Stop Linky, le tutoriel, la solution

Ce n’est plus un secret, le compteur intelligent est plus ou moins dangereux (selon qui ont écoute…), des communes et utilisateurs comptent bien refuser leur installation, et il y a un moyen pour se protéger de la-dite installation, moyen expliqué dans la vidéo. Avis aux bricoleurs et contestataires, si vous avez le moyen de le faire…

15 commentaires

  • Couscous Garbit

    Pour ceux qui voudraient aller plus loin, voir par exemple le blog de STOP Linky Finistère, ici : http://stop-linky-finistere.blog4ever.com/
    Il existe aussi différents collectifs un peu partout en France qui possèdent une page facebook.

    Salutations.

  • Salut a tous , pour rebondir sur ce sujet je vous conseille fortement pour ceux que cela intéresse contre (en autre) la pollution électromagnétique : LA CANOSMOSE dont le précurseur YVES KUHN hélas décédé en 2012 a énormément contribué dans la construction bio …juste énorme..

    Si un jour j’ai des sous pour faire construire …sans hésitation …canosmose

    P.S: Je l’ai rencontré il y a quelques années lors d’un salon ..une personne simple avec un fort caractère, un de ceux qui font avancer vraimment le monde quoi !…liens .

    Paix a lui….

    http://www.canosmose.com/default.htm

  • Le linky n’apportera rien aux consommateurs, pire, il va leur coûté plus cher ! ce nouveau compteur a une durée de vie de 15 à 20 ans (l’ancien pouvait durer au moins 60 ans) : donc la question est archi simple, qui va payer ces nouveaux compteurs, qu’il faudra changer régulièrement, avec peut être des pannes plus importantes ? EDF et ERDF vont faire des économies, ça oui, mais sur notre dos ! ce nouveau compteur n’acceptera plus aucun dépassement, donc les usagers l’utilisant ont du passer à une puissance supérieure, et cela a un coût. De plus, les informations récoltées par ces « mouchards » vont faire le bonheur de nouveaux marchés comme la domotique, vachement sobre et économe une maison pleine de gadgets hi-tech….. Bref, que du bonheur en perspective, sans parler des ondes qui sont vraiment, vraiment, un problème de santé gravissime : nous vivons continuellement dans un électrosmog qui ne cesse de croître, et personne ne veut voir le problème, nous ignorons complètement le nombre d’électrosensibles qui pourtant progresse dangereusement. ENtre le linky, gazpar, le compteur d’eau et les nombreux concentrateurs qu’il va falloir installer pour que tous ces « joujoux de la mort » fonctionnent, je vous souhaite bien du couragehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • suzanna

    19€ par mois pour avoir la même chose qu’avant, c’est à dire un employé faire 50m de sa voiture, à pied, vers notre domicile, pour noter des numéros affichés sur notre compteur, y se fichent de nous.

    De toute manière, moi, je pense que je vais passer au solaire et hors réseaux, comme ça leur compteur, ils pourront se l’enfiler où je pense.

  • y3wpy

    Bonjour,

    Pour info, un point de vue différent sur le compteur et qui semble plutôt bien argumenté : http://www.canardpc.com/linky-enquete-telechargement-gratuit.html

    A chacun de se faire son propre avis ensuite :)

    Cordialement,

  • ciray

    Je ne vois pas la Video ? Je suis en Chine ceci explique peut etre cela .

    • voltigeur voltigeur

      Le module Anonymox pour FireFox, te permet de choisir une adresse IP européenne, essayes!! ;)

    • dereco

      Le linky n’est pas le pire, tout téléphone portable est bien pire, plein d’ondes à niveau excessif, avec dangers et effets sur la santé très sous estimés, allergies, de plus un vrai espion qui vous suit et géolocalise sans cesse !!

      Donc avant il faut refuser tout téléphone portable, les tablettes, wifi, les compteurs intelligents à eau, à gaz, et de chauffage multipliés sur chaque radiateur, eux devenus obligatoires en copropriété, etc.. !!!