OUI nous avons moyen de leur imposer un référendum sur la sortie de la France de l’Union Européenne!!!

Mise à jour: Version complétée

Certains doutent que ce qui a pu se produire pour le Royaume-Uni se répète pour la France, qu’un référendum soit organisé et que le pays sorte de l’UE, mais notez bien une chose: CECI EST TOTALEMENT FAUX! Nous pouvons nous aussi avoir droit à un référendum et échapper à cette gabegie colossale qu’est l’Union Européenne!

Mais déjà, pourquoi sortir de l’UE? Voici plusieurs explications qui pourraient convaincre les plus mal informés sur le sujet:

ClsoCfUUYAAUkNESource de l’image: Twitter

Par ce que cette loi El Khomri est une volonté européenne:

Jean-Claude Juncker a déclaré que «la réforme du droit du travail voulue et imposée par le gouvernement Valls est le minimum de ce qu’il faut faire».Pour Coralie Delaume, l’économie de notre pays est depuis longtemps l’application des orientations de l’Union européenne.

La loi El Khomri est un produit d’importation made in Union européenne (voir explications détaillées ici).

Les «Grandes orientations de politique économique» (GOPÉ), dont l’existence est posée par les traités, et le «Programme national de réformes» (PNR), qui s’inscrit lui-même dans le cadre de la stratégie Europe 2020 «pour une croissance économique intelligente, durable et inclusive» (tsoin-tsoin), prescrivent à de nombreux pays et depuis longtemps le malthusianisme budgétaire et la modération salariale. Plus sur Le Figaro

Donc en manifestant CONTRE ce gouvernement de pantins qui au final ne décident pas de grand chose, nous nous trompons de cible, ce ne sont pas eux qui décident, ils sont simplement là pour appliquer les décisions de l’UE de gré ou de force. Les menaces et les pressions doivent être tellement grandes qu’un retrait ne semble pas envisageable, à tel point que notre gouvernement brandit déjà la menace d’un nouveau 49.3 pour imposer la loi dans le pays.

 

Car c’est bien l’Union Européenne qui décide des lois nationales:

A l’Assemblée Nationale. La Luxembourgeoise Viviane Reding, Vice-présidente de la Commission européenne, Commissaire européenne à la justice, aux droits fondamentaux et à la citoyenneté, est reçue par des parlementaires français. Sur le ton de l’évidence, elle leur assène : « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune. »

Car l’Union Européenne est un mensonge total:

Ce n’est même plus à prouver, tout n’est que mensonge, et cette conférence maintes fois proposée ici explique ce qu’aucun politique français médiatisé n’osera jamais vous expliquer:

Car le but final est de nous imposer le TAFTA:

C’est le but final, nous imposer le TAFTA, ce méga-accord commercial qui nous imposera toutes les saloperies que cela soit alimentaires, financières, et bien pire encore, en fonction des normes américaines et non européennes, et nous avons beaucoup à y perdre, à commencer par notre santé!!!

Mais attention, cela ne concerne pas tout le monde, le TAFTA ne va pas assassiner l’ensemble des villes et des pays, n’oubliez pas que Bruxelles s’est royalement déclarée zone hors-TAFTA…

Ben oui, pourquoi la ville de Bruxelles subirait ce que le reste de l’Europe va subir? Si elle peut y échapper… Et donc, le TAFTA-TTIP-Nouvel OrdreMondial ne passera pas par elle, elle est pas belle la vie?
Le conseil communal de Bruxelles vient de déclarer la ville « zone hors TTIP » dans l’indifférence générale, mais sous certaines conditions.

On ignore pourquoi, mais l’information n’a pas fait grand bruit. Elle est pourtant hautement symbolique et pourrait porter son poids dans les négociations autour du traité transatlantique qui se poursuivent en haute sphère. La Capitale de l’Europe vient, en effet, de s’opposer à l’application du TTIP dans sa zone par décision démocratique de son conseil communal (qui n’a donc aucun lien institutionnel avec l’Union Européenne). Si le traité devait être adopté par les instances européennes dans sa forme actuelle, Bruxelles se déclarerait automatiquement « zone hors TTIP » !

Plus sur Mr Mondialisation

Car la France n’a jamais ratifié l’article 52 reconnaissant les symboles européens:

Comme l’explique le blog de Sylvain Baron, la France n’a jamais ratifié le document officialisant la reconnaissance des symboles européens, de ce fait, le moindre drapeau de l’UE dans les mairies et les collectivités française est imposé de manière illégale.

La France n’a à ce titre pas ratifié l’article 52 des déclarations annexées au Traité de Lisbonne reconnaissant que le drapeau représentant un cercle de douze étoiles d’or sur fond bleu, l’hymne tiré de « l’Ode à la joie » de la Neuvième symphonie de Ludwig van Beethoven, la devise « Unie dans la diversité », l’euro en tant que monnaie de l’Union européenne et la Journée de l’Europe le 9 mai continueront d’être, pour eux, les symboles de l’appartenance commune des citoyens à l’Union européenne et de leur lien avec celle-ci ».

L’article 2 de notre Constitution ne reconnaît qu’un seul emblème national : le drapeau bleu, blanc rouge. De même qu’il ne reconnaît qu’un seul hymne national (la Marseillaise), et une seule devise (Liberté, Égalité, Fraternité). De plus, nous sommes censés avoir la Souveraineté Nationale (reconnue par l’article 3 de notre constitution et considérée comme une et indivisible, imprescriptible et inaliénable depuis la Déclaration des droits de l’homme de 1793).

