Magnifiques propos de Gérard Filoche sur Manuel Valls!!! À applaudir vivement!

C’est à l’heure actuelle l’un des rares socialistes qui mérite du respect, même si l’on peut se demander Filochepourquoi il reste dans un parti tel que celui-là… Première distinction, Gérard Filoche n’a jamais été condamné par la justice, pas de casier judiciaire, ce qui devient relativement rare comme l’explique Philippe Pascot dans une vidéo qui vous est proposée en fin d’article, mais ce n’est pas tout, Gérard Filoche n’a pas peur des mots, des opinions, même lorsque celles-ci vont à l’encontre de la ligne directrice du PS, c’est d’ailleurs lui qui a créé un site du nom de Macron-demission.fr, sympa…

Quant aux propos qu’il a tenu sur Manuel Valls au sujet de la loi El Khomri, tout simplement mémorables, qui parviendra à démonter ses arguments contre cette loi? Pas beaucoup, surtout sans utiliser la moindre mauvaise foi, ce qui est à l’heure actuelle extrêmement rare.

Et si vous souhaitez aller plus loin encore sur le sujet, l’analyse par Gérard Filoche de la loi El Komri/Macron 2 qui démontre bien que Macron est un homme très dangereux, est disponible ici.

Nous l’avions annoncé, c’est donc une confirmation que nous ne nous étions pas trompé, la loi Macron était une trahison pour la mise en place du TAFTA, et pour le plus grand bonheur des multinationales qui n’ont qu’un but, faire le maximum d’économies tout en multipliant les profits. Cette loi n’est autre que la loi Macron 2, la simple suite de la loi Macron 1 qui aurait due être combattue et condamnée avec des manifestations plus grandes encore que celles de ces derniers jours, mais là, les français n’ont pas été correctement informés, et c’est passé sans vaseline…

Dans l’introduction de l’article, j’ai évoqué Philippe Pascot et la condamnation de certains élus politiques, le voici ans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur RMC:

18 commentaires

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Son livre devrait être un bouquin d’école !!!!!!!!

    A apprendre par coeur ;-D

  • rubaliv

    Ce Bourdin il est vraiment à vomir…il pue le système à plein nez.
    Comme l’a dit Farage devant le parlement Européen : un jour les gens vous pendront et ils auront raison. Je ne partage qu’à moitié car je n’aime pas la violence mais les gens n’ont de plus en plus que ce moyen d’expression maintenant.

  • gnafron

    rester au P.S. …

    n’est-ce pas cautionner leurs méfaits ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Le veilleur

    C’est bien vrai mais que faire contre tout les abus de ces hommes politiques, leurs corruptions et leur traitrises n’est plus a prouver mais ils ont les lois avec eux et se sentent à l’abri de tout.

    Il n’y que la justice qui pourrait mettre un terme à toutes ces magouilles et les destituer mais je crains qu’elle aussi ne soit pas nette, sinon il nous reste la grève générale ou l’armée pour reprendre le contrôle du pays, ce qui n’est pas encore gagné.

    Il y a eu une manifestation il y a deux jours et tout est revenu au calme, la loi El Komri est passée avec quelques modifications prévus par Hollande, on ne sait pas lesquelles, mais de toute façon même les manifestations n’émeuvent plus nos politiques et que quoi qu’on fasse ils gagnent toujours, quant aux manifestants, ils sont retournés au travail et sur les bancs de l’école et tout continuera comme avant dans le meilleur des mondes… pour nos politiques !

    Je crois que tu as raison Benji il est temps qu’on commence tous à penser à nous et qu’on se casse de ce pays qui n’a aucun avenir. Il y en a-t-il encore pour croire que nos prochaines élections pourraient changer les choses ? Tans mieux pour eux ou tans pis mais moi j’arrête de rêver.

    • Danielle Danielle

      Si nous en sommes là c’est que la « justice » ne fait plus son travail depuis bien longtemps !…

      La justice est au service de ceux qui la paient ou qui l’arrangent dans les ***coulisses*** …

      PreuveSSSSS à l’appui de ce que j’affirme mais il faudrait un roman que personne ne lira ici…

      Bon week-end les LME.

      • Ukubi13

        Donner des références pourraient être (plus) utiles en fait.. après j’avoue j’ai déjà une pile de livres qui m’attendent et perso les romans c’est pas mon truc ;)

        Ah oui merci pour l’info la justice est donc corrompue..

        • Danielle Danielle

          @ Ukubi13 : nul besoin de venir fanfaronner sur une « info » d’une justice corrompue.

          Je répondais au message de Le veilleur qui suggère que « la justice pourrait mettre un terme à toutes ces magouilles » –

          Je ne donne pas d’info puisque tout le monde sait que la « justice » actuelle est corrompue.

