Pénuries d’essence: APPEL À FAIRE ENCORE MIEUX!

C’est un très bon début, très encourageant, les pénuries se multiplient et le pays entre en mode panique, ce qu’il aurait du faire depuis des années maintenant au vu des projets prévus pour le pays, au vu de la politique qui est menée, des multiples trahisons de la part de nos gouvernements, des lois qui passent et des multiples impôts imposés… C’est exactement la stratégie du dégradé qui est utilisée sur la population française pour mieux imposer un système décidé par bien plus haut, combinée aux autres techniques de manipulation, l’effet est redoutable.

Alors, pour tenter de lutter contre cette loi inacceptable qui n’est qu’un asservissement de plus aux réclamations de Bruxelles, du FMI, et d’un tas de pingouins qui ne se gênent pas trop pour cracher sur la bas de la pyramide (il n’y a qu’à voir la situation en Grèce…), nombre de mouvements plus radicaux se sont formés pour utiliser des méthodes qui le sont toutes autant, dont le blocage de l’essence dans le pays.

o-RESERVOIR-VIDE-facebook

Et malgré tout, le gouvernement complètement soumis composé dans pantins qui ne décident au final pas de grand chose ne va pas écouter les cris des français qui de plus en plus comprennent l’ampleur de l’arnaque socialiste. Alors, il va falloir penser à faire encore mieux, à bloquer un peu plus le pays, ses institutions, et surtout sa finance, car le problème est simple, si l’essence arrête de couler, l’argent continue de circuler!

Comprenons nous bien, ce qui fait vivre un gouvernement et qui lui donne un semblant de pouvoir, c’est l’argent, le pognon qu’on daigne lui donner, du moins, qu’on fait transiter jusqu’à lui via un braquage légalisé qui touche principalement les français d’en bas qui n’ont que cela à foutre, s’endetter toujours et plus pour que soit perpétuée une politique destructrice et complètement autiste. Et pour faire plier un gouvernement, si l’on ne peut pas arrêter de payer impôts et taxes de manière légale, on peut s’attaquer aux banques en réduisant leur pouvoir de nuisance.

Arrêtons de faire transiter l’argent par les banques:

  • si vous avez de l’argent à déposer, attendez quelques jours voire 2-3 semaines si vous en avez la possibilité
  • si vous avez de l’argent en plus du montant des factures à payer, de l’argent qui peut être mis de côté, retirez-le
  • Différez vos achats s’ils ne sont pas indispensables, pensez au vital, à l’hygiène, à l’alimentation, le reste, cela peut surement attendre un peu…
  • Privilégiez l’argent liquide, évitez tout ce qui est paiement par carte de crédit ou chèques

La pénurie d’essence est un bon début, si des français perdent de l’argent avec ces blocages, qu’ils comprennent bien qu’ils ont beaucoup plus à perdre si une telle loi est appliquée, énormément plus, et que c’est un mal pour un bien. Il est maintenant l’heure d’étendre le mouvement à d’autres domaines dont la finance et aux banques!

Je ne peux compléter cet appel qu’avec cet extrait d’un article de Juillet 2015, sachant que l’ensemble des méthodes décrites peuvent faire avancer les choses…