Car cela nous permettrait de retrouver un minimum de souveraineté:

Que nous reste-t-il de la France? Même l’éducation nationale a été vendue à un géant américain! Et quant on voit ce qu’ils font de l’éducation chez eux… Le pays est vendu par morceaux à qui allonge les billets, la Russie, les Etats-Unis, la Chine et surtout le Qatar! Quant à ce que nous avions de réellement français, il ne reste plus grand chose…

 

  • Nous n’avons plus de frontières si ce n’est dans la rhétorique, de ce côté là nous sommes déjà une région du nouvel ordre mondial tel que l’ont évoqué Sarkozy (voir ici et ici)ou Obama (voir ici) dans leurs discours.
  • Nous avons perdu le droit à la planche à billets en 1973 avec la loi Pompidou-Rothschild, nous forçant à emprunter sur des marchés privés et directement responsable de l’endettement incommensurable de la France (voir ici).
  • Nous avons également perdu la bourse de Paris qui n’est plus parisienne que de nom puisqu’elle a été rachetée par le New York Exchange, elle est donc maintenant américaine (voir ici), quant aux serveurs, ceux-ci se trouvent en Angleterre, même pas en France.
  • Une partie de l’or français ne l’est plus non plus, il a été vendu par Sarkozy « himself » à ses copains américains pour sauver le dollar sans que les USA n’aient à vendre la moindre once de leur côté (voir ici)! Et ne parlons pas de la banque de France qui envisage également de vendre de l’or pour survivre (voir ici)…
  • La banque de France n’est plus vraiment française non plus, elle est européenne, faisant partie de l’Eurogroup, ce qui est en fait la mise en place d’une finance centralisée (voir ici). « Un seul état, une seule finance ».
  • Nous avons aussi perdu la gestion de notre pays avec le pacte budgétaire européen puisque ces chers politiciens PS-UMP ont permis cette « évolution » dans notre système, c’est donc Bruxelles qui va pouvoir décider pour nous, enfin…. Nous…. (voir ici)

 

 

Car la sortie de l’UE serait bénéfique pour la France:

Car nous échapperions un peu aux lobbys qui sévissent à Bruxelles:

Les entreprises, banques, cabinets juridiques, consultants en relations publiques et associations professionnelles y prolifèrent, s’employant à peser sur les règles, lois et directives qui façonnent le marché unique, encadrent les accords commerciaux et régulent le comportement économique et commercial dans une Union de 507 millions de citoyens. A Bruxelles, le lobbying est une industrie qui pèse plusieurs milliards d’euros. Selon le Corporate Europe Observatory, organisation militant pour une plus grande transparence, la ville compterait jusqu’à 30 000 lobbyistes, presque autant que d’employés à la Commission. La capitale européenne est la ville qui, après Washington, connaît la plus forte concentration de personnes cherchant à influer sur la législation.

Voir plus sur Le Monde

Car l’UE a montré son vrai visage avec la Grèce:

Ce qui a fonctionné dans le laboratoire grec sera imposé au reste de l’Europe, seulement, les français sont les plus retors et ils restent ceux dont il faut se méfier, la révolution, c’est nous bordel!!! L’UE et la Grèce, cela a été jusqu’à présent moins de souveraineté, toujours plus de sacrifices pour la population qui a pratiquement tout perdu, même le droit de vivre. Et dernièrement encore, la logique européenne continuait:

Mercredi soir, les ministres des Finances de la zone euro ont débloqué 10,3 milliards d’euros pour la Grèce et accepté d’ouvrir des discussions sur l’allègement de la dette. Mais le pays est contraint d’adopter des mesures qui réduisent sa souveraineté. Plus sur Liberation.fr

europe-greece-fascism-latuff

Mais le pire de tout, c’est que pratiquement toutes les aides financières accordées à la Grèce ont profité AUX BANQUES mais ni au pays lui-même, ni à la population. L’UE, c’est avant tout le pouvoir de la finance…

Car il y a 1000 autres arguments:

Des raisons de quitter l’UE, il y en a des milliers, et toutes sont aussi bonnes les unes que les autres, et c’est à nous d’imposer un tel référendum en France. Comment? Pas en manifestant car cela ne sert à rien, ils s’en foutent et peuvent continuer de nous mépriser comme ils le font avec la loi El Khomri.

Seule solution, faire tourner les solutions qui suivent, que le plus grand nombre de personnes le fasse, c’est ce qui vulgairement s’apparente à attraper le système « par les couilles », l’endroit le plus sensible qui les obligera à faire leur boulot: travailler pour la France et pour les français!!!

