C’est maintenant qu’il faut faire un effort !…

Je ne suis pas d’accord avec les vues de Mr Fiorile! Malgré ce qui est dit dans ce message qui est généraliste, (de part le nombre de ceux qui le reçoivent), je ne suis pas inscrite sur sa liste, ni aucune autre quelle qu’elle soit. Par souci de liberté d’expression, de partage et, pour ne pas léser ceux qui s’investissent, je vous informe des dernières actions en cours du CNT . ( Conseil National de Transition de France )
révolution-française-delacroix-640x321

Bonjour,
« Nous vivons maintenant dans une nation où les docteurs détruisent la santé,  les magistrats détruisent la justice,  les universités détruisent la connaissance,  le gouvernement détruit la liberté, la Presse détruit l’information et les banques détruisent l’économie ». Chris Hedges

Daesh en France grâce à l’immigration et bientôt l’installation de plusieurs bases américaines selon l’accord signé par les félons au pouvoir le 18 avril dernier. Bientôt, seuls l’arabe et l’anglais seront enseignés à l’école, le français ne sera plus qu’un ancien dialecte…

En vous inscrivant sur le site du CNTF, vous avez manifesté être bien conscient du danger qui menace notre avenir, refuser l’occupation de notre pays et sa dégradation, mais « militer » n’est pas toujours facile ni au gré de tous. A l’approche du 10 juin où tout sera fait pour réussir à provoquer ce changement profond tant attendu par tous, vous pouvez participer activement par plusieurs moyens:

  • offrir un hébergement de 3 jours (juste pour dormir) pour nos membres arrivant de province (merci de préciser le nombre de places).
  • imprimer chez vous affichettes ou tracts (lien ici)
  • participer aux équipes de distribution de tracts, collage d’affiches, et tournées mégaphone (adresser un mail à conseilinfo@gmx.fr)
  • participer aux fournitures dont nous avons besoin: 3 sonos, 2 mégaphones cle usb 45w mini, barnums, estrades… et/ou au montage
  • participer au « Pot Commun » pour le financement (même minimum, votre aide sera bienvenue)

C’est un « VRAI EFFORT » que nous demandons à tous, mais sauver notre pays ne le vaut-il pas? Contact : conseilinfo@gmx.fr
Une « hotline » a été créée pour le 10 juin ainsi qu’un lien direct pour l’impression d’affichettes, on peut aussi s’inscrire sur la liste d’où seront tirés au sort les membres du Conseil: conseilnational.fr

Eric Fiorile pour le Conseil National de Transition

13 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    @Volti = Je comprenais rien, car je pensais que c’était le CNT de la Confédération Nationale du Travail… Bon, en cliquant sur le lien, j’ai compris… Faut dire que je ne voyais ce que Fiorile venait faire là ; Rien donc…

  • Pinpin

    Merci Volti,

    Je n’adhère pas non plus mais il est important de relayer toutes les infos…

    Actuellement TOUT EST BON POUR RENVERSER LES CONS…!! Seul l’inaction et l’indifférence est a condamner.

    Petite remarque pour tous les pantouflard, qui grinchouilles sur les greves entre deux émissions de télé réalité sur… « ça sert a rien, ça nous empêche de travailler, ça cause des embarras, ça nous rend la vie difficile etc… » ; je propose une petite reflexion…

    Que sera votre vie quand….
    * Vous devrez travailler 45 ou 50h pour le même salaire ?
    * Vos impots seront prelevés directement sur cotre compte en banque ?
    * L’argent liquide n’existera plus et que chacun de vos achats et dépenses sera surveillés
    * parce que vous ne l’aurez pas fais maintenant, il sera INTERDIT de critiquer l’état sous peine de terrorisme verbal’ ?
    * vous serez jetté a la rue parce que votre patron veux ‘garantir la rentabilité de son entreprise’ et que vous serez alors mis en concurence avec des flots de migrants faisant le même boulot pour 500 ou 600 € ?
    * vous n’aurez plus aucun choix pour vous soigner que d’accepter la dernière invention a nanoparticule mise a l’essais sur le terrain pour vérifier son efficacité auprès de cobaye devenus inutiles parce qu’improductifs comme vous ?
    * vos propres enfants s’ils ont encore la chance d’aller dans une école plutot qu’un centre de réabilitation, y apprendront l’histoire de la GRANDE EUROPE et du TAFTA qui a sauvé le monde d’un terrible cahot ???
    * vos enfants vous demendrons comment c’était avant ???

