Vos infos, news, liens (et autres…) du 01 Juin 2016

Vous savez quoi? Je suis à moins de deux mois de la liberté, ce qui est une très bonne nouvelle, mais c’est également deux mois de travail intensif car il y a encore de quoi faire… Donc si vous ne recevez pas une réponse systématique aux e-mails même si ceux-ci concernent les évolutions du blog, ne vous en formalisez pas, c’est juste un manque de temps, je m’en excuse…

Mais tout cela ne sera que pour plus de bonheur, et un meilleur contenu sur le blog, l’histoire continue!

A nous d'agir

Autre point, la SNCF a annoncé une grève illimitée. Comme pour le syndicat belge en fait qui a lancé un appel à agir dans le même sens jusqu’à ce que leur gouvernement tombe! Et en France? En France, le mouvement contre la loi travail qui n’est même pas française mais européenne est de moins en moins suivi car les uns en ont marre de perdre de l’argent en faisant grève, les autres préparent le début du championnat de football, vous savez bien, il faut descendre dans la rue, manifester, et il faut bien payer les factures… Sauf que techniquement, il y a un moyen de contenter tout le monde, faire pression sur le gouvernement de manière directe tout en continuant à travailler, le paiement des factures sera alors assuré, quoi de mieux?

Étrange que personne n’ait répandu cette idée magnifique, ni les nuits de bout, ni les syndicats, ni personnes en fait… Le seul moyen donc, c’est que tout le monde retire le maximum d’argent des banques, tout simplement! Même si ce n’est que quelques euros, cela aura un impact, et non seulement certains paniqueront assez rapidement, mais les CRS ne pourront pas faire grand chose là… Et ce n’est que l’une des méthodes pour agir sans avoir à descendre dans la rue…

En attendant la suite, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus ».

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

76 commentaires