Affiche LME pour Twitter et autres-page001

  • Arrêtez de consommer. À l’heure actuelle, consommer est vain si ce n’est pour faire circuler l’argent, ce n’est plus en consommant que la croissance des pays pourra être relancée.  Quand on parle de consommer, on parle d’acheter d’acquérir nombre de produits qui ne sont pas indispensables, et qui ne procureront qu’une joie momentanée, si vous devez acheter, faite-le en pensant durable, réellement utile, que cela soit un investissement et non du gadget.
  • Stoppez les crédits si vous en avez en cours et que vous avez la possibilité de vous en débarrasser, sinon, n’en prenez aucun, cela se retournera irrémédiablement contre vous. Si une banque le peut, la première chose qu’elle fera sera de monter les taux d’intérêts des crédits, et de saisir qui ne pourra pas payer ou le fera en retard. Souvenez-vous de ce qui est arrivé il y a quelques années aux Etats-Unis avec les crédits et les expulsions, parfois même pour des retards de paiement de moins de 10$.
  • N’utilisez que le cash: payez en liquide, tout ce que vous pouvez payer en argent liquide, faites-le! Ils sont en train d’organiser la disparition de l’argent sonnant et trébuchant pour mettre en place une économie intégralement électronique, complètement dématérialisée qui donnera tous pouvoir à la finance. Comment mieux contrôler l’argent puisque celui-ci ne sera plus en circulation dans la réalité?
  • Retirez votre argent des banques: chaque euro stagnant sur un compte est un euro qui pourra être ponctionné en cas de difficulté des banques, cela a été acté, cela s’est déjà produit notamment à Chypre, et cela se reproduira dans nos pays. Ne laissez que le minimum, pour les prélèvements programmés, le reste, retirez-le.
  • Videz tous vos placements. Le moindre placement est une somme d’argent vouée à disparaître. Que cela soit votre assurance-vie, votre capital-retraite, votre PEL ou tout autre placement, sa sécurité ne se trouve plus dans une banque. À l’heure actuelle, il n’y a pas que les banques qui font faillite, les assurances aussi, et si cela arrive, votre argent, il aura complètement disparu!
  • Achetez de l’or, mais du vrai, du lourd, pas de « l’or-papier » ni-même de l’or vendu en bijouterie de centre commerciaux à 9 carats. Ils vendent du 9 carats!!! Où sont passés les produits en or 24 carats? L’or est une manière de garder ses économies, du moins une partie, en dehors du système sur la longueur, c’est un métal qui se revendra toujours en cas de besoin, et surtout, surtout, ne vendez pas ce que vous avez, cela partirait dans les paradis fiscaux, et l’or est racheté à un prix dérisoire, une véritable arnaque.
  • Ne spéculez plus, ne misez plus rien en bourse, non seulement les marchés sont complètement trafiqués, mais c’est également le moyen de perdre beaucoup en un minimum de temps.
  • Payez, oui, mais à la dernière échéance. Pourquoi se priver finalement lorsqu’on en a la possibilité. L’état et les collectivités payent constamment (lorsqu’ils le font) avec un maximum de retard, nous, si nous le faisons, nous avons des pénalités, alors autant le faire dans les temps, mais à la toute dernière échéance.
  • Renégociez vos crédits, et s’il fait des difficultés, insistez, faites lui perdre son temps, mais revoyez les taux à la baisse.
  • Ne déclarez vos impôts que sur papier, cela les forcera à embaucher pour traiter la déclaration.
  • Refusez tout paiement à distance, que cela soit les cartes bancaires dotées du système NFC aisément piratable comme le paiement par mobile. De plus, chaque alternative au cash favorise la dématérialisation de la monnaie.
  • Convertissez vos économies si vous le pouvez en couronne norvégienne, monnaie qui ne s’effondrera pas si l’euro le fait, la conversion est possible jusqu’au 31 Décembre 2015, après, il sera trop tard.
  • Ne payez plus en chèque. Les banques retardent les encaissements pour faire travailler l’argent avant de traiter la demande et de verser celui-ci à son destinataire.

Et ceci n’est qu’un moyen d’agir parmi beaucoup d’autres qui sont listés ici. Nos politiques ne font pas cela par ce qu’ils en ont le droit ou la possibilité, mais par ce que nous les laissons faire sans utiliser de véritables solutions!!!

C’est à nous d’agir! Alors soit nous le faisons, soit les français arrêtent de se plaindre! Nous avons les moyens de leur imposer nos volontés de manière efficace et radicale, nous avons les moyens de nous faire entendre autrement que par des manifestations qui ne servent pas à grand chose, tant que nous consommons, ils sont tranquilles! Arrêtons de consommer, retirons notre argent, et faisons nous entendre!!!

Aux détracteurs d’un tel message, il ne s’agit ni de populisme, ni de racisme, encore moins de nationalisme, mais d’une volonté de vouloir le meilleur pour nous et nos enfants, car ceux sont eux qui paieront véritablement la facture!!!

 

107 commentaires

  • So So

    Certains n’ont pas traîné pour le demander :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20160624.REU9499/marine-le-pen-demande-un-referendum-sur-l-ue-en-france.html

    Question : le cas échéant, oseraient-ils nous refaire le même coup qu’avec le traité constitutionnel ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • BA

    Victoire !

    « Vive la nation ! »

    C’était le cri du peuple français lors de la Révolution française !

    C’est le cri de tous les peuples qui luttent pour leur indépendance nationale !

    En ce jour historique, le peuple britannique a choisi l’indépendance nationale !

    Le dessin qui résume tout :

    https://pbs.twimg.com/media/CkuDYFcUkAEhW1H.jpg

    C’est le retour de l’Histoire !

    C’est le retour des nations !

    C’est le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, tel qu’il a été inventé par la Révolution française !

    Maintenant, c’est au tour du peuple français de choisir !

    Maintenant, c’est au tour du peuple allemand de choisir !

    Maintenant, c’est au tour du peuple italien de choisir !

    Il faut redonner la parole aux peuples !

    Il faut consulter les 27 peuples européens en organisant 27 référendums :

    « Voulez-vous rester dans l’Union européenne, ou voulez-vous en sortir ? »

    Nous voulons choisir, nous aussi !

    Nous voulons disposer de nous-mêmes, nous aussi !

    Nous voulons un référendum !

    BA, jacobin.

    • Graine de piaf

      Nous avons choisi tant de fois et les résultats n’ont pas été ceux escomptés car malgré notre volonté tout nous est passé au-dessus de la tête. pourquoi se gêneraient-ils maintenant ? le peuple français n’est pas assez soudé et n’a pas assez de volonté pour vraiment arriver à faire changer les choses, dommage car c’est le moment ou jamais !

      • Le veilleur

        C’est pour cela que les peuples d’Europe doivent tous demander la sortie de l’UE par référendum, si un maximum de pays disent OUI, alors les élites Européistes ne pourront plus aller contre cette décision globale des peuples.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    on dirai que vous n’avez rien appris des sciècles dernier et nagez toujours en pleine rêve … Le bas peuple n’a jamais rien rien décidé et encore moin aujourd’hui si on le laisse voter c’est qu’on sait comment il va le faire sinon on annule.

    la france est un sous etats de l’europe qui a vouée allégeance à nos ennemis.
    la peuple préférant allez au jeux de cirque au lieux de mettre sur un pic les responsables il ne se passera rien de bien.

    • Mais on a toujours le droit de rêver, alors rêvons et espérons…

    • Grognard

      De temps en temps il serait bon que le peuple prenne aussi ses responsabilités.
      Rien que le contrôle de mandat ferait avancer les choses dans le bon sens.

