49-3: Le jeu smartphone qui se fout de nos politiques à tester absolument!

Screenshot_20160707-123128Manuel Valls s’est permis d’utiliser l’article 49.3 qui n’est pourtant utilisable qu’une seule fois par an, mais comme ils font ce qu’ils veulent de toute manière… La constitution actuelle leur interdit bien le cumul des mandats, pourtant, ils ne se gênent pas, alors prendre les français pour des cons et utiliser 15 fois le 49.3 dans une année, pourquoi pas?

Ils ont donc décidé de nous imposer une loi fortement impopulaire dont les conséquences seront désastreuses, tout comme leurs autres décisions plus ou moins voyantes qui ne regardent pas les français qui sont là pour cracher le maximum de pognon, pas pour donner son opinion. Tant que nos chers élus ont leur salaire et leurs avantages.

Bien sur, nous pourrions contester en ne nous limitant pas aux invitations des syndicats qui nous indiquent durant quels jours il faut être en colère et pendant combien d’heures l’exprimer sans que cela ne change quoi que ce soit, alors que techniquement, nous avons les moyens de bloquer le pays et de renverser le pouvoir en quelques heures seulement… L’idée ne semble pourtant pas intéressante et n’est généralement pas relayée.

Et c’est donc dans ce climat qu’est née l’application « 49-3 » politiquement très incorrecte crée par le studio Atomic raccoon.

Dans celle-ci, le scénario de bas est très simple, le pays est plongé dans un chaos totalitaire (pire que maintenant) suite à l’élection de Mr Emmanuel Valsons à la tête de la Frange

pour faire barrage à l’extrême-droite française, chose étonnante puisqu’il s’agit de bloquer un parti d’extrême-droite pour mettre au pouvoir quelqu’un qui soutient l’extrême-droite d’un autre pays, mais c’est là un autre débat…

Et vous, simple joueur avec moins d’un mois pour réunir le maximum de contestataires en prenant les bonnes décisions. Comment agir, comment vous faire entendre et gagner un maximum de militants? Faire exploser un bureau ou organiser un match de foot militant? Comment populariser votre mouvement en prenant les bonnes décisions, et surtout, comment éviter de vous faire tabasser par les CSS, la force de sécurité du pays.

Le but, concrètement, « faire chier » le pouvoir en place avec énormément d’humour, du second degré et même parfois quelques formules grivoises. Celui-ci est disponible gratuitement sur Android et Ios, et peut être testé directement dans votre navigateur internet en suivant ce lien. À tester d’urgence, personnellement, je suis accro tant c’est drôle et bien conçu!

Screenshot_20160707-123136 Screenshot_20160707-123144

18 commentaires

Laisser un commentaire