    Avant quoi ? Avant que la société ait eu sa dernière chance de sauver le peu de démocratie et d’humanité qu’il reste avant de se faire totalement engloutir et envahir par ce système néo élito destructeur dans lequel nous ne sommes que le bétail appartenant à des pions mis aux têtes des gouvernement qui obéissent aux règles des vassaux américains dirigeant l’europe pour le compte de quelques familles dirigeant le monde….

    Il reste UNE CHANCE, petite et certainement douloureuse, mais il en reste une d’enrayer cette machine… et cette chance c’EST MAINTENANT….!!! Alors quelque soit le moyen ou les convictions, il faut rassembler le peu d’espoir et de courage qu’on nous a laissé, par mégarde ou par oubli entre toutes ces manipulations et mensonges médiatiques, et agir, chacun a son niveau, chaque goute d’eau est bonne pour remplir le sceau. Ce sceau que l’on enverra sur la braise de la DICTATURE MONDIALE se profilant a l’horizon….

    Agir c’est difficile, ne rien faire c’est accepter a jamais d’etre docile….!!

  • Voici un témoignage d’un ancien adepte, depuis le tout début avec Fiorile et qui décrit le personnage, interdit de séjour en France pour ? escroquerie, ou qqe chose dans le genre. Perso, le type me déplait, un truc épidermique. Mais bon, son discours est juste, mais il ne dit rien de nouveau. Son 14 juillet a été un fiasco, et lui, bien planqué aux Canaries, il ne risque pas grand chose. Alors blablabla, mais à écouter un acolyte, il ne fait pas envie… Plusieurs vidéo, et je dois dire que je ne les ai pas toutes regardées, seulement 2.
    http://www.youtube.com/watch?v=SuxqLEcE8_o

    Je préfère de loin le discours d’Etienne Chouard…

    Peut-être une solution, voici un site, c’est peut être sur les ME que je l’ai trouvé, je ne sais plus, mais cela reste d’actualité, il s’agit LaPrimaire.org.

    http://laprimaire.org/

     » LaPrimaire.org est une primaire ouverte, organisée pour permettre aux Français de choisir librement, de manière transparente et démocratique, les candidats qu’ils souhaitent voir se présenter à l’élection présidentielle de 2017  »

    Il y a aussi Michael Tellinger d’Afrique du sud qui lui parle d’une société sans argent, et comment y arriver. Dommage qu’on ne trouve pas (ou peu ) ses conférence en Français. C’est le mouvement Ubuntu, à ne pas confondre avec le système de Linux.
    http://www.ubuntuplanet.org/
    http://www.ubuntuparty.org.za/
    Ubuntu veut dire liberté, ou qqe chose comme çà. TRÈS intéressant.

    Michael Tellinger the Sumerian Origins of Money 2016 [VIDEO]
    http://www.youtube.com/watch?v=pVoO1b_k9b8&list=PLioPC12oPmQC4oukUorer953ZUSnvQVKH

    Michel Tellinger, Anunnaki and Ancient Hidden Technology
    http://www.youtube.com/watch?v=WNU4P6f0FPg

    • Mata Hari Mata Hari

      Il sert à quoi le micro de l’ancien adepte ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif C’est inaudible !