      Dans un autre domaine Jacques Martin qui était ce que l’on appelle une fine fourchette,
      déclarait que l’on ne pouvait pas faire de la bonne cuisine qui prend du temps et aller toutes les fins d’après midi se pavaner à la terrasse des cafés.
      (J’ajouterai en se prenant pour des stars)

      Pour la politique il en est de même.
      Si on préfère se goinfrer de mal bouffe devant un écran qui t’abrutis à coup de télé réalité ; il ne faut pas s’étonner du résultat.
      Au milieu des années 70 j’étais membre d’un parti où l’on parlait, s’agissant des mandats, de contrôle ouvrier.
      Le moins que l’on puisse dire c’est que collectivement l’on a pas beaucoup progressé dans ce sens.
      Il devient nécessaire que la jeune génération prenne les choses en main.

    • .article35.

      Salut à tous.
      Je partage le scepticisme de l’Esprit du Loup.
      Les exemples récents de referendums bafoués n’ont visiblement servis à rien .
      Celui ci est tout au plus un os à ronger pour distraire la plèbe .
      Les choses importantes ne se passent JAMAIS au grand jour . Si ils nous laissent l’impression d’avoir gagné sur un point c’est qu’ils préparent quelque chose de pire dans notre dos .
      @ Grognard
      « Il devient nécessaire que la jeune génération prenne les choses en main. »
      Mis à part quelques poignées d’identitaires ou de jeunes nationalistes , la jeunesse est la tête dans le fion, coincée entre leur smartphone et les réality shows . Les seuls qui ont la rage au ventre ne sont malheureusement pas de notre côté . Je ne suis pas pessimiste, juste objectif .

      • Grognard

        Mes premières manif c’était LIP et le Chili.
        Je sais ça fait vieille garde http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Ce que je peux faire de mieux, dans un contexte disons « ordinaire » c’est de transmettre mon expérience pour qu’on l’adapte à la situation d’aujourd’hui.
        J’aimerai bien poser mon sac.
        La route a été longue et pas de tout repos.

        S’il fallait reprendre le collier ce ne serait ni avec, ni pour des personnes qui se trouvent très bien à quatre pattes.

        • .article35.

          « Je sais ça fait vieille garde  »
          Mais c’est sur nous que repose la charge de faire quelque chose .
          Les plus vieux ne sont pas en mesure et les plus jeunes s’en foutent .
          La vieille garde a l’expérience et la tête sur les épaules . Mais comme tu le dis : à quoi bon si la majorité se complait dans l’esclavage ?
          Mon petit avantage réside dans le fait que je vis en Corse. On a pas mal de cinglés et de problèmes ici aussi, mais dans l’ensemble on est assez réactifs. Je compte là dessus pour espérer en l’avenir et me dire que dans un dernier effort de résistance on sera tout de même assez nombreux pour rejouer un Camerone à la sauce locale .
          Force et Honneur l’ami.

          • georges57

            Je voudrais dire à Monsieur que justement il faut changer les choses, tout ce qui existe dans ce paradigme est bon à jeter.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • .article35.

              Salut George.
              Pour changer les choses et changer de paradigme il faut atteindre une masse critique au niveau des prises de conscience . Si le gros du troupeau continue de courir à l’abattoir , ce ne sont pas qlq réactifs qui vont pourvoir renverser la tendance générale . Les actes arrivent toujours après les idées . Donc les choses ne changeront que lorsque suffisamment d’individus auront intégré le fait qu’il est impératif de remuer la fosse à purin . D’un côté il y a les énervés comme nous et de l’autre les addicts au système . Reste à savoir lesquels seront les plus nombreux .

            • JBL1960 JBL1960

              @.article35. = Vous avez parfaitement raison, mais il n’est point besoin de convaincre 100% des gens ; Il est besoin d’atteindre 10% de la population mondiale décidée à user de leur pouvoir de dire NON et d’une conscience politique ad hoc et le point de bascule se fera pacifiquement et c’est fin de partie pour l’oligarchie. Cette population pourra alors s’organiser en confédération de communes libres, autogérées et autonomes à l’exemple de Saillans dans la Drôme en France ou Trémargat comme cité ici.
              Entre les énervés et les addicts au système, essayons de convaincre le maximum de gens et en excluant personne.
              J’ai pour ma part, expliqué dans le détail le ressort de cette idée pour changer de paradigme dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/31/entre-deux-mondes/ Rien n’est figé, et mon plus grand souhait est d’affiner sans cesse ce processus.

  • soubiemyriam

    Que la paix vous accompagne!

    Oh oui, nous rêvons tous. C’est un souffle d’espoir!

    Mais comme le souligne wolf-spirit, « ils savaient à quoi s’attendre ».

    Oui il voulait que ce vent d’espoir nous portent tous pour pouvoir l’écraser et créer ainsi un sentiment de révolte intense. Ils n’ont aucunement prévu de respecter ce vote.

    Quand les gens descendrons dans les rues ce sera pour s’y faire démolire. Le peuple contre le peuple pendant qu’en haut ils seront bien à l’abri.

    Mais qu’importe! Ils croivent tout controler, du climat jusqu’à nos pensées, nos actes… mais la vérité c’est qu’ils sont orgeuilleux et que ça les perdra. Comme goliath.

    Bonne journée

    • Nez

      Je suis assez d accord avec vous et Wolf-Spirit. S’ils ont laissé les anglais voter c est qu ils acceptaient que le résultat soit comme il soit. Cameron a toujours représente cette vision de l oligarchie mondiale qui en fait veut tout contrôler.
      Mais je ne vois pas trop qui à part des professionnels se battrait contre le peuple car tous ceux qui étaient contre le Brexit l étaient peu par conviction profonde mais plutôt par peur du lendemain.
      Feront-ils avec l Angleterre ce qu ils ont fait avec la Grèce : le peuple dit, mais les marchés disposent (avec la complicité de l UE) ?
      Mais comme vous je crois qu ils pensent comprendre et manipuler les peuples … mais ils sont trop orgueilleux. Donc bonne nouvelle quand même car elle permettra une prise de conscience accélérée.