  • Arrêtez de consommer. À l’heure actuelle, consommer est vain si ce n’est pour faire circuler l’argent, ce n’est plus en consommant que la croissance des pays pourra être relancée.  Quand on parle de consommer, on parle d’acheter d’acquérir nombre de produits qui ne sont pas indispensables, et qui ne procureront qu’une joie momentanée, si vous devez acheter, faite-le en pensant durable, réellement utile, que cela soit un investissement et non du gadget.
  • Stoppez les crédits si vous en avez en cours et que vous avez la possibilité de vous en débarrasser, sinon, n’en prenez aucun, cela se retournera irrémédiablement contre vous. Si une banque le peut, la première chose qu’elle fera sera de monter les taux d’intérêts des crédits, et de saisir qui ne pourra pas payer ou le fera en retard. Souvenez-vous de ce qui est arrivé il y a quelques années aux Etats-Unis avec les crédits et les expulsions, parfois même pour des retards de paiement de moins de 10$.
  • N’utilisez que le cash: payez en liquide, tout ce que vous pouvez payer en argent liquide, faites-le! Ils sont en train d’organiser la disparition de l’argent sonnant et trébuchant pour mettre en place une économie intégralement électronique, complètement dématérialisée qui donnera tous pouvoir à la finance. Comment mieux contrôler l’argent puisque celui-ci ne sera plus en circulation dans la réalité?
  • Retirez votre argent des banques: chaque euro stagnant sur un compte est un euro qui pourra être ponctionné en cas de difficulté des banques, cela a été acté, cela s’est déjà produit notamment à Chypre, et cela se reproduira dans nos pays. Ne laissez que le minimum, pour les prélèvements programmés, le reste, retirez-le.
  • Videz tous vos placements. Le moindre placement est une somme d’argent vouée à disparaître. Que cela soit votre assurance-vie, votre capital-retraite, votre PEL ou tout autre placement, sa sécurité ne se trouve plus dans une banque. À l’heure actuelle, il n’y a pas que les banques qui font faillite, les assurances aussi, et si cela arrive, votre argent, il aura complètement disparu!
  • Achetez de l’or, mais du vrai, du lourd, pas de « l’or-papier » ni-même de l’or vendu en bijouterie de centre commerciaux à 9 carats. Ils vendent du 9 carats!!! Où sont passés les produits en or 24 carats? L’or est une manière de garder ses économies, du moins une partie, en dehors du système sur la longueur, c’est un métal qui se revendra toujours en cas de besoin, et surtout, surtout, ne vendez pas ce que vous avez, cela partirait dans les paradis fiscaux, et l’or est racheté à un prix dérisoire, une véritable arnaque.
  • Ne spéculez plus, ne misez plus rien en bourse, non seulement les marchés sont complètement trafiqués, mais c’est également le moyen de perdre beaucoup en un minimum de temps.
  • Payez, oui, mais à la dernière échéance. Pourquoi se priver finalement lorsqu’on en a la possibilité. L’état et les collectivités payent constamment (lorsqu’ils le font) avec un maximum de retard, nous, si nous le faisons, nous avons des pénalités, alors autant le faire dans les temps, mais à la toute dernière échéance.
  • Renégociez vos crédits, et s’il fait des difficultés, insistez, faites lui perdre son temps, mais revoyez les taux à la baisse.
  • Ne déclarez vos impôts que sur papier, cela les forcera à embaucher pour traiter la déclaration.
  • Refusez tout paiement à distance, que cela soit les cartes bancaires dotées du système NFC aisément piratable comme le paiement par mobile. De plus, chaque alternative au cash favorise la dématérialisation de la monnaie.
  • Convertissez vos économies si vous le pouvez en couronne norvégienne, monnaie qui ne s’effondrera pas si l’euro le fait, la conversion est possible jusqu’au 31 Décembre 2015, après, il sera trop tard.
  • Ne payez plus en chèque. Les banques retardent les encaissements pour faire travailler l’argent avant de traiter la demande et de verser celui-ci à son destinataire.

Plus sur Lesmoutonsenrages.fr

 

28 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Sauf pour l’Or et autres préciosités le reste est OK.
    Faut pas lâcher.
    Que les flics FRANÇAIS de CŒUR,matraquer,matraquer les CASSEURS pas NOUS SVP,ouvrez les yeux.
    Faut un début et ca m’a lair de prendre forme,que foutent ces glandeurs de NUITS DEBOUTS ???
    RIEN .
    bof
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Kool

      RTB a toujours : « une ardeur d’avance! »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        KOOL un ARDENNAIS ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Kool

          He oui!!! a la frontiere entre Ardenne et Famenne, en fait, mais bon suis dans le 84 actuellement. J’ai fait le plein ce midihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • rouletabille rouletabille

            Une réserve au Luxembourg (essence)et je crois qu’avec mon plan quand tout va peter j’arriverais à Montreux(Suisse)tout en chemins de campagnes,mes filles sont branchées et mes chats aussi.
            j’adore cette région et certains petits villages comme Philippeville .
            bonne soirée,j’abuse et vous remercie de votre patience.
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            • Kool

              Je te suis sur ce plan (si je suis en Belgique), mais j’irais jusqu’a Caux (RIP Claude Nobs).