      Ce CNTransition sous la houlette de l’ONU qui fait partie intégrante du système que l’on combat http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Au bas de la page du site il y a écrit ceci :
       » Depuis la publication de sa proclamation en date du 18 juin 2015, le Conseil National de Transition est la seule autorité légitime de la nation française  » ( nation française sans majuscules ? des petits détails qui ont leur importance ! )
      De quel droit, c’est présomptueux d’écrire ceci, c’est très révélateur de l’état d’esprit de ce monsieur ! Et notre avis à nous, qu’est qu’il en fait, la Nation Française c’est nous, et nous n’avons donné aucun pouvoir à ce monsieur pour que son mouvement soit la seule autorité que nous désirons, se voit t-il déjà Empereur ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Et puis le 10 Juin les politiques vont l’attendre gentiment, voir peut-être lui offrir le café, mais oui monsieur c’est bon, vous nous virez après le café, hein http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Un mouvement dans la suite du Conseil National de la Résistance, et qui s’appelerait CNR, c’est çà qu’il nous faut avec des gens crédibles comme le François du Norbert http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, comme le Général Tauzin, comme Jean Lassalle un vrai français de la France profonde ! Les escrocs n’ont pas leur place dans notre vie, c’est bon, on a donné !

      • voltigeur voltigeur

        À force de piocher les idées des uns et des autres, il est arrivé à proposer, quelque chose qui parait tenir la route, ça en séduit certains, qui feraient bien de chercher à cerner le personnage.. Il est loin le temps où il parlait d’extraterrestres… :)

      • Pinpin

        pour l’instant, l’urgence absolue est d’enrayer le système…. Pour la reconstruction, les survivalistes verrons….

  • Povtach

    Votez sur la proposition de loi pour une Constituante

    Proposée par l’assemblée représentative de juin 2015, votée par les signataires, la proposition de loi s’appuyant sur l’article 11 alinéa 3 de la Constitution afin d’obtenir la convocation d’une assemblée Constituante a été amendé par les signataires (suivez ce lien pour lire les amendements déposés). Il s’agit à présent de trancher les débats qui ont été soulevés lors du dépôt des amendements. Après regroupement des amendements portant sur le même sujet, six points sont mis au vote à partir des propositions de formulation alternatives qui ont été déposées. Vous trouverez sur ce document la deuxième version de la proposition de loi avec les amendements intégrés et mis en relief les débats à trancher.

    En effet, l’article 11-3 de la Constitution permet l’organisation d’un référendum sur un texte législatif « portant sur l’organisation des pouvoirs publics » à condition d’avoir les signatures d’un cinquième des membres du Parlement (soit 185 parlementaires aujourd’hui) et d’un dixième des électeurs inscrits sur listes électorales (4,5 millions de personnes). C’est un travail énorme qui commencera pour les signataires du M6R dès que nous aurons décidé du contenu de cette proposition de loi.

    Deux chantiers seront à mettre en œuvre immédiatement après la fin des votes : premièrement contacter les parlementaires, deuxièmement, contacter les citoyennes et les citoyens pour qu’ils apportent leur soutien officiel à cette proposition de loi. Pour cela, nous aurons besoin de l’énergie de toutes et tous !

    D’ici là, place aux votes ! Les votes sont ouverts à partir de lundi 30/05 et seront clos lundi 13/06 à minuit.

    Pour voter, une seule adresse :

    https://www.m6r.fr
    https://www.m6r.fr/nouslepeuple/

    ——————————-
    On sait bien que le 1/5 des parlementaires on ne les aura pas, ni même le soutien des citoyens, mais en attendant çà fait réfléchir, si on a un minimum de soutien pour médiatiser l’initiative.
    c’est une alternative à la chouard.
    personne ne parle nulle part du m6r (c’est pas bien) sur la réinfosphère (plutot réacosphère, à « droite »), mélenchon a lancé un appel via le m6r récemment, c’est donc une initiative fortement marquée à gauche.
    Je suis réac mais je salue grandement l’initiative de ces gauchistes.

    ** MODÉRÉ par Captain FLAM ** : Liens corrigés