      • .article35.

        Salut Nez
        « S’ils ont laissé les anglais voter c est qu ils acceptaient que le résultat soit comme il soit. »
        Un des tentacules de la pieuvre financière est la City de Londres Je n’arrive pas à croire qu’ils ne soient pas de mèche dans ce qui se passe . Je dirais plutôt qu’ils ont une vision assez précise de l’avenir , principalement de la catastrophe financière qui va nous percuter le rafiot européen à mach3 et que selon l’expression consacrée : « les rats quittent le navire ».
        La perfide Albion a cette faculté de savoir profiter des avantages d’un système, mais de toujours en rejeter les inconvénients .

        • Big brother Big brother

          salut ;)
          Cette hypothèse est assez vraisemblable.

          • Big brother Big brother

            En attendant, quels que soient les plans des Roths et consorts, la base doit quand même profiter de cette ouverture pour s’engouffrer dans les remparts de l’UE. En effet, quelle autre opportunité devrait on attendre?
            Stratégiquement pour la France en ce moment, il faut souligner le lien de filiation de la loi EL-machin et la volonté des instances de l’UE. Il faut que ce lien de causalité apparaisse en lettres lumineuses dans l’esprit du public, afin de faire de la sortie de l’UE le mile de la cible de tous les mécontentements.

            • .article35.

              Salut Big Brother .
              Bien sûr qu’il faut profiter de l’occasion , toutes les failles sont bonnes à exploiter . Depuis ce matin  » j’enfonce des clous » à tour de bras dans mon entourage et il y a du retour . J’espère juste que le ramdam fait autour de cette affaire poussera beaucoup d’autres personnes à se questionner sur l’Europe et sa soumission au mondialisme . Ne sont dupes de ce qui se trame en ce moment que ceux qui ne s’informent pas, que ce soit par fainéantise ou par manque d’intérêt . Peut être que la peur organisée déclenchée par le brexit va les pousser à sortir la tête du trou. A partir de ce moment et pour peu qu’ils fassent la démarche de rechercher les vraies infos, l’évidence des preuves va en conduire une bonne partie dans le camp des eurosceptiques. Du moins je l’espère . http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            • Nez

              Moi aussi je parle autour de moi, et ce qui m’étonne est que soudain, chacun comprend beaucoup mieux et beaucoup plus vite et les enjeux et la possibilité de manipulation du Brexit même. Nous devenons aussi retors que nos gouvernants !

              De toute manière cela n’a pas tardé puisqu’il existe une pétition pour que la City puisse rester dans l’UE
              https://www.change.org/p/sadiq-khan-declare-london-independent-from-the-uk-and-apply-to-join-the-eu

              Donc casser le Royaiume-Uni … on le voit bien d’ailleurs par le vote des écossais qui voulaient rester très majoritairement dans l’UE et certains irlandais qui demanderaient la réunification de l’Irlande.
              http://www.france24.com/fr/20160624-brexit-lirlande-nord-lecosse-pas-daccord

              Sa très gracieuse majesté, qui vient de fêter ses 90 ans, va-t-elle assister impuissance au démantèlement de son royaume ?

              Il restera pour certaines régions françaises à faire de même pour casser les états nations et le dernier nom de la région Languedoc-Roussillon, midi-pyrennées en « Occitanie » » veut marquer cette possibilité d’indépendance
              http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/24/97001-20160624FILWWW00210-la-region-languedoc-roussillonmidi-pyrenees-rebaptisee-occitanie.php

  • gnafron

    qui disait déjà « Messieurs les Anglais, tirez-vous les premiers » ??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Pyramidion

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif tous ces journalistes, les « experts » économique et leurs qualificatifs pour noicir et dépeindre un tableau de la fin du monde sont pathétiques. C’est dans ces situations qu’ils se dévoilent et qu’on peut s’apercevoir pour qui ils euvrent.

    • Grognard

      Contrairement à ce que tu écris c’est une excellente chose.

      Avec internet rien ne se perd.
      Toutes ces prédictions qui ont toutes les chances d’être à côté de la plaque,
      fourniront un excellent matériau pour clouer le bec à ce joli monde.
      Lors de la prochaine manche.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif C’est vrai qu’ils sont pathétique de ridicule les lèches-culs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • kalon kalon

    Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain !
    Perso, je ne pense pas que l’Europe soit une mauvaise chose.
    En fait, ce qui tue toute possibilité d’un esprit européen, c’est la composition de la commission européenne.
    Totalement anti démocratique et totalement liée aux intérêts financiers des sionistes de la secte « Rothschild & Cie » et de « Washington » .
    Quel seraient les chances de succès d’une société commerciale si l’ensemble de ses dirigeants étaient nommés et payés par ses concurrents directs ?
    La réponse est simple: NULLES http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    C’est le « muppets show » de Bruxelles qu’il faut éradiquer ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Grognard

      Et ceux qui s’en accommodent et en font la promotion.
      C’est tellement simple de passer à la caisse chaque mois et de ne rien décider.
      N’oublions pas que ce sont des traitres.

    • Big brother Big brother

      Salut,
      Non vraiment, personnellement je suis pour le retour au cadre national avec l’entière souveraineté que cela suppose : battre monnaie, frontières, force armée indépendante de tout groupement, dissolutions des traités iniques qui s’imposent dans la hiérarchie des normes juridique d’un Etat etc…
      Le cadre de la nation est le verrou que veulent faire sauter les Rothschilds and co,c’est donc ce cadre qu’il faut restaurer.
      « Le Verrou qui doit sauter maintenant, c’est la Nation ! » Edmond de Roth
      http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve48

  • kalon kalon

    Avec un tel résultat, la moindre des choses que devrait faire Jean Claude Junker serait de démissionner de la présidence européenne !
    Mais bon, chez ces gens là, monsieur, on ne démissionne pas, on compte ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Graine de piaf

    Un autre viendrait du même acabit alors… c’est une pieuvre à mille tentacules, ils sont tous pareils.

  • epok

    bonjour,cela fais deux ans que je voyage autour du monde grâce a mon passeport européen je suis accueilli par l´immigration bien facilement.Ce qui vas arriver aux jeunes britanique qui pensaient pourvoir s´échapper un peut de leur quotidien c´est des demandes de visa pour aller ici ou la.Normale vous me direz,quand ont voyage il faut un visa.Oui mais beaucoup de pays vous en donne un a l´arrivée a la frontière car vous êtes européens.Je peut vous donnez plusieurs exemple je vais essayer de pas être long.Avant que je parte il y a deux ans je pouvais prétendre a visiter la Russie trois mois maintenant avec les sanctions de Bruxelles je peut y aller un mois et je doit passer par plusieurs fonctionnaires ect.. pour avoir un visa.Je suis passer par le plus grand pays musulman du monde et c´est l´Indonésie, et certain locaux ce demande si oui ou non les français aiment les musulmans.
    Je pense que si nous sortons tous maintenant de l´EU c´est ce replier sur soit même et comme en indonésie faire du protectionnisme.En Indonésie c´est l´habitant local qui passe en premier pour avoir du travaille une maison ect… je ne pense pas que en France avec toutes ces personnes qui veulent plus d´immigration ont veuillent une fois sortit de l´EU en venir a sa.Voyagez en asie et vous serais sidéré par le droit du sang par exemple.merci et désoler pour les fautes j´ai long a dire.

    • hommesdupeuple

      bah ca changera rien pour les passeports!!!!!!

      tu n es pas reçu en tant que citoyen europeen par les fonctionnaires mais en tant que francais!!!

      pour preuve le classement appelé visa restriction index.

      top 1 allemangne

      top 2 suede

      top 3 france je crois.

      trois pays europeens trois passeports differents trois acces differents.

      bon j y connaissait rien. j ai voulu verifier ce que disait asselineau dans sa conference le jour d apres…

      allez je retourne au nassing goring me faut 2 tchiploc

    • kalon kalon

      Encore une fois, il ne faut pas confondre « Europe » et « commission européenne » !
      Actuellement, ce sont deux mots désignant des idées opposées !
      Tout comme :
      – Sémite et sioniste
      – Racisme et xénophobie
      – Enseignement et éducation
      – Médicament et santé
      – Continuons cette liste entre nous, cela nous permettra de comprendre plus facilement un monde qui n’est pas si complexe que ce qu’on veut nous faire croire en nous abusant !
      La liste est longue de ces oxymores imposés par les maîtres afin de semer la confusion dans nos esprit. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        – Anarchie et Chaos

        – Individualisme et Egoïsme

        – Liberté et Licence

        – Egalité et Uniformité

        – Solidarité et Charité

        …….. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • je recolle donc mon post de ce matin dans « vos infos »:

        Mesdames Messieurs, on nous a volé des mots
        http://www.youtube.com/watch?v=PudBH1Tjx-I

        On ne peut pas penser à l’endroit avec des mots à l’envers.

        D’où l’importance, pour le bien commun, de l’éducation populaire.

        Mais sans vous, ça ne pourra pas se faire.

        Il est temps de devenir tous constituants, partout sur terre.

        http://chouard.org/blog/2016/06/21/on-ne-peut-pas-penser-a-lendroit-avec-des-mots-a-lenvers-besoin-planetaire-deducation-populaire/

        • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifArkébi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          NOUS avançons ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • voltigeur voltigeur

          Après l’humiliante manif hyper encadrée, acceptée par la CGT… Bêêê!! pour devenir tous constituants!! Plus on s’en prend dans la gueule et plus on en réclame. On va voir les autres manifs, avec les cerbères tous crocs dehors, parce qu’il n’y a pas de raison de laisser les « énervés » « les contre tout » manifestoyer à leur guise!! D’ici qu’on leur balise encore le parcours…….. :(

          • Vu les investissements et les travaux effectués pour l’euro2016, ils vont pouvoir autoriser les manifs dans les stades!!! Et tous les supporters criront plus loin plus haut plus fort:  » du pain, des jeux »!

          • Bonsoir Volti http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            Nous savons depuis longtemps que les manifestations ne servent qu’à autoriser un exutoire encadré par les syndicats…

            Manifester dans la rue ne sert strictement à rien.

            Vous voulez agir sur le Système ?

            Alors commencez par comprendre que vous avez plus de pouvoir au travers de votre consommation (le « Pouvoir d’achat »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif), qu’avec le chèqye en blanc déposé dans une urne funéraire…

            Et que si vous devez vous mobilisez, c’est devant votre Bureau de Vote, afin de dénoncer l’escroquerie du système électif, et revendiquer la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au sort.

            Pleins de Bisous, Citoyennes, et Haut les Double-Coeurs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • @ Volti; désolé des fois je m’emballe, mais c’est surtout par colère, et puis je ne devrai pas trop la ramener sur les syndicats, mon grand-père étant le secrétaire-fondateur de la cftc en 1947; désolé!

          • Grognard

            Bonsoir voltigeur,

            Ce n’est pas si simple.

            La CGT cherche à préserver quelques bastions: EDF, la SNCF par exemple.
            Dans les congrès ce sont bien les syndicats qui votent.
            Chaque syndicat n’a pas le même nombre de voix.
            Il se calcule en fonction du nombre de timbres ou de cartes.

            C’est valable pour les autres organisations.