            • Tyr

              J’adore le gag.
              Monsieur rouletaboulette, le gros pourfendeur des banques et de la finance, qui ira se réfugier en Suisse comme le premier banquier ou financier venu.
              Il ira retrouver ses patrons. Retour à la maison-mère.

              L’avantage avec les grandes gueules et les escrocs, c’est que le masque finit toujours par tomber.

            • Kool

              C’est vrai, faut admettre que meme sans grosses crises migratoires, les Suisses ne sont pas les plus accueillant du monde (hormis pour les touristes et milliardaires).

            • bonjour

              pour sauver femme et enfants je tenterais le coup… mon Grand Père Suisse à sauver des familles juives pendant la 2ème guerre mondiale et pourtant il vivait en « france » où la délation faisait rage…Les pauvres existent aussi en Suisse…….les ouvriers existent aussi… les cons existent sur toute la planète… mais bon « liberté… égalité… fraternité »….mon « ;;;;;; » comme qui dirait quelqu’un que je connais……..

              oui la planète est belle…..oui il y a des gens bien sur celle ci, malheureusement le pourcentage d’idiots est supérieur à celui de Justes….

  • Salut Benji,

    Synchronicité ou hasard, j’ai publié une info à ce sujet hier : « Mouvement social : Pour une grève générale de la consommation »

    Dans le but d’appuyer les mouvements actuels ainsi que d’accentuer la pression citoyenne en vue de faire plier ce régime autoritaire, il existerait bien un acte simple et à la portée de tout le monde : Une grève générale de la consommation !

    Lien : http://www.le-veilleur.com/article/mouvement-social-pour-une-greve-generale-de-la-consommation

  • Le veilleur

    Je suis d’accord avec toi Benji, c’est un mal pour un bien, hélas certain ont du mal à garder leur calme.

    Pénurie de carburant. Deux pompistes agressés et frappés à Brest.

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/deux-pompistes-agresses-et-frappes-brest-4244700

  • nux nux

    très bien cette article , de très bonnes idées ….

    pour ma part j’ applique dejas depuis 4 ou 5 ans , les 80 % de ce qui est cité ..

    frappons la ou sa fait mal >> dans les bourses !! pour ceux qui ont- la chance d’avoir un terrains a la campagne , visé au max l’autonomie alimentaire , faite aussi des soda fait maison , et n’acheter plus leurs saloperies cancérigène .. nous avons tout ce qu’il nous faut dans la nature

    après tout ça est ‘il suffisant ? malheureusement je ne pense pas , mais c’est dejas un bon début

    pour la solution miracle , y en a t’il une ? mise a part les propositions de ce grand Monsieur de Stan Maillaud je ne vois pas quoi faire d’autre , même la solution de changer de politique seras verreuse a un moment ( ce qui ne m’empêche pas d »espérer quand meme en François Asselinau

    • rouletabille rouletabille

      Pénurie des mangeoires(Gde surface) en route,la bestiole sans bouffe,sans essences et pourquoi pas sans électricité et aussi sans FRIC (distributeurs de frics en panne).
      Feront NUITS COUCHES aux bougies .
      Ne craignez rien ,les caves du Gouvernements sont pleines et l’Armée bivouaque ailleurs dans le désert avec des gégé sans frocs.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Rien de plaisant en effet mais il faut que cela se fasse. Malheureusement, on ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs, dans cette société où on se fout de nous. Les moutons s’emballeraient-ils ? Tant mieux !