          • Ukubi13

            Sauf votre respect je trouve un peu limite d’insinuer que l’ensemble des lecteurs ici ne lisent pas quand on leur donne des preuves (comme si les moutons regroupaient une bande de gamins illettrés.. mais j’ai peut-être mal compris)

            Concernant le sujet je ne mettrai pas tout le monde dans le même panier. Je suis convaincue que la maille de notre société est faite d’une majorité bien pensante par nature et de gens compétents (la base de la pyramide), d’une minorité corrompue à qui on donne le droit d’écraser impunément les autres (censée donner les moyens à la base elle la limite au contraire, plus consciente des niveaux de mensonges au fur et à mesure qu’on approche le sommet), et d’une poignée dirigeante de sociopathes à côté (les tuteurs à qui on donne toutes les responsabilités et qui attendent que ça se casse la gueule). Y’a donc un espoir : la base est bonne et les gens au-dessus peuvent retomber dans la masse si on change la forme de notre système (par-exemple on peut révolutionner le système bancaire sans vouloir buter tous les banquiers du pays même ceux au sommet.. faut réintégrer les compétences dans un système juste, la majorité n’attend que ça)

            Je me permets de reprendre la conclusion de Philippe Pascot sur les abus et de la transposer au monde de la justice : « ce n’est pas tous les élus, c’est une petite marge importante des élus, il y en a moins qu’on le dit mais plus qu’on ne le sait ». Je pense notamment au juge Tournaire qui ose enquêter sur des dossiers sensibles (Sarko, Tapie, Dassault..) et se heurter à ses confrères :
            http://www.lejdd.fr/Politique/Mise-en-examen-de-Sarkozy-un-seul-des-trois-juges-aurait-ete-favorable-a-la-decision-773445

            • rouletabille rouletabille

              Le problème est ici
              Norbert ;je continue
              .
              .
              Norbert 12 mars, 2016 19 h 02 min

              VOILA LE FILOCHE A NU !! un valet de l ue un de plus !!

              S’il y en a encore qui s’illusionnent à propos de GÉRARD FILOCHE, voici de quoi les éclairer.

              Il s’agit d’un commentaire de ce dernier à Sylvain Baron sur la page de Filoche.
              Lui aussi veut donc « changer l’Europe ».
              Il « se fout du principe ridicule (sic) de « l’unicité des français », pouah (sic) ça ne veut rien dire, notre peuple est traversée de classes »
              (oui, en effet, il y a deux classes sociales : la ploutocratie et les prolétaires ; 1% vs 99%). Bref, c’est un idiot utile du système, rien à attendre de lui.

              https://www.facebook.com/jacques.dupois/posts/1663672487226202
              Répondre

              • rouletabille rouletabille

                Vous pigez cher Ukubi13 ?
                http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

                • Ukubi13

                  oh bah je cite juste la phrase qui me parle, ses propos reste intéressants dans la vidéo mais honnêtement je ne lirai pas son livre.. je n’aime pas à vrai dire sa façon de faire passer son pote Manu pour un saint! Le double jeu est palpable..

            • Danielle Danielle

              @ Ukubi13

              Je suis d’accord sur le fait qu’au sein de la magistrature il y a assurément et forcément des gens biens (qui doivent d’ailleurs être malades de voir comment la « justice » fonctionne depuis des décennies).

              Maintenant menant un combat pseudo juridique depuis plus de 15 ans, je ne peux que tristement constater et affirmer (moultes preuves à l’appui) que je n’ai pas eu la chance de tomber sur ces gens là… Les dossiers juridiques étant manipulés (comme beaucoup le savent et le prouvent), ceux qui dérangent ne vont pas chez de vrais Juges mais sont enfermés au sein de réseaux mafieux qui font tout sauf appliquer les textes et encore moins les lois.

              Pour rendre des jugements iniques, ces « juges » de réseaux ont des méthodes imparables dont la « meilleure » est celle de totalement occulter toutes les preuves de faits et de droits. En d’autres termes, toutes preuves de faits et/ou de droits ne font l’objet d’absolument aucune « considération » dans les pseudos jugements et les lois sont déformées et/ou ré-interprétées au profit de ceux du/des « réseau ».

              La seule chose restant visible aux yeux du peuple étant les « jugements », le peuple ne voit ou ne lit que ce que le « juge » a voulu retenir des « débats »…

              Même lorsque vous demandez l’application d’un droit pendant une audience (article 441 du CPC qui vous autorise à prendre la parole), pour être assuré que de bonnes oreilles ne risquent pas d’entendre ce que vous avez à dire, ce -droit- vous est refusé sans autre motif que la décision « souveraine » de ces « juges » de réseaux (ou de salon !).

              Je n’imaginais pas à quel point la « justice » était gravement malade et corrompue avant d’y avoir été confrontée bien malgré moi.

  • OUI! Mais oui, il a bien l’air d’ un type honnête, tant par ses discours que par ses actes !… Comme M. N. Lieneman ( une femme honnête) , comme Larrouturou, comme tant d’autres que je ne connais pas ..
    Mais enfin, poussons un peu plus loin la réflexion et interrogeons nous SERIEUSEMENT : LA QUESTION, la BONNE question, la question ESSENTIELLE c’est quand même celle qui consiste à se demander comment il se fait que ces personnages , dignes représentants du peuple, et qui ne sont pas du tout des inconnus dans la sphère de gauche , on pu se retrouver marginalisés à ce point, repoussés dans un recoin silencieux ! Et pourquoi sont ils restés dans un parti qui les a muselés, annihilés, et surtout un parti qui a fait de la France , en 35 ans, ce qu’elle est maintenant…
    Qu’en conclure, de leur attitude: « j’y suis mais je proteste  » qui a duré si longtemps qu’ils s’y sont trouvés enterrés..; tout comme leurs soutiens.