            Si on veut faire un historique contemporain sommaire du syndicalisme on distinguera:
            – les accords de Grenelle qui font entrer le fait syndical dans l’entreprise via les sections syndicales d’entreprise.
            Dans cette période il s’est agit de mettre ne place des pratiques et de les acter.
            -1982 avec les droits nouveaux où ce sont les même sections syndicales qui se sont appropriées de nouveaux espaces de négociation qui a mit un sacré paquet de militants de terrain dans le rouge.
            D’autant qu’en concomitance l’arrivée de la gauche politique au pouvoir a eu pour effet d’aspirer certains de ces militants vers les appareils fédéraux.
            – Aujourd’hui et depuis disons deux décennies la mutiplicité des statuts a rendu très difficile de mettre en place des modes de défense collectifs.
            Parce que si le mécontentement est individuel la revendication est collective.
            Beaucoup de militants de terrain se sont épuisés et la relève au moins quantitative ne s’est pas faite.

            Très sommairement voilà le cadre.

            Ensuite les confédérations syndicales ont peu ou prou un projet social.
            D’une confédération à l’autre ils ne se superposent pas.
            Ce qui complique encore plus les choses c’est « l’entrisme » des militants politiques dans les organisations.
            Ex: les trotskystes à FO, les trotskystes toujours eux qui étaient à la CFDT que Nicole Notat a réussi à faire partir et qui ont créé SUD.
            N’oublions pas les militants du PS qui eux aussi là où ils l’ont pu ont noyauté les appareils des différentes structures.

            Quand un mouvement social se développe il faut toujours regarder le calendrier électoral syndical.
            Plus les élections approchent prud’hommes et ainsi de suite et plus les organisations « se marquent à la culotte ».

            Dans la situation actuelle quelles sont les options?
            La grève de la consommation – http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Fenrir –
            Ou la grève générale.
            Hors je crois qu’aucune confédération ne veut aujourd’hui initier un mouvement de masse qu’elle ne pourrait pas encadrer et canaliser.

            Nous sommes dans une situation nouvelle.
            Comme toute situation nouvelle ; elle doit accoucher de nouvelles pratiques et de nouveaux modes de représentation et d’organisation en essayant de conserver les bonnes pratiques.

            Nous sommes dans une période en gestation.

  • Graine de piaf

    Bruxelles en état de choc :
    « La priorité politique n°1 est d’éviter une réaction en chaîne, à l’annonce du divorce britannique. Populistes et souverainistes triomphent et les appels à d’autres référendums nationaux se multiplient, notamment en France et aux Pays-Bas. À qui le tour? La question est sur toutes les lèvres et devait être abordée en début de matinée, lors d’un entretien entre Angela Merkel et le président du parlement Martin Schulz. »

    http://www.lefigaro.fr/international/2016/06/24/01003-20160624ARTFIG00119-brexit-bruxelles-en-etat-de-choc.php

    • kalon kalon

      « éviter une réaction en chaîne » !
      Faut pas demandé à quel point ces gens sont parfaitement conscients de l’extrême précarité de tout leurs traités stupides ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Tot les médias subventionnés qui, il y a moins de 24 heures, considéraient le « brexit » comme un fait apocalyptique, écrivent aujourd’hui que, finalement, ce n’est pas si grave que cela !
      Hier, la chose était grave mais pas désespérée mais aujourd’hui alors qu’elle est devenue désespérée, ce n’est plus si grave que cà !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      C’est sûr que Populistes et Souverainistes ont encore pris du grade dans grosmottitude ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Le Gaulois libre

    La liberté est toujours un acte rebelle…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    2 bonnes nouvelles aujourd’hui, une personnelle, et le Brexit, çà fait du bien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Au sujet de la loi elle connerie, une petite vidéo explicite

    http://www.youtube.com/watch?v=fwM-4L07bOU

  • A propos :

    Sondage « frexit » : Le JDD se moquerait-il de nous ?

    Ayant vu leur sondage hier, je suis allé voir les statistiques du sondage, et comme il fallait voter pour y accéder, j’ai bien sûr voté « oui ». Aujourd’hui, je vois de nouveau le lien, je retourne pour voir l’évolution des résultats, et la je constate que je peux de nouveau voter (ce qui ne devrait pas être possible puisque l’ayant fait hier). Je vote à nouveau « oui », et surprise, malgré que le nombre de votes ait presque doublé, les résultats sont les mêmes !

    En capture : partie gauche > hier, partie droite > aujourd’hui (voir le nombre de participants, les dates et les résultats : toujours 88% pour le oui et 12% pour le non !

    Lien ici : http://www.lejdd.fr/International/UE/Souhaiteriez-vous-que-la-France-sorte-de-l-Union-europeenne-792231

  • Ayaya

    Bonjour tout le monde, premier post et toute intimidée…
    Je me demande si le Brexit n’a pas été autorisé/programmé en vue d’une guerre avec la Russie sur le sol européen.
    Beaucoup de doutes malgré la bonne surprise…
    Qu’en pensez vous?

    • kalon kalon

      ben là, il faudrait que les Anglais quittent l’OTAN également ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Bien possible, avec ces psychopathes on peut s’attendre à tout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • hommesdupeuple

        a mon humble avis c est du vent.

        soit RU en a fini de blackbouler l UE
        soit elle n en a plus rien a tirer…

        la relation EU RU Toujours ete ambigue

        Apres cela pourrait coller avec certaines prophéties. .. bon étant d aqueniste..

        tu pourras en trouver sur chroniques de rosrarch, ou en tapant propheties en recherche ici meme en haut a droite

  • kalon kalon

    La stupide politique d’immigration imposée par la Merkel aux Européens s’est, une fois de plus, retournée contre elle et ses commanditaires d’outre atlantique ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    C’est la vague d’immigration « sauvage » qui a, largement, décidé les Britanniques à voter la sortie.
    Nos décideurs ont avalisé la théorie du « chaos reconstructif » si chère aux « Roth & Cie » sans imaginer que ce « chaos reconstructif » se retournerait finalement contre eux et non contre leurs ennemis principaux que sont les citoyens.
    C’est assez amusant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Norbert

    Un haut fonctionnaire lanceur d’alerte dès 2004 : Asselineau

    La véritable raison à l’origine de la création de son parti l’UPR :

    le rapport de 120 pages intitulé « LE BASCULEMENT DU MONDE » qui a valu à François Asselineau, haut fonctionnaire lanceur d’alerte, inspecteur des finances délégué à l’intelligence économique, d’être écarté progressivement des plus hautes responsabilités pour son insoumission à l’oligarchie impérialiste parce qu’il voulait protéger la France.

    http://www.youtube.com/watch?v=6SFBSRaf8Es

    • A la place d’une Xème vidéo, pourquoi l’UPR ne met-il pas le rapport en question en ligne ?

      Nous pourrions ainsi vérifier les propos et l’omniscience d’Asselineau…

      Les paroles s’envolent ainsi que les vidéos…

      Je pressens que ce rapport ne démontre pas l’infaillibilité des prévisions de ce cher François…

      • hommesdupeuple

        c est de l intelligence economique.

        les predictions en economie… faudrait deja que ce sois une science, c est a peine une science humaine..

        a part dire que tout empire perira et chute monnaie savons pas de quoi ca parle.. en meme temps c est des documents CLASSIFIES car intelligence non?

        apparemment ca parle du declin americain et de crise de la dette..

        F.A est surtout et avant tout un anlayste de genie…

        et comme tout genie…

      • Grognard

        Très très sensible « l’intelligence économique ».
        J’ai commencé à bosser sur un module sur ce sujet.
        J’avais besoin du montant des pertes que l’espionnage appelons le par
        son nom fait subir à nos entreprises.
        J’ai téléphoné à la cellule ministérielle qui gère cet aspect.
        Refus de me le communiquer.
        Par contre: qui êtes vous, que faites vous pourquoi voulez ce chiffre, quel est votre numéro de téléphone.

  • Norbert

    F. Asselineau – Droite ou Gauche , La France Sera Dépecée !!
    si nous ne sortons pas au plus vite de l’Union Europeenne

    http://www.youtube.com/watch?v=oEJm0TRytR4

  • Norbert

    Le BREXIT par le vrai leader du FREXIT : François ASSELINEAU

    http://www.youtube.com/watch?v=0fmiwG5fSLk

    • hommesdupeuple

      aaaaaaargh

      la langue de Molière! !!!!

      la FranStie (berk?)irait mieux dans le sens de la defense de la langue…

      • Norbert

        hommesdupeuple,

        Pinailler sur un mot est un mal bien Francais pour occuper les esprits!
        Si bien qu’il finit par en oublier le principal et par le payer de maux..

        Mettons nous,tout simplement , au gout du jour qui est Anglais….sans renacler.
        On en n’est plus un mot anglais, de plus ou de moins, dans notre belle langue.
        Son tour viendra quand le moment sera plus opportun.
        .

  • Norbert

    La France attendue dans le monde
    Ce qu’attend le Monde de la France, c’est sa capacité à dire non !

    http://www.youtube.com/watch?v=zpASBx-kNpw

  • Le référendum est très restrictif chez nous. Au final, il resterait à la discrétion du président de la république.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_en_France#Le_caract.C3.A8re_restreint_des_r.C3.A9f.C3.A9rendums_de_la_Ve_R.C3.A9publique
    Mais ce serait sans compter sur la puissance de l’opinion publique.
    Alors si nous ne voulons pas reprendre notre pouvoir, il ne restera plus qu’à nous rendormir…
    Ceci en règle général, car il y a bien des ME éveillés, heureusement.

  • Panurgie

    Et bien le brexit aura au moins permis aux europhobes de s’exprimer clairement. Que ll’Angleterre sorte de l’euro est une tres bonne nouvelle, au lieu de casser cette belle idée en voulant faire pareil avec la France il serait peut être intéressant de mettre cette énergie sur une réforme de l’Europe, pour la rendre plus citoyenne et moins mercantile.

    Au passage l’Europe est un bon coupable accusée de bien des choses, on occulte facilement tous ces côtés positifs, et sur les ME les anti-euro sont très largement majoritaires. Ne vous en déplaise, énormément de français se sentent aussi européens.

    J’espère sincèrement que une réforme de l’euro suivra le brexit, que celle-ci vienne d’en haut ou que celle-ci vienne d’en bas peut importe, c’est une occasion en or. Mais je n’y crois pas trop un paquet de gens vont nous saouler avec cet horrible mot: le « frexit », et vont nous faire une campagne permanente contre l’Europe . De plus on aura bien le temps de voir comment s’en sortiront les anglais, après on en reparlera mes chers eurosceptiques.

    Ps: mention spéciale à tous les commentateurs qui avaient prévus une victoire du IN, et qui expliquaient que l’oligarchie ne voulait pas de cela, que les votes seraient truqués si nécessaire, etc….

  • kalon kalon

    Ben là, c’est le pompon ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Londres veut faire bande à part – Plus de 40.000 Londoniens réclament dans une pétition aujourd’hui, que la capitale britannique obtienne son indépendance et reste dans l’Union européenne.
    Les apprentis mondialistes vont nous ramener à avoir un esprit de « clocher » si cà continue ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    ce serait donc cà, la fameuse théorie du chaos ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    http://www.boursorama.com/actualites/en-direct-la-grande-bretagne-s-apprete-a-quitter-l-ue-2b677be9611512ec694360772e28313a

  • kalon kalon

    Je suis occupé à écouté l’ancien pédo recyclé en politique sur l’A2, enfin, j’ai essayé de l’écouter mais j’ai dû couper le son !
    Plus con que ça, tu meurs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Cela ressemble a quelque chose qui aurai été prévu de longue date.
    Sortir la city de l’ue ?????
    https://fr.sputniknews.com/international/201606251026154159-ue-appelle-londres-a-partir-au-plus-vite/