    • rouletabille rouletabille

      Suis dac avec toi biquette.
      Espérons que les flic et l’Armée ne nous TIRENT pas dessus.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Yanne Hamar

        Comment veux-tu qu’on tire sur un gars qui fait la grève de la consommation ?
        A ce sujet, au risque de me répéter, je rappelle qu’en boudant la viande une seule semaine (plus si possible) on cause du remue ménage à bien des étages. Il est question de ceci dans un film de Coline Serreau .
        ça ne coûte rien , c’est sans danger et à la portée de n’importe qui. Faut juste vouloir.

        • rouletabille rouletabille

          OUI bien sur,tu OUBLIES juste les autres interventions extérieures à notre France,ok?
          regarde ce qu’il s’est passer en Ukraine et bientot chez nous,nos flics se feront tirés comme des poulets(exc du jeu de mots)et nous aussi.
          celui qui était Pro Palestinien et maintenant Pro Sioniste reçois ses ordres comme l’autre handicapé d’Israël et la base est la.
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Les pénuries se multiplient parceque des abrutis l’on créesdepuis vendredi….. ça en dit long sur la mentalité du peuple qui est sensé se soulever un jours …..
    De toute façon on est toujours « en état d’urgence » alors si les blocages devaient continuer ils enverront les CRS ou pourquoi pas l’armée pour débloquer la situation….

    Ce que je retiens de tout ça c’est que les français sont pas prêt d’être en pénurie de conneries

    • rouletabille rouletabille

      Transports GRATUITS POUR TOUS.
      CA C’EST la grève.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Bonjour tout le monde.

        Oui, transports gratuits, péages gratuits…

        Mais aussi, pourquoi pas bloquer : Tous les ministères, l’Élysée, l’Assemblée nationale, etc., bref, tout ce qui concerne l’État ! C’est pourtant bien là les sources de tous nos problèmes ! Non ?
        J’ai parfois l’impression qu’on se trompe de cible http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        « Supposons : Si vous vous vous faites cambrioler et que vous avez reconnu le voleur qui est M. X, allez vous porter plainte contre votre voisin qui n’a rien fait ? » Là, c’est pareille, personne ne s’attaque au(x) coupable(s) !

    • Le veilleur

      Je ne crois pas non, l’armée n’est pas contente de la politique actuelle, il se pourrait que les militaires laissent les politiques se débrouiller seul avec les conséquences de leurs actes destructeurs, de plus, après ce que le gouvernement à fait au général Piquemal, se ne serait que justice et il se pourrait que cette fois l’armée soit solidaire avec le peuple.

      • rouletabille rouletabille

        Les militaires obéissent à la GAMELLE ,bouffer est leur idéal,leur généraux (voir la panse de ceux qui commandaient les boucheries )hahah,d’ailleurs les QG sont jamais attaqués (esprit de famille).
        les flic IDEM ,matraquer avec rien dans le cerveau les rendent intelligents.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        Quand il s’agit d’alleer fracasser du civil non armé que ce soit dans les rang de la police ou de l’armée il y aura toujours des volontaires….

  • écoeurant, on ne peut pas parler de force de l’ordre mais de petites frappes au service d’une mafiacratie.

    …/…
    Ce dernier a passé des semaines dans le coma avec son pronostic vital engagé. Le crâne parcouru d’une longue cicatrice, il se déplace aujourd’hui en claudiquant, un bras mort en écharpe, et a des difficultés d’élocution. Le policier, pour se dédouaner, avait rédigé un faux procès-verbal…
    http://www.humanite.fr/justice-un-policier-matraque-un-marginal-il-ecope-de-prison-avec-sursis-607551

    …/…
    Car c’est ce qui est reproché à Manon : avoir jeté en direction des CRS un de ces micros censés porter la parole des élus municipaux. …
    http://www.humanite.fr/cinq-ans-ferme-pour-jet-de-micro-607662