    • suzanna

      Ils sont comme Devillier, qu’ils soient dedans ou dehors, ils restent les pantins que le système à modeler, aucun d’eux n’est dangereux, c’est du spectacle, c’est la sous-pape de la cocotte minute, ils servent juste à tempérer le peuple, sans eux, cette république serait déjà tombée.

    • Nez

      C est exactement ma grande question concernant tous les représentants socialistes : comment en ayant le pouvoir à tous les échelons (grandes villes, départements, régions, députés et Sénat) ont ils pu se faire fagociter par une petite clique de mondialiste achetée (Hollande, Valls, Taubira, Duflot … ), et surtout que personne n ai protesté depuis le début du quinquennat de Hollande. Ceux qui se sont démarqués ou sont partis du parti sont peu nombreux … ils ont souvent pratiqué la politique de la chaise vide … mais comme il restait assez de collabo pour faire tourner la machine devant les médias … le résultat est catastrophique pour eux.
      Un représentant socialiste peut il nous expliquer leur but ultime de cet abandon ?

  • « qui parviendra à démonter ses arguments contre cette loi? »
    heu moi … puisqu’il n’y en a aucun. Il se contente d’affirmer, ce ne sont pas des arguments.
    C’est du Filloche quoi … ça plaît au niaiseux.
    Si les ouvriers sont pas content, ils n’ont qu’à monter leur entreprise, si c’est si facile.
    Hein Filloche ? tu es fiers d’avoir travaillé, ben maintenant passe de l’autre coté de ta barrière intellectuelle, de ta muraille de soumis, et va voir si c’est si simple d’être patron, de monter une entreprise avec des ouvrier incompétents et récalcitrants …

    C’est pénible à la fin cette gauchiasse qui fait des patrons et des entreprises les ennemis du peuple, ça n’existe pas dans les autres pays, parce que les gens savent qu’on vit pas au pays des bisounours et que l’argent il tombe pas du ciel, il faut le gagner.
    Sinon s’il veut une vie de facilité le Filloche, il n’a qu’a aller brouter l’herbe des près, il y en autant qu’il veut, il n’aura pas besoin de faire d’effort et pourra profiter d’une manne abondante.

    Je dis pas que la vie des employés est toujours facile, mais en attendant qu’on ai des robots pour faire les tâches ingrates, ben … il faut les faire. Et la vies des patrons est beaucoup moins rose que vous vous l’imaginez.
    La seule vie facile c’est celle des fils et filles de patron. Ça c’est vrai. Certains peuvent bouffer l’héritage et profiter d’années dorées. Mais pour le reste, en dehors des putes et du caviar (mais qui ne rendent pas plus heureux qu’autre chose) c’est une vie de combat perpétuel. C’est pas très enviable.

    Faudrait apprendre à se serrer les coudes plutôt. C’est d’ailleurs ce qui se passe dans la plupart des PMI/PME. Il n’y a pas cette mentalité de merde des employés ET des patrons arrivistes, parce que les gens se connaissent, se parlent, se respectent (en moyenne).

    C’est surtout dans le public et dans les multinationales que l’ambiance est pourrie. Tout ce qui trop gros est déshumanisant.
    Rien à voir avec les délires Filochiens sur les conditions de travail.

    Et puis Fifi il dit quoi sur l’Europe et la mondialisation et l’endette de la France pour payer les ponctionnaires ?
    Parce que si les entreprises ont la grosse pression en ce moment, c’est bien à cause de tout ce merdier pour lequel, je suis quasi sûr, il est a fond pour …
    Bien sûr il va nous dire qu’il est pour une Europe sociale mais il n’a jamais voté contre …
    barf.

  • Norbert

    VOILA LE FILOCHE A NU !! un valet de l ue un de plus !!

    S’il y en a encore qui s’illusionnent à propos de GÉRARD FILOCHE, voici de quoi les éclairer.

    Il s’agit d’un commentaire de ce dernier à Sylvain Baron sur la page de Filoche.
    Lui aussi veut donc « changer l’Europe ».
    Il « se fout du principe ridicule (sic) de « l’unicité des français », pouah (sic) ça ne veut rien dire, notre peuple est traversée de classes »
    (oui, en effet, il y a deux classes sociales : la ploutocratie et les prolétaires ; 1% vs 99%). Bref, c’est un idiot utile du système, rien à attendre de lui.

    https://www.facebook.com/jacques.dupois/posts/1663672487226202

    • rouletabille rouletabille

      hahahahaah,pour SARKO et l’autre Méduse avec son 1er Sinistre transfuge pro Palestinien soumis aux Khazar ,jamais de TWEET ,gardez votre collaborateur sans avenir avec vous au lieu de cibler idiotement quelqu’un qui exprime des convictions Françaises.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif