau…on ne vois que des trous du cul…. »

  • Bonjour Amies moutonnes et amis moutons.

    Nos stagiaires ont envoyé leurs programmes pour postuler aux poste de Président CDD.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Première copie. C’est quoi ce slogan ? en marche ? c’est inspiré de Lecanuet non? ça date un peu quand même. Et puis comment dire… c’est pffffff. De loin c’est pas mal, propre bien écrit juste une question c’est un filigrane ? ça représente quoi ? ton… effigie. Pffff Non ça se fait plus ça. Mais alors de près c’est beurk en gros faut pas lire sinon ça fait gerber. Les idées ne sont pas de toi ? du medef. ça me dit quelque chose. C’est pas le mendiant qui faisait les plateaux tv pour réclamer des sous? oui c’est ça.
    Siouplééééé des souuuus.
    Tiens voila 10 sacs. Comment ça c’est pas assez ?
    bôcou bôcou sous.
    100 ? plus ? 10 000 ? encore plus ? Combien ? 45 milliards ??? Bah faut arrêter de picoler si t’as pas les moyens. Et pour faire quoi?
    Emploi bôcou emploi donne donne.
    ça fait quand même beaucoup ça et t’es sur ?
    Non pas sur doutou donne quand même.

    Franchement il y en a beaucoup qui on cru à çà ? non allez y levez la main il n’y a pas de honte a avoir. Un seul lève la main ? Oui François ? Ah non tu veux aller aux WC. Bon ben vas-y. Mais si tu peux. Quoi mais vas y aux chiottes.

    Copie suivante heuuu machin oui toi non désolé j’ai oublié ton nom. Faire bosser les vieux jusqu’à 65 ans ?? Elle est de toi l’idée ? mais les jeunes n’ont déjà pas de job ! Franchement t’imagines à 65 ans encore à la chaine ? ou avec un marteau piqueur. Bonjour le rendement 10 secondes de marteau 30 minutes pour retrouver le dentier tombé. Non mais je sais pas t’as déjà bossé ? Non c’est pas un liquide suspect qui coule sur le front c’est une sécrétion naturelle on appelle ça de la sueur. Pfff non sors t’es trop nul. Tu veux aussi faire bosser 48 heures et plus ? Non mais imagine un instant une boite qui a du taf pour 10 salariés à 35 h 350 heures par semaines à 48h ça donne 480 heures. Ils font quoi les autres ? Atelier enfilage de perles 130h dans l’attente d’une demande plus forte ? Bah oui c’est pas faux. Dégage sors vas jouer à pousse sirop avec les autres dehors.

    candidat suivant. Il ne faut pas tutoyer ? Désolé, ne vous offusquez pas du tutoiement mais depuis le temps qu’on se fait mettre on se connaît quand même un peu.

  • nutty juggler nutty juggler

    euh …
    je sais que la liberté de ton est de mise sur ce site , mais là tu dépasse la ligne rouge .

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif La maire de Rome parle d’un risque de «guerre entre les pauvres» face à l’afflux de migrants: https://francais.rt.com/international/30703-maire-rome-parle-risque-guerre-pauvres-face-afflux-migrants …ça va pas tarder à caguer là-bas, …pour moi ça sent déjà la charogne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif